Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 18:07

CHOUQUETTE,

ne lache pas !

oui c'est dur !!! personne ne dit le contraire, mais le jeu en vaut la chandelle !!!!

moi je suis la reine de la stagnation. regarde ma courbe !!! je ne suis pas un modèle. mais je perd doucement et surement.

les écarts oui j'en fais. c'est quand je suis invitée ou que je vais au resto et c'est pas à chaque fois. le but est de ne pas en faire.

donc il faut compenser. compenser par des aliments autorisés.

bon regarde comment je me remonte le moral

la recette du jour : yaourt glacé aux pépites de chocolat.

j'ai posté la recette.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 18:08

Forum Dukan : ma glace du jour

ma glace du jour

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 18:10

allez chouquette,

on est avec toi !!!!!!!

a toutes on est plus forte !!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2012 à 18:33

ohhhhhh!!!miaaaaam!!! orchid je viens juste de faire ta glace choc, et maintenant tu me mets sous le nez cette superbe glace au yaourt, pfffff comment je vais faire moi hien?????? je serai obligée de la faire aussi, c'est malin................. mais ça a l'air tellement bon!!!!!!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 18:40

MDR amelie !!!!!

voici le lien !!!!

http://www.proteinaute.com/recette_yaourt_glace_aux_pepites_de_chocolat-9002.html

et régale toi

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2012 à 20:18

merci orchid!!!!!

bon appétit à toutes!!!

j'ai gouté la glace choc elle est excellente!!!!! pas régime du tout!!!!!! mais comme il fait chaud je suis bien obligée de la mettre au congel, et comme il est à la cave, ça me permet de ne pas tout manger d'un coup!!!

a+

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 21:06

le mieux c'est de la partager. chez moi tout le monde en mange et comme ça je renouvelle souvent.

pour la glace au yaourt, c'est zéro tolérés si tu enlève les pépites.

tu mets des yaourts aromatisés comme des sveltess framboise, ananas.....

ou des natures avec des aromes du types fraises, abricot, pistache....

et pour le fun, tu rajoute du colorant alimentaire.

non non, je ne suis pas obsédée......mais un de mes plaisirs c'est de me régaler au régime .......

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2012 à 07:39

Bonjour bonjour, les filles,les beautés que dis-je les sylphides, les canons, les tops, les supers tops canons Quoi!!!!

Et voilà je suis reviendue du Cantal avec un petit en plus !!!! Oui oui un petit en plus, ja parle pas d'un petit polichinelle dans le tiroir, mais d'un petit kg bien sûre !!!! Ça va je trouve pas trop de dégâts dans l'ensemble malgré les restos avec truffade dans chaque repas et le Cantal revisité différemment à chaque fois, en entrée (sous forme de tome fraîche, comme la mozzarelle) en plat c'est à dire du cantal à la patate (truffade: vous auriez vu les fils que ça faisait à chaque coup de fourchette dans ce gratin) et autrement en dessert ! Bon je vous passe le bleu d'Auvergne, le Salers, la fourme d'Ambert..... Enfin bref tres très calorique tout cela !!!! Mais malgré mon lâcher prise devant tant de bonne victuaille, je trouve qu'il n'y a pas tant de dégât, il faut absolument que je me remette sur les rails tout de suite car on a vite fait de déraper !!!!! À oui il y a la viande hummmm le goût de leur viande, unique!!!! Les entrecôtes, les bavettes, les pavés, hummmmmm!!! C'est bien simple de la viande à chaque repas et ce qu'il y a d'extraordinaire avec cette viande, c'est pas seulement le goût mais aussi sa texture, sa couleur, son odeur et le fait qu'elle ne réduit pas dans ta poêle lorsque tu la cuisine, elle est tendre, elle fond dans la bouche !!!! Bon c'est vrai je suis une viandarde , j'avoue je ne ferais que des repas de Bidoche que ça ne me démangerai pas !!!! Un peu Cannibale la Mouck, non je dirais femme des cavernes !!

Bon à part la bouffe le Cantal n'a pas changé, toujours ses monts volcaniques, ses beaux paysages, ses jolis villages ses habitants bien sympas avec l'accent de Montpellier mais avec un roulement des RRRRR assez prononcé, j'aime beaucoup !!!!

Par contre nous avons un soucis avec notre chien qui nous a pas mal handicapé, c'est son diabète , il a souffert du chaud quand il faisait chaud, les ballades mon mari transportait 4litres d'eau rien que pour le chien, une véritable horreur quand il a ses crises il se met à pisser normalement, en levant la patte, mais ça dure tellement longtemps, qu'au bout d'un moment il repose sa papatte et il continue à se pisser presque dessus, et en plus il n'a pas tellement le temps de se trouver des coins tranquille pour pisser, En plein milieu de Salers, sur la place, avec plein de monde qui se ballade, qui visite, qui se pose pour admirer l'architecture, et moi poser au milieu avec mon chien qui se pisse dessus et que tu ne peux absolument pas stopper et ça dure et ça dure, et les touristes qui te lance un regard réprobateur, ou alors avec un peu de compation pour ceux qui je pense on compris le tourment de mon gros doudou ! Je vous jure le sentiment que j'ai eu est comme si j'avais baisser mon slip et pisser au milieu de la place devant tout ces touristes avec leur regard braquer sur moi !!! Plus jamais ça, je ne ferai plus jamais subir cela a mon gros doudou, il ne mérite pas ça, que du câlin il ne mérite pas l'humiliation !! Nom d'un chien de non d'un chien !!!!!

Bon je vous bisoute vite fait et vous dit à bientôt

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2012 à 09:10

Coucou Orchid merci merci merci pour ton soutien, c'est vrai que ça fait du bien de vous avoirs toutes dans les coups de blues, je ne me laisse plus abattre, je relève la tête et je fonce, il faut que j'y arrive à mes 68 kg m*rd* à la fin LOL

Demain matin je file à carrefour pour les fournitures scolaire d'Alicia, et j'en profite pour acheter une sorbetière tu m'as donner envie avec ses bonnes glaces maison orchid on peut on manger en phase PP où j'attends la phase PL ????

Merci les filles pour votre gentillesse ça fait chaud au cœur....

Mouck bon retour parmi nous, de sacré vacance une vrai routarde lol...pauvre pépère j'ai lu ton petit mot, j'ai eu de la peine pour ton chien, avec cette chaleur, tu n'avais personne pour te le garder pendant que vous partiez en congé avec ton homme, en même temps il a vu du pays le gros loulou.

Allez je vous laisse, je suis au taf, je reviens vous voir plus tard ....

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2012 à 09:19

Coucou.

Alors Chouquette une grosse baisse de moral? Tu sais on arrive toutes à ce stade de craquage mais il faut se ressaisir, achète pour tes envies de sucre des glaces dudu à géant il y a même des fondants au choc, ou des gâteaux secs que tu mange avec de la pâte à tartiner dudu..

Je pense qu il est normal de craquer on est ronde car on aime la bouffe faut pas le nier.

Orchid tes recettes wahou faut que je sorte ma sorbetière tiens

Mouk bien pour les vacances moins pour le toutou le pauvre..

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2012 à 11:48

bonjour les filles!!

bon retour à Mouck!!

pauvre toutou, le diabète c'est vraiment pas chouette!!! au moins il en a profité pour boire la bonne eau de là-bas!!!!!

ici encore grosse chaleur annoncée!!

hier soir mon bourriquet est rentré de chez sa "nounou", et non on ne peut pas l'emmener en vacances avec nous!!! il avait l'air content de rentrer!! ce soir mon homme arrive pour une semaine, après c'est fini jusqu'à..... je ne sais pas quand!!

pour le moment je n'ai pas très envie de me remettre au boulot, quand je vois que dans la maison il fait déjà 26,2°, ça promet!!!! on va émigrer à la cave si ça continue!!!!

bon à tout à l'heure et courage à celles qui bosse avec cette chaleur!!

biz

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 13:20

Coucou les filles, et bon retour à Mouck et son petit qui va vite déguerpir !

Nouvelle journée sans enfant mais faudrait que je fasse un gros ménage et comme je suis retournée caresser mon oreiller après les avoir emmenés au centre, j'ai raté la fraicheur du matin et la : grosse flemme !

J'ai aussi complétement raté mon jeudi PP hier ! Tout bien jusqu'à 23h et zou au lit puis lever vers 1h du mat et là comme une somnambule, la demi-pizza y est passée ainsi que 3 barres kinder... C'est affreux ces pulsions de nuit ! J'espérais que ça m'étais passé car les épisodes ont été rares depuis que j'ai commencé dudu... En plus je me fais même pas plaisir à engloutir comme ça à demi endormie ! Bon je sais ce qui me reste à faire aujourd'hui et demain !

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 14:19

Coucou les fillles !!!

Ca y est, je suis enfin en vacances et j'ai commencé par une GRASSE MATINEE !!! punaise, ne pas se lever à 5h30 ..le pied !

Allez, les filles, on garde le moral, le beau soleil est là dans le ciel bleu !!! Si on craque,on n'a qu'à se trouver une piscine et hop hop hop .. on se fait des allez retour et tout rentre dans l'ordre !!

Kisous

CEline, SLR.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2012 à 14:23

Merci natha, hier moral ras les pâquerettes, mieux aujourd'hui je relativise, il faut absolument que j'aille faire mes course à Géant villeneuve loubet, je ne trouve pas grand chose dans les autres magasins...hummm tu me mets l'eau à la bouche avec glaces gâteaux, nutella dudu, non di diou lolll tu m'as redonner un coup de pep ce merciiii as tu gouter à tous ces produits, prix attractif où pas ?? ça reste quand même du DUDU Merci encore natha.

orchid avec toute ses glaces ouhhhlalal elle va nous faire péter un câble...MDR je vous dit pas comme demain journée shopping dudu, et surtout une sorbetière LOL

Utilisateur108225

Posté le 10/08/2012 à 14:29

bonjour a toute!

je vais démarer ma croisiere demain...

je ne sais pas si je dois faire 3pp/3pl ou 1pp/1pl ou..?

merci de me repondre

bravo pour vos reglette ca motive!

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2012 à 14:31

LSR quel pieds, la grasse mat, moi aussi levée tous les matins à 5h30, mais en ce moment 6h00 trop crever, dans une semaine la quille, repousser mes congés, ma collègue de bureau est en maladie du coup je suis seule dans le bateau galèreee, heureusement qu'elle rentre le 20.... allez profite de tes congés et repose toi

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2012 à 14:33

Bienvenue parmi nous astrelyve, perso je fais 1PP/1PL, où 2PP/2PL ça dépends des semaines A bientôt

Utilisateur108225

Posté le 10/08/2012 à 14:51

merci chouquette pour ta reponse!

je m'appelle astrid j'ais 44 ans..

et ca fais plaisir de discuter avec des quarantenaires!

si vous avez d'autres sugestions les filles je suis preneuse!

biz

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 15:10

salut les copines !!!

mouck, super ce séjour dans le cantal....

moi tu me fais saliver avec tes menus fromages..... en plus j'ai plus de st pierrelin.

j'espère en trouver pour mes vacances.

c'est sur qu'avec ton chien ça a été moins marrant. ce n'est pas facile les animaux quand ils vieillissent et qu'ils sont malades. comme nous quoi.....mais tu as raison fais lui tout plein de calins.

chouquette, les glaces c'est quand tu veux. elles ne sont pas pl car pas de légumes dedans.

il y a même des glace sans toléré et donc pas de privation

http://www.proteinaute.com/recette_coffee_ice_cream_creme_glacee_au_cafe-9004.html

http://www.proteinaute.com/recette_frozen_yogurt_glace_au_yaourt_ultra_light_(...)

lsr, tu es la meilleure !! toujours là pour nous mettre un coup de pied au .....

alors klaudy, tu as éliminer les barres kinder à la piscine ?

astrelyve, bienvenue chez les quarantenaires...plus, moins......(rires)

pour l'alternance, c'est ton choix. et surtout il faut que ça colle avec ton organisation maison/boulot.

perso je fais 1/1 car deux jours sans légumes, c'est trop dur.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2012 à 15:35

allé courage à toi chouquette ton heure de vacances viendra!!!! (en même temps vu où tu vis, y'a pire!! je sais de quoi je parle!!) Quand les touristes seront un peu moins nombreux, tu seras là à profiter, he he!!!

bonjour à toi Astrid!!!! bienvenue chez nous!!!!

pour répondre à ta question concernant l'alternance, j'ai essayé 1pp/1pl, mais je n'étais pas convaincue des résultats, surtout après la phase d'attaque où les kg s'envolent vite. Donc j'ai changé pr 3pp/3pl et ça me convient mieux. Tu testes et tu verras ce qui te convient je crois que c'est le mieux!!

tu vis dans quel coin??

Utilisateur108225

Posté le 10/08/2012 à 15:48

NANTES! il fais beau depuis 3 jours 32°!

ca fais du bien et vous?

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2012 à 17:27

je vis pour le moment dans le sud ouest, mais comme mon homme travaille en Bretagne à côté de Rennes depuis février déjà, on doit déménager. MAIS le hic est de vendre la maison..... donc pour le moment je vis avec les enfants, snifff sans mon p'tit nom.......

j'étais là haut il y a qqs jours.

quand l'équipe des filles sera de retour en entier, tu verras astrid qu'il y en a qqs'unes qui ne sont pas loin de toi!!!! Une à Vannes, une à St Nazaire. Si tu regardes les anciens postes tu verras la carte de France que paprika avait fait et tu pourras nous situer presque toutes!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 19:12

Mais c'est pour ça que tu craques Chouquette, de voir tout le monde en vacances et toi au taf et au régime... T'inquiète, les vacances en septembre c'est sympa aussi d'autant que tu es sur la côte !! Et puis tout le monde sera reparti dans sa région et au boulot, tu vas pouvoir en profiter..

LSR profite bien de tes virées régionales, de ton zhom et de tes enfants pendant cette période de relâche, je sais que le temps t'a semblé long mais ça y est... YOUHOU !!!!

Je fais le nécessaire Orchid pour neutraliser barres kinder et pizza, ce qui est bien c'est que je ne culpabilise pas, mais faudrait pas que ça arrive trop souvent quand même !

Bienvenue Astrid et bon courage pour ce début de croisière !

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2012 à 19:31

Les filles j'ai retrouver une vieille photo qui date de 3 ans, vue que je ne me met jamais devant l'objectif je le fui, je suis à marineland si on ne me voit pas bien avec celle là, j'en ai une 2ème où l'on me voit d'un peu plus près voilà 2 photos en tout et pour tout depuis cette prise de poids ...

Ta raison Klaudy je craque, je suis seule dans un bureau de trois toutes en vacance,heureusement qu'il y a la clim, il fait une chaleur au moins fin Août plus de touristes et à nous les plages avec moins de monde LOL ...

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2012 à 19:36

La photo n'a pas changer je pense q'il faut un jour où deux pour qu'elle ce mette sur le forum bonne soirée les filles,

je file à la cuisine faire la popote, mes amours ont faim... les bougres !!! ce soir viande haché pour tout le monde, haricots vert,Alicia etmoi, pour mon homme , lui déteste les légumes pâtes sauce tomate faite maison et balico (basilic), filet d'huile d'olive, et bien sur son parmesan lolll .

Bonne nuit les coopsss

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.