Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 10:55

coucou les filles !

klaudy, ça se voit bien, super !!

kesaja ça arrive a tout le monde de craquer le principal est de s y remettre correctement

hier j ai amené les enfants chez ma mere pour 5 jours (yeh !!) je ne l ai pas vu depuis 2 mois et je luli avais envoyé la photo maton que j ai mis ici, elle croyait que c etait une vieille photo, bah non c est moi maman !! elle m a dit en 2 mois c est impressionnant, ça m a mis une de ses peches

meme si c est lent, il faut tenir jusqu au bout les filles !!

Utilisateur67660

Posté le 02/07/2012 à 11:25

lol, oui c'est tout à fait ça hihih, il regarde ses pieds hihihi mais en effet je pense que ça va venir, déjà hier soir c'était pas mal en ligne droite, on verra après pour les virages hihihih

mais aujourd'hui je ne pense pas qu'on pourra avec ce temps de m... il pleut de plus en plus fort, je pense déjà qu'il ne viendra pas avec mamy chez moi pour sortir la chienne car la sortie va être rapide, il aidera papy à la cuisine pour ce midi je pense hihihi

remarque il est ravi, on s'occupe de lui, on lui laisse faire pleins de trucs lui même (hier il a fait des pizzas maison, il était content) et surtout se détendre car avec ses parents tout est speed (ils habitent paris donc départ tôt le matin, rentré tard le soir alors pas évident non plus et le we il faut faire les courses, le ménage etc... donc il est tout le temps speedé ce gosse) là il peut prendre son temps et en 4 semaines ça va lui faire du bien

à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 12:37

désolé de vous dégouter, mais ici il fait beau !!

(pour une fois)

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 14:20

bonjour à toutes!!!

et oui aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de vous dire coucou avant, désolée!! entre les courses, l'achat de livres pour ma grande, et le dépot de ses livres au lycée pour espérer les revendre.... donc je n'arrive que maintenant!!!

Chez nous il fait beau mais les températures ont beaucoup baissé, ça fait du bien, quand on bricole c'est mieux!!!

où en es tu de ta salle de bains paprika?

j'suis contente que klaudy et cathy aient mis leurs bouilles aussi, manque plus qu'ernestine.....

vous avez toutes beaucoup changé.... en mieux bien sur : moralité ça vaut le coup de se priver!!!

beau troupeau de jolies gazelles!!!

nath j'espère que tu vas vite aller mieux, c'est soulant d'être toujours raplapla!!!

haaa les p'tites roulettes, nous ça va être pour le retour de papa donc bientôt, c'est son boulot!!!!!

bon je dois travailler un peu!!!

A toute!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 14:51

salut les filles !

moi aussi pluie, pluie, pluie et .....pluie

klaudy, regarde toi meiux ds le mirroir, parce que OUI, ça se voit bien !!!!

cathy, ça fait plaisir de revoir ta bouille. et oui, sinon il fallait chercher ds nos premières pages.

amuses toi bien avec le petit.

cet aprèm, je fais un roulé au café. mon préféré. et surtout sans tolérés.....

a plus tard

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 15:59

J'ai pensé à toi Orchid quand samedi, une vielle copine de plus de 25 ans m'a fait la surprise de sonner à ma porte... Elle habite Annecy, même si c'est pas loin, on a tendance à se perdre de vue... Bref, on s'est dit que je passerai quelques jours chez elle cet été, alors si tu es dans ta montagne, je pousserais bien jusqu'à chez toi pour un petit demi.... HHEEEUUU, je veux dire un coca 0 ;;-DDDDDDD

mmariel

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 16:10

Forum Dukan : salut les filles de moins en moins presente pour cause de saison touristique mais j essaye de vous lire pas facile vous etes si bavardes sympa de mett

Salut les filles!

De moins en moins présente pour cause de saison touristique...mais j'essaye de vous lire. Pas facile, vous êtes si bavardes!!!

Sympa de mettre une tete sue tout le monde. Je suis superimpressinonée par vos avant apres. Chapeau!

Je me lance en vous montratn aussi ma trombine : ca c'est avant avant!!!!

mmariel

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 16:15

Forum Dukan : et ca c est avant de commencer dudu

Et ca c'est avant de commencer DUDU....

mmariel

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 16:16

Pas encore de photo pendant....je rame, je rame, je stagne depuis quelques jours....je vais attendre d'avoir perdu 10 pour voir.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 16:24

on est des vraies bombasses les filles !!! mdr

a nous les petites jupettes !!

amelie j en suis a la peinture du carrelage, c est a dire la couche d accrochage avant la vraie couleur, une vraie puanteur ! et toi ?

mmariel t as bien perdu en meme pas 2 mois,, n oublie pas de nous mettre une tite photo du pendant quand tu pourras !

Utilisateur67660

Posté le 02/07/2012 à 17:10

bouhhhhh il pleut encore et dans 30mn je rentre !! je pense que nous allons jouer au jeu de 7 familles ou au petit bac !!!

et ma chienne sa promenade ça va être de chez moi à chez mes parents au pas de courses hihihi, pas cool la pauvre chérie, elle attend sa promenade toute la journée !!!

allez mr météo une petite eclaircie de 30mn à partir de 18h s'il te plait ;-((((((((((

j'ai mal au coeur en plus, je n'arrive pas à digérer mon repas de ce midi pas cool, j'ai mangé vite il faut dire PAS BIEN !!!

allez, à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 17:41

youpi!!!! une boubouille de plus!!! je trouve que c'est vraiment plus sympa comme ça!!

tu es dans quel coin déjà mmariel? de la vigne, de la vigne....y'en a tellement en France qu'on s'y perd!

il parait que c'est normal de stagner, il parait que notre corps se souvient de ces poids là où on est resté un moment, on arrive à rompre ces paliers mais c'est vrai que ce n'est pas motivant quand ça arrive!!! courage, courage!!!

@paprika j'espère que tu ne vas pas être complètement shootée, il ne manquerait plus que ça!!!

pour ma part, hier était une journée jardin. Comme il ne faisait pas très beau, ni très chaud, j'en ai profité pour débroussailler et ça vaut tous les joggings du monde. J'ai fini en nage, cheveux collés, goute qui perle au bout du nez, très glamour quoi!!!!!

j'ai réussi à nettoyer un "morceau" du jardin mais vu qu'il y a plus de 3 hectares, je ne serai jamais au bout...

je fais autour de la maison et autour d'un bassin qu'on a fait, et puis basta cosi!

donc hier pas de plafond, je m'y remets demain sans faute, car il me reste la moitié de la salle à manger à faire, plus le couloir et une pièce à l'étage, c'est pas encore fini. Après encore deux ou trois bricoles en électricité, et puis ENFIN vacances méritées!

quand je vois qu'il pleut partout là haut, ça me fait peur... est ce que je vais me réhabituer à la bretagne?

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 18:01

Moi aussi, je trouve ça super de voir vos bobines les filles... Si vous voulez, vous m'envoyez vos photos et on se fait un bel arrangement type "pot pourri de cops dudu"... Ca vous dit ? => claudyandre@yahoo.fr

Mais il faut des photos récentes, je dis ça mais j'ai également du mal à en avoir, toujours pas envie de figurer sur les photos... Ca viendra !

Et les filles, on compense les apéros par les vapeurs d'acétone et autres white spirit ? On les voit les ex-alcoolos.... Faudrait que je me mette à la peinture ;-DDDDD

Mmariel, te voire dans ce domaine fait rêver... Qu'est ce qu'il produit ? Vin du pays de la Loire ? C'est du blanc ça... MMMMM

Bon vous l'avez compris, je suis bien portée sur la bouteille, mais on est pas sur cette terre QUE pour se priver que diable

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 20:00

bonsoir les filles,

vous êtes superbes....

bonne idée klaudy,

je vais tacher de faire une photo ces jours ci

ici, c'est pluie, depuis ce matin et prévu pour toutes la semaine,

rien de motivant

a+ tard

bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 22:57

bonsoir les cops !!!

klaudy, si tu passes vers chez moi, se sera avec plaisir !!!

bonne idée pour le montage. je vais attendre de rentrer pour me faire prendre en photo.

je suis toujours chez mes grands parents à nancy. mon père est rentré à l"hosto cet aprèm. pour une problème de veine à la jambe. il est déjà tres faible.

mon chéri, lui, m'annonce qu'il est hospitalisé demain car depuis mercredi, il ne tient toujours pas debout et tous les exams faits n'ont rien révélés.

heureusement que j'ai mon papa. il habite quand même à plus de 60 km de la maison mais il va prendre en charge le grand. mon fils ira dormir chez lui le soir et ira à l'école en train.

moi je vais rester avec ma belle mère qui a besoin de soutien.

ce sera pratique si quelques fois on pouvais se partager !!

allez bonne fin de soirée et à demain

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 22:58

Forum Dukan : ce soir j avais refais des yakitoris c est super bon

ce soir j'avais refais des yakitoris. c'est super bon !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 23:27

coucou,

je reviens du chinois !! pas bien !! j ai eviter quand meme les degats

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 04:00

coucou les filles

resto fini pour moi avec mon intolérance, le pain, les viennoiseries aussi :( donc si je craque ça ne sera pas sur ça, car c'est double sanction : douleurs et balance

je pourrai "craquer" sur des gateaux/biscuits mais je dois les faire, alors forcèment, ça enlève pas mal de spontanéité

mais je pourrai craquer sur du fromage ou des chips : pas mieux!

j'ai enfin recommencà à perdre

-300grs cette semaine, c'est pas trop, mais c'est une perte quand même

j'espère que ça sera mieux pour la semaine qui vient

3kg en 2 semaines : c'est cool

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 07:45

bonjour à toutes

ernestine:

je me suis dit 4h du mat elle dort pas, et puis après deux secondes de reflexions je me suis souvenue que tu es au canada

))

c'est bien ta perte sur une semaine, au moins c'est une perte

orchid , va falloir que que je les fasses, ça m'a l'air super bon

paprika, c pas grave,......qu'as tu pris comme plat ?

a+ tard

bizzzzzzz

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 07:51

coucou les filles!!!

orchid tu peux mettre la recette ca a l'air succulent!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 09:00

Salut les filles,

Non t'as pas pris les nems et autres fritures, le riz cantonnais et les boules coco quand même ? Ca me manque un petit chinois... Comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs... Cette semaine, j'ai décidé de faire recharge et détox : donc petits plats légers et fruits frais... C'est pas bien dudu tout ça mais de toutes façons, je ne perds plus rien depuis des mois, sauf quand je me refais un coup de 5PP d'affilés ce qui doit pas être top pour l'organisme... donc une semaine autrement mais ça ne veux pas dire que je vais me jeter sur les patisseries et puis après j'aviserai : soit un retour en croisière, soit passage en conso...

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 09:26

bon alors j ai fait faire un wok avec langoustine, crevettes et champignons noirs, c est pas tout ! re-crevettes épicées (plus gras!) et re-champignons noirs (j adore !) et raviolis x3 aux crevettes et 2 beignets de crevettes et du poisson sauce qui pique et un peu de haricots verts (oui oui vous avez bien lu, chez le chinois des haricots), assiette bien chargée oupssss

pas de dessert, ni nem, ni riz ni les bonnes boules coco

voila mais bon ça reste gras quand meme mais tout cela sera eliminé dans la semaine, et pi faut se faire plaisir quand meme, le chinois j adorreeee !!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 09:27

bravo orchid, tres beau tes yakitoris, au resto ils font pas mieux, hummmm

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 09:29

au moins tu t'es fait plaisir 

ca c'est deja tres bien, tatnt pis pour dudu!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 10:36

bonjour les filles!!!

et bien tout ce que vous dites me met l'eau à la bouche!!!

pas comme la "bonne surprise" que le chat de ma fille m'a laissé devant le frigo ce matin, beuck!!! comme pour me dire non, non tu ne l'ouvriras pas!!! C'était, comment dire, hiroshima!!!

Les photos que vous mettez sont plus agréables!!

pour moi ce matin, bonne surprise côté balance -300 gr, c'est toujours ça de pris!! Enfin j'ai réussi à passer en dessous de 69, il nous en faut peu pour être heureuse.

par contre je ne sais pas comment c'est pour vous mais en ce moment je me vraiment d'inspiration pour la bouffe... rien ne me dit vraiment. Avez vous des idées.

c'est vrai que les yakitoris d'orchid ont l'air très appétissants. Il faut que je trouve comment faire ça, ça va peut-être me redonner gout à la bouffe.

ok pour les photos klaudy, il faudra d'abord que j'en fasse une récente (attention les dégâts!!!)

bon le devoir m'appelle, allé aux plafonds!!! Pourtant ils annoncent 30° aujourd'hui, je vais en baver!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.