Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2012 à 17:53

bon les filles je vous souhaites a toute une bonne soirée bonne continuation pour le régime bon courage a ceux qui travaille bonne vacances aux autres et sans doute a demain pour la der car en vacances je me connecterai surement pas donc voila voilou

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 18:07

Bonnes vacances Lydia, profite bien de tout....

Amelie, je trouve que tu as eu mille fois raison de lui faire "payer son caprice"... Je comprends, ça a dû être très dur pour toi, mais il sera plus cool d'ici 1 an ou 2, après avoir vu ce que c'est la vraie vie ! Il y repensera aux années avec maman... c'est dommage, mais c'est comme ça ! Biz ma belle

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 21:16

Forum Dukan : coucou amelie contente de te relire je suis bien triste que ton fiston n ai pas ete cool bon klaudy tu vas me dire si cela pendouille moins mais je n

Coucou

Amelie, contente de te relire. Je suis bien triste que ton fiston n'ai pas ete cool ...

Bon, Klaudy, tu vas me dire si cela pendouille moins ... mais je n'etais pas tres à l'aise !!!

Demain ... vacances poru moi le SOIR !! 3 semaines .... ha .... et le soleil qui est là !

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 21:17

Forum Dukan : et de cote alors ca baille

Et de coté !

Alors CA BAILLE ???

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2012 à 21:22

au top celine!! franchement!!! allez continu comme ca ma belle!!

bonne nuit les poulettes!!!

bon retour parmi nous amélie, pfff pour ton fils, qu'ils sont ingrats nos gosses quand meme quand on y pense!!! desolée ma belle!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 22:44

bonsoir les filles !!

amélie, bon retour parmi nous. c'est cool de te relire !!

j'espère que ça va s'arranger vite cette histoire de maison.

bon, ton gamin pas cool du tout. j'ai de la peine pour toi car tu devais te sentir très mal.

nous partons du côté de hyères. nous aimons bien ce coin, et j'ai des cousin à la seyne sur mer. c'est donc l'occasion de revoir de la famille.

je vais aussi rencontrer une copine dudu d'un autre post. c'est super sympa.

nous avons donc notre frigo. oui, bien sur que j'emmène le four !!! d'habitude non, mais cette année oui. surtout pour les petits dej......il me faut des gateaux......

lsr, tu es super belle !! je trouve que ta silhouette s'est vachement transformée !!! bravo !!

et tu te sentiras de mieux en mieux ds ta peau......

bon courage pour ta dernière journée demain.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 22:46

Forum Dukan : voici mes cereales j en ai mange ce matin gout super mais un peu sec la prochaine fois je cuirais moins longtemps j ai fais une tournee arome cookies

voici mes céreales.

j'en ai mangé ce matin.

gout super, mais un peu sec. la prochaine fois je cuirais moins longtemps

j'ai fais une tournée arome cookies et une tournée chocolat et j'ai mélangé les 2

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 22:49

Forum Dukan : mes pepites de chocolat je vais m en servir dans les glaces madeleines http www proteinaute com recette_chocolat_nappage_fourrage_pepites_palets 6997 ht

mes pépites de chocolat.

je vais m'en servir dans les glaces, madeleines........

http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_nappage_fourrage_pepites_palets-6997.html

le lien des céréales :

http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 22:52

Forum Dukan : et la glace du jour au chocolat http www proteinaute com recette_glace_au_chocolat_ou_cafe 6004 html tres bon

et la glace du jour au chocolat

http://www.proteinaute.com/recette_glace_au_chocolat_ou_cafe-6004.html

très bon.

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2012 à 07:53

coucou!!!!

hum orchid ca donne envie tout ca!!!!

vous avez bien dormi les filles? moi reveillée a 4h par des gamines qui rigolaient comme des pintades!! pfff elles sont en vacances et croient que personne ne travaille en semaine!!! ras le bol de l'ete le bruit les fenetres ouvertes!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 08:04

bonjour les cops !!!

nath, oui, dur dur d'être réveillée par des pintades !!! hihihi

lsr, dernière ligne droite !!!! courage ma belle.

ma journée commence par du rangement avant qu'il ne fasse trop chaud.

bizzzzz à toutes

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 08:14

Hello les girls !!!!!

Derniere journée de taff avant les vacances !! Là, je suis tranquille, toute seule dans le GRAND open space !

HA ... je savoure !!

Merci les filles de vos encouragements !!

Kisous

Celine, LSR.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2012 à 09:52

salut les filles oui je te trouve bien isr par rapport a la photo tu estait plus rond deja au niveau du visage c'est cool

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2012 à 10:37

coucou tout le monde!!!

suis aussi heureuse d'être à nouveau à papoter avec vous!!! vous me manquiez oui, oui!!!

céline tu es top!!! tu pourras sans honte te mettre en maillot pendant les vacances!! en ce moment il fait beau en Bretagne donc tu pourras profiter si tu y vas, je crois que tu avais dit que tu aimais y aller mais je ne sais plus si tu y vas cette année!! désolée c'est l'age j'oublie des choses!!

ici on meurt de chaud ils annoncent 37° et hier on avait 34!!! c'est là où la mer me manque!!!!!

j'espère que vous aurez toutes beau temps pour vos vacances!! j'aime beaucoup Hyères aussi. Tu devrais avoir honte orchid de nous mettre l'eau à la bouche avec cette glace qui a l'air si bonne!!!! je vais devoir essayer de la faire!!!! ha ce chocolat!!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 11:33

Salut les filles,

Alors je vais faire mon atroce, mais LSR, ça ne va PAS DU TOUT !!!!!! Tu as changé, beaucoup, et il est temps que tu t'en rendes compte... Le haut très bien, mais qu'est ce que c'est que ce gilet qui essaie de planquer je ne sais quoi et qui ne te met pas du tout en valeur ? Et le pantalon, c'est mieux, mais encore un peu grand il me semble, non ? Normal que tu ne te sentes pas à l'aise et je ne suis pas non plus pour le fait de se boudiner dans un truc trop petit ou trop sexi quand on a des rondeurs, mais pitié, prend conscience du changement ! Et ne m'en veux pas, car mes mots un peu durs sont en fait des compliments pour ta métamorphose...

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 11:41

Coucou

Merci Klaudy pour ce coups de pieds ... ou je pense ! J'ai du mal, c'est vrai... mais ca va venir ... et ce que tu viens d'ecrire va m'aider !

Merci vraiment, je crois que j'en ai besoin, de lire cela et je suis sure que l'on passe toutes par là ... Faut juste passer le cap.

Par contre, c'est sure Amelie, je vais le mettre le maillot de bain !!! pi etre meme que je vais devoir en racheté un une taille en dessous, celui que j'ai, c'est du 46. je ferai un essai avant de me rendre à la piscine , car un maillot qui baille, c'est genant !

Ce matin, en allant à la gare, une biche et son petit de l'année sont passées devant ma voiture, et ils ont pris tout leur temps. Ils devaient savoir que c'etait ma derniere avant les vacances!!! Quelle chance de pouvoir admirer ces bestioles ... ils sont superbes.

Orchid, je bave devant toutes tes realisations ..merci de les partager !

Je comprend que tu base aussi Amelie, fait trop chaud chez toi !!! On ne va pas en bretagne encore cette année, mais on y retournera un jour .... c'est sure.

Lydia ! et toi ?? tu n'as pas une photo de ta frimousse !? Ce serait mieux que l'oeuf ....

Kisous

Celine, LSR.

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 11:42

Dites .. je veux revendre mes pantalons (T46) et quelques hauts trop grands .. Vous pensez que c'est jouable sur le forum ?

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 11:53

Me revoilà après une baston avec mon téléphone et c'est lui qui a gagné, je voulais mettre une photo mais niet "periph non reconnu...." bon il est pas tout jeune non plus !

Sur que tu peux revendre tes fringues, il y a une rubrique pour ça et c'est sympa de pouvoir acheter de l'occas quand on est en phase de transition !

MDR les pintades... Mais ? C'est nous ça ? Bon à 4h du mat c'est beaucoup moins drôle, prévoit le seau d'eau pour la nuit prochaine Nath !

Orchid, toujours des merveilleuses photos à nous faire saliver ! Faudra que tu te lèves tôt pour faire tes gâteaux car le four dans la caravane, ça doit vite faire monter les degrés...

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2012 à 13:51

Bonjour les filles, bon retour aux vacancières et bonnes vacances à celles qui partent,

LSR tu es superbe, ne te cache pas derrière des fringues trop grands au contraire soit fière de ta nouvelle image... et montre là..

Bon dsolé de casser l'ambiance, moi pas trop le moral aujourd'hui, une grosse baisse de motivation, balance qui monte, retard des ragnagnas, ballonnée et avec tout ça, repris 1.2 kgs, la total, mes règles ne sont plus du tout régulière, soit préméno soit régime trop de protéine lu dans le livre DUDU, j'ai les sympthôme depuis une semaine et toujours rien GRIII

je me demande si je ne vais pas lâcher le régime, trop de craquage en ce moment, surtout le sucré, il n'y a pas une journée où je ne fais pas un écart en plus que des broutilles, des biscuits secs genre BN, je ne mange pas le paquet mais 1 où 2 après je me sens coupable... alors je me dis bon maintenant que j'en ai manger 2 !!!! j'ai essayer les recettes dudu en gâteau trop dégeu, je n'arrive pas à les réussir pourtant j'adore cuisinée le salé ça va...mais le sucré berkkkk !!!!

Je ne sais plus comment gérer cette crise !!! j'ai l'impression que je fais 2 pas en avant et 2 en arrières comme mon 1er DUDU HELPPPP!!!

Et quand je vois tous vos résultats et vos parcours vous me donnez envies de continuer, avez vous déjà ressenties ça pendant votre régime ???

Bon je vous laisses trop les boules, à midi même pas faim trop dégouter de ne pas tenir la route... je crois que je vais gardre ses kilos à vie sniffsnifff

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2012 à 14:22

slt chouquette je pense que l'on passe toutes par le sentiment de craquage celle ou ceux qui disent non moi j'ai jamais craquer pendant dudu je ne les croie pas surtout que la periode croisiere et longue quand on a pas mal de kl a perdre regarde moi je suis placer pour en parler presque 7 mois dudu et je suis cas 8kl alors il y a des personnes en 1 mois il ont perdu 8kl moi je pense que ce regime oui tu perds vite mais il faut avoir une force moral tres fort car il es dur quand meme a suivre je me demande meme si je ne vai pas faire ww plutot que dudu oui ww il faut compter ses aliments quoi les points a pas depasser mais on mange de tout peu etre moins frustrant pour moi enfin moi aussi je suis un peu perdu je continue j'arrete a reflechir mais en tout cas fait au mieux pour toi et ton moral

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2012 à 14:25

ls rouge je ne sai meme pas comment on met une photo

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2012 à 14:57

et bien les gazelles, même si c'est pas toujours la joie, il faut garder la foi!!!! moi aussi j'ai des pertes de moral, etc.... mais il faut quand même continuer!!! on s'est lancé un défit contre nous-même et c'est ça qui est le plus difficile à vaincre!!!

chouquette courage, ça finira par arriver!!! c'est vrai que c'est les nerfs mais ne lache pas l'affaire, tu as fait le plus dur : commencer

perso pendant un long moment j'ai stagné voire même repris du poids, mais ça finit par lacher petit à petit, il faut juste y croire!!

ici il y a toujours qq'un pour te remonter le moral alors il faut l'utiliser!!

A+

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2012 à 15:56

Merci Lydia, tu sais WW je l'avais commencer avec une copine on allait au réunion une fois par semaine, ont partaient tous les samedi matin, franchement c'est pas top... une ancienne WW qui a perdue du poids te fait la classe, et la moral pendant 1h, elle t'explique les interdits, et non interdits, c'est long et contraignant, il faut manger en fonction de certain points etc... galère tu perds moins vite mais c'est vrai que tu manges de tout...Je suis tomber enceinte de ma fille et j'ai arrêter, ma copine à continuer et à bien maigrie.

Avec DUDU si tu es sérieuses c'est pas moi qui vais te lancer la pierre en ce moment ...lol . Tu maigris très vite, mais tout ce passe dans la tête, il faut vouloir, et ce battre, c'est un combat de tous les jours...allez courage il faut qu'ont ce motivent, au fond de toi es tu sur d'être prêtre pour te lancer dans n'importe quel régime, je me suis poser la même question, et oui je veux maigrir, alors il faut que je me reprenne et surtout le moral la clé de la réussite...

Amelibleu Merci ça m'a fait plaisir de te lire, et de voir que d'autres copines aussi sont passer par là, heureusement que le forum existe ça permet de pouvoir parler dans les bons et les mauvais moments... Aller je me remue et je remonte en selle merci pour ta gentillesse, A+

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 16:10

Allez Chouquette, une petite baisse de moral, c'est vrai que ça arrive à tout le monde, faut surtout pas t'en vouloir pour autant... tu as l'air décidée à continuer et c'est bien, regarde ce que tu as déjà perdu ! 3 kg par mois, imagine ce que ça donnera à Noël ! Et non c'est pas si loin que ça Noël, le temps passe si vite... Pour le sucre, essaie les bio-flans à la Stevia, les yaourts arômatisés (pas tout à fait sans sucre mais mieux que les gâteaux), au pire, un fruit le matin quand tu es en PL, pas autorisé non plus mais mieux vaut un fruit calculé que craquer l'après-midi sur une saleté !!! Courage ma belle, on est toutes avec toi !

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2012 à 17:15

Merci vous êtes trop sympas les filles merci Klaudy je vais écouter la voie de la sagesse LOLLL...Les bioflans j'en est à la maison je vais en refaire, et le porridge, j'avais bien aimer... allez je positive bonne soirée les pineupes !!! A DEMAIN

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.