Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2012 à 21:50

toujours p50!!!!! yes!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2012 à 21:50

raté!!! les mots en trop!!

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 07:27

bonjour les filles,

Klaudy, Mais bien sur que nous sommes les meilleures  )))))))

les filles vous avez raison, le ménage as fait passé bonbons et gâteaux. - 300 ce matin

et oui en vacances j'ai emmené la balance, l'ordi avec une option "internet en vacances", et un livre dudu et bien sur tout mon placard dudu ; ha ba sinon je pense que j'aurais été fichue !

ménage fait, les meubles étaient noir de poussières avec un an de mistral, .........le carrelage aussi enfin partout quoi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 08:47

ça a du bon les vacances kesaja !!

moi aussi je prends ma petite balance, obligée, il faut que je vois ou j en suis sinon ça va me 'gonfler '

j ai prévenu zhom qu elle ferait partie des bagages !! hihi

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2012 à 09:51

bonjour bonjour!!!

ce matin temps un peu bizarre, comme orageux, mais il fait frais.

où pars tu en vacances paprika? au soleil aussi?

kesaja j'espère que tu ne vas pas devoir passer tes vacances à faire le ménage de l'année!!! sinon tu vas devoir embaucher des bras!!!

je récupère mes grands cet aprem, en espérant qu'ils ne fassent pas la tronche, car je n'ai pas eu de nouvelles, si ce n'est pour dire je ne veux pas partir en Bretagne pour les vacances. Ils vont chez papa mais quand il faut venir avec moi qq part, on dirait toujours que ça les gonfle.... sympa comme sentiment..... Il faudrait que je fasse comme ils veulent mais pour eux faire un effort ça semble impossible, inimaginable ha, faites des gosses!!!!

bon je vais faire un peu de sport pour me défouler ça fera du bien

A+!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 09:57

coucou les cops !!

amélie, mon ado râle toujours aussi pour partir, et quand il est sur place, il est tout content......

l'été dernier il ne voulais pas venir et en fin de séjour, il a dit "on reviendra ici, trop bien"

idem pour l'italie au mois de mai.....

ah, ces gamins !!!!!

moi aussi je prendrai ma balance pour partir, histoire de me recadrer un peu. c'est trop rageant de faire des efforts qui sont si vite ruinés.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 09:58

au fait, et ces gateaux rhubarbe ?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 09:59

Forum Dukan : hier soir j ai fait celui la http www proteinaute com recette_gateau_ananas_et_chocolat_qui_dechire 8847 html tres bon

hier soir, j'ai fait celui là :

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_ananas_et_chocolat_qui_dechire-8847.html

très bon

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2012 à 10:33

punaise ils sont toujours trop beaux tes gateaux! le mien à la rhubarbe n'était pas terrible. Quand j'ai mis mes rhubarbes à blanchir, j'ai la voisine (que je ne vois presque jamais!) qui est venue car elle a accouché. Donc elle venait me montrer son bout de chou! du coup ça a trop cuit donc quasi purée insipide. j'étais un peu déçue, moi qui rêvais de rhubarbe depuis longtemps, sniff. je vais quand même le finir...

vous n'avez pas de nausées vous le matin, pff. Je viens de faire ma séance sport abdos fessiers et là j'irai bien vomir.... je crois que je vais changer de p'tit déj. Vous prenez quoi le matin pour me donner des idées?

je vais me rafraichir et reviens après!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2012 à 10:37

coucou!!!

moi j'ai hier fait le clafoutis a la rhubarbe d'orchid il etait fantastique, je l'ai tout mangé d'ailleurs bon au gouter et au dessert du soir, mais quand meme!!! ^^

le matin amélie je mange toujours le gateau au choc au MO pour l'instant ca me va bien!!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2012 à 10:59

Bonjour les filles et bon dimanche aussi pour celles en vacances et nous autres qui les attendons !!!

Ameliebleu , je suis dans le même cas que toi pour les vacances , nous allons en Bretagne (cote d'armor) et toi ? et ma fille qui vit chez son père ne vient jamais avec nous (pour les vacances d'été elle préfère rester dans le sud ouest (comme par hasard) pffff ... des fois on reste bouche bée devant leur réaction !!!

Moi aussi j'ai envie de prendre ma balance pour les vacances mais mon homme va raler !!! je vais la planquer dans un sac (lol)

En effet les photos de vos recettes sont toujours très sympas , cela donne envie !!! mais en phase de croisiere faut encore attendre pour les fruits .

bonne fin de matinée .

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2012 à 11:07

Paprika27 , en effet je suis vers montmorency .

tu as raison je vais faire suivre la balance pendant les vacances , je vais la planquer sinon " zhom " comme vous dites va raler ( mdr ) ...

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 11:23

coucou

@amelie, oui soleil on va au cap d agde !

@orchid hummm le beau gateau !

@lachanau oui planque ta balance il faut la prendre, sinon question posée toute la période des congés, c est sur

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2012 à 12:20

@lachanau je vais à côté de Rennes, loger chez ma mère. Mais je compte me balader un peu vers Dinard (ma ville de naissance! st Malo, Dinan. Tu vas où dans les côtes d'armor???? C'est dûr pour ta fille qui ne vient jamais.... ces sales gosses égoïstes finalement.

@paprika le cap d'agde???? Tu vas chez les "tous nus", lol !!!!!

@orchid les ados sont tous pareils apparemment, les aurait-on trop gatés????

Je réessayerai le gateau rhubarbe, j'aime pas les échecs....

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 12:51

Coucou les filles,

Ca fleure bon le temps des départs en vacances par ici... Vous allez vous croiser au milieu de la France entre celles qui grimpent et celles qui descendent... Profitez en pour échanger vos ados ;-DDDDD puisque c'est toujours tellement mieux chez les autres ! Nan mais !! Bah, dans quelques années ce sera leur tour de ne rien comprendre à leur progéniture et à nous de leur rappeler que... la vie est ainsi faite 

Toujours pas de changement notable sur ma balance, je me dis juste qu'il faut que je reste dans les 7 et ça le fait... Ca varie bien de quelques centaines de grammes d'un jour à l'autre mais dans les 2 sens donc pour l'instant, je suis contente ! Par contre, j'ai faim et commence à reprendre mes sales habitudes : manger tard les soir... Faut que je me méfie, peut-être me fraudra t-il changer de rythme et prendre mon dernier repas vers 20 h au lieu de 18 + un autre (non planifié à 22/23h... Et oui, manger équilibré ce n'est pas aussi calorique que 300 g de viande + 1 oeuf + 1 tranche de jambon + un petit roulé de saumon +... +... + !!!!!!

Bon dimanche les filles !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 13:18

coucou !!

amelie, dommage pour ton gâteau rhubarbe. tu voulais faire lequel ?

nath, contente que le clafouti t'aies plus. moi aussi je me régale avec même au petit dej.

lachanau, il n'y a pas de fruits dans nos gâteaux. nous aussi nous sommes en croisière !!

et la rhubarbe, elle est autorisée : http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/rhubarbe-29.html

amelie, pour le petit dej, je mange soit du gâteau, soit des brioches, soit un yaourt nature plus mon thé ou mon café.

perso je n'aime pas les galettes, donc je mange les sons ds mes gâteaux qui sont très souvent sans tolérés, donc aucun risque.....

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 13:23

Forum Dukan : hier soir j ai fais ca http www proteinaute com recette_bissap_eau_d_hibiscus 8168 html le bissap est tres bon j ai fais la version nature ensuite j ai

hier soir j'ai fais ça.

http://www.proteinaute.com/recette_bissap_eau_d_hibiscus-8168.html

le bissap est très bon. j'ai fais la version nature.

ensuite j'ai essayer de faire la confiture d'hibiscus, mais là échec...... la gélification n'a pas fonctionné. j'ai recuis ce matin et là c'est au frigo. si ça ne va toujours pas, je garderais le sirop comme coulis sur les desserts, ou ds les yaourts par exemple.

en tout cas le gout de la confiture est extra.

je voulais faire un roulé avec.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2012 à 14:00

Coucou Lachanau bienvenue à toi, moi aussi 45 ans en préméno qu'elle galère changement d'humeur, fatiguer, et cette sensation de chaleur MDR !!! il faut bien passer par là LOL ..

Vivement les vacances j'attends le 15 Août avec impatience, pour nous la Corse 10 jours, j'ai hâte... farnienteee, et plage... je me met en mode PL pour 10 jrs, on verra au retour ....

MDR vos messages les filles vous êtes toutes très sympast, et vos recettes pas mal aussi ....lol

Natha ton petit déj tu avais poster sur le site je crois ???

J'ai fait une brioche pas mal on texture à revoir un peu je crois à mon goût trop cuite!!

J'ai reçue les bio flans commander sur féeregime, vous rejoutez du sucre dedans enfin !!! canderel ??? où autre chose merci A+

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2012 à 14:11

Je suis comme toi Orchid j'aime pas les galettes au son , alors je me fais le gâteau au pain d'épices , il est pas mal le matin au pti déj ...

Le problème c'est que je n'ai pas de livre avec toutes les recettes de Dudu et donc je n'ai pas ts les aliments autorisés , il faut que je me le procure absolument.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2012 à 14:20

t'as raison klaudy on va échanger nos ados, c'est une idée comme ça ils voient comment ça se passe ailleurs et ce qui est de mieux en définitive!!!!!

chouquette les bioflans tu en trouves aussi en magasins bio, c'est plus simple!! perso j'y rajoute juste un peu de sirop d'agave pour sucrer. Je le mets dans le lait. J'ai fait ceux au choc et me suis régalée!!!! Faut dire que je suis toujours accro au choc, pff pas moyen d'en démordre!!

pour les bouffées de chaleur et autres je prends des médoc naturels : yméa et menophytea. ça calme vraiment les bouffées de chaleur. Mais ça n'aide pas à accepter dans la tête!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2012 à 14:21

@lachanau sur ce site tu trouves beaucoup d'infos, c'est déjà un bon début!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2012 à 14:23

Chouquette06 , comme tu le dis si bien il faut en passer par là avec cette pré méno pour avoir enfin la paix !!!

Mon parcours est un peu difficile depuis une année, j'ai arrété de fumer il y a 1 an (donc compensation avec des gourmandises)en même temps ma fille cadette de 16 ans est repartie vivre chez son père , nous n'avions jamais été séparé depuis sa naissance donc j'ai déprimé pendant qq temps ( et Re compensation sur la nourriture ) et il y a 6 mois la pré ménopause qui se vient se greffer !!!

Alala on est gâté quand même ...............

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2012 à 14:25

oui Ameliebleu d'ailleurs je suis entrain de recopier des recettes pour mes menus de la semaine .

je fais à l'avance comme ça je suis tranquille au moment venu pour effectuer mon repas.

Pour les vacances nous allons vers Treguier , Lannion on loue un gite depuis 6 ans .

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 14:35

lachanau, tu as tous les aliments autorisés ici.

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

et par ordre alphabétique. donc très pratique. moi je l'ai imprimé et mis ds mon classeur recettes dukan

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 14:39

pour les bioflans, je mets 1 cs d'édulcorant liquide dedans.

parfois je mélange les arômes par ex noix de coco/chocolat

j'adore ça

je prends aussi à la fée régime ceux que je ne trouve pas en mag bio comme abricot, ou lavande, ou bergamotte.....et là j'ai suivi les conseils de paprika, j'ai commandé ceux cacao fée régime, mais pas encore gouté.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.