Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 08:08

coucou !

j-1 aussi, on part cette nuit direction le sud ! oufdu beau temps !!

lachanau je serai toi si tu fais un exces tu continues comme d hab ton regime, ne fais pas de journée pp, ça fait un peu punition !!

enfin perso j ai pas compensé par une journée pp a chaque fois que j ai mangé plus ou autrement (encore hier d ailleurs, je suis tombée dans le fromage et j ai mangé de la salade alors que j etais en pp) et bien ce jour je continue comme si de rien n etait !

pareil pour les vacances je viendrais vous lire,c ertainement vous faire un petit coucou, mais pas ecrire des grands textes car au portable pas facile, hihi !! en tout cas je ne vous oublie pas !

a+

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2012 à 09:13

merci paprika pour ton avis .

moi je ne pourrais pas venir vous rendre visite car là ou je vais pas internet et mon portable non plus !!! nous partons nous aussi de bonne heure comme ça personne pour traverser ce périphérique šParisien !!! je suis dans le Val d'Oise . Mais après nous aurons moins de monde que vous paprika car direction la Bretagne !!! lollll.

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2012 à 10:05

bonnes vacances les filles!!! profitez sans vous prendre le choux!!!

hello!!!!

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 10:57

Coucou

Bonnes vacances les filles !!Profitez en poiur .. BOUGER UN MAX !!!!

Encore une semaine et je vous rejoins !

Kisous

Celine, LSR.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 11:17

merci apparemment y a de la gym et de l aquagym, il faut que je fasse tout !! et que je reperde les 800 g pris ces derniers jours, oupss !!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 11:40

Salut les filles,

et bonnes vacances à Paprika et Lachanau qui s'en vont profiter des joies des vacances, profitez bien des infrastructures, piscines, aquagym... Mêmela pétanque à condition d'être celle qui les ramasse pour tout le monde !

Paprika, tu vas cuire, car d'après ce que j'ai vu, vous avez pas été trop gatés par chez vous niveau soleil !

Orchid, bien sur que ça ne devrait pas exister le blanc de poulet tel quel au micro-ondes, c'est pourquoi j'aime ce post qui me donne envie de cuisiner un peu car pour moi, régime = privation absolue ! Je n'ai pas su adapter sans fromage, sans beurre, sans crème, etc... Sans doute aussi la raison du ras le bol au bout d'un an !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 11:49

coucou les filles !!!

bonnes vacances à celles qui partent ou qui partiront demain.

comme dit nath, ne vous prenez pas la tête.....

klaudy as tu essayé cette recette ?

c'est avec de la dinde ou du poulet et c'est beaucoup plus vite fait que l'autre.

http://www.proteinaute.com/recette_yakitori_de_poulet-8655.html

a plus tard les filles....

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 11:59

ah bon faut pas prendre le fil avec l aimant pour ramasser les boules klaudy, hihi !! zut alors j avais l habitude

en fait on a eu 3 jours de soleil en normandie et je suis bien bronzée déjà donc ça devrait aller (des origines italiennes = peau mat arf !!)

merci a toutes de toute facon je reviens ce soir vous lire !!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 12:09

ma préparation pour la glace vanille est en train de refroidir avant que je la mette ds la sorbetière.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 13:49

Bah non alors, le fil aimanté ça attrape pas le fromage avant qu'il ne se dépose sur la balance ;-DDDDDD

Merci Orchid pour cette nouvelle recette bien plus a ma portée d'affamée de "tout, tout de suite" !

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2012 à 15:05

Merci les filles !!!

Klaudy mon zhom a prévu les boules de pétanque mais pas le fil aimanté !!! je vais donc les ramasser ...lolll

Je vous retrouve ce soir pour vous dire bye bye ...je retourne mettre mon nez dans les valises et préparer des muffins pour le ti déj de demain .

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2012 à 19:06

Salut les filles troptrop contente rien à mon IRM oufff... un peu !! beaucoup stresser ce matin quand je me suis retrouver à la clinique bon plus de peur que de mal ... donc encore dans l'impasse, je vois le toubib lundi on verra déjà un gros poids enlever au point de vue moral je brassais du noir voilà les filles MERCI POUR VOTRE SOUTIEN ....MERCI ORCHID MERCI NATHA

Vive les vacances pour toutes celles qui prennent la route éclatez vous et profiter, les congés passent tellement vite ...

Bientôt mon tour...

A midi mon doudou pour me remonter le moral m'a invité au resto au bord de mer, trop contente... après mon examen.

j'ai été sérieuse... salade niçoise coca 0% en dessert brassé fromage blanc coulis framboise bon la framboise pas bien oupssslol..

Orchid viens t'installer sur la côte pour ouvrir un resto dudu, je serai ta 1ère cliente, canon tes recettes, tu as raison quand tu me dis que la réussite de ce régime c'est de passer du temps au fourneau, ça donne l'impression de ne pas ce privé merci pour tes conseils je te souhaite de bonnes vacances en famille ...

Je me suis rattraper une vraie pipelette bon WE à toutes et encore bonnes vacances aux filles qui partent

.

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2012 à 21:04

Je suis très heureuse pour toi Chouquette , quel soulagement ... pour le resto tu as bien fait, faut aussi ce faire plaisir sans abusé !

Bon et bien les tites pintades je vous dis à dans 3 semaines , hélas je ne pourrais pas venir vous faire des coucous mais vous pouvez compter sur mon soutien moral !!! je souhaite de bonnes vacances à Paprika et aux fifilles qui partent plus tard .

A bientôt de vous revoir toutes avec le moral au beau fixe .

Bizzz bizzzz

Kiki ( car mon ti nom est Christine) ))))))

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 23:26

chouquette, c'est super !! quel soulagement ! ton chéri a eu raison de te proposer le resto après cette épreuve.....

je dis bonne route à lachanau et paprika qui partent demain matin. bonnes vacances !!!!!!

la glace vanille, troooop booonnnnne !!!

mon beau père en veut encore une demain. je ne sais ps encore ce que je ferai. pour les recettes qui me tentent, il me manque toujours qqch.

demain midi, j'ai droit au resto chinois. c'est dur ça........je ferai ce que je peux.......

bonne nuit les copines

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 09:40

Coucou plus que 200 kns! ! A bientot les filles biz

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2012 à 10:10

Coucou.

Bonne route paprika. Vous avez bien roule c est cool..

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2012 à 10:54

je suis qu'a 300g de mon objectif, je pense rester en croisiere jusqu'a mes vacances et passer et conso quand on partira!!! comme ca si je peux gratter encore 1 kilo ce sera tout benef!!!

je suis ravie ce matin evidement!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 12:00

Salut les filles,

Paprika doit être arrivée chez les nudistes à l'heure qu'il est !

Félicitations Nathalouille, tu y est cette fois ! Mais j'ai bien l'impression que tu n'as pas l'intention de t'arrêter là ! Et encore un petit kilo, et encore un !! Pas trop quand même hein ?

Bon dimanche les copines et bon appétit à toutes !

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2012 à 12:49

Bonne route et bonnes vacances paprika, donne nous un peu de tes news si tu peux

bizzz contente pour toi natha tu as atteind ton objectif , et même plus si j'ai bien compris chapeau bas .... Tu dois te sentir au top du bien être physiquement bravo

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 22:44

Coucou oui je suis bien arrivee merci les filles il fzisait 30 degres ouf dur en tout cas je pense bien a vous il y z du sport et de l aquagym je vzis m y nettre bravo nath presque perso g fzit journee de vacances il faut faire attention pas facile dcetre en pp en vacanxes en tout cas pour moi biz a toutes a bientit

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2012 à 08:18

coucou!!!!

contente d'avoir de tes news paprika!!! contente que tu sois bien arrivée!!

nous hier nous sommes partis a la mer, mais il y avait beaucoup de vent, du coup on a changé nos plans (on devait aller au treillas ce sont des criques dans les roches rouges) du coup on s'est rabattu sur une plage noire de monde :( apres on est allé manger une glace, j'ai voulu resister, mais j'ai pris 2 boules mdr!! c'etait succulent, bon ce matin +300g mais bon pas grave j'ai profité!!!

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 08:51

Hello

Chouquette, en voila une de bonne nouvelle ! Et tu l'avais bien merité ce petit resto !

Bonne vacances à Lachanau, bon, elle ne pourra pas lire ce message ... avant un bon moment si j'ai bien compris mais c'est pas grave.

Paprika, tu vas pouvoir bouger et te faire plaisir ! Tu y reste combien de temps !

Nath, je suis ravie pour toi et tu nous motives aussi, quand on voit tes photos, on n'a pas envie de lacher.

Bon, samedi soir, nous racompagnions nos invités au portillon ... et nous nous sommes fait insultés par notre "chere" voisine. Elle devait avoir bu .. mais mon mari va poser une main courante. Car cela fait un an qu'elle nous embete pour des riens, elle s'est mise à dos tout le voisinage.... quand meme !

Sinon, je rentre dans mes pantalons T44 ...Klaudy, tu avais raison, cela me va à ravire !

Heureusement que je les avais gardé ! j'ai aussi les T42 ... mais c'est pas encore pour demain.

Bon, dernier semaine avant les vacances ! KIsous

Celine, LSR.

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2012 à 09:04

chouette celine!!!

tu pourras mettre une photo dans tes pantalons taille 44 et un haut un peu pres du corps

je devais emmener les garcons au centre aere, et au moment de partir pas de clefs, hier je les avait prise pour aller en balade (pour recuperer mes lunettes dans ma voiture) et cheri a pris les siennes (pour ouvrir la maison) mais a laissé les miennes dans sa voiture du coup je ne peux pas partir !!! je viens de l'appeler il vient me les ramener, heureusement qu'il bosse a 10 km mdr!!! enfin du coup on va etre en retard pour le centre j'espère qu'ils prendront quand meme les garcons!!

sinon je suis dans le caca mdr!!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2012 à 09:25

Merci LSR, T44 le top, te décourage pas bientôt le T42... même problème avec mes voisins, pour moi c'est leur gamin un monstre 6 ans à 00h00 toujours pas coucher il joue au foot, et patin à roulette pendant que les parents font la bringue avec des potes, et ce pète la gueule mon mari est monté 2 fois le voisin n'est pas sortie ...même pas de co... rien donner moi une 3ème rien donner, à la fin les flics et main courante, depuis ça les as calmer, le gamin file au lit plus tôt et eux boivent moins, en plus je fais de la prévention pour leurs santés LOLLL, mais je te comprends c'est une vrai galère ....

Natha j’espère que tu as pu emmener tes petits au centre, et toi aller au taf, autrement journée farniente à la maison avec ce temps pas très beau aujourd'hui, mais quand même très chaud bonne journée à toutes

Et pour les veinardes bonnes vacances

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 09:58

Hello les filles,

Ah ces satanés voisins, j'en ai aussi mais quand je lis vos commentaires, au moins les miens stoppent (enfin couchent leurs mômes) vers 21h30 22h et ce toute l'année ! Ils considèrent être dans leur bon droit puisque pas de tapage nocturne ! Dur dur la vie en communauté et que ce soit en appart ou en maison, il y a toujours quelqu'un pour faire ch....

Pluie aujourd'hui à Lyon, donc 2ème anniv de mon petit pas cool : il tombait déjà des cordes quand on a fêté avec ses copains au mois de juin. Bon là, c'est famille, c'est moins grave que de se retrouver enfermés avec 7/8 mômes de 6 ans !!!

Faut que je prépare un apéritif dînatoire : tout le monde au régime concombre et to cerises

Alors Nath, cette galère de clé ? Tu as pu t'en sortir ?

LSR, pas pour demain les 42 mais pour après-demain !! D'autant que ça dépend des formes et des matières... Je suis dégoutée, je rentre dans un seul de mes anciens jeans pas élastique et c'est du... 46 !!! 44 pas la peine... Par contre, 42 sur des futs en toile, c'est à devenir chèvre ! BHHHHEEEEHHHHHH et j'en ai comme ça jusqu'au 36 mais mes essayages restent souvent vains sauf pour les robes !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.