Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Bonjour deeddine bienvenue à toi, tu rempiles une 2èmes fois DUKAN comme moi!!! allez c'est repartie la bonne cette fois pas mal tes recettes!!!
Nathalouille tout d'abord bravo pour ton fiston, et félicitation, tes quiches sont magnifiques je vais en faire ce WE, vous êtes motivées les filles, allez allez!!! concurrence à orchid LOL!!! pour les petits kilos qui te reste à perdre ça va venir, t'inquiètes tu as fait le plus durrrr ciao caio
T'inquiètes pas Amélie, ton fils va l'avoir son bac!!! reste positive ....
Kesaja, quel bonheur de rentrer dans une boutique et de ne pas galérer, en cherchant pendant une heure une taille au dessus de la normal, ça ne peut que renforcer ta détermination!!!
Je vous embrasse les filles c'est l'heure!! fin de la pause vivement 18h00 que je rentre à la maison retrouvée ma pépette, et mon mari A+
deeddine2012
1141 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/07/2012 à 14:03
Merci de votre accueil les filles
j'habite en Seine et Marne
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/07/2012 à 14:20
Pardon Cathy, je t'ai oubliée, pourtant tu as évoqué un sujet qui me concerne les vertiges, depuis le mois de février, suite à une crise de foie, c'est ce qu'on croyait !!! après un anniversaire d'une copine où je n'avais pas abusé plus que de raison!!!
en rentrons à la maison, en regardant la télé d'un coup gros tournis vomissements impossible de marché, mon mari a appelé mon médecin qui est arrivé un peu plus tard piqure pour les vertiges plus le fameux cachet de TANGANYL, et batterie d'examens, avec un mois d'arrêt de travail, et reprise malgré un mal être, gros stress, crise d'angoisse, en gros les nerfs on en pris un coups.
A ce jour les vertiges vont et viennent sans aucune explication évidente au yeux de la médecine, j'ai fait pleins d'examens, ORL, Scaner, prise de sang on pensait que j'avais trop de cholestérol, (je le fabrique c'est de famille), et chaise tournante, on me dit que c'est nerveux, ce n'est pas le syndrome de meunière.
Je l'ai vécu très mal au début, je ne voulais plus sortir, marcher dans la rue seule me stressait, prendre la voiture , où le bus me mettait dans tous mes états, donc la seule solution, calcium, magnésium et un anti stress que je prends quand je me sent pas bien.
Mon médecin pensait que ça venait du régime, donc j'ai levée le pied, et je le fait différemment, pas trop à la lettre, j'ai fait une prise de sang cette semaine ni quel .... donc gros ???? je ne sais pas d'où ça vient
Voilà je me suis lâchée ça fait du bien,,,, DSOLER QUI A LE MEME PROBLEME A+ CATHY
Lsrouge
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2012 à 14:59
Coucou les filles
Bravo au nouveau bachelier et courage pour le rattrapage , 17 point c'est jouable je pense !!!
Bon, l'app ortho de ma fille nous fait tourner bonrrique ! ca me gave !!!!
Mais bonne nouvelle : j'ai trouvé des St Pierrelin ..... houhouhouhou ... je test ce SOIR !!!
Kisous
LSR.
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/07/2012 à 15:01
tu n'as pas du le lire chouquette, mais moi pareille mercredi dernier gros malaise, la tete qui tournait enfin la piece qui tournait, pompiers etc et drection les urgences ils n'ont rien trouvé de bizarre dans mes analyses, je suis allée chez mon doc lundi car ca n'allait pas mieux, et apperement chute de tension, ce qui est fort pour quelqu'un traitée pour le l'hypertension
j'ai arreté mon medoc et je me sent moins fatiguée a voir la semaine prochaine quand je retourne chez mon doc!!
Utilisateur67660
Posté le 06/07/2012 à 15:04
coucou
bienvenue au nouvelles hihhi et en plus elle fait de belles recettes, à vos fourneaux les filles, on va faire notre master chef dudu hihihi, il faudrait peut être faire la proposition au forum hihihi
pour le BAC félicitations aux heureux élus, pas de panique pour les rattrapages, le petit coup d'adrénaline va lui faire du bien à ton fils !! on attend des nouvelles rapidement car je crois que c'est le 9 les résultats finaux
ici le temps se maintient, j'ai trouvé 2 autres mécanos à mon neveu, un buggy et un tracto pelle, il était content au tél et mon frère rassuré de savoir que ses voitures vont sortir du bac à sable (prêteur mais quand même hein hihihi) et j'ai repris des playmobiles à monter, pour tout le monde pour pas de jaloux
j'arrête pas d'éternuer et de tousser, la crève attaque de nouveau, ras le bol
pas de CAFE !!!!! la machine est en panne BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
pitié, donnez moi un cafééééééééééééééééééééééééé snif snif, je ne finis que dans 1h30 en plusssssssssssssssssssssssssssss
non non je ne suis pas accro au café hihihi il y a du thé mais je ne sais pas comment vous faites pour boire ça, moi j'y arrive pas snif snif et dans le frigo il y a des trucs mais loin d'être en light donc pas question d'y toucher
bon allez, il me reste des sachets de thé à boire frais, je vais aller me faire avec des glaçons
byeeeeee
c'est vendredi, youpi youpi youpiiiiii
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
deeddine2012
1141 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/07/2012 à 15:12
cathyv : essayes le thé avec du lait dedans comme les anglais j'aime bien j'espère que ce sera pareil pour toi
mais écrémé hein ! lol
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/07/2012 à 15:35
ma soeur a elle aussi eu son bac!!!! double dose de champ ce soir!!!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2012 à 15:45
Moi je crois que je vais sortir le champ en avance : MARRE D'ATTENDRE, c'est insupportable, je retourne sur le site toutes les 10' et RIEN ! Presque toutes les autres académies ont publié leurs résultats.... BBBOOUUUHHHHHHH c'est vraiment trop injuste ;-(
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2012 à 16:21
klaudy, les nerfs vont te lacher !!!! mdr
et bien cathy, moi c'est le café que je ne peux pas boire !!
a nous deux on faiss la paire
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2012 à 16:40
Oui Orchid, je crois bien... l'avantage c'est que mon chez moi devient nickel.... serpillère, internet, une porte, internet, un carreau, internet, la sdb, internet.... et toujours rien ! Vais aller faire un tour chez ma môman, à 2 ça passera plus vite !
Biz les filles, bonne fin de journée !
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2012 à 16:42
tu ne peux pas les avoir par tel ?
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/07/2012 à 17:01
me revoilà après un long silence.... j'espère que ça va marcher pour mon fils car c'est vrai qu"il est vite démotivé, trop peu sur de lui.... il doit repasser de la physique, le prof hier lui avait dit que c'était un TP donc assez dur, et aujourd'hui (on a du retourner au lycée!) il lui a dit que ce serait deux exercices en 1 heure, donc pas d'oral. Comme il n'est pas trop à l'aise à l'oral, j'espère que ça va le réconforter. Sinon, il repasse la philo à l'oral cette fois, c'est comme pour le français oral, de la préparation de texte et ensuite oral face au prof au total 1heure. D'habitude il a aux alentours de 13 et là il a eu 8, donc on croise les doigts... Mais il se met la pression pour ne pas nous décevoir et comme on ne peut rien faire si ce n'est le soutenir, c'est ce qu'on fait tous!!!
@klaudy c'est quoi cette attente de fou?!! ils ne se mettent jamais à la place de ceux qui attendent, ou alors il y a un bug sur le site.... m*rd* c'est long!! on est avec toi!!
@deedine bonjour à toi aussi, c'est vrai qu'ici nous on se la joue plutôt rigolade, vidage de sac, pensée du jour, recette du jour, mais surtout pas de trop sérieux, vive la vie quand même. Bon c'est vrai si on est constipée on peut le dire,
à toutes en tout cas merci de votre soutien!!
mon mari rentre demain matin, mais c'est vrai que ça aurait encore été plus génial avec un week end sans souci!! la p'tite dernière ne sait rien et aura la surprise pour son anniv de lundi!! C'est l'année surprise chez nous!! mon grand a eu celle de la présence de ses copains ils ont quand même passé une bonne soirée. Il a eu des Tshirts, et de nous il aura des sous car il veut "une carte son pour son ordi". Il faut dire qu'il joue souvent de la guitare électrique, comme il a déjà beaucoup de choses mais qu'il ne voulait pas pour le moment passé le permis, donc pas de voiture (ça arrange mon porte monnaie!!!)
Mais il a déjà moto, ordi, tel dernier cri, guitare, pff c'est déjà plus que je n'ai jamais eu par mes parents.
@cathy j'espère que ta xième crève va s'arrêter c'est fou ça!!! en tout cas profite bien de ton week end familial, le temps passe si vite!!!
bon je reviendrai toute à l'heure pour voir si klaudy a des news et les autres aussi bien sur!!
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/07/2012 à 17:11
Natha,
oui j'ai été lire ton post, exact tu décris les mêmes symptômes que moi !!!! moi aussi je suis suivie pour de l'hypo et hyper tension pas facile à gérer...je me suis posé la question si ça ne pouvait pas provenir des protéines en trop grande quantitées ??? va savoir aucune idée ...
Même les toubibs ni comprennent rien !!! pour eux les nerfs, où hypoglycémie, un manque de sucre comme un sevrage, que le corps ne tolère pas ????
En tous les cas dure à gérer.... des jours je craque... mais je ne lâcherai pas mon régime, bonne soirée au plaisir de te relire.
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2012 à 22:02
Bon 18h15 resultas : Mention AB Ouff... Mais c'est trop le délire d'attendre comme ça.
Amelie, motive ton gamin (car s'en est encore un) il va l'avoir... Il faut le recharger à bloc ! Je compte sur ton énergie...
En plus chéri reviens demain... Ca va te remettre la pêche ça !
A toutes les autres, plus envie d'écrire, juste de décompresser, mais je pense à vous et gros bisous ! A demain pour de nouvelles aventures...
kesaja
482 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2012 à 22:18
bonsoir les filles,
bravo aux bacheliers et bachelières
et pour les autres , pour le rattrapage, foncez!!!!!!!!!
bienvenue aux nouvelles
lsr , alors ce piercelin ? t'es tu régalée ?
bon, les filles , ce week end, R E P O S E Z VOUS.......
j'en ferai autant, après le ménage,la cuisine, etccccccc, )))))
douce nuit
a demain pour de nouvelles aventures !
biz
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2012 à 22:20
klaudy, bravo mon ton fils.
mon chéri est rentré ce soir de l'hosto. il reprend le boulot lundi. toujours faible, mais ils n'ont rien trouvé.
a demain
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/07/2012 à 22:57
Super klaudy tu dois être soulagée !!! Félicitations à ton fiston. Ma sœur devait avoir les résultats à 19h et elle les as eu dans l aprèm...
Bisou bonne nuit
kesaja
482 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2012 à 07:45
bonjour les filles,
c'est super que ton mari soit rentré, tu dois être contente...que fais t-il comme boulot ?, si il est fatigué, ça va être dur reprendre.............
les mamans avez vous bien fêté le bac de vos enfants,?
Nous le brevet c'est mercredi,
ha au fait bonne nouvelle, mon fils a été accepté au lycée, je suis allée l'inscrire hier, ouf, soulagée..........
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2012 à 08:12
coucou !!
ce matin, il fait bon et le soleil est là. c'est super agréable !!
kesaja, c'est bien que ton fils soit pris ou il voulait.
pour mon fils hier soir c'était la remise du bulletin. il est en seconde. le conseil de classe avait eu lieu mardi. dans son école, on nous remets le bulletin en mains propres mors d'une rencontre parents profs. 13,98 de moyenne générale. honnête mais laisser aller sur la fin car il savait qu'il changeait d'école.
kesaja, mon mari travaille ds un bureau donc rien de physique mais la fatigue est toujours là quand même.
nous devrions partir jeudi pour 6 jours ds le sud rejoindre des amis pour qu'il s'y repose. et moi........à la plage !!! avec mon petit loulou !!!
bonne journée
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/07/2012 à 09:39
hello les girls!!!
hier soir pour feter le bac on est allé au restau!! j'ai voulu rester dudu a fond, j'ai pris une salade, mais manque de bol j'ai pas bien vu, c'etait du jambon cru et de la mozza :( j'ai meme saucé avec un petit bout de pain pas bien
mais ce matin j'ai perdu 800g youhouuuuuuu!!!!!
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/07/2012 à 09:41
ha oui j'ai fait aussi le gateau a la rubharbe d'orchid, trop trop bon!!!
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/07/2012 à 10:18
bonjour à toutes!!!
tout d'abord félicitations aux nouveaux bacheliers!!! Et bien dis donc klaudy ils t'ont fait attendre!!! C'est super pour ton fils. Que fait il l'année prochaine??
@orchid nos hommes rentrent tous les deux à la maison, j'espère que tu ne vas pas trop surmener le tien pour qu'il attaque le boulot en forme!!!
Je me suis réveillée avant 6h ce matin pour guetter mon p'tit nom et il est arrivé vers 7h30 crevé mais entier. Il étais parti vers 23h hier soir donc je n'étais pas trop rassurée, la nuit sans sommeil ce n'est pas évident!!!
Et bien sur, concernant mon garçon, je vais essayer de le booster à fond!!!!! ne rien lacher, surtout y croire, y croire jusqu'au bout!!!!
Et j'espère que le 11 on pourra nous aussi "faire péter les bouchons de champ"!!! on l'aura attendu cet instant!!! D'autant qu'il faut confirmer les logements universitaires, ils nous parlent des inscriptions etc... alors qu'on n'a pas encore les résultats, pff j'avoue qu'en ce moment mes nerfs sont un peu à vif!!!
bon je vous reparle un peu plus tard!!
biz A+
kesaja
482 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2012 à 11:35
bon , départ pour 5 jours de pl........
entremet chocolat : fait
rhubarbe au congel : r7 a trouver...
pavé de saumon : r7 a trouver...
bon ce week end je cuisine,
c décidé, ))
a+ tard
deeddine2012
1141 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/07/2012 à 11:49
@Kesaja : wahouuuuu fulgurante ta perte !!! franchement félicitations !
Tu mesures combien ? Je vois que tu as mis 70 kg en objectif comme moi, je mesure 1 m 76
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.