Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 08:37

Hello les filles !

Avec les travaux sur les voies de la gare du nord, je dois prendre un train plus tot juste pour arriver comme d'hab !

Vivement les vacances... encore ...1 semaine 1/2 ...

Bravo Nath ! Arriver à un IMC "normal" ... tu l'as bien merité ! et ce dernier petit KG tu vas le degommer et apres à toi la conso 

Tous les matins travaillés, c'est 5h30. Heureusement, mon zom me laisse souvent faire la grasse matinée jusque 9h/10h le samedi, il gere les loulous ...

Bon, il y a du soleil ! cela fait du bien !

BOn courage pour cette nouvelle journée !

Kisous

Celine, LSR.

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2012 à 09:53

Bonjour les pintades !!!

Ayéé j'ai tout lu vos coms ! Merci kLaudy pour tes conseils de la bonne brioche Dudu !!!!! Nathalouille je vais essayer le gâteau Choc , car là j'ai préparé les muffins de Orchid vanille cannelle , ils sont bons mais cela ne change pas de gout par rapport au pain d'épice ...

Il me faut surtout des recettes préparées au micro onde car dans le gite il n'y aura pas de four normal !!!

Alors hier j'avais donc du monde le midi et le soir et bien les filles je suis fière de Moi car je n'ai pas touché une seule fois au repas des autres j"étais en PP , j'ai résisté youpiii moi qui suis super gourmande .....bon c'est vrai cela ne fait pas longtemps que je suis au régime !!!

Bon je vous souhaite une bonne fin de matinée A+

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 10:05

salut tout le monde !!

nath, aujourd'hui je te rejoinds : même poids et même imc que toi !!!!

je frole la zone verte......il faut que je rentre dedans !!!

bonne journée les filles

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2012 à 10:41

Bravo orchid tiens la route...

lachanau peux tu me donner la recette des muffins vanille cannelle et le pain d'épice merci tu m'as donner envie... gâteau choco moi je recherche recette allant au four, j'ai un doute avec le micro onde, pour la cuisson, le mien ne fait pas four!!! et oui je sais à notre époque LOL je me sers plutôt du four traditionnel.

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2012 à 16:09

coucou Chouquette voilà le lien , je ne sais pas si cela va marcher je n'ai jamais communiqué de lien !!! tu me diras .

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_vanille_cannelle-812.html

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2012 à 16:14

et voilà pour le pain d'épice ....

http://www.proteinaute.com/recette_pain_d_epices_dukan-82.html

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2012 à 17:34

chouquette je pense que tu peux le cuire au four, j'ai essayé une fois, c'est plus long mais ca ne change guere la consistance!!

cool orchid!!! dit je vois que toi tu veux aller jusqu'a 60 kilos c'est dudu qui le predit ou c'est toi qui veux, car moi c'est le poid que j'ai toujours fait, mais je me trouve bien comme ca, si j'arrive a moins de 63 ce sera cool mais sinon tant pis, je prend le 63 

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 18:36

bravo les filles, bientot au bout, quel pied !

hier fut une superbe journée pour moi, je n ai eu que des compliments, entre un ancien collegue qui ne m a pas vu depuis 4 ans et qui est tombé en me voyant !!, mon médecin qui m a felicité (rare chez elle ! remarquez il a fallut qu elle me dise qu il fallait que je descende a 67 pour etre a un imc a peu pres normal, la garce !!) ma niece qui m a dit que j avais maigri impressionnant et pour finir mon estheticienne qui m a dit ique depuis le mois dernier j avais maigri franchement ça fait plaisir !!

j ai fait une prise de sang par précaution j aurais les resultats jeudi ap midi je vous dirais pour info !

car je mange pas mal d oeufs entre les oeufs durs et les gateaux et toutes les preparations qui en demandent

a+

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 19:08

coucou

pour les 60, c'est ds la simulation du doc. si je peux descendre à 58, je le fais. sinon, je passe en conso à 60.

oui paprika, il est important de contrôler notre état général.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2012 à 20:51

Merci lachanau, merci natha pour les liens des recettes je te dirai ça demain lachanau si ça marche

j'écris de mon portable je pense que ça devrait être bon, on a droit a combien de part en

Pl/ et pp actuellement je fais pp jusqu'à vendredi natha gâteau chocolat aussi combien de part merci les filles.

Orchid 60kg la classe, natha 63je prend aussi, j'ai fait la courbe de poid dudu il me conseil 67kg on verra j'y suis pas encore sniffff sniffff

Bonne soirée les filles je m'en vais bouquiner ça me détend

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 08:09

coucou ! j espere que vous avez la peche !

ce matin -100 g, fromages et gateaux de dimanche éliminés, hehe !!

moi aussi j ai fait la courbe dudu, il me conseille au pire 69.4 , vu avec la taille des os et le nombre de grossesses ! et ça me va, si y en a en plus qui veulent bien partir ça sera super sinon ce poids me conviendra (j ai une grosse ossature, je tiens bien debout, hihi !!)

a+

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 08:40

coucou les filles!!!

chouquette, je mange la moitié du gateau le matin et l'autre le lendemain, je le fait cuire dans un tout petit moule (en plastique au micro onde) je cuit l'autre moitié le lendemain

chouette paprika!!! c'est cool ton corps reagit super bien!!!

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 08:56

Hello

Bravo Paprika ! Moi aussi , je devrais faire 67.5 pour un imc à 25. On doit avoir la meme taille ! et coté ossature ... je tiens bien aussi sur mes jambes.

Quand je suis à 70, ca me va ...

En tout cas, tu es dans la derniere ligne DROITE ma belle !

moi -11 depuis ce matin !

Kisous,

Celine.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 09:09

Coucou,

super celine aussi !

quant à natalie plus qu un kilo, alors là extra!

oui je fais un cm de moins que toi !! donc pareil 69.5 kg me convient, ne cherchons pas trop loin !!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 10:12

coucou les pintades !!!

Bravo les filles vous arrivez au bout !!!

Paprika tu vois qq jours et ça y est tout est reparti , des fois faut aussi lâcher prise sinon on se décourage , en plus toi cela fait 1 an moi je dis respect ......

LS rouge j'ai hâte d'être comme toi à moins 11 kg , je serai presque au bout en plus en 2 mois c'est génial ...

Nathalouille je voulais te remercier pour la recette du gâteau au choc au micro ondes , excellent enfin un gout que j'apprécie car le son avoine et le blé bof bof à force !!! alors j'ai diminué les doses et je l'ai fait ce matin mais sans choc car j'en ai pas trouvé en grande surface , pas grave il était très bon sans , miam miam ... je vais au moins avoir un petit déj en vacances de correcte ... sans four cela ne va pas être évident .

Hier soir j'ai essayé le club sandwich de Dudu , avec la mayonnaise Dudu et bien c'est consistant , cela tient au ventre , du coup je n'ai même pas mangé de dessert , j'étais en PL et ce matin moins 100g après une journée PL c'est étonnant car normalement je bouge pas les lendemain de PL !!!

Je vous souhaite une bonne fin de matinée à plus tard...

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 10:33

merci lachanau

Peux tu mettre le lien de ton sandwich stp car ily en a plusieurs ?

ça peut servir pendant les vacances !!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 10:36

bonjour les p'tites dames !!!!

bravo à paprika et lsr pour leur perte du jour !!!

moi coté balance elle n'a pas bougé depuis hier. normal. mais je ne peux m'empêcher de regarder quand même tous les jours !!!!

cette aprèm je vais aller voir ds un auchan pour de la poudre de blanc d'oeuf car je n'en ai bientôt plus à la maison. ça m'évitera de la commander, de payer les frais de port et de l'acheter par 1 kilo. normalement à auchan il y a des boites de 200gr.

le soleil est revenu sur la lorraine, super. hier j'ai eu froid moi !!!

bizzzzzous les filles

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 10:37

midi je tente une nouvelle recette : encore des brochettes japonaises. je vous dirai ça plus tard

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 11:15

Paprika voilà le lien mais moi j'ai modifié la recette j'ai pas mi le jambon j'ai mi un steak de boeuf ...

http://www.proteinaute.com/recette_club_sandwich-159.html

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 11:22

Paprika aprés tu accommodes suivant tes goûts , moi perso j'ai changé le jambon en steak haché de boeuf et j'ai mi de la mayo Dudu ...

Orchid j'ai hâte de voir ta recette , miam miam ... Moi à midi PP donc steak de veau et surement du jambon en entrée cela ne change pas trop en PP lollll...et je suis comme toi je peux pas m'empêcher de me peser tous les jours alalala satanée balance !!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 11:28

Salut les filles,

Bravo à toutes celles qui s'approchent du but à grand pas et aussi à celles qui continuent leur petit bonhomme de chemin. LSR c'est impressionnant que tu continues à perdre si vite, j'espère pour toi que ça va durer comme ça mais à ce rythme, les -15 sont bientôt là !

Hier grosse séance piscine, ca fait toujours du bien quand il fait si chaud, y compris dès le matin (car l'après-midi, trop de monde, ce n'est plus une piscine mais une PIPIscine)

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 11:58

les filles j'ai fait mon avant apres si ca vous dit !!!

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 12:41

Hello

Nath, je m'en vais voir cela de suite !!

Klaudy, merci de tes encouragements ! Je dois avouer que je n'ai pour le moment pas fait trop d'ecarts et cheri cheri veille et me soutient ! et vous etes la ... cela compte beaucoup.

Je pense que , pour moi, c'est la conso qui sera le plus dure ...

Kisous

Celine.LSR.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 13:56

Forum Dukan : l essai fut concluant c est une recette de ktia tout le monde a apprecie http www proteinaute com recette_tsukune_brochette_de_boulettes_de_poulet_japon

l'essai fut concluant. c'est une recette de ktia. tout le monde a apprécié.

http://www.proteinaute.com/recette_tsukune_brochette_de_boulettes_de_poulet_j(...)

pour la famille, j'avais accompagné de riz basmati ds lequel j'avais cuit des petits pois.

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 17:57

alors pour le goûter je me suis préparé un petit cake arôme café au micro ondes oulaaaa il y en avait partout cela a débordé par contre le goût était pas mal ... à refaire avec un moule plus grand je pense !!! lol

Orchid ta recette à l'air pas mal , merci pour le lien .

Nath c'est quoi avant après ??? je suis là depuis peu je ne connais pas ...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.