Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 14:23

bah oui klaudy ca passe tres vite, mais je perds 1 kg par mois, alors tu vois ça fait deja 1 mois les - 30 !!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 18:31

Forum Dukan : coucou voila mon gouter bon je n en ai mange qu une cheri aussi je verrai demain matin si elles sont encore bonnes pour le petit dej

coucou

voilà mon gouter,

bon je n'en ai mangé qu'une, chéri aussi je verrai demain matin si elles sont encore bonnes pour le petit dej

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 18:34

oups le lien.....

http://www.proteinaute.com/recette_gaufres_waffines_au_blanc_d_oeuf_en_poudre-7972.html

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2012 à 21:18

Bonsoir les pintades !!!!!

Bon enfin j'ai perdu après 5 jours 600gr !!! + une bonne nouvelle côté santé !!!! Oulala cela fait du bien au moral donc du coup j'ai été faire les boutiques cet apm avec mon "zhom" très bon conseilleur et très patient c'est rare ....

Bravo à toutes celles qui ont perdus .

Orchid , tu ne reprends jamais de grammes avec tous ces desserts ??? j'adore les gaufres chocolat chantilly miam miam ...

Paprika , tu dois être super contente quand tu vois le résultat + de 30kg en 1 an c'est génial , félicitations même si tu n'en perds à présent qu'un seul par mois .....Bravo tu vois le bout du tunnel .

J'ai du monde Lundi pour le midi et pour le soir , ça va être difficile de résister surtout que je serai en PP . Mais bon je suis très motivée !!!

Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit à demain les pintades ....

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 22:06

ben non lachanau !! je ne prends pas . mes desserts sont en général sans toléré. les gaufres c'est 1/2 toléré. donc je ne prive pas.

si je ne cuisine pas, j'ai peur des craquages.........car les tentations sont grandes avec 2 enfants à la maison !!

pour ton diner de lundi soir, pourquoi ne changes tu pas l'alternance afin d'être en PL. comme ça tu en profites !

c'est en général ce que je fais quand j'ai du monde

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 22:08

au fait, les gaufres, il n'y en a plus !!!! (rires)

je ne sais pas comment j'ai pu croire qu'il allait en rester pour le petit dej.

avec mon chéri, nous en avons fait notre dessert.

du coup, j'ai fait un clafouti pour demain

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 22:10

Forum Dukan : mon clafouti http www proteinaute com recette_clafoutis_rhubarbe 8778 html ce qui m a permis d essayer le four que je vais emmener en vacances car en ca

mon clafouti: http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_rhubarbe-8778.html

ce qui m'a permis d'essayer le four que je vais emmener en vacances. car en caravane et sans four....dur pour le régime

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 22:12

Forum Dukan : et mon repas galets de viande hachee au poivron recette a venir

et mon repas :

galets de viande hachée au poivron

recette à venir

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 22:13

au fait lachanau,

si tu fais des gaufres, oublie le chocolat et la chantilly !!

pas bon !!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2012 à 04:50

Miammmmm Orchid !!!! Les photos de tes plats sont toutes plus alléchantes les unes aux autres ! Et ça me met l'eau à la bouche, pourtant je viens de faire un petit déjà copieux, mais ça n'empêche pas de baver devant , m*rd* j'en ai foutu plein le clavier, je dois ressembler à mon boxer quand il vient juste de boire !!!!

Ça fait 2 jours que je bouffe, je ne mange pas mais je bouffe, j'ai du mal à me restreindre et j'ai faim pratiquement toutes les 2h30 voir 3 h, comme un Bébé !!! Je dois être en pleine régression !!! Non, que nenni !!! C'est juste la ZR qui me travail les nerfs et l'installation de la menaupose par la même occasion !!! Je n'aime pas être comme ça !!! Ce n'est pas moi ! Mouck sors de ce corps !!! Donc je pense que je vais prévenir mon mari ce matin en lui disant que c'est un jour sans et qu'il vaut mieux garder ses distances !!! Ça va être dur aujourd'hui car on fait une sortie moto avec le troupeau dans le Beaujolais, donc prendre des distances ça va pas le faire !!!! Tant pis je prendrais sur moi et j'éviterai de faire chi.... tout le monde ! Remarquez il n'y a pas que la menaupose qui me travaille mais le code aussi qui me prend le choux !!! Vin de Diou ça a du mal à rentrer, car quand j'aime pas je ne retiens pas !!! Créé vin Diou tu vas t'y mettre oui et arrêter de faire ta tronchue !!!!

Bon bin voilà après explication avec moi même, je vais me remettre à potasser le bouquin Rousseau (code de la route) avant d'aller me préparer et me déguiser en motarde, car le départ se fait à 7h ce matin, et ouiiii il y a un petit peu de route à faire, un petit peu de caves à visiter (deguster le vin aussi!!!) un bon resto pour se remplir et de belles photos à prendre car la région n'est pas dégueux du tout !!!!

Aller je vous souhaite un bon dimanche sous le soleil retrouvé

Bisous d'une chieuse d'1 jour !

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2012 à 09:06

lol mouck!!!! bonne journée quand meme!!!

coucou a toutes!!!

orchid tu nous fait baver toutes comme des bb, enfin continu ca fait du bien!! et on en profite en refaisant ces bonnes recettes!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 09:13

coucou

oui orchid continue tu es notre testeuse de recettes !

mouck mort de rire, ne regarde plus les photos, c est peut etre ca qui te motive à manger !!

et ne deguste pas trop le pinard !!

merci lachanau, tu sais j ai commencé ww en 2009 puis dudu en 01.2010 avec arret et reprise, mais j ai mis sur le début de ma reglette 08.2011 sinon ça fait trop loin !!!!

enfin le principal est d y arriver, et ouiiii j en vois le bout, ça fait du bien car ça commence a faire vraiment très long !! et voilà l occasion de penser : plus jamais ça !!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 09:16

Forum Dukan : a midi nous sommes invites oupss et voila je ramene mon petit dessert enfin tout le monde y goutera quand meme c est une imitation du gateau d orchid

à midi nous sommes invités oupss !

et voila je ramène mon petit dessert ! enfin tout le monde y goutera quand meme ! c est une imitation du gateau d orchid, hihi (notre testeuse !) gout café et gout rhum!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 09:17

mais j ai quand meme fait un gateau au citron (un vrai !!) sinon y a pas grand chose !

allez bonne journée les filles !

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2012 à 09:39

bonne journée paprika!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 10:00

salut les filles !!!

ce matin grace mat. c'est mon chéri qui s'est occupé du petit.

mouck, tu m'as fais rire !!!

bonne journée en beaujolais.

si tu ne manges que des aliments autorisés, ça ne te fera pas de mal.

paprika, le roulé....très beau ! c'est un de mes classiques. il sauve souvent mon régime de la gourmandise. café/rhum, c'est très bon.

bon dimanche à toutes

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2012 à 10:00

Bonjour les pintades !!!!

Youpiii aujourd'hui encore 400g , je suis ravie et du coup de bonne humeur !!!

Mdr Orchid , vi vi je vais oublier pour un long moment la chantilly et le chocolat ... Merci pour tes photos cela donne une bonne idée du résultat ...

Par contre est ce que vous auriez une bonne recette à me conseiller pour le petit déj , car 15 jours de pain d'épice le matin j'en ai un peu marre ???

Paprika , je vois bien les efforts que tu as du fournir depuis tt ce temps , le principal est de ne pas reprendre quand on arrête ce que je n'ai jamais réussi à faire .

Bonne journée à toi notre chieuse d'un jour ( Mouck)

Bon je vais préparer les vrais desserts pour mes invités de demain , mousse au chocolat et tiramisu de fraises !!! pfffff

A plus tard les pintades et bonne fin de matinée

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 10:09

Forum Dukan : coucou lachanau pour le petit dej je fais de temps a autres ces muffins en plus tu as la dose de son pour la journee aa fait petit dej et gouter http

coucou lachanau

pour le petit dej, je fais de temps à autres ces muffins. en plus tu as la dose de son pour la journée. àa fait petit dej et gouter

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_vanille_cannelle-812.html

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 10:13

sinon, le roulé

http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme-7545.html

que je décline avec des parfums différents. la génoise est top.

pour la crème, souvent je fais souvent le crème de cette recette, avec des parfums différents aussi

http://www.proteinaute.com/recette_moka_gateau_au_cafe-7818.html

cette brioche aussi :

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 10:15

lachanau, bravo pour ces 400 gr, c'est sur que ça met la pêche le matin !!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2012 à 12:22

bon les lasagnes d'aubergines sont au four!!! je sent que je vais me regaler!!! cheri veut aussi en manger!!! tatam je vous dirais car tout ce que je fais depuis dudu (en cuisine hein) il dit que ca pue et il a raison ca pue l'oeuf parfois!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 12:42

Salut les filles, le temps de vous lire et de faire une pause pour préparer et mettre au four "la brioche merveilleuse" et la matinée s'est envolée ! Bon OK, je me suis pas non plus levée aux aurores mais fait pas beau donc rien de prévu aujourd'hui !

Merci Orchid de nous donner envie de nous y mettre ! Ce n'est jamais aussi beau que ce que tu nous présentes, mais au moins ça change un peu ! Continue comme ça !

Tu vois Lachanau, le corps finit pas céder !!! C'est pas lui qui va commander non mais ! Bravo pour ta détermination, c'est pas facile quand on stagne ne serait ce que quelques jours alors que la route est longue, j'en sais quelque chose !

Paprika, je te regarde !!!! Lache donc de suite cette pistache et ce verre de martini ;-DDDDDDDDD

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2012 à 15:28

MERCI Orchid je vais les préparer de ce pas !!! ils ont l'air appétissants , je te dirais demain matin ...

Klaudy merci pour tes encouragements et tu as raison la route va être longue cette fois ci car je veux le faire jusqu'au bout et surtout bien ! dis moi , la recette de ta brioche c'est une DUDU ??? si oui tu as le lien ?

Nathalouille mon mari c'est pareil il ne veut pas goûter mes plats , pourtant je les trouve pas mauvais ! bon faut dire que en général je cuisine beaucoup , famille Italienne du coté de mon " zhom " alors les recettes de chez Dudu à bannir pour lui .... lolllll

J'ai terminé de préparer les desserts de mes invités pour demain, j'ai pêché car j'ai léché mes doigts .(chocolat)...........pardonnez moi Dieu Dudu .

Aller je retourne à mes fourneaux

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2012 à 19:24

Bon ayéé j'ai fait les muffins de Orchid , j'ai essayé le pain au lait Dudu , et le pain de mie Dudu ...

Le pain au lait me parait un peu écœurant mais pour le matin peu être que cela ira , l'avez vous déjà goûté ???

Je suis bien embêtée car je pars en vacances dimanche prochain et le gite que j'ai loué n'a pas de four , juste un micro onde !!! je ne sais pas quelles recettes je vais pouvoir me faire pour remplacer celles qui cuisent au four ...A part qq unes que j'ai vu sur le site . auriez vous des idées les filles ?

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2012 à 20:54

moi je fais tous les matins le gateaux au choc au micro ondes!!

bon je le prepare un jour sur deux, je divise en deux, fait cuire la moitié et l'autre le lendemain!!

orchid tes lasagnes sont excellentes, j'ai du mettre un peu de tomate en coulis, et refaire cuire car a midi c'etait pas assez cuit les aubergines!! (j"ai pas de mandoline, du coup je pense que c'etait trop epais)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.