Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 10:44

Encore un petit effort LSR et tu ne le verras plus jamais ce vilain 9 au début ! Faut courir plus vite après tes métros ;-DDDDDDD Affreuse que je suis !

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 12:39

Les filles, j'aimerais vous faire partager quelque chose... Produits naturels sur lesquels je mise beaucoup...

Devant les commentaires plus qu'élogieux de ces produits sur différents forums je me suis décidée à commander

et les ai reçus hier.

http://www.dieti-natura.com/digestion-transit-aloe-vera.html?limit=50&p=1

Pas encore popo mais j'ai cette impression que cela ne saurait tardé, moi l'éternelle constipée je mise beaucoup dessus.

Et vu la centaine de commentaires positifs quasi unanimes, je veux y croire

je vous dirais

http://www.dieti-natura.com/minceur-coupe-faim-konjac.html#customer-reviews

Konjacs en gellule... (et oui ne rigolez pas, on va bientot pas m'appeler madame kojac mais madame konjac LOL)

Au top ! J'ai testé hier soir et ce midi : effet garanti, pas de sensation de faim, 2 gellules prises 30/40 min avant mon repas j'ai eu du mal à finir mon assiette ensuite.

Et voilou !

Utilisateur67660

Ce message a été supprimé par son auteur.

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 14:29

ah tiens cathy tu me donnes une idee : va me faire une quiche au saint pierrelin ce soir !

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 14:29

Forum Dukan : je viens de m amuser a faire ca

je viens de m'amuser à faire ça...

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 16:10

coucou les filles!!!

Désolée d'être si tardive, mais hier soir j'ai eu un coup de fil pour une visite samedi prochain (sauf contre ordre), donc j'ai rangé, refait les lits des grands qui rentrent dimanche aprem, fais les courses, chercher qqs fournitures scolaires avant que tout ne disparaisse, etc etc....

du coup je viens juste de me poser pour vous lire!!!

le soleil est chez moi en intermittent mais il fait quand même chaud. Mon mari ce matin avait beau temps en bretagne, mais peut être pas chez les sudistes, ça viendra!!!!

Félicitations à celles qui ont perdu un peu ou beaucoup!!!coucou aux revenantes et orchid tant pis pour le kg il repartira forcément puisque tu es de retour sérieusement!!!! Quelle chance de partir 2 fois en vacances!!!!

klaudy j'espère qu'on trouvera un job rapidement, c'est sur ça aide les finances et solutionne pas mal de choses.....

Et pour ton fils, n'y a t il pas d'internat dans le coin????? C'est plus de frais, mais pour les rebelles qqs fois ça leur fait du bien...... En plus qq'un est obligé de le prendre s'il a moins de 16 ans, l'école est obligatoire non? Il a du en faire le coquin!!!!

pff encore plein de bricolage à faire....

je suis allée en coup de vent ce midi au mag bio, j'ai mon tofu soyeux, mais j'ai oublié les konjacs de mme pas kojac, flute!!!!

A +

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 16:52

coucou vite fait !!

pas mal deedine les gellules de konjac je vais peut etre les acheter avant de partir en vacances !

j espere que ça va marcher pour ta maison amelie, ça te ferait déménager avant la fin de l'année ! pour noel

j aimerai bien aussi vendre ma baraque mais c est compliquer ! et repartir en region parisienne

a midi poireaux au jambon tres bon, si ça peut donner une idée a qq

a+

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 16:55

1er vrai pain pour le goûter avec du chèvre frais : MMMmmmm, même si pain complet, c'est quand même autre chose que notre éponge

Résultat demain sur la balance, ce matin j'étais à 79.2 (eh oui, 1 kilo de + que mon meilleur score établi il y a déjà quelques semaines, mais ça a été pire, y compris voire surtout avant le changement de cap !). donc je suis pressée de voir si le pain m'est permis... J'ai congelé le reste histoire de ne pas tout gloutonner d'ici ce soir ;-(

C'est au boulot que tu t'amuses comme ça Deedine ? On voit bien que c'est les vacances !!!

Amelie, on croise les doigts pour que cette visite soit un essai transformé rapidement ! Pour mon fiston, l'internat m'a semblé peut-être une solution mais c'est qu'il veut pas quitter la maison le bougre, et je ne pense pas que le braquer soit la bonne solution, alors pour l'instant, internat c'est la menace suprême pour le faire un peu bosser... De plus, je ne vois pas en quoi, le fait de rester H24 dans une collectivité qui ne sait déjà pas le gérer sur 7/8 heures arrangerait quoi que ce soit... Le pb c'est le manque de cadre et de discipline et à la maison, il y a ce qu'il faut à ce niveau... Bon chez son père, c'est pas la même !

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 17:16

Lol g fait pdt ma pause dej et je viens des que je peux pdt mes pauses cigarettes

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 17:24

Coucou les filles,

J'ai fait quelques recherche sur les gélules de konjak, surtout leurs contenances, Le konjac est un coupe-faim naturel parce qu’il contient du glucomannane, une substance qui absorbe l’eau et remplit l'estomac, donnant une impression de satiété.

Tout ça c'est très bien, mais j'ai recherché les effets secondaires du glucomannane, allez sur le site et vous verrez les effets indésirable faîtes très attention.. renseignez-vous avant d'en prendre sur le long terme... pas le temps de vous expliquez une collègue me demande à l'étage !!!

Décidément impossible d'avoir la paix!!!MDR A+ Dslé deedine va voir sur le site glucomanne BIZZZ a toutes

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 18:06

faites gaffe avec toutes ces gélules!!! il y a tellement de gens qui ont eu des gros soucis de santé à cause de cochonneries comme ça. Pour ma part, je passe, je préfère mes queues de cerises au moins on connait et que de fontaines ensuite, lol !!!!!!

merci pour votre soutien, je ne me fais aucune illusions comme ça je ne suis pas déçue, j'ai déjà eu des gens qui se voyaient déjà dans la maison et avec avoir refait leurs calculs, ils n'avaient pas assez de fric donc c'était une grosse déception et perte de temps.... on verra!

pour klaudy je sais qu'il existe des lycées militaires (peut etre des collèges aussi) qui sont bien encadrés. les gamins bossent et hors temps de cours font beaucoup de sport, c'est bien comme système je pense, quand tu es actif. Ils ont des internats. Je sais que les gamins boursiers peuvent avoir des places privilégiées, je ne sais pas si c'est ton cas.... C'est peut-être une solution pour ton diablotin de fils!!! le soir pas de conneries ils sont trop crevés!!!!

Et stp ne me fais pas baver avec le fromage de chèvre, j'adoooooore ça et je suis punie en ce moment, sniff, un bon petit cabecou sur une tartine croustillante, et un peu de miel d'acacia, je ne t'en parle même pas!!!

j'en bave............ c'est malin!!

paprika c'est vrai que ce n'est pas facile de bouger, mais plus on attend pire c'est!

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 18:08

Ok je v voir merci

paprika27

Ce message a été supprimé par son auteur.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 18:35

Pardon de vous faire saliver... mais c'est pour la bonne cause, celà pourra vous encourager pour la prochaine phase, si ça se passe bien, ou vous donner une idée de ce qu'il ne faut surtout pas faire en cas de cata... En bref, je teste pour vous C'est y pas cool ça ?

Amelie, les lycees militaires sont faits pour les élèves brillants et très disciplinés (concours à l'entrée et sanction puis exclusion au moindre dérapage...) Je le sais, mon grand y a passé ses 3 années lycées en tant que boursier, pour le concours, on a pas eu les notes mais sachant qu'il avait 14 de moyenne générale en troisième et 15 au brevet... Il a tout de même eu des sanctions car : levé 5' trop tard ou barbe de 24 heures !!! Même le fils du président du Tchad s'est fait lourdé (il s'est fait chopé avec une clope, cette année donc l'année du bac) avec les conséquences diplomatiques que ça aurait pu avoir, c'est tout dire !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 19:19

oups klaudy c'est vrai qu'ils ne rigolent pas!!! mais ils ont des résultats!!!

il ne te reste plus que les camps américains qu'on voit à la tv où ils matent les garnements qui marchent ensuite au pas, hehe!!!!!!

pour paprika c'est vrai que c'est compliqué tout ça!!!! j'ai donné heureusement que mes 3 grands ont bien accepté leur beau-père!!!! ils ont aussi une belle-mère avec qui ils s'entendent bien. C'est pas le pied tous les jours car on a tous du caractère et personne ne veut lacher, mais bon on fait avec. bon, il ne te reste plus qu'à lourder zhom (hihihi!!!) c'est vrai que trouver un job dans ces trous perdus, c'est pas simple!!!

bon j'ai faim avec toutes ces conférences bouffe (!!!!! ) j'en mangerais bien un peu de fromage.... mais t'as raison klaudy, fais le cobaye pour nous!!!!

bon appétit!!!!!

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 19:45

tu as un lien particulier amélie pour que je puisse voir ?

parce que je ne trouve pas hormis tout ce que j'avais pu lire à savoir les precaution de bien boire un GRAND verre d'eau avec,

le problème pour les diabétiques, heureusement je ne suis pas dans ce cas et le danger d'avaler la poudre sans la laisser dans sa gellule, chose qui ne me viendrais meme pas à l'idée vu l'odeur mais oui pourtant j'ai lu des nanas qui disent les prendres comme ça parce qu'elles pensent que ça fait plus effet.... euuuuh ????

Mais si tu as des infos supplémentaires je suis preneuse !

J'ai testé sur 2 repas hier pour voir si ça marchait et c'est le cas, mais ne compte en prendre que les jours ou j'ai des grosses impressions de faim pour limiter les craquages

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 21:11

Mon rêve, les camps amerlock pour mon loustik... Mais faudra faire avec... Ou plutôt sans ! Je craaaaaaakkkkk !!!!!!!! Et c'est pourtant la dernière des choses à faire....

Les filles gros bisous à toutes et que vos balances ne soient pas des morues demain mais de gentilles... Zut j'ai oublié le terme gentil, le méchant m'avait tellement faire marrer ;-DDDD

A demain pour de nouvelles aventures de Deedine et les copines !!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 21:21

deeddine les infos que j'avais ce n'était pas sur ce produit c'est chouquette qui les avaient sur t gelules!

klaudy sinon y'a les camps scouts, plus en douceur, mais qui sont disciplinés quand même!!! c'est plus pratique que les camps us!!!!

bonne soirée les filles et que nos balances ne soient pas des morues comme tu dis!!!!!

bizzz et à demain!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 21:52

pré-zr ou pré-pdf comme vous voulez !! debut du gonflement de partout !! quelle horreur !!

je ne sais pas si ça vous fait ça mais juste avant tout m enerve (meme zhom, enfin surtout zhom !!) !! ça me joue sur le systeme

hihi

bonne nuit

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 22:08

oui paprika je crois qu'on est toutes pareilles... et en plus j'ai une de ces envies de manger au début de mes pdf !!! pffff

en fait c'est déjà un signe pour moi, je me dis bon... bein c pour bientot ^^

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 07:07

bonjour les filles

pff, que de choses à lire depuis hier matin, bon je m'en vais vous lire et après je prends la route ce midi, donc je vous dis à demain,

bizzzzz et soyez sages )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2012 à 08:37

Forum Dukan : 300 g ce matin encore 1 6 kilos a perdre avant le 2 aout pour mes 4 mois de regime et pour mon objectif fixe a cette date 75 kg bon 123 g par jour ca

- 300 g ce matin...

Encore 1,6 kilos à perdre avant le 2 aout pour mes 4 mois de régime et pour mon objectif fixé à cette date : 75 kg

bon... 123 g par jour ça va le faire ?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 08:44

salut les filles !!

deeddine, je pense que tu seras à ton objectif le 2 aout. tu as une bonne perte !

pour moi c'est -200gr ce matin. toujours bon à prendre !!!

bonne journée

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 08:51

hier soir j'ai fait ce cake :

http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_chocolat-8849.html

pas de photo. plus de batterie. c'est en charge

ce matin au petit dej, très sympa.

je crois qu'il faut que je change mon édulcorant liquide car je n'aime plus le gout. j'ai l'hermesetas.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 09:40

perso + 700 g, zr oblige !! pfff

@ orchid moi non plus je n aime pas trop l hermesetas du coup je prend le canderel en stick

@deedine bah oui normalement tu devrais y arriver !

moi vouloir 1.8 pour le 5 aout !! demain mes enfants partent une semaine dans les vosges avec la mjc (snif !)

et là point de vue bouffe, je vais faire leger pas besoin de faire pour tout le monde, oh zut il reste zhom ! bah il mangera des plats tout pret !!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.