Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

Utilisateur67660

Ce message a été supprimé par son auteur.

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 15:01

je passe au confessional les filles !!!!!

Après le "dérapage" de l'autre soir sur une part de fondant au chocolat............devinez quoi aujour'hui ????.......j'ai mis le nez, enfin plutot les mains dans le paquet de M&MS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous explique la situation .......temps de m*rd* chez moi, comme a peu près partout ........mes gars sont à la maison à tourner en rond........dans ces cas là ils n'ont qu'une idée en tête faire des gateaux (!!).............ni une ni deux Paul (mon deuxième, 12ans) farfouille sur un site de recettes pour enfant et déniche une "pizza au chocolat"!!!!.............il faut des m&ms et du chocolat blanc pour décorer, du chocolat au lait pour le glaçage, du chocolat noir pour la pâte , la totale quoi !!!!!!!!!!!!.........pas de m&ms à la maison, il court au Carrefour market en bas de chez nous en chercher.............

Résultat...........la "pizza au chocolat" est faite pour le dessert ce soir ("on arrosera les vacances de papa" dixit les garçons).....et moi j'ai pas trouver mieux que de lecher tous les plats et toutes les cueillères qui trainaient (car il en a sorti du matos le bougre !!!!!!!!!! lol), et de me taper une poignée de m&ns !!

Donc voilà une semaine plus que mitigée  !!!.........je vais surement "chialer" demain lors de la pesée en geignant comme si je ne savais pas pourquoi ça me tombe dessus!!

J'en ai marre.........1 mois de régime, et je fais déjà des conneries !!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 15:51

Oh les filles !!!! Que se passe t-il avec ces craquages en chaine ? Le temps sûrement doit y être pour quelque chose... Arrêtez de culpabiliser celles qui ont craqué (et j'en fais partie, mais pas trop sur la nourriture :-(((() mais reprenez sérieusement ! Normal qu'il y ait des hauts et des bas, si on en est arrivées à ces extrémités, c'est parce qu'on a un problème avec la nourriture ou autres bonnes choses et tout ne va pas rentrer dans l'ordre du jour au lendemain, il faut s'accrocher ! Je vous envoie des bisous pour vous consoler et vous aider à retrouver la force...

Ce matin piscine et on en a bien profité malgré les nuages... ou peut-être grâce aux nuages car du coup, on a eu de 11h30 à 13h la piscine municipale pour nous tous seuls... Puis des groupes sont arrivés et on est partis vers 14h... Quand même 4 bonnes heures de nages, jeux et sorte d'aquagym improvisée, ça fait un bien fou !

Utilisateur67660

Posté le 13/07/2012 à 15:58

pas de panique les filles, ce soir tu fais léger en forçant sur les protéines et surtout pas de gâteau au chocolat ce soir, tu te dis que tu as déjà mangé ta part hihihi

moi je viens de manger une petite brioche que ma collègue a apporté, pas bien non plus, surtout après les tomates farcies de ce midi, certes dudu mais quand même !!!

dans 30mn je suis en week end et vous savez quoi ???????????????????????

on a un brin de soleil là tout de suite maintenant, sisi ça n'est pas un rêve, toutes mes collègues sont dehors pour en profiter hihihi

mais moi je viens papoter avec vous car mes poumons se rebèlent quand je vais dehors, maudites allergies avec ce temps qui n'arrange rien !!!

bisous bonne soirée et surement bon week end car je ne sais pas si j'aurais le temps de me reconnecter, entre le diner, le zoo et le jardinage je ne vais pas beaucoup surfer ce week end hihihi

à+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2012 à 16:29

Moi toujours au bureau encore 1h30 à faire et après le WE yesss,

il fait une chaleur c'est intenable, heureusement que nous avons la clim au travail, les filles je ne veux pas vous faire envies oupss!!! mais sur Nice temps magnifique un soleil, 28° à l'ombre, ras le bol trop chaud, je voudrai un peu de fraicheur SVP envoyez nous du froid LOL , jamais content MDR

Réglisse menthe no souci ce soir PP, si tu te sens de le faire autrement demain... allez courage comment résister à des M&NS franchement LOL je te comprends

Klaudy entièrement d'accord avec toi nous faisons des régimes je pense depuis pas mal de temps, nous aimons la vie!!! donc de bonne vivante ce qui conduit à bien manger.... LOL enfin pour ma part perso j'ai l'impression d'avoir toujours fait attention ... j'aime sortir les bons resto, les potes tout ça à un prix surtout quand on à tendance à grossir MDR voilà

Mais bon regarder aussi vos réglettes, vous pouvez être fière de vous, alors un petit craquage pas bien grave, il faut ce reprendre c'est tout voilà les nénettes, j'arrête de parler bonne soirée les coopss

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2012 à 19:30

bon c'est pas grave tout ça!!! comme je dis toujours nous avons décidé de faire ce régime, mais si l'objectif est atteint un peu plus tard que ce qu'on aurait pensé, et bien tant pis, c'est d'abord pour nous et pas pour ce qu'on pense de nous!!!

Alors ne pas culpabiliser, si on décide de continuer nos efforts, globalement, tant pis si de temps en temps on passe par la case gourmandise.... Dans les recettes qu'on mange, il y a du bon, mais du moins bon, il faut l'avouer. Alors quand on a un pécher mignon, moi c'est le chocolat noir!!! (déjà dit!!!) et bien j'avoue que j'en mange un peu quand même, mais juste un morceau. c'est comme une récompense de faire tout le reste du temps de tels efforts. Flute, flute et flute!!!! Toutes nous perdons nos bourrelets, donc c'est que l'on bosse quand même pas mal!!!

nous y arriverons!!!!!!

Orchid: Hyères les palmiers!!! Vous allez sur l'île de Porquerolles aussi ou la presqu'île de Gien?? j'adore!!! J'y allais souvent avant!!!

Et cathy, avant que nos tomates de s'abiment ici, en temps normal, mon mari coupe des petits morceaux de cables électriques en cuivre qu'il plante en travers de la tige. Le cuivre empêche les maladies peut-être que ça arrêtera ton mildiou!!

je vous laisse pour ce soir!!

le week-end est là et sniff, je vais bientôt à nouveau être toute seule!!! mais bon il faut continuer alors bon week-end pour vous toutes!!!

je vous envoie aussi un peu de notre chaleur car ici aussi 28°!!!!!

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2012 à 19:56

Forum Dukan : j ai cuisine mes premiers konjacs ce soir recette improvisee avec ce que j avais a la maison j ai poste la recette je vous donnerais le lien si valida

j'ai cuisiné mes premiers konjacs ce soir !!!

recette improvisée avec ce que j'avais à la maison, j'ai posté la recette je vous donnerais le lien si validation

trop bon !!! aucun regret d'avoir acheter les konjacs 

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 20:54

Mais c'est que c'est appétissant tout ça... J'ai beaucoup de mal à les cuisiner... Les premiers, natures avec arôme beurre => poubelle, le second aux crevettes et curry => mangeable mais sans plus... Faudrait peut-être que je ré-essaie mais plus cuisinés...

Bonnes vacances à toutes celles qui y sont, gros bisous aux autres pour tenir le coup !!!

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 21:06

konjac= bolognaises ou poulet curry pour moi.

deedine, ça a l'air bon

hyères, j'adore toute la région,

dites les filles: taillefine caramel 0.9 % droit ou pas ? je viens d'en manger un , j'ai l'impression d'avoir fait une boulette pas très grosse quand même) c'est sucré au gôut !!!

marre de cette pluie!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2012 à 21:08

Forum Dukan : voici les konnyaku que j ai achete

voici les konnyaku que j'ai acheté

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

mince , je viens de voir sur le forum, c'est autorisé en stab, zut, il en reste 3, je pense que fiston les mangera pas grave....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

en magasin chinois ? a quel prix ?

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2012 à 21:10

Forum Dukan : ahhh chui trop contente je dis a notre ami jerome tiens tu veux gouter mes pates et je le propose aussi a ma belle soeur qui c est aussi jointe a nous

ahhh chui trop contente !!! je dis à notre ami jerome "tiens tu veux gouter mes pates ???" et je le propose aussi à ma belle soeur qui c'est aussi jointe à nous... devinez quoi, lui restaurateur, goute et me dit "ohhh mais c trop bon ! tu as que ça ? LOL

et le voilà avec ma belle soeur parce que j'avais eu le malheur de leur dire que j'avais acheté 6 pqts me disent : "et bien vas y tu nous en refait tout de suite :"

et voilà en 10 min nouvelle fournée de faite (heureusement il me restait du saumon fumé et un pavé de saumon cuit...

et là il a encore tout devoré en disant au prealable à ma belle soeur qui venait de se reservir : "c bon là tu as plus faim, t'en prends plus je fini..." mdr

les enfoirés ils m'ont mangé tout mes saumons j'en ai plus pour demain !!! lolll mais tellement heureuse d'avoir fait un tabac avec ce petit plat !!

Aller, je vous donne la recette en primeur avant valisation chez dudu

Pates de konjacs aux 2 saumons

1 paquet de Konnyaku

1 pavé de saumon frais

1 ou 2 tranches de saumon fumé

Bridelight 0%

sel, poivre, herbes

oignons

faire cuire le saumon frais en papillotte

rincer et egoutter le Konjac

faire revenir les oignons

ajouter le konjacs

faire revenir 3/4 minutes

ajouter le saumon fumé et le saumon cuit en papillotte emietté

ajouter le bridelight

saler, poivrer, ajouter les herbes

Bon appétit !!!

1 personne

35 min de préparation (comprenant les 25 min de cuisson en papillotte soit juste 10 min pour la préparation finale)

vous pouvez faire la recette, ça a été tout au pif mais un succès !!! c'est vraiment bon je vous promets, je n'oserai pas vous encourager si c'etait pas le cas !!! En plus ils pensaient vraiment que ct des pates, ils en demordaient pas ! mdr

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 21:25

bientôt ton ami, mettra ta recette à la carte de son resto )

super, je garde la r7

bzzzzzzz à toutes et bonne soirée

douce nuit

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2012 à 21:58

Vermicelle de konjac (228 g) = 1,80 euros

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2012 à 04:12

Coucou les filles marre de ces insomnies!!!! je craque, alors j'en profite pour vous lires, vous qui êtes en pleins rêves LOL,

Deeddine il est exactement 3h50 du mat et rien que de regarder ton plat de konjac aux duo de saumons, tu m'ouvres l'appétit qu'appelles tu bridelight ? le fromage rapé, où le fromage tout court ????

Kesaja là tu m'as cassée le moral , depuis le début du régime je mange des taillefines choco, vanille, caramel, j'avait vue 3% de matière grasse, je pensais que ce n'était pas bien grave en PL, et puis tout dépend de la marque de tes yaourts... le % change snifff snifff !!! j'en ai quelques uns au frigo tant pis mon mari va y avoir droit lui qui déteste les laitages je peux toujours rêver LOL.

Les filles qui peut me renseigner? ma fille de 9ans à tendance à prendre du poids facilement, je surveille son alimentation depuis quelques mois, sans lui faire faire de régime !!! trop grave à son âge pas envie de la frustrer !!! en même temps je ne veux pas qu'elle galère toute sa vie comme moi, alors je fais de la prévention sans lui prendre la tête, d'après le pédiatre il faut juste surveiller son alimentation et laisser faire le croissance sans qu'elle soit en surpoids, c'est pour cela que je la surveille elle a une courbe de poids raisonnable mais sans surveillance pourrait bouger !!! oh làlà qu'elle galère à cette âge comment lui dire non !!! je me rassure en me disant que c'est pour son bien, plus tard elle ne galèrera pas;;; qui à le même souci ???? donc voilà ma question ...croyez vous qu'elle peut manger des gâteaux Dukan fait maison elle est très gourmande....

MERCI LES FILLES ET BON DODO LOLLLL

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 08:29

bonjour les filles

le soleil apparaît enfin en Bretagne aujourd'hui ))

deeddine, elles ne sont pas tes konjacs, génial

chouquette, désolée de t'avoir cassé le moral :(

pour ta fille, moi je te conseillerai pour être passée par là avec la mienne, qui en a 14 aujourd'hui, de ne pas trop acheter de "cochonneries", de préparer les repas à l'assiette, équilibré,of course, pas de frites, ils en mangent à la cantine, et oui pourquoi pas elle a le droit de manger tes gâteaux, puisque à côté elle aura toujours sa matière grasse, ses féculents et ses légumes,

et puis son corps se transforme, la puberté , la mienne a changé vers l'âge de12 ans , au moment des règles en fait, elle a énormément grandie, et son corps s'est affiné

mais je sais que le terrain familial étant là, il faut toujours être à l’affût

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 09:14

Bonjour à toutes  !

Poids de la semaine 98.8 k, soit un "petit" -200 g !

Etant donné mes petits dérapages cette semaine , autant dire que ça me convient  !! lol

Bises à toutes et bon week-end........ensoleillé ?????

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2012 à 09:18

Merci kesaja comme tu le dis si bien les gênes étant là.... je maintiens ma garde, des fois même un peu trop !!! mais bon je me dis qu'elle va grandir et s'affiner un peu plus, l'essentiel pour l'instant c'est qu'elle ne passe pas au dessus de la courbe de croissance !!!

Aujourd'hui je me met à la cuisine, tomates farcies pour toute la famille, pain aux céréales et crême brulées DUKAN bien surrrr

Bonne journée les filles

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2012 à 10:14

bonjour à toutes!!!

chez nous temps mitigé, et frais!!! Mais pas de pluie....pour le moment

Chouquette ici aussi insomnies très souvent pour moi, je me réveille tôt et puis le cerveau s'allume et hop en mode je cogite, pfff et là impossible de me rendormir....

pour les problèmes de poids chez nous, ça va j'ai juste un fils très gourmand mais comme il fait beaucoup de sport (rugby au moins 5 h d'entrainement par semaine!), et qu'il est à l'age où on veut plaire dès qu'il est moins actif, il mange moins de lui-même!! Il aura 14 ans au mois d'octobre. Ma filleuille aussi avait tendance à l'embonpoint quand elle était plus jeune, elle s'est mise au sport et pfuit, elle a vraiment fondue, c'est maintenant un vrai fil de fer. Donc tous au sport c'est pas du pipeau!!!

En plus je pense que de leur faire faire de la cuisine avec nous c'est bien pour leur apprendre les choses à faire ou pas, d'éviter les cochonneries toutes faites. Perso ils ont de temps en temps des frites, mais pas souvent, des légumes depuis tout petit, donc ils ne ralent pas, le soir ils doivent manger un fruit, ou compote ou yaourt aux fruits ou nature, mais pas de crème dessert, le midi ils y ont droit. Ils aiment les crudités les salades. Donc je ne me plaints pas.

deeddine tes konjacs m'ont mis l'eau à la bouche, j'essaierai d'en trouver peut-être au magasin bio??

qui part en vacances??? Perso je vais être encore à la maison jusqu'au 24, en attendant que les 3 grands reviennent de chez leur père, puis départ pour la bretagne pour voir mon homme, ma famille aussi et pour le mariage de ma nièce, là bas je ne pense pas que je pourrai vous écrire, sniff (ma mère n'a pas internet!), vous me manquerez... je rentre ensuite vers vers le 7 ou 8 août, voilà pour moi!!

bon je vais un peu au jardin, à+

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 11:48

Salut les filles, alors vous avez pu profiter des feux ou trop de pluie ? Nous on a eu la chance de passer à travers les gouttes : pluie avant, déluge après mais calme juste le temps des tirs.... Petit Ludo était comme un fou, c'était le premier qu'il voyait de si près...

Je pense passer en conso le 25 juillet. C'est un mercredi, comme ça le gala du mercredi sera rattrapé par le jeudi PP ! J'avoue que j'ai un peu peur du gala et en même temps, je ne sais pas de quoi j'ai le plus envie, c'est fou !

Peut-être un bon foie gras dans une guinguette dont la patronne garde jalousement le secret... Ou bien.... Oh ! C'est une torture ! Il y a tant de choses que je n'ai que senti depuis presque 1 an !!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 12:00

Chouquette, pour ta fille il faut absolument éviter les plats "tout fait" type lasagnes ou hachis parmentier, pizza... Mais tous ces plats faits maison sont encore meilleurs et bien moins mauvais... Les céréales du matin également sont à proscrire, ce ne sont pas des céréales mais des friandises... Il faut renouer avec le pain beurre confiture ! Mais peut-être suis-tu déjà ces consignes de base... Comme ça doit être dur pour toi... Je te souhaite beaucoup de courage pour aider ta fille... Ca doit pas être évident à cet âge là... En même temps, c'est vrai que les jeunes filles s'affinent souvent à la puberté, naturellement ou par coquetterie !

Enfin, un petit truc pour toutes : la marmite fond pierre ! Toute la famille l'a adopté ! Exit les poeles et les ajouts d'huile pour faire frire et revenir... Les viandes mais aussi les oeufs au plat, le poisson même pas fariné, les crêpes... tout y passe !

Faudrait que je devienne commerciale dans ce type de produits

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2012 à 12:31

oups je me suis trompée c'est du bridelice 0% (la moitié d'une bouteille) que j'ai mis et pas du bridelight !!!

quoi que... j'imagine que d'en rajouter cela n'aurait pas été mal

sinon soulagement ce matin : j'ai tout reperdu... plus de peur que de mal, je repars sur de bonnes bases !!

bonne journée à toutes les filles 

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 13:02

Deedine, du coup, tu ne fais pas bouillir les konjacs comme des pâtes ? Juste revenir avec les oignons c'est bien ça ? J'ai encore quelques paquets en réserve, faudrait quand même que je me les fasse !!!!

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2012 à 13:25

Oui je fais revenir mes oignons et ensuite j'ajoute les konjacs rincés et egouttés je les faus revenir aussi

Puis j'ajoute mon saumon fumé et frais je mélange le tout et fais revenir et j'ajoute la crème je faus chauffer doucement

Faut absolument que jérôme rachète du saumon frais je veux vraiment m'en refaire !!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.