Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
chouquette06 934 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/07/2012 à 13:57 Tu es trop canon Natha bravooo un exemple pour ma continuation DUKAN .... |
nathalouille 948 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/07/2012 à 13:57 rho pardon chouquette!!! felicitations pour cette belle perte tu fais toujours que pl? c'est super si oui!!! |
Proteinaute actif |
Posté le 26/07/2012 à 13:59 bon allez j'y go au taf!!! alors que mes hommes sont partis en bateau grrrr!!! j'y serais bien allée moi aussi, au lieu de ca, je vais me coltiner les vieux grincheux au taf pffff mdr!! |
Proteinaute actif |
Posté le 26/07/2012 à 13:59 ca y est dans les 8 tu dois etre aux anges!! |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2012 à 14:00 Lu les filles je vous souhaite de bonnes vacances pour celles qui partent ! et les autres amusez vous et profitez de la vie !
Ce matin 79kg 500g Poids de départ de vacances ! En Zone rouge!
A très vite et pas de soucis je vous lirai pour pas etre en retard! Bisous bisous mes cops dudu! |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2012 à 14:25 natalouillle t es toute mimi dans ta tite robe ! bravo chouquette! et bonnes vacances carole, t as reussi a retourné au 79.500 c est super ! biz |
Utilisateur67660 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2012 à 17:24 Pardon Chouquette, c'est vrai qu'avec toute cette lecture, on zappe vite une info, ou même une personne... Mais rassure toi, ce n'est jamais pour bien longtemps, alors voyons ta courbe, je m'en vais étudier ça de plus près |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2012 à 17:31 Mais c'est vrai que tu mérites des félicitations !!!! Avec une croisière de -1 kg par semaine tu fais pas les choses à moitié, alors BRAVO et continue comme ça... Bientôt à toi les petites robes tout comme Nathalouille ! Superbe Nath, vu ton parcours, tu dois être fière de toi... J'ai une question, certaines parlent de gonfler en buvant de l'eau ??????? Il me semblait que la rétention d'eau se faisait justement quand on ne boit pas assez (indépendamment du sel)... Je veux bien quelques éclaircissement sur le sujet !! Merci d'avance les filles... Je vais aussi voir ce que raconte mon ami Google à ce sujet car je bois 3 ou 4 litres de flotte par jour en été et au moins 2 en hiver.... |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/07/2012 à 07:32 Bonjour les pintades !!! enfin les futures !!! car là je suis seule pour le moment ..... 7h20 normal !!!
Bon toujours pareil au niveau poids rien qui bouge depuis 5 jours !!! mais je garde quand même le moral . Ce soir visite chez le Gynéco, ti problème , espère rien de grave avec les temps qui courent on s’inquiète tjrs un peu .......
Chouquette félicitations pour tes efforts ...
Klaudy , tu as raison , il faut boire d'avantage d'eau pour lutter contre la rétention , cela peut paraître paradoxale mais ça marche !!!!!!
Nathalouille , ta tenue te vas à ravir , j'ai hâte de pouvoir en remettre , cela motive ... Bravo tu arrives au bout .
Carole , profite bien de tes vacances ...
Bon début de matinée ... |
Proteinaute actif |
Posté le 27/07/2012 à 08:26 coucou!!!
merci lachanau
hier j'ai fait que des conneries et hop plus 500g allez je m'y remet!! |
Lsrouge 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2012 à 08:31 Coucou les louloutes !
Bon, ca y est -10.1 kgs .... trop contente !!! Allez ... vivement les -15 (pas degres .... KGS !)
Kisous, je retourne bosser !
CEline, LSR. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2012 à 09:02 salut les cops !!
LSR, bravo !! oui, pour les -15, on va attendre......
nath, ta petite robe noire te vas très bien. moi aussi j'adore ce sentiment quand je remets quelque chose qui me tient à cœur. l'écart sera vite oublié ma belle !
hier soir j'ai eu du monde. en entrée j'ai fais un gaspacho. tellement bon, j'ai posté la recette. ensuite des yakitoris et des courgettes au safran. le dessert pas dudu du tout : des fruits rouges que j'ai cuit et glace vanille. j'en ai mange un tout petit peu. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2012 à 09:03 le gaspacho |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/07/2012 à 10:01 félicitations LSR ... Orchid , tu fais envie avec tes photos !!! lolll et ton menu aussi avait l'air pas mal .
Moi à midi lasagne aubergines , d'ailleurs j'étais venue chercher la recette de la béchamel aller zouuuu en cuisine . |
Proteinaute actif |
Posté le 27/07/2012 à 10:02 Merci les filles ça fait plaisir tous vos compliments LOL...
Natha oui PL, mais je fais très très attention un jour pp c'est mon petit chemin de route, toujours et encore cause vertiges, IRM prévu le 04 Août j'ai les jetons !!!! je flippe enfin faut y allez...quand ça va mal bizz et encore bravo tu es trop belle.. fais gaffe au clients surtout les dragueurs MDRRRR
Merci Klaudy yess je suis dans les 8 trop contente !!!
Bravo LSR
LACHAUNO POURQUOI PINTADES ??? du fait que nous ne mangeons que des escalopes de dinde, poulet, veau MDRrrr A+ les nénettes |
Proteinaute actif |
Posté le 27/07/2012 à 10:04 Orchi post tes recettes trop bon et belle Merciiii Bonne journée je suis au taf |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/07/2012 à 10:09 coucou chouquette non pas du tout , parce que dans le Sud ouest on dit des femmes qui parlent bp " des pintades " voili voilà , lolllllll |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2012 à 10:13 Salut les filles, Tu as déjà vu des pintades Chouquette ? Mais je laisse Lachanau te répondre ;-DDDDDDDDD Un tout petit peu de glace et des fruits rouges cuits, c'est pas la fin du monde Orchid, je suis sûre que ta balance ne l'a même pas vu... Faut pas lui dire et le tour est joué ! Hey Nath, c'est pas le moment de faire n'importe quoi, tu es si prêt du but... au contraire, un petit effort supplémentaire et tu passes en conso... A ce moment là, à toi les galas et SANS la culpabilité... Allez encore un peu de courage, ho hisse, ho hisse ! Perdu la moitié de mon gala avec la journée PP, je suis un peu déçue (pas inquiète, juste déçue), j'espérais qu'une journée effacerait l'autre... Ca veut dire qu'on reste quand même très vulnérables et qu'il faut rester très vigilantes ! |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2012 à 10:15 Bonne fête Nath si c'est là ton prénom !!! |
Proteinaute actif |
Posté le 27/07/2012 à 10:28 Lachanau, pintades = pipelettes sur la côte okkk
Non Klaudy jamais vue de pintades à part dans mon assiette pour les fêtes de Noêl, et dinde avec marron MDR, mais bon ça ressemble à des poules nonnnn, la vraie provinciale !!!! je plaisante BIZ
Bonne fête Nat, si tu t'appelles Nathalie je suis au taf je vais arrêter de parler avec vous autrement le boulot n'avance pas génial c'est le WE vivement 18h00 |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2012 à 10:29 coucou !!
klaudy, pour te répondre, la balance n'y a vu que du feu car -200 gr ce matin !!! attends demain et le gala sera effacer. ceci dit c'est vrai que rien n'est acquis et qu'il faut rester vigilante.
lachanau, j'ai ds mes recettes des lasagnes d'aubergines sans béchamel : http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_d_aubergines-8510.html
MDR, je fais de l'auto promo !!!!
chouquette, pas de stress inutile avant l'irm. je sais, plus facile à dire qu'à faire.....
et oui, nath.......bonne fête ou peut être pas si j'ai juste un speudo !! (rires) |
Proteinaute actif |
Posté le 27/07/2012 à 10:35 Merci Orchi pour la recette et pour l'IRM biz à toutes allez cette fois ci j'arrête le téléphone sonne encore une entreprise ... |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2012 à 10:41 bon et bien moi je file. l'aspirateur m'appelle !!! il ne peut se passer de moi ....... |
Utilisateur67660 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.