Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 17:22

Voui Paprika, les monstres avant tout... Même s'ils nous en font baver... Je pars du principe que je ne suis pas éternelle et que ce n'est pas plus tard que je pourrai les gater...

LSR, merci pour l'info de rechargement, va falloir que je me penche sur la question car lui, il va la trouver TRES VITE cette option !!! C'est un surdoué de la magouille !!! Si seulement il était aussi vif dans d'autres domaines :-((

Oui, Cathy, je me rappelle des premiers portables, j'en ai eu un assez tot car je bossais en intérim (donc jamais le même numéro pro) et il fallait que la nounou puisse me joindre en cas de pb avec le petit, celà fait donc un peu moins de 18 ans !!!! Il y en avait pas beaucoup encore à l'époque et pour cause : coût à l'achat => 500 frs pour les 1er prix et 4.80 francs la minute de communication si mes souvenirs sont bons...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 23:04

bonsoir les filles !!

ou la la , comme ils sont gâtés ces enfants !!!

merci pour tous vos messages.

le resto s'est bien passé. je me suis fait plaisir. vous voyez ce que je veux dire.........

pas pesée ce matin du coup, je verrai demain.

je suis rentrée à la maison ce soir. au passage, j'ai récupéré mon grand chez mon papa.

mon chéri encore à l'hosto. il devrait sortir demain. rien trouvé. le doc dit une grosse fatigue........

et encore une valise à préparer ! mon ado s'en va mardi au maroc pour une vingtaine de jour. encore un enfant gaté quoi !!! il part avec ma soeur ds sa belle famille. il est la bas comme à la maison.

allez dormez bien et à demain

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 07:09

bonjour les filles,

et bien orchid, tu n'arrêtes pas...

au moins ton fils aura du soleil et de la chaleur,

paprika, nn t'inquiète pas, je fais la formule 5/5. je trouve que j'ai plus le temps d’apprécier la phase pl, et de descendre en pp.

moi qui adorait cuisiner, je n'en n'ai plus le goût, ça reviendra, ce que je mange le midi, c pour faciliter, je mange à côté de l'ordi,

et puis c calant entre autre, 2 oeufs durs et la galette dukan......hier soir j'ai mangé poulet roti.

mais je mange, et comme dis mon mari, tu manges mieux que nous )

lsr, faut dire aussi que je bois 5 à 6 tasses de ritchers et yogi tea par jours, (c pas un dé à coudre!) ce serait plutot genre 600 ml, donc *5= tu fais le calcul de flotte plus le petit dej, plusl'eau a table..........et re tasse le soir...... hihihi, j'aime ça..........

hier je suis allez voir pour m'acheter des fringues, je n'ai rien trouvé, par contre j'ai essayer la taille 46 au lieu de 52!!!!!!!!!!!!!!

voir même , il y avait un pantalon un peu trop grand....ça sent bon ça , yessssssssss

bon , les mamans de bacheliers, c'est le jour J.........................roulement de tambour!!!!!!!!!!!!!

a + tard,

biz et bon réveil à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 07:21

salut les fille !!

kesaja, c'est vrai que 2 oeufs et une galette, ça fait pas lourd le midi .....

pour moi, verdict du resto : +700 gr. grrrrrr grrrrrr grrrrrr grrrrrr

allez, c'est pas si grave !

vous allez stresser jusqu'à l'heure des résultats......... courage

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 08:57

coucou

ok kesaja, c est bien, en tout cas tu bois drolement c est super ! et les fringues je suis sur que ça t a mis un sacré moral !

le fait de ne plus s habiller au rayon grande taille, c est terrible, supppperrr !

après tous ces mois de regime, j ai remarqué qu il faillait vraiment pas hésiter a manger et surtout boire beaucoup pour que ça descende.

orchid, t as craqué sur la pesée il a fallut que tu montes sur la balance, hihi, pas grave ça va repartir tout ça 2/3 jours pas plus.

ce matin -600 g, yyyessss !! le chinois ça a du bon !!

pourvu que ça dure

allez je vais faire un peu de gym

a+

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 09:09

super paprika !!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2012 à 09:20

super les filles!!!

moi craquages hier, j'ai fini le muffins choc de mon fils pfff pas bien, puis zhom qui a eu une reunion assez difficile en rentrant il me dit on prend l'apéro? heu oui mais j'ai tenu bon j'ai pris du taillefine 0 % mais j'ai mangé des chips de legumes :( pour gouter!!! total + 400g ce matin pouah ca pardonne pas!!

ce matin je m'y remet a bloc, marre, c"est pas 3 kilos qui vont me pourrir la vie quand meme non mais ho? ^^

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2012 à 09:28

Forum Dukan : hier soir j ai fait des sortes de quiches lorraine trop trop bonnes pour 4 petits muffins moule a muffins 2 oeufs 1 grosse cuillere de creme fraiche a

hier soir j'ai fait des sortes de quiches lorraine, trop trop bonnes!!

pour 4 petits muffins (moule a muffins)

2 oeufs

1 grosse cuillere de creme fraiche allegée

1 poignée de gruyere rapé allegé

du jambon en lamelle fumé

1 bridelight chevre

poivre epices (j'ai mis des epices saveur du sud)

melanger le tout et faire cuire a 200° une demi heure a peu pres!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2012 à 09:29

je fais concurrence a orchid mdr!!

ha oui j'ai oublié le bridelight chevre je l'ai coupé en 4 et mis sur le dessus au centre

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2012 à 09:37

je viens de mettre ma reglette a jour, ca me fout un coup de pied au cul et un coup au moral j'espère que ca va me booster, et de voir un plus c'est mieux pour ma motivation, si je me cache sous un poid qui n'est plus le mien je n'avancerais pas!!!

Utilisateur67660

Posté le 06/07/2012 à 09:41

coucou les nanas

et bien moi j'ai récolté une cagette de patates, elles sont trop belles, je suis contente, pas abimé par le mildiou, il me reste 2 rangs à ramasser pour mes parents mais plus de cagette, j'ai ramassé 1 cagette de carottes, je vais le éplucher ce soir et les couper en rondelles pour les congeler, j'ai ramassé 1 cagette d'oignons rouges, ils étaient en train de monter donc hop hop hop à sécher dans ma remise et je vais les éplucher, les couper, les congeler !! et j'ai mes petits pois qui sont bons à ramasser aussi donc hop hop hop, je vais les ramasser ce soir, les éplucher et les congeler aussi !!! du coup j'ai libéré mes betteraves (elles étaient entre les rangs de carottes) et elles vont pouvoir profiter, pareil pour les poireaux, les choux sont beaux mais il faut que je désherbe, les tomates commencent à grossir et j'ai 1 courgette !! pleins de fleurs mais pour l'instant qu'un seul fruit, pas assez de soleil et les petites abeilles sont bien mal traitées avec le mauvais temps. il faut que je nettoie le persil aussi qui est tout fané et que je désherbe tout ça, ma rhubarbe est belle aussi (2 pieds, 1 rouge, 1 blanche) trop contente de pouvoir faire mes légumes, ma salade commence à monter mais je vais la consommer rapidement et surtout en replanter, je vais acheter ce week end.

voilà voilà

et j'ai tondu ma pelouse aussi hier soir hihihi, par contre je n'ai pas mis le panier, ça va sécher et je repasserais un coup samedi après midi pour ramasser hihihi, technique de sioux, c'est moins encombrant sec que là, j'aurais fait au moins 10 paniers !!!

ma chienne était ravie de jouer dans le jardin en attendant, elle était bien calme hier soir et a super bien mangé

mon neveu a adoré le mécano, maman m'a dit qu'il s'est concentré au moins 2h pour faire bien et il est très fière de lui, on va regarder pour en acheter d'autres au cas où le temps ne tienne pas, car devinez quoi ???? il fait beau wouhouuuuuuu le soleil est au rendez vous, bon il y a des nuages mais au moins il ne pleut plus !!! gros orage de grêle avant que je rentre hier soir, des dégâts dans les arbres à l'entrée du village mais j'ai pu jardiner au sec

c'est vendredi, à 16h30 je suis en week end

bon courage à ceux qui attendent des résultats hihihi, bon rétablissement à ceux qui sont souffrant et surtout bonne journée à toutes !!!

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2012 à 10:11

mon fils vient de m'appeler il a eu son bac avec mention ab!!! suit trop contente et trop fiere de lui!!!! youhouu!!!!

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2012 à 10:37

bonjour les filles

moi c'est sandrine, 42 ans dans 5 jours, 3 filles de 19, 16 et 12 ans

j'avais déjà fait dudu il y a 2 ans mais tout repris car je ne suis pas allée jusqu'au bout mais là je veux être SERIEUSE ! lol

ma bonne nouvelle c'est que depuis 2 jours j'ai dépassé mon "record" . En effet le 26/7/10 mon poids le plus bas était de 78.5 kilos et maintenant je suis à 70... youhou.... 20 jours d'avance, j'espère encore perdre d'ici mes vacances en aout ^^

Nahtalouille, tu m'as trop donné envie avec tes quiches, j'en fait dès ce soir !!!!

Voici mes recettes si ça vous donne envie

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_deeddine2012.html

Bonne journée et à tout bientôt !!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 10:45

coucou

bravo pour le bac !! alors champagne ce soir ?

trop belles et trop appétissantes les quiches !!!

je les essayerais.

quand j'aurais reperdu un peu ! mdr

pas de concurrences (rires) . j'aime bien juste partager ma cuisine ........

cathy, tu ne t'ennuie pas avec tout ça !!!!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 10:47

coucou deeddine

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2012 à 10:52

coucou deeddine!!!

ben bon recommencement de dudu!!! tu es deja une bonne cuisiniere ^^ tes recettes sont apppetissantes!!!

je sais bien orchid, mais tu nous regales des yeux deja avec toutes tes recettes, c"etait un petit clin d'oeil ^^

non pas champagne pour moi ce soir mdr!!!

taillefine 0% seulement!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 11:21

elles sont bien belles tes recettes deedine,

natalouille, j imagine ta joie et ta fierté c est super

je pars au resto pour midi, alors là je peux vous dire que je ne vais pas m*rd*r !! salade ou viande quelconque on verra en plus je suis en pp, tout faux, enfin c est pour l anniversaire d une copine

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 11:30

Coucou les filles... Je stresse, c'est terrible ! Et Amelie n'a même pas eu le coeur de venir sur le forum... J'imagine son état !

Super pour ton fiston Nathalouille, 1 sur 3 (de maman) qui va passer une bonne journée !

Biz, à +

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2012 à 11:33

merci 

bon restau paprika!! allez tu vas y arriver!!! pas de dessert surtout  bon appetit!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2012 à 11:55

bonjour à toutes!!

j'ai été un peu débordée avec tous ces événements : hier on avait prévu la fête pour mon grand fils, la surprise a marché bien qu'il était méfiant, mais il a été content!! PAR CONTRE : un coup de fil du lycée hier fin nous a un peu refroidi l'ambiance. Je venais juste de rentrer de l'ortho et j'ai du repartir pour le lycée, car il est au rattrapage, il lui manque 17 points.... j'espère qu'il ne va pas baisser les bras et se décourager.... Un autre de ses copains doit aussi aller au rattrapage. Les autres sont reçus. Donc on a eu les résultats à l'avance.

Je suis un peu déçue parce que du coup, il n'était pas au meilleur de sa forme; pfff font toujours qu'il y ait qqchose qui marche de travers. En même temps il n'avait pas trop travaillé, donc j'avais aussi peur qu'il soit boulé au premier tour.

Donc mon moral subit le contre coup....

Félicitations à ton fils nath. Et toi klaudy, des nouvelles???

bon paprika et ces photos????? qu'on parle d'autre chose!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 11:57

Amelie 17 points c'est rien à rattraper ! Booste le à fond ton gaillard et ça va le faire !

Pour Aix-Marseille "Bientôt dispo" ce qui ne donne aucune indication...

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2012 à 12:03

Oui Amélie c'est ce que je voulais te dire 17 points c'est rien, il va l'avoir son bac !!!

il ne faut pas qu'il se démotive

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 12:34

Bonjour Deedine, je te souhaite la bienvenue dans notre programme de soutien actif ))))) Tu es de quel coin ? Comme tu peux le constater, ici, on ne parle pas que de régime mais on pleure, on rit, on râle et on se raconte nos petites histoires... Ca fait vraiment du bien de pouvoir se défouler librement, hein les filles ?

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2012 à 12:36

la copine de mon fils est en rattrapage, elle a les boules la pauvre!! enfin tout n'est pas perdu!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 13:35

amelie, je rejoins l'avis des copines. 17 points ce n'est rien du tout. qu'a t il comme matière de rattrapage ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.