Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bon retour pour orchid!!! les fins de vacances c'est pas le pied mais bon le soleil était de la partie, donc c'est déjà beaucoup!!
chez nous aussi c'est le grand bleu!!! ils nous annoncent 36° pour cet aprem donc on va rester dans notre vieille maison qui nous laisse au frais grace à ses gros murs!!! je vais quand même continuer mes bricolages habituels car je pars bientôt voir mon homme, donc il faut le mériter!!!! Je récupère mes grands dimanche aprem et on part mardi à la fraiche. Ce qui me manquera c'est nos papotages, car sur un tel c'est pas facile d'écrire (faut dire que ma vue n'est pas géniale!!!), mais j'essaierai de vous faire des p'tits coucous (sinon j'aurai beaucoup trop de lecture au retour, lol!!)
deeddine j'ai essayé le cake avec tofu ferme ben c'était pas génial car il faut émietter le tofu et pour le mélange même après avoir mixer bof!!! Donc il faut que je trouve du tofu soyeux (en plus je pourrai refaire la recette d'un fondant au choc qui était délicieux!) Demain expédition au magasin bio!!!!
lsr je pense qu'on s'en fout des autres et leurs bonnes paroles!!! on fait ce qu'on juge de mieux pour nous!!!!! A part mes enfants et mon homme je n'ai rien dit à personne, pas de compte à rendre!! Tout le monde a droit de disposer de son corps, non???? En plus les femmes "normales" se regardent toujours le nombril et ont toujours peur de la concurrence, mais ce ne sont pas forcément les plus belles personnes!!!!!
bon allé au boulot
A+ les gazelles!!!!
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/07/2012 à 14:40
j'adore!!! même Betty le sex symbole a pris de l'embonpoint!!!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2012 à 15:07
Oui hein, le règne de la maigreur n'était pas encore plébiscité ! Que ça nous remonte le moral les filles, normal de ne pas vouloir rester en surpoids, mais ne pêchons pas non plus dans l'excès inverse... Comme dirait Paprika, mieux vaut avoir encore un peu de viande sur les os et ne pas faire pitié... ;-DDD
Bon ménage terminé, rien que ça m'a fait perdre au moins 2 litres de flotte ! Pardon les laborieuses, mais vais me mettre à l'ombre dans les bois... Bisous
deeddine2012
1141 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/07/2012 à 15:16
oh mince je suis déçue pour toi car franchement c bon :(
je pensais qu'en le mixant bien il serait aussi moelleux que le soft le tofu ferme :(
bon au boulot tu n'as plus qu'à recommencer : fais le au saumon frais c encore meilleur qu'aux crevettes
pour info au cas ou cela fasse quelque chose : je l'ai fait dans un moule à cake en silicone
deeddine2012
1141 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/07/2012 à 15:18
et toi LSR cela a donné quoi ?
vous savez pour que chéri chéri m'en pique c'est que c'etait bon... lol
Lsrouge
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2012 à 16:09
Coucou
Je trouve 5 mns pour vous ecrire !
Alors, moi j'ai bien aimé meme avec mon tofu dur ! la petite sauce fait bien son effet ++
Mais je suis sure que ce sera encore meilleur avec le SOFT ! Ce midi ,j'ai du rester au taff pour une intervention d'up grade mais pas demain .. héhéhéh !!
Et le gateau de riz ... j'ai pas pu attendre le 4 heure, c'set pour dire !
Kisous
Celine, LSR.
deeddine2012
1141 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/07/2012 à 16:17
Ce qui veut dire ? tu l'as aimé ton dessert ?
Lsrouge
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2012 à 16:36
bin vi ... m'en reste à la maison pour ce soir ... ) )))))))))DDDDDD
Vais me regaler !
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/07/2012 à 19:52
va falloir aller manger et je n'ai encore rien fait.... pas inspirée ce soir
bon appétit à vous toutes!!!!
Utilisateur67660
Posté le 18/07/2012 à 20:35
coucou les nanas
j'ai profité du soleil en rentrant pour ramasser les 2 derniers rangs de patates qui étaient bonnes à ramasser, celles là sont pour mes parents, 1 saladier d'haricots verts et 1 saladier de petit pois, une belle salade et 2 courgettes
demain petit pois courgette (bah oui moi je suis en conso hihihhi)
mon neveu et toute la famille s'est bien amusés à la mer, certains se sont baignés, il parait qu'elle était bonne
mais ça se gâte ce soir, c'est tout couvert maintenant
ça a été chaud à l'agence tout à l'heure, une de mes collègues a pêté un cable car elle n'a pas été retenue pour remplacer une autre qui part, ça a pas mal gueulé et les portes ont claqué !!! heureusement je suis très diplomate et j'ai calmé le jeu avant que le chef ne monte dans les tours hihihi
bonne soirée
ps j'ai envie d'une mousse au chocolat, je vais aller chercher la recette dudu pour m'en faire une
bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2012 à 20:56
Et la Cathy toujours en train de calmer le jeu... Dur dur ! Faudrait peut-être te mettre chef à la place du chef plutôt que d'arranger la sauce à sa place... C'est souvent comme ça... Pas de promotion dans l'air ma belle ?
Régalez vous bien dudu ce soir si ce n'est déjà fait, gros bisous et une nuit en or à toutes les cops !
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2012 à 20:58
J'ai envoyé 2 candidatures aujourd'hui, pas grand chose à voir avec mon profil, mais c'est histoire de se remettre dans le bain... on verra s'il y a au moins entretien !
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/07/2012 à 21:45
bonne soirée à vous toutes aussi!!
j'ai aussi envoyé une candidature hier!!! on ne sait jamais si je trouvais un job près de mon homme on pourrait déménager et laisser la maison ici en vente.... même si ça ne marche pas toujours, on a quand même le droit de croire au père noël!!!!
cathy toujours aussi douce!! quelle cueillette dans ton jardin!!! c'est magique!!!
à demain les gazelles que vos rêves soient paisibles!!!
bizzzzz!!!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2012 à 23:53
bonsoir,
deeddine,j'adore la betty boop
et j'adhère pour le PDF !!!! MDR !
je vous dit bonne nuit
et à demain les cops.........
kesaja
482 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2012 à 07:31
bonjour les filles,
comment ça va ce matin?
Moi, bien, 86 a pointé son nez.......
merci paraffine )
) j'adore ces nouveaux livres, ils sortent quand en librairie?
cathy, c'est quoi ton signe astro? as tu vu? tu as une aura au dessus de ta tête, tu vais le bien autour de toi, on va t'appeler jésus christ ), non, mais sans rire, golden woman .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
kesaja
482 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2012 à 07:37
dernier jour de ma formation aujourd'hui, demain départ en vacances au soleil et mistral
je garde une connection internet, j’emmène ma balance , mon pc portable, et je continuerai à poster
je crains un peu,
les retrouvailles entre amis et familles, le bon rosé de bandol, les fruits, le pastis sur le port le midi après le marché, enfin carte postale quoi )
le cake au tofu, je ne ferai pas je ne sais pas cuisiner le tofu et je cours pas après, ..
a+
bizzzzzzzzzzzz
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2012 à 09:03
coucou !!
et bien voilà, remontée sur la balance après quelques jours de vacances et .........+1,2kg !!!!*
les 2 derniers jours ayant étés du grand n’importe quoi.
je m'y attendais, mais quand même......
kesaja, bravo pour le 86.
tu as raison de ne pas couper les ponts avec le forum. d'abord pour nous donner des nouvelles et ensuite pour garder un pied ds le régime. bon, moi ça n'a pas marché, mais je ne suis pas une référence !!
de mon coté, je repars le 13 aout pour 2 semaines avec ma caravane.
bonne journée
deeddine2012
1141 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/07/2012 à 09:13
chuiiiiiiiii fatiguée !!!!!
repartie à minuit et demi du concert du groupe pop/rock dans lequel ma grande de 18 ans chante, ils ont assuré les petits ! chui fière d'eux !
par contre pas fière de ma balance ce matin : je pensais avoir perdu un ti peu... bein non... rien... :( bon se sera pour demain !
@++++++++
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/07/2012 à 10:00
coucou!!!!
hier nous sommes allé en mer, l'eau est froide (le mistral l'a faite chuttée de quelques degres) du coup zhom et les garcons se sont baignes (esteban pas longtemps) et moi bronzette, ensuite en rentrant on s'est arreté au quick :( j'ai pris une salade alors que j'etais en pp normalement, puis zhom a pris 2 giants, il m'a donné un bout en me disant c'est pas ca qui va te faire prendre un kilo quand meme! du coup je l'ai mangé
bon je ne me pese pas pendant qq jours, mais c'est dur en ce moment, je perd casi plus rien, pire je reprend meme!!!
j'en ai marre de me torturer pour ces 2 foutus kilos!!!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/07/2012 à 10:24
Coucou les filles,
Nathalouille, 2 kilos, c'est franchement pas la fin du monde, je suis sûre que même toi tu ne t'en rendrais pas compte sans la balance... Fais juste attention de ne pas reprendre et quand ton corps sera décidé, il te fera ce petit plaisir !! Si, si
Orchid la vacancière de retour avec juste 1 petit kilo malgré 2 jours de déconnade !!!! Je suis sûre que demain, au pire après-demain, il se sera envolé, entraînant ses semblables dans sa direction... T'inquiète !
Kesaja, je te souhaite de bonnes vacances, comme je te comprends, le beau temps, les amis, et... les tentations !!!! Soit forte mais surtout, profite bien de ton séjour...
Amelie, après l'exam de nos fistons, souhaitons nous bonne chance pour le job... J'ai une grande peur de reprendre car je n'ai toujours pas de solution pour la scolarisation de n° 2, en même temps, un peu plus de moyens peut aider grandement, alors GO !
Lsrouge
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2012 à 10:31
Coucou les filles !!
Bin, moi c'est pas mieux ! je suis remonter dans les 9 ....ouin !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.