Ce sujet est clos.
Lsrouge
386 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/08/2012 à 10:12
Coucou
Bah, c'est vrai que cela peut aussi changer avec les coupes, les matieres et la forme de notre corps !
PErso, j'ai toujours mon bidon mais rien avoir avec avant ! Je ne donne plus l'impression d'etre enceinte de 6 mois ! mdr !
J'ai aussi peut etre fait le deuil de mon 4 eme BB .. et vi, j'aurai bien aimé en avoir 4 mais c'est bon, c'est une envie qui m'est passé !
C'est aujourd'hui l'annif de ton loulou Klaudy ?
Alors Nath ? taff or not taff ???
Kisous
Celine, LSR.
|
|
klaudy27
2467 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/08/2012 à 10:38
Et oui, 6 ans le 6 août ! Mais on fait déjà un truc en juin pour qu'il puisse inviter ses copains, car en août, difficile de mettre la main sur qui que ce soit !
3 enfants, c'est déjà beau LSR, surtout si tu penses à la moyenne nationale qui est de 1.quelque chose par femme !!! Nous relevons bien le niveau nous "les grosses" !!!!
|
Lsrouge
|
Posté le 06/08/2012 à 11:22
MDR ! d'ailleurs, etre GROSSE avant signifiait etre enceinte !
Bon, je m'ennuie, je me demande si je ne vais pas demander mon vendredi... Mais il me reste 200 G à perdre avant les vacances, je voulais etre à 86 et des brouettes !
Ton loulou a un an de plus que mon dernier Jarod aura 5 ans en Novembre ! Il a deja choisi ces cadeaux..mdr !
Kisous
Celine, LSR.
|
chouquette06
934 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/08/2012 à 11:35
Joyeux anniversaire à ton pitchoun klaudy, et vive les voisinsssss LOL moi aussi je suis en maison sur 2 niveaux ta tout compris moi en dessous je déguste allez on fait avec !! pas le choix, ils se sont calmer heureusementtttt oufff !!!
LSR 3 gamins qué courage, moi une mais je l'ai eue sur le tard 35ans, pas rencontrer la bonne personne avant ... et pas envie d'en avoir avec mon ex comme quoi la vie ait ainsi faite, ma nénette a eue 9 ans le 4 mars c'est une vraie coquine ...
klaudy sur Nice aussi pas de beau temps c'est couvert mais très chaud, courage pour l'anniversaire avec tous ses gamins !!!! bonne après midi A+ j'ai du taf mais pas envie comme un lundi...
|
Lsrouge
|
Posté le 06/08/2012 à 14:48
Ho un petit poisson, elle doit etre geniale ta fille ... (bon ok, moi je suis du 9 mars).
Mes deux grandes, je les ai eu de mon premier mariage, c'est deux puces sont la seule chose de bien qui sont resorti de notre mariage. Mon loulou, je l'ai fait avec mon zom ... le meilleur ami d'enfance de mes cousins ... là, j'ai du louper un truc etant jeune !
Kisous
|
chouquette06
|
Posté le 06/08/2012 à 16:29
LSR il vaut mieux tard que jamais... là preuve tu as un petit bout avec l’homme que tu aimes, après une séparation c'est toujours très dur à vivre, il faut en garder que les meilleurs moments en l’occurrence tes 2 petites ...
Alicia est un petit poisson, un signe facile à vivre, bon cœur, très câline, mais elle m'en fait voir de toute les couleurs, fille unique aussi, mais tellement gentille, et affectueuse, les poissons ne sont pas rancuniers, ma fille ne l'est pas en tout cas LOL...
LSR tu dois être facile à vivre et surtout tu ne dois pas te prendre la tête lol !!! comme ma fille je pense, après l'âge à son mot à dire, mais dans l'ensemble un très bon signe .... je m'y intéresse de très près aux planètes et aux astres lol...
|
nathalouille
948 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/08/2012 à 17:52
hello l'es girls, oui oui je suis allée travailler, au centre la dame a ralé mais j'ai bien expliqué puis j'avais pas le numero de tel car le directeur du centre par qui je passe pour les inscrire ou autre est en vacances!!!
du coup mathis (mon petit dernier qui aura 5 ans le 20 aout) quand il a vu son père ce matin ne voulait plus aller au centre aéré,et oui comme zhom commence a 6h le matin, il ne le voit jamais!! j'ai du le tirer pour le rentrer dans la voiture snif :(
|
nathalouille |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
Lsrouge
|
Posté le 07/08/2012 à 08:59
Coucou
Et oui, c'est ce que l'on dit des poissons en general, ce qui n'est pas faux. Maman etait aussi poisson, et elle etait cool.
Par contre, faut pas nous marcher sur les nageoires car, sur le coups, on ne l'ai plus ... mais on n'est pas rancunier c'est vrai.
Faut aussi dire que parfois, on peut tomber sur un piranhas .
Quand à ma separation du pere de mes filles, je l'ai plus veçu comme une delivrance. Y'a bien eu des sequelles mais pas à cause de la separation en elle meme.
Choupette, ta fille a aussi un tres joli prenom !
Et bin, NAth que d'aventures dés le matin. Je te comprends, mon mari commence à 2h du mat ... et avec ces horaires decalées il ne voit pas beaucoup les petits nan plus. Heureusement que l'on a nos WE...
Ha oui, ca y est je suis prete pour les vacances : 86.8
Kisous
Celine, LSR
|
nathalouille
|
Posté le 07/08/2012 à 09:20
trop bien celine!!!! bravo!!!
coucou!!!!
|
chouquette06
|
Posté le 07/08/2012 à 09:26
Merci LSR pour le prénom de ma fille, au départ je voulais Aurore, après Jade, et pour finir Angélique... Vu que mon homme n'était pas d'accord... j'ai galérer avec les bouquins des prénoms, et un jour avec des collègues qui me demandaient sans arrêt, alors ce prénom c'est pour quand!!! j’allais leur répondre Alexia, et j'ai dit Alicia à la place, j'ai trouver ce prénom très jolie et mon mari aussi voilà pour là petite histoire tu prénom de ma fille...
LSR 86.8 que du bonheur, vive le 2 pièces haouuu!!! où partez vous en vacance ???
|
Lsrouge
|
Posté le 07/08/2012 à 10:20
On reste chez nous, à Pierrefonds les bains !
Mais on va se faire des virées ... à droite et à gauche, on ira aussi voir la mer ...
Et mon cousin veut nous faire decouvrir une super piscine avec pleins de choses ...
Comme mon Zom n'a que deux semaines, on va faire tout cela pendant ces deux semaines, je me reposerai ...la 3eme... enfin ... j'essaierai !
Kisou
|
klaudy27
|
Posté le 07/08/2012 à 12:56
Coucou les pipelettes !
Bravo LSR pour ton parcours sans faille ! Tu nous mettras une photo de ton tout nouveau petit petit bikini Les vacances à la maison, je trouve celà très bien ! On ne profite jamais assez de son chez soi, surtout avec les horaires et les trajets de dingos que vous avez ! Les vacances, c'est pour se ressourcer, pas pour revenir encore plus crevé voire stressé par les embouteillages...
Chouquette, tu vas nous faire nos thèmes !!!! Moi vilaine pure scorpionne bien que certains calculateurs me mettent sagittaire ! Mon grand, capricorne le taciturne veut quand même briller car ascendant lion, mon affreux vierge du 25/08 ascendant lion et petit dernier lion ascendant vierge, pas facile tout ça !!!! Y a du carafon dans la famille, on ne s'ennuie pas ;-DDDDDDDD
Mon "affreux" se serait appelé Angelique s'il avait été une fille, mais je n'ai su faire que des petits gars... et si je le qualifie d'affreux, c'est qu'il tient plus du diablotin que de l'ange !!
+800g ce matin après la fête d'anniversaire : fromages et petits pains spéciaux à volonté (mais je n'ai pas touché au gâteau histoire de me donner bonne conscience, NA !), une fois de plus, c'est pas du gala, c'est de l'abus mais je sais à présent que c'est vite dégommé...
|
lydia94
1559 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 07/08/2012 à 13:03
salut les filles je me presente je suis lydia j'ai 46 ans et je fait dudu depuis 6 mois et 3semaines environs ma courbe es pas terrible car je fait des écart mais bon voila
|
lydia94
|
Posté le 07/08/2012 à 13:09
j'ai une petite question je voie que cela fait longtamps que vous faites dudu en croisiere avais vous pas eu l'impression de jamais passer en conso je m'explique que cela durer trop longtemps en gros car moi j'ai cette impression alors je voulez avoir de vos temoignage
|
nathalouille
|
Posté le 07/08/2012 à 13:12
coucou lydia!!! bienvenue parmi nous!!!
bon je vais pas tarder a aller bosser; parlez pas trop que j'ai pas 3 pages de retard, mais bon en ce moment ca sent bon les vacances sur dudu, du coup pas tant de message que ca!!!
je m'ennuie sans vous mdr!! reviendez ma bande lol
|
|
lydia94
|
Posté le 07/08/2012 à 13:14
il y a t'il quelqu'un pour me repondre stp
|
lydia94
|
Posté le 07/08/2012 à 13:18
ok nathalouille courage pour le taf alors
|
lydia94
|
Posté le 07/08/2012 à 13:30
sinon les filles vous etes de qu'elle region sur ce post
|
klaudy27
|
Posté le 07/08/2012 à 13:37
Bonjour Lydia, je fais aussi partie de celles pour qui ça commençait vraiment à être long et je suis donc passée en conso alors qu'il me reste une quinzaine de kilos à perdre... J'en ai perdu 20, c'est déjà mieux que rien ! Ceci étant dit, certaines le lachent rien et vont jusqu'au bout, bien sur c'est très long, après il faut savoir ce que l'on veut.. Je ne veux encourager personne à passer en conso, c'est très personnel comme décision, mais je préfère conserver le bénéfice de tous ces efforts plutot que de craquer complétement et tout reprendre... Dans quel état d'esprit es-tu ? Comment te sens-tu dans ton corps à ce poids ? C'est à mon avis les questions que tu dois te poser pour prendre la bonne décision, celle qui te convient à toi, on est toutes tellement différentes et inégales face au régime et à la perte/reprise de poids... Courage à toi et surtout, quoi que tu décides, fais en sorte de ne pas reprendre ce que tu as eu tant de mal à perdre !
A vous les filles !
|
chouquette06
|
Posté le 07/08/2012 à 14:13
Bienvenue Lydia, je suis d'accord avec klaudy c'est perso DUDU !!! comment ressens tu ce régime ??? et en quel phase te sent tu le mieux, combien de Kilos veux tu perdre, es tu motiver, préfères tu faire un petit break, pour mieux repartir il faut que tu te poses toutes ces questions, c'est pas évident tout le monde ne réagit pas de là même façon dsolée ne ne pouvoir t'aider plus !!! bien ta perte de poids ne reprend pas ce serai dommage A+ j'espère ...
pour ma part c'est mon 2ème Dukan avec une perte de poids pas très top à mon goût, de temps en temps ça repart, je fais des petits écarts, quand j'ai une baisse de moral j'ai tellement à perdre ... mais en essayons de ne pas reprendre le poids perdu, je vais moins vite que d'autres copines sur ce post... j'ai quelques petits soucis de santé donc je me ménage un peu, je ne le fait pas à la lettre, tout en respectons quand même ma phase 1PP/1 PL, pour ma part cela me convient, je me sens moins frustrer... je vais doucement mais je ne lâcherai pas, je veux y arriver voilà courage...
|
lydia94
|
Posté le 07/08/2012 à 14:21
pour ma part chouquette non j'aimerai bien descendre mais je pense que je vai pas abandonner mais pour que je tienne je pense qui me faudra de tant en tant que je fasse un peu ecart car sinon trop dur pour moi
|
lydia94
|
Posté le 07/08/2012 à 14:25
la conso tu peu manger quoi de plus par exemple par rapport en croisiere
|
chouquette06
|
Posté le 07/08/2012 à 14:29
Klaudy à mes heures perdus je fais les cartes pour les copines, le jeu du Belline, je ne sais pas si tu connais voilà c'est une passion depuis toute jeune, je ressent les choses, et ne me trompe jamais sur les personnes que je ne ressent pas au premier regard; je développe de plus en plus ce don, ça me détend et rend service à certaines personnes en difficultés ...
Tu es du signe du scorpion, fort caractère, très famille, entière, économe les pieds sur terre, réfléchie à 2 fois avant de faire quelques choses, très fidèle en amour ...et j'en passe. Si tu es entre le scorpion et le sagittaire que du bonheur adorable tu dois être très gentille serviable, tu préfères donner que de recevoir ...
Tes enfants ont de très bon signe, surtout le capricorne affectueux et très famille, un battant, et la réussite à tout prix, il aime le pouvoir et tous qui brille... avec en ascendant lion qui le freine un peu dommage, il faut le booster...
Vierge plus renfermer, heureusement qu'il, a le lion comme ascendant ça le remet sur les rails, il y a la vierge folle où la vierge sage, je pense qu' avec un tel ascendant il doit être tout feu tout flamme ... voilà un petit aperçu j’espère que je ne me suis pas tromper après suivant les caractères on s'adapte biz A+
|
|
lydia94
|
Posté le 07/08/2012 à 14:30
en tout ca vous avez du courage pour tenir car moi franchement dudu ras le bol mais le bleme mon copain veux absolument que je perde il a raison mais faut dire que c'est vraiment dur
|
Ce sujet est clos.