Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 11:32

oui tu as raison lrs les dernieres s accrochent et meme très biens, sa***eries !!!

il ne me reste plus que 200 g sur les 1.5 kg a perdre apres mes qq debordements !!

des que je vois le 6 je passe en conso !! en gros 5.5 kg et le reste partira en conso je pense.

quand je vois pour la bouffe ça devient pas evident, ces journees pp alternées, ma mere est la en ce moment et je fais la bouffe pour tout le monde je ne peux pas tous les mettre en pp !!!!

j aimerai bien en etre comme natalouille et ses 2 derniers kilos, là c est le pied

kiki63580

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 13:22

Bonjour les filles je débute ma phase de croisière demain!

J'aimerai profiter de votre expérience, je suis hyper fatiguée c'est normal!!

Quels compléments prenez vous?

Je suis impressionnée par votre perte, félicitations à toutes!!

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2012 à 13:40

Recette validée ! dommage que l'on ne vois pas mieux la photo ^^

http://www.proteinaute.com/recette_creme_de_konjac_facon_gateau_de_riz_nature(...)

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2012 à 13:43

Forum Dukan : voici l image d origine

voici l'image d'origine

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 13:48

sympa ta recette, c est sur on voit mieux ici, hummmm !

@ kiki vitamines AZINC par 150, y a tout dedans et si tu es fatiguée, perso je prends de temps en temps spasmag ampoule (magnesium)

franchement je n ai jamais été fatigué avec ce regime, manges tu assez ?

Utilisateur67660

Ce message a été supprimé par son auteur.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 13:57

Salut les filles et merci pour votre compréhension et vos encouragements...Quoi qu'il en soit, je reste avec vous pour papoter et vous faire un retour d'expérience, à suivre... ou au contraire, à ne surtout pas faire ! Je vous dirai tout !!! C'est vrai qu'avec 20 kilos de moins, je ne me sens plus "handicapée"... Je suis comme tout le monde, même si toujours bien en chaire, mais rien à voir avec l'an dernier !

Amelie, ça craint cette histoire de maison ! Garde espoir et dis toi que l'été n'est probablement pas la meilleures saison pour une vente ! en tout cas, on croise toutes les doigts pour toi... Allez, les filles, à la une, à la deux et à la 3 => on se concentre pour envoyer plein de positif à Amelie

Inscription terminée pour l'IUT et pour n° 2, oui, ça va être du privé, mais c'est pas évident non plus car les écoles sont surchargées, tout le monde se rue sur le privé et pas seulement pour des histoires d'exclusions mais aussi rapport au niveau et fréquentations, donc pas de place dans les écoles sous contrat, et les autres sont TRES TRES chère... J'essaie d'obtenir un financement du conseil général, sinon, ce sera école à la maison...

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 14:10

Paprika, accroche toi, tu es si près du but... Mais oui, comme c'est dur de faire la tambouille pour tout le monde et d'en rester à notre quotidien ! Moi qui était une vraie carnivore, tu ne peux pas savoir comme j'apprécie à présent les légumes et les fruits...

Bonjour et bienvenue Kiki, ne t'inquiète pas, ça ira beaucoup mieux dès la croisière en place... 63 c'est ton département ou ton année de naissance ? Serais-tu une presque voisine ? Allez les filles petite séance de géo... 63 ???

Cathy, les recommandés, c'est pas toujours de mauvaises nouvelles... Tu as peut-être gagné un voyage ou hérité d'un oncle d'Amérique Quoi qu'il en soit, les emm*rd*s finissent toujours par se tasser et heureusement ! Ne stresse pas trop et garde le cap !

kiki63580

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 14:13

Merci Paprika, je pense manger assez, pour exemple hier j'ai mangé : 2 oeufs, 4 tranches de jambon blanc, 2 tranches de saumon cru et 2 galettes au son d'avoine

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 14:45

@ klaudy mieux vaut avoir un peu de viande autour de l os que de faire pitié !!

hihi

kiki63580

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 14:55

Je suis en Auvergne et j'ai 37 ans! Tu es où Klaudy?

Vous trouvez pas que je mange trop???

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 15:21

Trop chouchoutte Paprika ! Bon 10 de moins ce serait quand même mieux mais tout reprendre serait une horreur...

Kiki, je suis de Lyon, et comme on est toute très dispersée dans la France, tu es presque voisine ! Pour répondre à ta question, je ne pense pas que tu manges trop, plutôt pas assez... vu ton poids, en PP tu devrais manger environ 100g de proteines pures c'est à dire environ 500g de viande ou poisson ou oeuf... Tu es loin du compte à moins que tes tranches de jambon soient géantes ! Sous blister une tranche fait entre 40 et 50g, donc fois 4, maxi 200g + maxi 100g de saumon et 2 oeufs : il te manque au moins 100g sur la journée ! Il faut penser sur la durée... En même temps, tu n'as que 10 kilos à perdre... Qu'en pensez vous les filles ?

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 15:23

Coucou

Bienvenue Kiki

Franchement ? c'est ce que tu as pris sur les 3 repas ? c'est un peu leger ...

Un exemple :

ce matin, un part de brioche DUDU, deux tranches de jambon de poulet aromatisé à la moutarde et un yaourt 0

Midi : 2 tranches de jambon de poulet, 200g de thon au naturel avec une petite sauce moutarde (c'est journée moutarde..lol) et yaourt 0 arome ananas (on dirai le fruit tellement c'est bon)

Ce soir : 5 tranches de viande des grisons, bolognaise dudu avec vermicelles de konjac et yaourt 0 ou bio flan chocolat (a voir, selon mon envie de cuisiner)...

Et je suis en PP ...

Tu as de la marge je pense !

Ce n'est que mon avis, je ne suis ce regime depuis moins de deux mois mais je pense que tu devrais appuyer un peu plus sur les proteines ...

Kisous

Celine, LSR.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2012 à 15:37

Forum Dukan : coucou les filles merci pour votre soutien moral de toutes vous etes des amours nath ma maison loi carrez qu on ne doit pas appliquer en maison indepe

coucou les filles!!!!

merci pour votre soutien moral de toutes, vous êtes des amours!!!!!

@nath: ma maison "loi carrez" (qu'on ne doit pas appliquer en maison indépendante, mais qu'ils utilisent tous quand même!!!) fait 165m2+ une cave de 120m2. Il y a 5 chambres, 3 sd'eau, 3 WC, un grand salon (avec 2 canapés pour loger tout le monde), une cuisine, une salle à manger (avec une table genre monastère!!). C'est une maison qu'on n'aurait jamais pu acheter dans le sud est. En pierre blanche car ici c'est calcaire. Il y a en plus des granges d'environ 300 m2 et un terrain de + de 3 hectares. Une p'tite ferme quoi!!

On la vend 315000 euro. Sur la côte d'Azur ça vaudrait plus c sur!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2012 à 15:41

voilà vous voyez la bête!!

j'espère que tu trouveras une solution pour ton fils Klaudy, car à la maison c'est pas facile non plus!!!!

lsrouge allez positive ton tour viendra pour profiter du beau temps!!

deedine tu n'arrêtes plus avec les recettes, tu vas pouvoir faire un livre à la fin!!!!

pff j'aimerais bien être à 2 ou 3 kg de mon objectif mais en ce moment rien ne bouge, je ne sais plus quoi faire......

Quand même bienvenue à la p'tite nouvelle. l'Auvergne c'est pas si loin de chez moi non plus!!! (lot 46)

A toute!!

Utilisateur67660

Ce message a été supprimé par son auteur.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 16:44

@amelie, tu m etonnes que tu fais du sport quand tu fais le menage !

en tout cas j espere qu il va y avoir un acheteur prochainement, mais c est ce qu on disait plus c est grand moins c est evident a vendre, faut prospecter dans les grandes familles !! lol*

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2012 à 17:11

ma pauvre cathy!! c'est sur ces banquiers ils savent toujours réclamer aux petits que nous sommes parce qu'ils nous prennent pour du bétail, mais quand il en est de réclamer à ces messieurs des hautes sphères, là comme par enchantement, plus personne et en plus ils leur déroulent le tapis rouge. Grace à ces abrutis la situation de tout le monde se détériore de jour en jour. Alors il faut tenir bon!!! on n'est pas des irréductibles gaulois pour rien, non?!!!!!

C'est bien d'accueillir toute ta famille mais ça doit pas être facile tous les jours car ça fait beaucoup de responsabilités!!! Chapeau!!

merci pour les infos c'est vrai on ne sait jamais....

@paprika oui quand je dis que c'est du sport c'est vraiment du sport!!!!!! En plus des grandes familles, à part cathy et la sienne, c'est plutôt en voie d'extinction!!!!!

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2012 à 17:57

Elle est trop belle ta maison amélie !!! ahhhh si je pouvais gagner au loto, je me la prendrais bien comme résidence secondaire...

3 filles, un homme, moi, mon chien, mes 3 chats, mon lapin et mes trois reptiles... tout le monde serait heureux là bas !!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2012 à 19:26

@deeddine il ne te reste plus qu'à jouer et gagner alors!!!

c'est sur pour tout le monde il y a de la place!!!

nous avions aussi un petit reptile un aguame aquatique (dragon d'eau nommé Godzi!) mais il est mort le pauvre!!! Tu as quoi comme bestiole?

j'ai toujours pas trouvé tes konjacs, donc le ne peux toujours pas faire ta p'tite recette qui donne l'eau à la bouche, sniff :-(

je me contenterai de mon steak!!!!

bon appétit à toutes!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 19:35

Forum Dukan : allez voila un petit gratin de courgettes avec gruyere allege et oeuf et creme fraiche tres allegee

allez voila un petit gratin de courgettes avec gruyere allégé !!

et oeuf et creme fraiche tres allégée

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2012 à 20:56

Forum Dukan : ce soir c est pain de tofu aux crevettes sauce nem miammm et en dessert mon reste de konjacs facon gateau de riz et vous les filles

Ce soir c'est pain de tofu aux crevettes, sauce nem... miammm

et en dessert mon reste de konjacs façon gateau de riz

et vous les filles ?

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2012 à 21:23

ben j'ai mangé mon steak façon burger avec juste un petit carré frais avec.

je ne trouve pas non plus de rapé allégé....pff suis condamnée à baver sur vos plats sans pouvoir les faire. par contre le tofu j'ai trouvé donc à l'assaut des recettes tofu!!!! ça changera un peu!!!!

bon demain retour des 3 jours pl donc bonjour les p'tits légumes autorisés!!!!

bonne soirée les gazelles et faites de beaux rêves!!!!! sous le soleil bien sûr!!!

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 07:11

bonjour les filles,

bienvenue à kiki,

il faut manger mais à ta faim ) combien de jours d'attaque as tu fait ?

amélie ta maison est superbe, sur que dans le sud ça frôlerai le million

bon courage cathy, avec tes banquiers, chapeau de recevoir ta famille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 07:18

Sympa vos recettes

je me suis encore fait avoir, taillefine 0% pamplemousse, pas le droit ils y a du fruit, ...........bon on va pas chipoter c'est du pamplemousse et le pamplemousse c'est sain pour les régimeuses )

alors tant pis je les mange quand même

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.