Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 09:46

coucou !

coucou mouck !! bienvenue a toi !

moi aussi j ai histoire perso avec des grands mais pas les miens, il y a 9 ans j ai rencontré zhom au boulot, on s est plu, et zhom a tout largué, maison, femme, et enfant (enfin il en restait encore un a la maison il avait 16 ans à l epoque et sa fille n habitait plus la elle avait 20 ans), il venait voir son fils tous les week end,

pour le coté pécunier, il a laissé la maison a sa femme (oui oui ça existe !!, )

et ben tout ça pour vous dire, que sa fille n a jamais voulu me voir ni revoir son pere du coup car il n a pas laché c etait avec moi ou rien, depuis il est grand pere mais pas de news ! et le fils a pris le meme chemin, certainement aidé par maman, je l ai vu une fois il est venu mangé a la maison et plus rien !!

la mere a refait sa vie mais ça ne posait pas de probleme avec son zhom (ce n etait pas elle la coupable)

saleté de gamins, ingrats, bouhhh, voila mon zhom ne voit plus ses enfants, peut etre qu un jour ils reviendront vers lui, enfin vous me direz une maman c est pas pareil, on décompose et on culpabilise.

voilà la petite histoire avec ses ex ados de mon zhom

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 09:47

amelie bonnes vacances a toi, essayes de decompresser

gros bisous

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 09:57

salut les filles !!

et bien aujourd'hui je passe tard et que de lecture déjà !!!

mouck, tu es la bienvenue, les 50 ne sont pas un problème...(rires)

ce matin mon chéri m'a demandé de lui refaire un roulé à la gelée d'hibiscus. soit disant que j'avais presque tout mangé !!! non.....

et je vais préparer une terrine courgette/saumon car demain pique nique.

je vais avec ma soeur, ma cousine, et les enfants à un festival pour les enfants. thème sur les elfes et fééries.

encore 200gr de moins ce matin. ce qui fait 800gr en 4 jours. mais pas encore tout rattraper ce que j'avais repris la semaine dernière.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 10:39

Bienvenue Mouck, c'est quoi 50 ans riennn !!! LOL moi 45 alors tu vois, allez A+

Les filles ne vous inquiétez pas pour vos petits, je sais que ça doit être dur à vivre, rien ne vaut le cœur d'une maman ... expliquez ça aux hommes, avec leur cervelle étroite, rien n'est plus jouissif pour un ex !!! que de monter les enfants contre leurs mères...vous savez avec un peu de maturité un enfant arrive au fil du temps à faire la part des choses, laissez les murirs c'est comme les fruits, il suffira après de les receuillirs...parce qu'ils reviennent toujours où il fait bon vivre !!! chez la maman bisous à toutes et bonnes vacances ...

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 10:46

Paprika dis toi que les perdants ce sont eux, s'ils ne veulent pas apprendre à te connaître ils perdent au change, le plus dur c'est pour ton mari !!! mais bon apparemment il a fait le bon choix, et il est loin d'être malheureux une ex que c'est conne, surtout la jalousie des femmes horribleee !!! toujours des conflits, ils ne savent pas faire la part des choses !! les enfants sont toujours un moyen de vengeance,,, bisous paprika et bonne vacance A+

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 14:20

Forum Dukan : ce midi j ai essaye cette recette http www proteinaute com recette_roules_de_veau_laques_aux_petits_legumes 8789 html excellent j ai rajoute du poivron

ce midi, j'ai essayé cette recette

http://www.proteinaute.com/recette_roules_de_veau_laques_aux_petits_legumes-8789.html

excellent !!!

j'ai rajouté du poivron.

j'adore vraiment ces cuisson à la sauce soja

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 15:27

@chouquette tu sais maintenant ils ont 25 et 30 ans alors ils font ce qu ils veulent!! tant pis

orchid moi aussi fan du cuit au soja en général !!

tres beau ce que tu as fait

Utilisateur67660

Posté le 24/07/2012 à 15:30

coucou les nanas

le monde chez super u ce midi !!! juste de la folie, je suis rentrée à 12h45 !!!

mon coquelet était parfaitement cuit

mais dites moi vous faites beaucoup pipi les jours PP ? moi c'est une horreur les litres de flottes que j'évacue !!! pourtant je ne bois pas plus mais là c'est une horreur hihihihi remarquez je suis toute dégonflée du coup hihihi et je flotte dans mon pantalon hihihi c'est bon signe

je fais PP car ce week end chez mamy ça ne sera pas du tout Dukan hihihihi et j'aime trop ce qu'elle fait à manger

PAS BIEN !!!

j'ai racheté le ravitaillement des oiseaux histoire d'être quelques semaines tranquille et c'est moins cher en supermarché et j'ai surtout repris des gâteaux à ma chienne, elle ne les mangeait pas, j'avais celle de la chienne de ma mère qui est décédée et voilà qu'elle en réclame un tous les matins, donc stock aussi pour la contenter

on les aime nos petites bêtes hihihi

là j'ai encore 2h à tirer, toutes mes pubs sont validées, plus d'appels donc tranquille, il faut que je prépare un tableau pour mon collègue qui me remplace mais je ferais la semaine prochaine pour que les infos soient fraiches hihihi

à plus

bonne vacances à celle qui partent, bon courage à celles qui bossent hihihi

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 15:46

Kikou les filles !

@ : Tu as bien raison paprika ! maintenant ils sont majeurs et on pense à nous lol!!!!!!!!!!

Quel super temps dans le doubs ! wwwwaaaahhhhhhhhhh ca change !

@ : Orchid :Quel belle photo ! de la couleur ! on en mangerait!

je me pèserai jeudi matin et je crois que je vais moi aussi emmener ma balance en vacances !

@ : cathy : Pour ce qui est d'aller uriner ! Je fais que ca ! Et pas que les jours PP

Le plus embêtant c'est la nuit ! Je me lève jusqu'à 3 fois ! si si je vous assure ! au radar !!!

@: Mouk : merci pour ta gentillesse " pour la dent "

C'est du passé ne t'inquiète pas je les prends comme ils sont

seulement maintenant je pense à moi avant eux ! hihihi!

Mon avenir c'est dans un premier temps passer de bonnes vacances,

ensuite continuer mon régime de plus belle et jusqu'au bout

Et comme tu le sais mon permis moto !

Après qui vivra verra ! hihihi!!!!!!!

A toute ! biz

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 17:27

Oh les filles, toutes ces histoires, de gamins, de grands injustes, d'ex qui achètent leurs enfants alors qu'ils ne participent en rien, de divorces ou séparation en général avec les enfants au milieu, c'est à pleurer... Pour les enfants, ce n'est pas tout à fait de leurs fautes, c'est pas facile ces situations, mais ce n'est pas notre faute non plus, c'est la vie... Et je parle aussi pour les messieurs pour qui ce peut être difficile !

Quoi qu'il en soit, nos ados vont devenir des adultes (vite SVP !!!), faire la part des choses et se rendre compte que les apparences sont parfois trompeuses... en attendant, courage et serrage de dents même si c'est dur... Faut voir le positif : tout ce qu'ils ont, c'est à dire en général, tout ce qu'on les a aidé à obtenir !

Pleins de gros bisous à celles qui ont de la peine...

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 17:34

Plus souriant maintenant, l'ex sale ado que j'étais (et j'ai pas fait semblant d'être une horrible petite conne !) va faire son premier gala demain midi... avec môman ! Et oui, on change !

Je sais pas si j'ai le droit de vous faire un peu saliver ? J'ai choisi mercredi pour rattraper le coup dès le lendemain en PP au cas où car je ne veux pas risquer la rechute... On a fait les courses aujourd'hui et je frétille d'avance )

Bienvenue parmi nous Mouck, on est toutes des cinquantenaires en devenir DDDDD

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 17:47

Tu es en conso claudy??

T'inquiète claudy on sait que ce n'est pas la faute des enfants ni de la femme et de l'homme !

tout le monde à sa croix à porter!!!!!!!!

Pour certaines lol ca soulage d'en parler et moi ca ne me dérange pas d'écouter hihihi!

je viens de faire deux gâteaux un a la maïzena l'autre au son ! miam miam je salive ( mais po de photos )

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_au_micro_ondes-175.html

Mais je le cuis au four !!!!!!!!! à 180 ( je surveille la cuisson )

http://www.proteinaute.com/recette_fondants_delicieux_au_chocolat-1200.html

Celui la au four aussi mais pas au bain mari

Je viens de goûter le deuxième comme je l'ai mis dans un moule rond en silicone , ca m'a fait une galette ou crêpe épaisse ! au chocolat ! j'ai apprécié

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 17:54

Oui, Caro, je passe en conso, pour un temps ou pour plus... Qui sait ? Ca fait déjà un moment que je ne suis plus dudu à la lettre, style pl tous les jours + fruits + fromage + un peu de pain, bref, de la conso mais je n'avais pas encore fait de gala... Pour l'instant ça se passe très bien, je ne perds plus (mais ça fait fort longtemps déjà que j'ai du mal à perdre 100g) et je ne reprends pas non plus...

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 18:40

Coucou les Pintades !!!!!! lol et Bonne fête au Christine ..... (mon prénom) lol

Bon je me suis arrêtée de lire en haut de cette page car j'avais trop de retard sur vous ...

Je suis rassurée enfin un peu de voir que chez vous toutes il y a des problèmes avec les gosses alala , tjrs les mêmes ...

Je souhaite de bonnes vacances à Amélie , quelle chance , j'ai hâte d'y être plus que 12 jours , je compte ....

@orchid : miam miam ta photo ...

@carole4525 : comment fais tu pour penser qu'à Toi , moi je n'y arrive pas encore !!! quel tempérament .

@cathy : moi aussi Pipi sans arrêt que cela soit en PP ou PL, c'est génial quand tu pars faire les boutiques , ou quand tu prends la route des vacances ... heureusement mon zhom est conciliant , il ne râle pas ouffff.

@mouk : bienvenue dans le club des pintades (pipelettes) , en effet 50 ans , tu es une gamine encore ...

Quelle chaleur chez nous 31°

biz biz les filles et bonnes soirées

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 18:43

@ : klaudy : tu as raison si tu ne peux plus le faire sérieusement il vaut mieux passer en conso!

Et reprendre si un jour tu t'en sent capable !

Pour moi ca commence à etre dure mais Je tiens le coup avec de temps en temps des petits écarts!

Mais si je vois que je ni arrive plus je ferai comme toi au moins on consolidera les kg déjà perdu et on sera quitte de tout reprendre!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 18:51

@ : lachaneau : à force de me prendre des claques et de tendre l'autre joue je t'assure que j'ai pu trouver la force de ne penser qu'à moi ! Et c'est pas que la faute au enfants ............

Bien sure si mes enfants étaient dans la mouise je ne les laisserais pas ! Mais tant qu'ils sont bien ! ca me va comme ca!

Après je ne veux pas faire le calimero je n'aime pas qu'on me plaigne mais la vie à fait que !

Donc avec de l'expérience je gère mieux sinon c'est une balle ds tête lol !" ca va po j'aime trop la vie !"

Voili voilou on fait avec ! A 47 on est plus cool qu'a 30  !

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 20:15

Coucou les filles,

Bon , mon chef est abs et il y a une tonne de taff ... d'ou mon "abs" ici !!!

Mais j'ai tout lu !!!

Les soucis des divorcés ! moi je dois avouer que leur pere les "aime" mais à sa façon. Quand il les a, il s'en occupe bien. La derniere fois, ma fille m'a dit 'c'est pas un papa, c'est un organisateur de vacances, et pour cela, il assure".

Là, elles l'ont vu 1 semaine avant son depart. Et elles vont devoir attendre 1 an pour le revoir. Mais c'est surtout leur petite soeur et leur petit frere de l'autre coté qui vont leur manquer. Je vais devoir ajouter une web cam à leur pc, histoire qu'elles les voient grandir.

Bah, avec mon ex, on a reussi trois choses: notre premiere, notre seconde et ... notre divorce !! LOL !

Alllez, moi aussi, quoi qu'ils arrivent, ils reviennent toujours au bercail.

Bon, ca descend encore ... mon objectif pour le 10 aout (debut des VACANCES), etre dans les 86 (meme 86.99 cela m'ira ...) et apres mes 3 semaines de vacances ... etre dans les 83 ! Cela devrait le faire, on va beaucoup bouger !!!

Allez, je m'en vais ... BRODER ! bon, c'est vrai que Là, pour le coups, je ne me depense pas trop physiquement ...

Kisous

Celine, LSR.

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 20:30

bonsoir les filles

bienvenue aux nouvelles,

5 pages à vous lire, oufffffffff ça y est c'est fait,

ici, il fait chaud, il faut que je me réhabitue........

en vacances depuis samedi matin et déjà plein de tentatives, ......j'arrive à rester zen, et à ne pas (trop) craquer.

je ne vais pas pouvoir venir souvent, ne m'en veuillez pas , je vous lirai quand même......

biz à toutes bonne nuit et à très vite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67660

Posté le 24/07/2012 à 21:11

coucou les nanas

pas de gamelle à préparer ce soir, notre chef nous invite demain midi "au bouchon breton", à moi les moules (si je peux éviter les frites mais ça va être dur hihihi) en terrasse, au soleil, le bonheur hihihi

donc ce soir cool

j'ai juste passé l'aspi sous mes cages car les oiseaux avaient bien tout salit mais sinon c'est tout, repas du soir cool, melon jambon fumé (désolée si je vous fais saliver les croisières) et je n'arrête pas de boire, je vais le payer demain matin sur la balance, je viens de me faire un thé pour voir si ça va me déshydrater plus car là c'est horrible.

je viens d'ouvrir les fenêtres et les volets pour essayer de rafraichir l'atmosphère car il fait très chaud mais quel bonheur ce soleil, il nous a tellement manqué !!

bonne soirée les copinettes

à demain

bises

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 21:26

bonne vacances kesaja

klaudy, moi aussi, j'étais une sale petite peste d'ado. plus tard, j'ai regretter des paroles, des actes. mais bon.

quand je vois mon grand de 16 ans qui est sympa, je me dit que j'ai de la chance. et j'espère que ça durera.

ce soir, j'ai une baisse d'énergie. je n'aime pas me sentir fatiguée.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2012 à 05:31

Hello les filles ou les dindonettes !!! Ah mais non c'est Pintades !!! Je m'excuse !!!

Cathy ton petit bouchon breton me fait saliver ! J'adore tout ce qui est crustacés et poisson de mer!

Je vous remercie toute pour votre accueil chaleureux, ça fait du bien ! Mais en suivant Paprika et Caro je ne pouvais que rencontrer des filles géniales comme elles !!!!! Des supers gazesses !!!

Bon moi je vous dit tout de suite je suis en conso depuis le mois de mai et ça va pas pris pas perdu, ma courbe est faite de petits pics mais c'est comme cela depuis le début du régime !!!! Donc c'est tout bon sauf que je mange toujours Trops !!! J'ai l'impression de doubler les quantités ! Quand je dis doubler c'est doubler, du blanc de poulet c'est 2 blancs, yaourt en fin de chaque repas c'est toujours 2 yaourts, les moules decortiquées c'est carrément le sac de 500 g voir 700 g et même que je rajoute dedans un filet de poisson, ça c'est surtout en PP !!!! C'est pas un estomac que j'ai mais un gouffre !!!!! À partir de la semaine prochaine sur les conseils de Paprika je vais essayée de diminuer les quantités, mais je risque fort de crever la dalle mais on verra bien !!!

Ici il fait aussi super chaud donc j'ai découvert les couicouisses, et du coup mon mari est arrivé à la maison en moto et j'ai frôler le pot d'échappement et paf je me suis fait une mega brûlure au mollet, mais j'avais plus la trouille pour la grosse truffe de mon chien car il voulait faire des fêtes à son maître !!!! Et bien me voilà zolie avec cette belle brûlure sur le mollet, les gambettes ne vont pas être top pour cet été !!! M'en fout je ne vais pas à la plage mais à la montagne donc je mettrais des bonne grosses chaussettes pour camoufler cette vilaine plaie qui pique et qui a virée déjà au violet !!!! Sympa ça fait tâche de vin !!! Remarquez ça me représente comme ça vu que j'adore le vin !!!!

Bon les filles en attendant je vous bisoute ,papotez et popotez bien !!!!

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 07:48

bonjour les filles,

ha les ados, ! ingratude, mais ça leur passera,

ça nous ai bien passé )

côté balance, ce matin en hausse, alors que je n'ai rien fait !

pas assez bu peut être, :(( grrr

allez a+ tard biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 07:50

Bonne vacance Kesaja... moi encore 2 semaine de taf et la quille oinnn !!! que du bonheur bateau et la CORSE 10jours !! tellement crever de l'année... allez tiens le cap

TROP CONTENTE -1.6kg ce matin, mes ragnagnas finie la balance descends trop trop contente....

Mouck tu t'es fait un tatou...couleur arc en ciel bizz

Bonne journée à toutes repos aujourd'hui direction plage avec ma pépette trop chaudddd on craque un peu de froid s'il vous plait LOL

On est jamais content l'hivers trop froid l'été trop chaud enfin... une vraie raleuse bisous les filles

Utilisateur67660

Posté le 25/07/2012 à 08:00

coucou les filles

il fait déjà bon ce matin mais le ciel est toujours bleu alors que du bonheur, la météo ne sait plus trop si la pluie arrive ou pas, maintenant elle serait plus à l'est, on verra

trop contente du beau temps

moi encore 10 jours à tenir avant la quille

moi je reste chez moi, pas les finances pour bouger mais j'ai un beau jardin donc je vais en profiter

bon café, journal et après on verra hihhi

bonne journée à toutes

bises

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 08:02

coucou ! t es trop mignonne mouck !

pour la bouffe manges quand meme !!

moi aussi j adore les moules et crustacés (crevettes ? mayo ? hihi)

@kesaja bravo bah dis donc 1.6 c est enorme !

@klaudy et orchid, je vous suis moi aussi j etais la grosse tache mode ado ! je ne supportera meme pas que mes enfants fasse le quart de toutes les conneries que j ai fait mais c etait une autre époque !! (fraut bien trouver une raison)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.