Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
je passe rapidos pour vous souhaiter une bonne journée !!!
cathy, bon resto ce midi
a plus tard
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2012 à 09:01
Coucou les gazelles...
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2012 à 09:14
bon ben cool la pesée ce matin m'a apportée de la joie 64.4 kg je m'approche de mon objectif youhou!!!!!!!!!!!!!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2012 à 09:46
Hello les fifilles !
Grand jour pour moi aujourd'hui... PPFFF à croire que tout tourne autour de la nourriture... Bah oui, quand on est au régime depuis près d'un an, TOUT tourne autour de la nourriture...
Faut que je me prépare mon repas de ce soir et la journée de demain (le tout en PP donc) car je ne veux pas pleurer sur mon premier gala !
Bravo Nathalouille, tu brules.... Tout comme Mouck qui en a bien pour 2/3 mois avec son joli mollet
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2012 à 09:49
Bon c'est l'heure de la tondeuse, mon fils attend ! Alors hop hop hop et voilà super maman transformée en coiffeuse !
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2012 à 09:56
ha oui mouk tu as du avoir mal a ta gambette!!! j'espère que tu ne vas pas rester marquée!! tu as fait la fete a ton mari toi aussi mdr!!!
klaudy je pensais que tu allais sortir tondre la pelouse et pas la tignasse a ton fiston
la chance tu vas manger ton 1er gala!!!
tu nous dira ce que tu vas manger, fait nous saliver ^^
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2012 à 10:22
Voilou, coupe militaire impec... J'ai de la chance, c'est pas trop compliqué : sabot 3 et zzzzzzzzouuuuuuuuu
Bien moins mangeur de calories que le gazon... mais je suis en appart !
Ce midi : foie gras poelé et son petit assortiment de salades, magret de canard au miel et champignon à la crème, fraises/chantilly
(j'ai déjà supprimé la glace qu'il devait y avoir en plus dans le dessert, ça sera amplement suffisant comme ça) et comme le repas se fait chez môman, il n'y aura pas de restes tentants dans le frigo !
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2012 à 10:28
he ben pour un 1er gala c'est de la balle mdr!! tu as raison d'enchainer sur un pp!!!
mais fait toi plaisir!!! deguste bien!!
pour moi le comble, je suis enrhumée tout ce que je mange ca n'a pas de gout ou presque :( j'ai pris froid dimanche, quand zhom a tout ouvert a la maison pour laisser entrer l'air (il a fait un super orage et il y avait du vent de fou, froid en plus)
c'est chiant d'avoir le nez qui coule en plein mois de juillet mdr!!
Lsrouge
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2012 à 11:09
Coucou les filles !
Je lis que cela bouge ...
J'espere qu'Amelie va bien profiter de ces vacances et que ces loupiots vont revenir à la raison tranquillou
Klaudy ... ca donne envie ton repas !
Nath ... bravo ...il ne te reste plus grand à perdre !!
Pour ma part ..encore 200 g et j'aurai perdu ...10 kg ... allez hop hop hop ... j'aimerai bien que cela se fasse avant la fin de semaine !!
Kisous
Celine, LSR.
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2012 à 11:54
LSR tu vas nous faire du moins 10 en 2 mois, c'est tout simplement INCROYABLE ! J'imagine ta joie, tant sur la balance que quand tu tiens ton pantalon pour ne pas le retrouver sur tes chevilles ;-DDDDDD Tu as eu l'occasion de te faire un peu de shopping plaisir ou tu attends encore un peu ? En tout cas, bravo, et savoure bien cette victoire !
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2012 à 12:01
Bonjour les pintades !!!!
Comment ça va en cette fin de matinée ?
Ici c'est chaudement car la température grimpe grimpe grimpe ...
J'ai perdu 300g , je suis contente de voir enfin descendre cette maudite aiguille de ma balance depuis tant de mois !!!
Pour midi un petit Axoa de veau avec salade d'endives miam miam je suis en PL .
Bon app les pintades A+
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2012 à 12:05
Hello tout le monde !
En vacance ce soir !!! ca devient bon ! Encore 2h ! Oui je fini à 15 h !
Et je vais chanter!
Vive les vacances .................................etc:hihihi!
Ici il fait beau pour l'instant ! très chaud ca change lol !!!!!!
je vais po me plaindre Je suis dans le doubs " Montbéliard "
Et c'est d'habitude un temps humide!
On va descendre et garder le soleil en Corse ,
au retour une halte voire des amis à toulon et le luc (midi)
Ca s'annonce bien pour le week-end il va faire chaud la bas!
Je suis crevée ! crevée crevée!
Pas physiquement mais plutôt moralement !
A toute
Je suis gardienne d'immeubles .
Pas toujours facile ses locataires !hihihi
Mais comme d'hab après mes vacances je serai très heureuse de les retrouver !
En mode ZR pour moi ! Coté poids ?????? on verra demain et au retour de vacances !
J'appréhende un peu pour mes repas !!!!!!!!!!!
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2012 à 12:14
bonnes vacances carole, bon ne prend pas tout le soleil dans mon sud hein? je veux bien le preter mais pas le donner mdr!!!
Lsrouge
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2012 à 12:18
Coucou
Merci Klaudy, j'espere bien y arriver ! j'en serai à 34 % de ce que je veux perdre.
Je ressens bien les 10 kgs en moins. Je peux monter les escaliers 2 à 2 dans les metro/RER, il y a deux mois, j'avais du mal, là j'ai l'impression de ... voler ! impressionnant.
Alors, je me dis que quand j'en aurai perdu 10 de plus, je pourrai me remettre au sport sans trop de risque pour mes articulations. Et pendant les vacances .. je vais oser retourner à la piscine avec ma petite famille. Mon cousin sera surement aussi de la partie (c'est le parrain de mon petit dernier, sans lui, je n'aurai jamais rencontré le papa !) et il connait une super piscine à 20 kms de la maison.
Mon dernier n'y est jamais allé !
On a aussi le gimp'a l'arbre pret de la maison. On pourra meme s'y rendre à pieds, se faire un pic nic apres... dans les bois !!
Ha ... je les sens bien ces vacances ...si le soleil est un minimum de la partie!
Je revis ! dingue !
Pas encore fait d'achats, ma fille m'a refilé une ceinture et je nage de "bonheur" dans mes pantalons ! Je reluque mes robes (longues) .. pi etre ce WE, une folie .. en mettre une ...
J'ai gardé mes vetements d'avant ma derniere grossesse .... ma grande m'a dit 'mais ca va etre vieillot, faudra que l'on t'en rachete pour les soldes d'hiver' ! trop mimi, et elle se fera un plaisir de m'accompagner et me conseiller, on va bien rire je pense ! Vi .. normalement , si je reste serieuse ... avant noel, je serai dans les 70
Kisous
Celine, LSR (hou la, j'ai ete bavarde sur ce coups la!)
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2012 à 12:29
@ :Natalouille : dans le midi avec votre accent que j'adore ( d'ailleurs j'adore tout ds le midi)
vous êtes super sympa et je suis sure que le soleil vous le partagerai volontiers !
hein , hein j'ai raison , hein ! LOL.
tu es ou dans le midi??
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2012 à 13:03
@carole, je connais qq qui habite le luc !! mdr
tu vas pas venir du coup sur le forum ?
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2012 à 13:27
Je pourrai lire de mon portable j'ai jamais envoyé un courrier depuis le tel
je verrai si je peux mais je vous lirai de sure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2012 à 13:31
j'habite vers nice carole
oui je te le prete le soleil volontier
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2012 à 13:44
purée natalouille, t arrive au bout, le pied !!
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2012 à 16:18
Carole , tu as le même métier que mon mari , il est gardien de résidence dans le Val d'Oise , 285 logements , lui aussi sature complètement en ce moment !!!!! vivement les vacances dans 10 jours !!!
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2012 à 16:19
Bravo Nathalouille c'est génial ... j'ai hâte de voir le chiffre 6 apparaître sur la balance !!!!
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/07/2012 à 16:20
Allez les filles encore quelques kg et vous monter sur le bateau ou la croisière s'amuse !!!! Hihihi viendrez toutes je vous y attend sur le ponton, il fait beau il fait chaud !!!!!
Et bien Caro ça y est tu es en vacances maintenant !!!!! Amusés toi bien et profites à fond de tes journées !
Pour les autres bientôt notre tour ! Moi c'est demain à 11h45 ! Yesssss ça va faire du bien de fermer cette stannée porte de boulot pour 4 semaines !!!
Bon la il fait très chaud dehors 35° à l'ombre et l'orage n'est pas loin car ça pète sur les contrefort du Jura !!!!
Lsrouge
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2012 à 16:42
Mummmmmm ca sent les vacances sur ce FORUM !!!!!
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/07/2012 à 17:11
Et bien si je ne fais pas de rétention de flotte avec tous les verres de menthe que je m'enfile !!!
C'est bien simple je me suis fait 5 litres d'infusion à la menthe et j'ai rajouter de l'édulcorant liquide pour sucrer un peu, et je me désaltère avec ça !!! Je met même des glaçons !!!! J'ai déjà bu 2 litres tellement j'ai soif car il fait vraiment chaud ! Et pour moi 2 litres c'est vraiment beaucoup car je ne bois pas beaucoup habituellement peut être 2 verres par jour et encore, par contre je ne compte pas les cafés que je m'enfile toute la journée !!!! Et en plus le comble c'est que je n'ai même pas envie de pisser !!! Alors ou elle va toute cette flotte ???? Devinez !!! Et bien dans mes chevilles, mes mollets, mes couicouisses et même mes doigts qui se boudinent tout ! Je vais encore en ch.... pour éliminer tout ça !!!! Donc demain c'est poisson comme ça il sera à l'aise il pourra nager !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.