Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2012 à 17:05

Merci Orchid je l'ai vu hier l'avant après de Nath ...

tu es trés bien Lsrouge , bravo pour cette perte de poids . La petite photo en médaillon elle date du début de ton régime ? car sur la grande photo ton visage parait bien dégonflé .

Bonjour Kesaja et merci de ton message aux nouvelles car j'en fais parti ...

Vivement le départ en vacances dimanche matin cela va faire du bien de retrouver la belle Bretagne ,mais sans les galettes hélas :(((

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 17:34

lsr, oui, tu t'es affinée !!!

c'est motivant ! hein ?

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 19:01

oui lsr tu as maigri, ça se voit en tout cas au visage car le corps j avais pas vu de photo de avant, faudra que tu mettes un avant/apres en entier

orchid, non je ne doutais pas de ma santé mais c est surtout par rapport aux oeufs que j ingurgite

sinon les glaces oui j en ai fait a la pistache, ça va c est a peu pres bon, mais ça gele trop et il faut la sortir longtemps du congel avant de la manger, mais avec la sorbetiere je pense que tu n auras pas ce probleme !

(perso ça mefait mal aux dents, hihi, trop gelé

kesaja, haha tu nous manques aussi !

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 22:40

Coucou

Merci les filles ! cela me va droit au coeur !

Je me sens degonflée de partout ! cela fait du bien. Bon, j'en suis à 40 % environ et je sais que grace à vous et mon zom, je vais y arriver !

Et je sais meme que vu ce que j'ai lu, je vais me mettre en maillot pendant les vacances et je penserai à vous toutes ... cela me donnera peut etre le reste de courage qu'il pourrait me manquer!

Je referai un post avant / apres.. mais plus tard!

Lachanau, vi, c'est moi avant de prendre cette decision ! bah ... j'ai toujours le meme sourire .. cool !

Je vous embrasse bien fort ! et bonne NUIT !

Kisous

CEline, LSR.

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2012 à 08:40

Bonjour les pintades !!!

En effet Lsrouge je confirme ton sourire est bien le même ... lol

3 jours et toujours le même poids , pourtant aucuns écarts . On verre demain matin après cette journée PP !

Je commence à mettre le nez dans les valises cela approche hummm plus que 2 jours .

Paprika , c'est vrai que l'on mange bp d'oeufs avec ce régime faut que notre organisme supporte , hier en fin apm j'ai eu une baisse de tonus , cela faisait longtemps que je n"avais pas ressenti cette sensation , je pense que mon repas de midi n'était pas assez consistant ? est ce que cela vous arrive ?

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2012 à 08:45

Orchid nous avons à peu prés le même nombre de kilos à perdre , as tu fait certains écarts pendant tes 127 jours ? car 14k en 4 mois c'est génial ... je rêve déjà d'y être , lolll , je suis d'une nature très impatiente , c'est pour cela que je craque toujours avant la fin . pfff

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2012 à 08:46

Coucou...

Lsrouge mais oui tu vas te mettre en maillot et en profiter, il faut lâcher prise, tu es ravissante, et joue avec ton super sourir ça fait regarder les gens ailleurs que sur nos défauts ..

Lachanau c est peut être aussi la chaleur, puis oui on a des baisses de tonus, moi je prend des vitamines depuis le début.

Bonne journée les gazelles bisou et merci à celles qui sont venus sur mon avant après... Kiss

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 09:23

coucou !

oui il faut oser le maillot de bain, de toute facon tu t en fous des autres, en plus tu les reverras pas apres les vacances !!

enfin perso c est ce que je me dis !

non jamais eu de baisse de tonus, en meme temps vu ce que je mange !!

moi aussi poids coincé pas grave faut attendre

a+

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2012 à 09:59

je viens de redemander mon juste poids sur le site, et en descendant le poid souhaité mon juste poids est de 60.9 pfff n'importe quoi en faite, ca descend juste car je veux que ca descende et ca ne tiens pas compte de mon parcours ou de mes grossesses!!!

bon de toute facon, pas grave j'arriverai pas a perdre 3 kilos, peut etre en conso apres!! mais la j'ai vraiment du mal meme a perdre deja ce foutu kilo!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 10:05

oui nath ca depend de ce que tu mets en poids désiré en fait a chaque fois,i l te dit oui mais votre juste poids est un peu plus bas que ce vous souhaitez, c est pour cela que je lui ai mis 70 kg du coup il m a dit 69.4 hihi !! du grand n importe quoi !!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2012 à 11:10

Nath le principal c'est que tu te sente bien à ce poids là actuel , après ce que dit le site !!!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2012 à 11:27

Natha super tes photos impressionnant, félicitation je me dis que je peux y arriver, même si te temps en temps j'ai pas trop le moral j'ai tellement à perdre que ça me déprime !!! lol enfin bravo à toutes celle qui ont atteins leur but ....

Lsr la différence est flagrante félicitationnnn...

Lachanau moi je prend des vitamines depuis le début AZINC, quand j'ai des petits coups de pompes je me rajoute du MAGB6, je me sens mieux après ...

Les filles souhaitez moi bonne chance demain matin je passe un IRM (cause vertiges ) j'ai la trouilleeee pourvu que mes résultats soit niquel allez bises à vous toutes

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2012 à 11:51

Chouquette tout va aller très bien , ne t’inquiète pas moi aussi j'avais la trouille la semaine dernière et pi tout c'est bien déroulé , courageeeeeeeeeeeeee

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 11:58

Forum Dukan : t inquiete chouquette ca va aller je comprends ta trouille malgre tout je vous mets une tite photo de mon chienchien mongolien qui a toujours la cuiss

t inquiete chouquette ca va aller je comprends ta trouille malgré tout

je vous mets une tite photo de mon chienchien mongolien qui a toujours la cuisse écartée !! plaisir de sourire !

!

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 12:39

Hello

Ho lala ... on voit bien le chien MALHEUREUX !!! on dirait que c'est une belle bete

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 13:36

oui il est imposant il fait 50 kgs le bestio !! (pas dudu pour lui !!)

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2012 à 14:06

Merci lachanau , merci paprika, quand faut y aller faut yallez lol...

Paprika très beau ton chien, bien à l'aise papattes papattes ouverte bien au frais le gros loulou, j'adore les animaux, j'ai une chatte couleur écaille de tortue elle s'appelle princesse elle est belle, je l'adore ... bisous les filles je retourne au taf

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 15:25

Salut les filles, je suis passée ce matin avant la piscine, mais quand j'ai vu tout ce qu'il y avait à lire, je me suis dis que je n'aurais pas le temps !!! donc là, tout lu, vu la photo de LSR, il est temps de changer de taille de pantalon ma belle, ce lui que tu portes est bien trop grand pour toi au niveau des cuisses... j'ai ce problème aussi, ça flotte au niveau des cuisses et des fesses, mais dur à fermer car gros bidon ! Et bien sur le maillot s'impose cet été ! Et pour toutes hein... On fait pas tout ça pour rien même si ce n'est pas encore parfait, c'est mieux et c'est le principal !

Biz à toutes les filles et pour celles qui ne sont pas encore en vacances, c'est le we, alors profitez bien !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 17:50

salut les filles !!

lachanau, sincèrement ce n'est rien de stagner 3 jours sans avoir fait d'écart. moi ça m'arrive de stagner pendant 5 ou 7 jours sans écarts. les caprices de nos corps que nous faisons souffrir !!!!!!

pour ce qui est des écarts, oui j'en ai fait à chaque fois que je suis partie en week end ou quelques jours. on le paie bien sur car à chaque fois il faut perdre ce que l'on a pris et du coup ça ralenti la perte.

ne t'inquiète pas ça va redescendre !!!!

c'est cool de faire les valises.....ça sent bon les vacances.

chouquette, oui tu as beaucoup à perdre, mais tu verras ça passe vite. surtout si tu te fais plaisir et que tu cuisines........c'est la clé de la réussite. enfin à mon humble avis. avec une bonne dose de soutien de la famille et des cops, on y arrive.

moi je ne pensais pas descendre aussi bas déjà. au début du régime je me disais que ça allait être dur. mais non. c'est un challenge pour moi de manger et de cuisiner de bonnes choses sans les "interdits".

chouquette, demain on sera avec toi pour l'IRM. nous t'enverrons nos bonnes ondes..

j'ai fait de la glace au café. je vous dirais ce que ça donne........

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 17:50

cathy, cathy,........t'es ou ?

kesaja, c'est un plaisir de te relire.....a très bientot

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2012 à 21:12

coucou les filles!!

je suis rentrée il y a pas longtemps, je me suis fait de la viande hachée au gingembre et a la sauce soja c'etait super bon!!!

chouquette on pensera fort a toi!! courage, puis si ils trouvent d'ou viennent ces vertiges c'est tout benef!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2012 à 22:28

merci les filles pour vos conseils et encouragements ; c'est vrai j'ai une baisse de régime là ce soir ...

Bonne nuit

Kizzzzz

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 00:43

Forum Dukan : la sorbetiere c est genial j ai fait une glace au cafe ma preferee tout le monde s est regale et pour demain on me l a commande a la vanille mdr bon j

la sorbetière, c'est génial !!!!!!

j'ai fait une glace au café ( ma préférée )

tout le monde s'est régalé !!

et pour demain on me l'a commandé à la vanille (mdr)

bon, je vais leur faire plaisir, mais après je change de recette car il y a des tolérés !!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 00:46

oups, la recette si ça vous intéresse.

je la conseille. vous pouvez la faire les yeux fermés.

http://www.proteinaute.com/recette_glace_au_chocolat_ou_cafe-6004.html

bonne nuit

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2012 à 07:48

Bonjour les pintades !!!

J-1 pour mon départ en vacances !!! vous allez me manquer les tites pintades , même si cela ne fait pas longtemps que l'on se connait !!!

J'ai eu assez mal à l'estomac hier , peut être est ce les oeufs ? j’en mange bp quand même .

Enfin toujours est il que j'ai perdu 300g , ouff ça fait plaisir . Alors je me suis dit que pendant ces 3 semaines de vacances je ne vais pas me prendre le chou si je mange un jour un repas différent de celui qui aurait été prévu le lendemain je ferais une journée PP , qu'en pensez vous les filles ? vous qui êtes presque au bout ! Donnez moi vos avis .

Bon ce matin je vais me faire ma couleur ( car chx blancs à couvrir) :( et après, plein d'essence , banque etc .....je vous retrouverez plus tard dans la journée .

Bon début de journée les pintades  )))

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.