Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2012 à 09:54

bonjour les filles!!!!

Joyeux anniversaires à tes deux fils paprika!!! 12 et 14 ça va encore, moi c'était 18 et 5 alors tu imagines la méga baffe!!! Heureusement qu'il y a le 5 ans pour espérer se sentir un peu plus jeune!!!

kesaja tu attends le résultat du brevet, moi c'est le rattrapage du bac et donc je me suis réveillée au chant du cop encore.... il faut attendre que ces messieurs de l'académie donnent les résultats, pff moi qui ne suis pas patiente.....

hier soir mon repas n'a pas été top, car j'ai laissé trop longtemps au four et oublié de mettre une cuillère de fromage blanc dessus pour faire genre crème, donc pas terrible le steak semelle!!

aujourd'hui retour des légumes. Je vais essayer de me peser dès que l'hom aura libéré la sdb car on dit des femmes, mais quand zhom décide de se raser etc, pff faut pas être pressée!!!!!

Chez nous pas trop chaud, donc pour le moment on ne souffre pas la nuit. Mais c'est vrai que lorsque j'habitais Mandelieu, il y a eu qqs nuits mémorables, surtout une fois quand j'étais enceinte de ma dernière que j'étais seule, avec mon chien et le lapin de ma grande, que d'un coup j'ai senti le feu, coupure électrique (heureusement j'habitais au 2eme et que j'avais des lampes torches). J'étais allée dehors et là surprise, les flammes léchaient la colline juste à côté de chez moi. C'était la panique dehors, mais comme on ne nous a pas dit d'évacué, je suis rentrée chez moi, fermé la fenêtre et attendu. Je crois que ça a été la pire nuit....

Pour ce qui est de la stagnation, patience, patience, c'est pour mieux dégringoler ensuite le gazelles, ces affreux kg vont se faire larguer quand même!!!!

bizz à +

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2012 à 10:16

Forum Dukan : coucou les filles je me suis deguisee en fille aujourd hui pour mon anniv un exploit bon pas trop a l aise lol

Coucou les filles

je me suis déguisée en fille aujourd'hui pour mon anniv un exploit... bon pas trop à l'aise... LOL

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 10:22

11 kgs en 2 mois ??....je trouve que c'est pas mal du tout Kesaja !!

Moi qui débute je ne suis qu'a, "seulement" 4 kgs en 1 mois !!!!....j'aimerais bien être à 11 en deux mois !!...mais le hic c'est que je pars 15 jours en vacances avec des amis, et j'ai bien peur que .......

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 10:27

Coucou,

Bon annif à tes deux GRANDS Paprika ! et que vous fetiez cela diguement... je pense que l'on peut compter sur toi !

C'est sure que deux enfants le meme jour à deux ans ... c'est fort rare !

Deedine, tu devrais te "deguiser" plus souvent !!!

Punaise, Amelie, tu as bien su garder ton sang froid avec ce feu .. pas sure que j'en aurai fait autant!

Alors ???? les resultats ???? champagne ou ...pas ???

Kesaja, franchement, si dans 13 jours j'ai perdu autant que toi ... je me sentirai RAVIE !!! Bravo et continue comme cela ...

Pour le resto, je ne sais plus le nom... je vous le dirai apres le repas ..

Kisous

Celine, LSR.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 10:58

alors joyeux anniversaire aussi à deeddine !!!!

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2012 à 11:13

Merci 

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 12:10

Joyeux anniversaire Deedine, et tu devrais te déguiser plus souvent car ça te va très bien "en fille" !!!

Paprika, une bonne journée avec tes loulous et pas trop de craquages sur les tartes et autres 

Bravo à tous les nouveaux brevetés et bon courage pour la seconde, mais d'abord, qu'ils profitent bien de leurs vacances !!!

Aujourd'hui grosse séance de conduite accompagnée avec n° 1, il commence à se débrouiller alors je colle petit Ludo chez sa Mamie et on va se faire une grosse virée ! J'espère que nous reviendrons tous (y compris la voiture) à bon port ;-DDDDD

Amelie, alors ? C'est inhumain de faire poireauter les gens comme ça pour un truc si important !

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 12:15

Forum Dukan : joyeux anniversaire deeddine moi je me suis payee une mini jupe en jeans et hier un colegue ma dit wahou nath j aime tes jambes mdr

joyeux anniversaire deeddine!!!

moi je me suis payée une mini jupe en jeans 

et hier un colegue ma dit wahou nath, j'aime tes jambes mdr!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 12:16

faut encore que je degomme les petites bouées au ventre 

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 12:18

franchement deeddine, avec 7 kilos en moins on ne va plus te voir, tu es superbe comme ca!!!

j'adore le contraste de ta photo bottes et pull blonson et la mienne mdr

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 12:50

Bravo les filles ! vous avez toutes les deux de belles jambes ! moi meme quand j'en serai à 70 .. j'aurai toujours de ... jolis ...poteaux !

Et oui, j'ai une forte OSSATURE !!! bien large !!

Bah, pas grave !

Alors, ce que je vais manger ce midi... ce sont des sashimi ... de saumon ! petite sauce soja sucré ... petite entorse ...mais ... je ne peux pas sans cette sauce !

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2012 à 12:52

je veux tes jambes Nath !!!

je suis descendue fumer au boulot il y a 5 min et je me suis vu en reflet j'ai pas supporté :'(

chui deprimée d'un coup alors que je me trouvais un peu zoulie ce matin finalement c l'horreur je ne supporte pas mes jambes

g l'impression qu'on voit que ma cellulite :'( je vais bientot partir, vite vite, je vais m'acheter un collant moulant et bronzé !

ça me saoule !!! jamais je n'ai aimé et n'aimerais mes jambes je crois :'(

allez hop hop hop ! zhou 3eme demarque tout doit disparaitre avant mes vacances sinon j'y vais en tenue de plongée intégrale ! lol

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2012 à 12:52

parce que juré, la photo m'avantage... :S

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 13:02

bon anniversaire deeddine,

j'aime beaucoup ton déguisement!!!!!!

et je veux aussi les jambes de natha

Champagne!!!!!!!! heuh non, pas le droit..... Kévin a eu son brevet mention assez bien, je me demande comment il a fait ?! en fin on va pas se plaindre )

ce soir moules frites pas pour les fmoules heuh les frites...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 13:03

joyeux anniversaire à tes fils paprika

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 13:38

rho merci c'est gentil les filles!!! mais la c'est la partie jolie mdr!! plus haut beurkk beurkk :( je me suis prise en maillot c'est a pleurer lol

vous ne voulez pas de mes poignées d'amour? car la je solde si vous voulez mdr!!!

bravo a ton fils kejasa, ma fille aussi l'année derniere l'a eue on se demandait comment mdr!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 14:41

Forum Dukan : mon repas de midi cordon bleu au saint pierrelin

mon repas de midi

cordon bleu au saint pierrelin !!!

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 15:17

hz ouai .. ca gere comme dirai ma grande ... ca donne envie ton cordon bleu ... ET J'ai tout pour te copier à ma maison !

Je me suis REGALEE !! ma collegue a regretté de ne pas avoir pris comme moi, mais on y retournera ...

Bon, double faute avec la sauce soja ... dans mon yaourt 0 % pomme verte .. il y avait quelques morceaux de pommes .. pas plus de 5 et tout RIKIKI !!! Allez HOP on oublie !

Deedine, bon annif aussi ! ... franchement .. je les trouve mimi tes jambes, il faudrait peut etre que tu les fasses bronzer pour qu'elles soient plus a ton gout ?? Chai pas ! c'est une idée ...

Kesaja ... moi j'en mangerai bien des moules marinieres vendredi soir .. va falloir que je fasse les yeux doux à mon Zom pour qu'il ailles en acheter vendredi matin à sa sortir du taff ... hohoho !!

Qui me prete ces belles gambettes ?

Kisous

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2012 à 16:47

YOUPI!!!!!!!!!

on a eu les résultats, mais désolée les filles j'étais pas à la maison donc je n'ai pas pu vous prévenir

Il l'a ENFIN, son bac!!!!! on respire à notre tour!!! Maintenant vite vite vite les inscriptions pour la suite!!! c'est pas bientôt fini la paperasse, ça commence à faire!!!!!!! Un des copains de mon fils, qui était à la maison la semaine dernière pour l'anniv, n'a pas eu son diplome, pourtant il ne lui manquait que 10 points!!! je crois qu'il est tombé en panne de calculette et ça a du le déstabiliser!!!

Enfin, nous on se réjouit et on a trinqué ce midi!!! A la bonne votre!!!

Félicitations pour les brevets supplémentaires!!! Quelle journée!!

Et bon anniversaire à dideene et ne te caches pas tu n'as aucune raison, les robes te vont très bien!!!! J'aime autant ça que ton jean fétiche d'hier!!!!

Et nath je suis comme les autres, jalouse de tes belles jambes!!! C'est aussi pour moi une des parties que je déteste sur moi!!! En plus elles ne sont pas bronzées, alors, beurck.......

Félicitations kesaja pour ton dégommage de kg!! Et orchid tu devrais être honteuse de nous montrer autant de belles choses à manger, pour ma part je ne suis pas aussi douée!!!! cordon bleu je n'y avais pas pensé!!! C'est pas bête et ça change!!

Dès que je vais en bretagne je me fais une ventrée de fruits de mer et de crabes!! Vengeance!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 16:59

Forum Dukan : merci les filles vous etes vraiment mignonnes pour mes gars dans tous les sens du terme bravo au bacho au breveto et maigrito vous etes des vraies bom

merci les filles vous etes vraiment mignonnes pour mes gars dans tous les sens du terme !!

bravo au bacho au breveto et maigrito vous etes des vraies bombes les nenettes

et orchid tres beau ton plat, et voici le mien qui n est pas dudu mais un vrai regal comme dit lsr on peu compter sur moi oui pour y gouter c est fait et meme un verre de cidre doux et ce soir resto

quand on a vu la tete de mon fils devant son cadeau on a tous chialés !!!!

et le plus petit etait trop content aussi, c genial, surtout que j ai des enfants pas tres expressifs mais alors la c etait genial !

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 18:01

orchid, superbe le cordon bleu, il donne envie

paprika le gâteau aussi...

j'aurai surement chialée aussi!!!

ce soir je pense faire des écarts (champagne, pain, beurre, frite) oui frite au singulier je n'en rendrai qu"une, mais une grosse

)))mdr

amélie, bravo à ton bachelier, et bon courage à toi pour la course aux papiers, inscriptions,etc......

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2012 à 18:38

bon demain sérieuse !

parce que le cocktail sans alcool de ce midi bien sucré offert par ma belle-soeur + les 4 morceaux de pain + le chocolat gourmand chaud (moelleux avec glace vanille) + un paquet de granola l'instant + 2 poignées de pop corn à l'instant.... ouuuuu j'espère que j'ai rien oublié....

bon.... on a pas tous les jours 20 ans... et enguelez moi si je me plainds dans les jours à venir.... lol

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2012 à 19:05

t'as raison deeddine!!! Une fois par an c'est permis!!!! T'as mis le paquet du coup!!!!

nous aussi entorses du côté régime, on n'a pas le bac tous les jours, après avoir déjà arrosé les anniv!!! Et dans 1 mois, on remet ça, mais ouf seulement un anniv donc pas trop d'excuse pour déraper!!!!

merci les filles, vous êtes super!!! Ton gâteau a l'air super bon!!! Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos p'tits loups!!!!!

Ce soir chez nous c'est poulet au barbecue!!! Les enfants mangent aussi des frites!!!! pfff, comment je vais faire moi avec tout ça??? Va falloir trouver qqchose qui ressemble à des frites!!!! C'est pas gagné!!

bon je vais chercher!!!

A+

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2012 à 19:05

t'as raison deeddine!!! Une fois par an c'est permis!!!! T'as mis le paquet du coup!!!!

nous aussi entorses du côté régime, on n'a pas le bac tous les jours, après avoir déjà arrosé les anniv!!! Et dans 1 mois, on remet ça, mais ouf seulement un anniv donc pas trop d'excuse pour déraper!!!!

merci les filles, vous êtes super!!! Ton gâteau a l'air super bon!!! Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos p'tits loups!!!!!

Ce soir chez nous c'est poulet au barbecue!!! Les enfants mangent aussi des frites!!!! pfff, comment je vais faire moi avec tout ça??? Va falloir trouver qqchose qui ressemble à des frites!!!! C'est pas gagné!!

bon je vais chercher!!!

A+

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2012 à 19:33

oups sais pas pourquoi ça a bugguer!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.