Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2012 à 10:56 Le mien aussi me fait les yeux doux... Quand je pense que je me suis offert il y a quelques mois un robot qui fait ça tout seul !!! C'est génial mais.... faut que ce soit déjà propre ! En bref, pas dans la cuisine après un repas (il y en a autant par terre que dans le ventre des enfants :-( ) il n'aime pas les cheveux non plus et je perds les miens, il fait du bruit et est très lent (2 heures pour l'appart, quand il se coince pas quelque part)... en fait c'est juste un appareil de maintient de propreté qu'il faudrait mettre en route tous les matins, après le balai pour le plus gros et juste avant de partir au boulot ! Ca évite la formation de moutons mais ne dispense en rien de brancher l'autre aspiro, tout aussi souvent. |
Lsrouge 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2012 à 11:24 Coucou les flles
Bonne FETE NATH !!! c'est aussi la fete de ma GRANDE soeur ! Elle aussi veut faire un petit regime mais elle veut se rendre chez une nutri et m'a demandé d'aller avec elle .. Je lui ai dit OK mais apres ma CROISIERE !!! on a trop rigolé ! Si elle veut avant, j'irai avec elle mais pas pour que la nutri me suive ... ca, je verra en hiver mais c'est bien de faire à deux.
Une autres copine fait micronutrition et ma meilleure amie fait Montignac et cela fonctionne aussi pour elles, on se motive aussi les unes les autres .. un peu (beaucoup) comme ici !
Klaudy, moi j'ai un aspi classic petit mais ca va, on bosse tout les deux. SI j'avais un aspi auto .. suis sure que je marcherai dessus tres vite tellement je suis souvent dans la lune !
Bon .. retourne au taff !
Kisous
Celine, LSR. |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/07/2012 à 11:57 Merci Orchid pour ta promo !!! tu aurais pu me le dire avant maintenant elles sont cuitent mes lasagnes grrrr ......lolllll J'espère qu'elles vont être bonnes ...
courage à celles qui sont au taf avec cette chaleur étouffante !
A+ bon app |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2012 à 13:25 MDR !!!!
pour nous ce midi, j'ai fais des cordons bleus on s'est régalé !! et ça tiens bien au ventre. comme je vais au lac cet aprèm, il faut que je tienne jusqu'à ce soir.
le lien pour le gaspacho : http://www.proteinaute.com/recette_gaspacho_tomate_concombre_basilic-8927.html |
deeddine2012 1141 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/07/2012 à 13:39 -300 g ce matin : bon plus que 200 g et j'aurais atteints mon objectif du 02/08... et pourtant pourtant, 4 bn choco + 1 granola choco + 2 GROSSES boules sorbet fruits rouge hier soir ... bon ok du coup j'ai rien mangé d'autre pour me punir ^^ mais je vais pas crier victoire trop vite : les foutus PDF devraient pointer le bout de leur nez d'ici demain ou dimanche... :S
Des lasaaaaagnes !!! hummmm j'arrive !!! |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/07/2012 à 13:49 Dommage deeddine elles sont avalées , humm elles étaient bonnes , une autre version que je n'avais jamais osé faire ayant un " zhom" Italien ....................Bravo pour ton objectif !!!
Orchid tu vas te baigner au lac ? ou tu vas courir autour ? |
chouquette06 934 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/07/2012 à 13:52 Moi perso mieux au taf pour raison de chaleur bien sur clim à donf au bureau à la maison quand je rentre direction piscine et ventilateur le soir pour dormir vivement un peu de fraicheur pas l’hiver quand même... Allez je vous quittes aujourd’hui je me suis lâcher j'ai fait que papotter !!! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/07/2012 à 13:59 Lien enregistré dans mes favoris pour tester |
Lsrouge 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2012 à 15:25 Coucou
Bravo Deedine !!! trop contente pour toi !
Orchid, moi aussi, j'ai mis tes recettes dans mes favories ! je pense en tester ce WE ! on a quand meme plus de temps pour tester , et apres, on peut faire en semaine quand on maitrise !
Mummm , WE dans 30 mns ... et il pleut sur les toits de PARIS !
Kisous
Celine, LSR. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/07/2012 à 18:53 . |
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/07/2012 à 18:54 merci Céline dsl j'avais pas vu avant |
nathalouille 948 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/07/2012 à 21:11 merci les filles, oui c'est bien mon prenom nathalie ^^
oui je sais que c'est nulle de faire n'importe quoi si prete du but, je me suis ressaissie aujourd'hui!! par contre j'ai decidé de ne plus me peser pendant qq temps on verra debut aout si j'ai la bonne surprise ou pas!!! |
Proteinaute actif |
Posté le 27/07/2012 à 21:12 j"ai tout acheté pour faire les lasagnes d'aubergines orchid!! c'est pas de toi, mais hier j'ai fait le veau aux legumes que tu avais posté a la sauce soja, c'etait excellent!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2012 à 22:00 effectivement, nath, les roulés de veau sont excellents de toutes façon, si qqch n'est pas bon, je n'en fait pas la pub..... ou si, je dit "à ne pas faire" mais ça peut plaire à quelqu'un quand même ha !!! les gouts et les couleurs..... |
Proteinaute actif |
Posté le 27/07/2012 à 22:35 bonne nuit les fifilles!!! bisous |
Proteinaute actif |
Posté le 28/07/2012 à 04:14 Bonjour les filles, 4h00 du mat comme la chanson qui s'en souvient ??? 4h du mat j'ai des frissons je claque des dents et je monte le son etc ect...MDR je suis en plein délire seule avec mon ordi, mari qui ronfle et ma fifille qui dort normale pauvre pépette ...et vous les nanas ça dort??? ...bien raison .. allez insomnie de retour !!! bonjour!!
Bon j'en ai profiter pour vous lires où relires,ORCHI merci pour tes recettes très sympat, j'ai acheter le livre Dukan , magnifique ouvrage mais deçue par les recettes, pourtant je ne suis pas du genre à ne pas cuisiner, mais là je demande à DUDU DE ME REMBOURSER NULLL MDR.. surtout les desserts à la poubelle, je suis très sucré, le salé j'arrive à gérer, mais le sucré me manqueeee, surtout petit déj et soir devant la télé, voilà ...
Deedine super ta descente.. objectif bientôt atteint, tu as une sacré volonter..
Natha accroche toi... Allez les filles je vous quittent juste pour quelques heures je vais lire bisous à toutes ... pour |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/07/2012 à 04:47 Non Chouquette tu n'es pas toute seule !!!! Car c'est bien souvent mon heure !!!! Je suis une vrai matinale !!! Je m'endors très tôt le soir et vers 4 h je suis debout !
J'ai tout lu, ouffff! Et bien vous ne faites pas semblant de papoter !!!
Je suis en ce moment à fond dans mon code (oui je passe le permis moto comme Caro), donc je déserte un peu le forum, veuillez m'en excuser !!!
En tout cas félicitations à celles qui perdent bien! J'ai juste une info concernant la consolidation, c'est que moi je met pratiquement la semaine pour rétablir le poid avant gala, il est vrai que l'on arrive à perdre + de 500 g après la PP mais après il faut contrôler ! C'est pour cela que je me pèse tous les jours! Le côté frustrant de la conso, c'est que l'on est plus en perte de kgs, mais en maintien de poids, et psychologiquement ça frustre un peu, car ça enlève une légère partie de satisfaction comme en croisière !
Bon aller je retourne bosser mon code sur Internet !
Bon We |
Proteinaute actif |
Posté le 28/07/2012 à 05:12 Coucou Mouck, tu vois toujours là LOL je suis dans les recettes je regarde, je compare, et je garde quand je les trouves sympats, bon code à toi et courage, tu fais partie d'un groupe de motard, où juste une passion ??? j'ai mon beau frère qui est à fond dans les harleys davidson, ils font pas mal de sortie entre pote harleys...bonne continuation je te souhaite de réussir ton code A+ |
Proteinaute actif |
Posté le 28/07/2012 à 05:14 Maintenant dodo il me tend les bras j'y cour yaouuu !!! trop sommeil à tout à l'heure les filles |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 08:45 coucou !
j espere que vous allez bien, il y en a des biens matinales ici !!
mouck tu es quand meme pas mal stabiliser quand on regarde ta courbe, c est super
-100 g ce matin, apres le resto et petite bearnaise, donc tres contente
bon week end |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 09:12 salut les cops !!!
et bien, vous ne faîtes pas semblant d'être matinale !!!
mouck, pour la conso, c'est sur que la prise de poids fait un peu peur... mais moi j'ai quand même hâte d'y arriver pour manger des fruits, faire des gâteaux aux fruits..MDR incorrigible gourmande que je suis !!!!!
encore perdu 600 gr ce matin. ça faisait longtemps que je n'étais pas descendue comme ça. d'habitude quand je perds 300 gr, je stagne quelques jours. mais non, je ne me plains pas !!!!!!
chouquette, le livre, je l'ai aussi et pour le salé pas de soucis. pour les desserts, j'ai fait la mousse, que j'ai trouvé excellente car elle est comme la vraie. c'est celle avec le chocolat noir de régime. je ne savais même pas que nous pouvions l'utiliser. ceci dit je ne l'ai fais qu'une fois car c'est quand même pas light. la crème chocolat est partie à la poubelle, ainsi que la sauce hollandaise. mais pour le reste ça va. bon début de journée à toutes ...... |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 11:10 Hello les filles, Aujourd'hui, le ciel va nous tomber sur la tête à Lyon mais je crois que c'est assez général !! Dommage pour celles qui bossent après la semaine qu'on a eu ! Orchid, t'as trouvé le filon ou quoi ? - 300, -600 !!! A ce rythme, toi aussi, tu t'approches à grands pas de l'arrivée ! Continue comme ça, c'est génial ! Paprika, j'ai l'impression que c'était hier quand tu nous demandais de zieuter ta courbe car -30 !!! Mais ça n'arrête plus !!! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/07/2012 à 11:26 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! clap clap clap clap ! )))))) - 300 g ce matin, soit -1 kg en 3 jours, soit..... Objectif atteints avant l'heure !!! 5 jours de rab !!! je suis trop contente, bye bye le 5, bonjour le 4 !!! héhé
bonne journée à vous toutes les filles ! )) |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2012 à 11:47 Bravo Deedine ! Décidément, ça dégomme à tout va en ce moment !! |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/07/2012 à 11:59 Chouquette Oui nous avons une HD et mon mari m'en cherche une pour moi toute seule !!! Nous faisons partie du troupeau de motards et nous sommes 60 adhérents toutes marques confondues , et lorsque nous nous déplaçons ça fait un sacré troupeau et c'est d'une ambiance !!!! On fait beaucoup de sorties avec de bons restos à la clé !!!! Hihihihihihi Bon j'y retourne car ça a du mal à rentrer !!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.