Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
deeddine2012 1141 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/07/2012 à 08:17 Lol kesaja non trop peur des fuites avec la paraffine et tisane Richter j'en ai plus jamais repris depuis 2 ans je crois après avoir lu un truc qui m'avait fait peur... Par contre après 5 jours sans popo un ducolax à été le bienvenu |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2012 à 08:27 alors moi, l'huile de paraffine, même pas envie d'essayer. trop peur des fuites aussi. et puis je pense aux bougies et je me dis nonnnn !!! (rires)
et non kesaja, rien fait en cuisine hier car j'étais absente toute la journée quasiment. et il n'y aura rien de spécial aujourd'hui encore. a midi j'ai prévu steaks hachés, et ce soir poisson. c'est PP. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/07/2012 à 08:39 mon pantalon fétiche !!!!!! cousu et recousu mais toujours là !!!! lol quel bonheur de l'avoir remis ce matin c'est le vetement que meme si je fais 30 fois le tris dans mes armoires, JAMAIS je n'ai voulu m'en séparer
ma fille de 16 ans en me voyant a dit "rendez-moi ma maman !!! mdr |
nathalouille 948 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/07/2012 à 09:27 coucou!!!
wahou deedine, tu es toute fine!!!! tu as eu raison de le garder ce petit pantalon, il te va a tomber
courage kesaja pour le boulot, tu t'es habillée au moins pour y aller? mdr
moi encore -200g ca me va |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2012 à 09:49 c estr vrai qu il te va tres bien ce pantalon pour moi pas de perte ce matin ! ! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2012 à 10:58 deeddine, tu es super fine !!! a voir la photo, on ne dirait pas que tu est à 77 kg !! (rires) bon je viens de regarder ta courbe. 1M76 ! c'est sur que moi avec mon 1M60, à 77 kg, je suis prête à rouler si on me pousse ! |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/07/2012 à 11:01 bonjour les filles! bon et bien ce matin démarrage pas terrible.... je ne me suis pas pesée car je n'avais pas envie. Hier j'avais -100gr mais je n'ai pas changé, j'attends que ça vaille la peine. Et puis coup de fil à 9h30 qui m'a démoralisé complet : la personne qui devait venir, a disparue. Elle devait venir avec une agence, rendez vous chez eux à 9h, ils ont essayé de la joindre par tel, pas de réponse, donc ils ont annulé la visite. encore un charlot de plus, on n'est pas prêts de revivre normalement à ce rythme là..... j'avoue que j'ai le moral dans les chaussettes..... hier j'avais tout rangé, tout cleaner, pour quoi finalement rien, comme d'hab. Quelques fois je me demande ce que je vais de travers pour mériter ça. Pas ou peu de visites, des gens qui ne veulent surement finalement pas acheter sérieusement. Je ne sais pas si je vais encore supporter ça longtemps. C'est pas une année scolaire de plus qu'on va faire ici, mais du très long terme.. C'est bien la vie de couple..... @dideene bien ton pantalon! j'ai fait la même chose ce matin, des essayages. certaines fringues vont, mais d'autres devront encore rester au placard à mon gout. Je rentre dedans, me je me trouve boudiner donc.... on verra. Et c'est vrai que je garde aussi un jean fétiche dans lequel j'espère je pourrai me reglisser. |
ReglisseMenthe 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/07/2012 à 11:21 Bonjour à toutes !!
Je me permet de me joindre à vous ? Je me présente, Martine, 46 ans, 3 garçons .....14, 12 et 9 ans J'ai débuté Dukan il y a un mois maintenant, et me voilà aujourd'hui avec 4 kgs en moins !!....Je suis ENFIN sous les trois chiffres .....des années que j'en rêve !! lol ça descend tranquillement......ça me convient.....pourvu que ça dure !!!!!
je post pas mal dans la rubrique "rv des + 100kg", et Chouquette m'a indiqué votre post......voilà, maintenant je suis là aussi ! |
nathalouille 948 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/07/2012 à 11:27 bienvenue martine, bien entendu que tu es la bienvenue!!!
super pour ta perte!!! tu as raison il faut se dire que notre corps va a son rythme et que de toute facon, on va arriver a degommer ces satanés kilos qui nous pèsent (sans jeu de mot enfin si quand meme mdr) ravie que tu ais atteind deja un reve, la barre des 99 |
Lsrouge 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/07/2012 à 11:34 Coucou
Bravo Deedine !!! Superbe tu es petit scarabee !! la force est avec toi !!
Amelie, moi aussi ,j'ai un pantalon test ! Bon, je ne l'ai pas encore sorti ... pi etre quand je serai dans les 7 .... d'ci quelques mois. Ce matin, pas de pesée pour moi nan plus...
Cette apres midi , resultat du brevet. Hier, je me suis prise la tete avec ma grande, qui est chez sa grand mere (mon EX belle mere), cette derniere est en train de monter le bourrichon de mes deux filles contre moi ... je crois que là, je vais craquer ... Juliette risque une operation (truc muche palatine), car l'appareil qu'on lui a mit ne reussi pas à lui agrandir la machoire du haut ... et sa grand mere ne voulait pas l'emmener aux RDV ortho pour cause de sortie dans un club aquatique ... mince, c'est la santé de ma fille et on ne peut pas changer les RDV pour des conneries pareils ... surtout en ortho, ou l'on attends des mois pour un premier RDV ... j'ai resumé ...
Bref, je suis encore en colere ! je lui conseille de bien avoir emmener Juliette ce matin, sinon, ce soir , je les recupere et ils ne seront pas pret de les revoir!
Oups... c'etait mon petit coups de "Gueule" ...
Ce midi sand. st pierrelin/jambon de poulet .. ca va me faire du bien!
Tout à l'heure j'ai acheté des billlets pour Disneyland Paris ... le 21 aout à 35 euros l'unité, cela fera une belle surprise aux petiots quand on sera en vacances!
Kisous
Celine, LSR |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2012 à 11:36 salut reglissementhe !
bienvenue avec nous !
paprika, il va falloir que tu réactualises la carte de france !! pour que l'on voie nos nouvelles copines !
bon moi vais faire une gateau, et sans tolérés, pour pouvoir satisfaire mon appétit de sucré de ce matinb. vous en dit plus tout à l'heure....... |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2012 à 11:39 ou la la !!!! lsr est en colère !!!! et tu as raison ma belle. quand on voit ce que c'est que l'ortho, on va au rdv, et le parf aquatique un autre jour !!! non mais ... si tu peux, ouvre la fenêtre et crie !!! en plus tu vas capturer l'attention de tes collègues |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2012 à 11:40 le saint pierrelin te remontera le moral......(rires) courage ma belle !! |
Lsrouge 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/07/2012 à 12:23 Coucou
Merci !! cela va deja mieux ...mais que de stresse. La tante de ma fille vient de m'appeler, en fin de compte ils iront que cette apres midi et pour Juliette, bonne nouvelle, il a reussi à faire 3 tours de cles ... je croise les doigts, elle va me tenir au courant regulierement... ouf ! Et mon ex BM a toujorus ete comme cela, elle veut commander tout le monde, tout savoir .... tout diriger ! moi j'ai pas ete eduquée comme cela, mes parents sont plus respectueux de nos choix, mais on peut en discuter ... bref ... normaux je trouve!
Mais ce sont mes louloutes et je suis divorcée du papa, je ne lui dois rien ! En plus, le papa est en martinique pour 3 ans ... et il est bien contente que je gere tout cela sans lui ... mais avec son Zom Fred qui lui... se comporte comme un pere sans en prendre le titre...
J'ai trop faim ... encore 30 mns à attendre !
Kisous
LSR. |
kesaja 482 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/07/2012 à 13:22 bienvenue RéglisseMenthe, mieux vaut descendre tranquillement mais surement )
Paprika, pourrais tu nous envoyer un lien en mp pour ta carte a réactualiser ? STP, ce serait super de pouvoir l'afficher (où on veux) Deedine, magnifique, 77 kg???? OUAH! mais bon je suis comme orchid, 1.61 , donc je pourrai rouler aussi ) Natha, mieux vaut que je m'habille, je risquerai de choper la crève vue le temps....
lsr, prend un puching ball pour te défouler, imagine c'est ton ex bm !! tu as raison il y a plus important que ça patageoire
Amélie, courage, tu y arriveras à la vendre, j'y crois..... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2012 à 13:23 Salut les bavardes ))) et bienvenue à ReglisseMenthe ! Amelie, les boules pour la vente de ta maison, c'est pas évident... Vous pouvez pas envisager autre chose ? La louer en attendant ? Et fiston ? Résultats aujourd'hui non ? ou encore un oral à passer ? Je suis passée également (enfin mon grand) dans l'enfer des appareils : au début c'était 1 petite année de préventif... Puis "oh 1 petite année de soins" qui s'est transformée en 2, puis "1 petite année de contention"... On a finit par se sauver et il a gardé un fil à l'arrière mais si tu les écoute, c'est à vie car là on devait faire 2 contrôles annuels pour prévenir les dents de sagesse... Malgré tout, le résultat et très correct et heureusement, c'est quand même une dentition à environ 6000 euros ! Quand à me bouger LSR, c'est juste pour courir derrière le St Pierrelin ! |
kesaja 482 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/07/2012 à 13:27 HA ! j'ai oublié de vous dire, je dois me confesser: je n'ai pas pu dire non à une collègue ce matin, j'ai mangé un croissant :((((((((((((( tout de suite après une ritchers pour me consoler )))))))))) on verra bien demain! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2012 à 13:36 Kesaja : faute avouée est à moitié pardonnée... Explique donc ça à ta morue de balance ;-DDDDDDDD |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2012 à 13:39 Ah j'oubliais, mon jean fétiche, c'est un petit 36... J'ai bien peur que... Qu'il ne ressorte jamais du placard :-( La denrière fois que je l'ai mis c'était il y a presque 6 ans, environ 3 mois après le dernier bébé ! Comme quoi, je ne peux même pas accuser les grossesses de mon état de graisse ! |
chouquette06 934 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/07/2012 à 13:54 Coucou les filles !!! contente de te retrouver réglisse menthe et bravo pour ta descente de poids bien sur LOL
Deedine tu assures!!! en jean's pas mal, à quand mon tour ???
Bisous à toutes les coops |
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/07/2012 à 14:04 saint pierrelin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 h 30 aller/retour (je le trouvais pas dans le magasin) et d'un coup devant moi !!!!! c'est la première fois que j'en trouve, vivement ce soir, j'en ai pris 6 !!! lol |
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/07/2012 à 14:05 par contre toujours pas de Konjac ni de cacao dégraissé.... prochaine expédition.... je ne sais ou.. |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2012 à 14:13 Coucou vazy lsr défoule toi !! ça soulage, oui orchid des que j ai 5 mn je refais la carte !! voici mon beau pain au lardons de volaille !! hummm |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2012 à 15:23 hummmmm, pain au lardon de volaille ? on peut avoir le lien stp ? |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2012 à 15:25 voici mon gouter ! c'est la genoise de belly : http://www.proteinaute.com/recette_p_tit_roule_100_pp_0_complexe-8790.html et la crème café de spicy : http://www.proteinaute.com/recette_moka_gateau_au_cafe-7818.html |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.