Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 17:53

c'est marrant nath, mes 3 premiers enfants sont aussi d'une précédente "union sans mariage", leur papa vit toujours dans le var là où j'étais aussi (dans notre précédente maison!). mon grand fils a failli parti à Nice pour école d'informatique mais a finalement changé d'avis. Il avait aussi fait une demande à Cannes, mais vu son dossier magnifique, il n'a pas été retenu

ma grande fille passe en première S à la rentrée. ma petite a 5 ans le 9 juillet!!

@ klaudy: vu que c'est l'été, il aura pas d'chaussettes mon homme!!!!! bon même s'il en ramène, comme il me manque un peu quand même! je les laverai!!!

Vu notre grand age on va se la jouer en douceur (il fait tellement chaud, qu'il faudrait pas qu'il y ait surchauffe!)

et oui je voudrais bien que la maison se vende!!!!

@paprika je voudrais bien voir la tête de ton fils avec une espèce de meringue!!!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 19:20

mission repas faite!!! pour eux canellonis et pour moi un hybride de, mais sans les rouleaux. j'ai trouvé une recette sur le site de paté en croute en m'en suis inspirée, je vous dirai si c'est bon!!!

bon je sais on mange chaud, mais c'est ce qu'ils voulaient manger depuis déjà longtemps! je suis en nage c'est malin!!! Il fait 27° dans la maison et dehors c'est pire encore!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 19:21

faut aller au sous sol, chez nous c le seul endroit ou il fait bon, c est marrant j ai fait des canelloonis aussi pour les gars !!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 19:31

ah!!!! les grands esprits se rencontrent comme on dit!!! on est les meilleures!!! yesssssss!lol (quelle modestie!!! hihihi)

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 21:01

pour nous des patates avec oeufs pour les momes et zhom!!

et moi je me suis fait un club sandwich et des haricots verts!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 21:04

J'ai balancé mes pantalons taille 50 et 48... Même pas peur !!!! J'espère aussi avoir le courage de jeter le 46 ! On verra dans les prochains jours.

Gros bisous les filles, très bonne soirée et que vos balances ne soient pas des morues demain........... ;-*)

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 22:21

ou la la , j'ai eu de la lecture !!!

paprika, alors le gel cheveux ? j'avais vu il y a quelque temps un reportage aussi....

klaudy, c'est génial de jeter tes pantalons. as tu fais les soldes pour regarnir un peu le placard pour l'été ?

amelie, ça va être trop bon les retrouvailles !!! c'est dur la distance

pas de cannellonis pour moi ce soir. j'ai fait un mélange viande hachée persillée et merguez de volaille et un gâteau rhubarbe. vraiment j'adore ce gâteau !!!!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 22:23

Forum Dukan : ma viande

ma viande

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 22:25

Forum Dukan : mon gateau miam miam

mon gâteau. miam miam

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 07:43

Bonjour les filles,

ouf, ça y est j'ai fini de vous lire!...

PAPRIKA

B R A V O B R A V O B R A V O B R A V O B R A V O B R A V O B R A V O B R A V O B R A V O B R A V O B R A V O B R A V O

c'est génial, BELLE VICTOIRE

natha, j'espère que tu te portes mieux

repose toi bien

Orchid, ça donne envie ton plat

"Nous sommes une race à part", je confirme

nous venons de la planète de super woman, (vous vous souvenez de ça ? )

le gel pour cheveux, je devrai en faire pour mon fils, il s'en met des tonnes.... alors il est comment? raconte, une photo de la tête ?

Lsr, le mien passe son brevet aussi, la dernière ce matin

ce week end, je fais le tri dans mes placard, j'ai de toutes les tailles, (sauf celle qui faut )

j'ai du 56, du 54, du 52, du 50 et du 48

j'ai un seul pantalon de 46 que je garde, précieusement!! pour le jour j

parce que la déjà quand j'aurai ce taille la, je serai contente

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 07:51

plus que -200g et je serai à -10 !!

les filles, une question :

avec vos pertes de poids, comment se comporte votre ventre?

moi, je vois bien que j'ai maigri, des jambes , du haut, des pieds ( oui je sais c drôle )

enfin un peu de partout, mais ce qui m'agace c'est ce pli énorme qui s’amplifie, vous voyer ce que je veux dire?

faudra t'il envisager à la fin du régime une chirurgie ?

ce pli dérange aussi pour acheter des vêtements, puisqu'il prend de la place pour rien!!

qu'en pensez vous ?êtes vous dans le même cas ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 07:54

coucou!!!!

je vais mieux merci, mais je tiens une de ces fatigue!! c'est hallucinant!!

j'emmene les petits a l'ecole et je me recouche mdr!!!

j'ai deja jeté tous mes vetements superieur a la taille 44 lol

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 08:00

natha,

est ce que ça te tenterai un pique nique cet été, pour se rencontrer à mi parcours,

entre la ciotat et chez toi ?

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 08:53

ha oui je veux bien kesaja!!!

pour le plis je vois tres bien ce que tu veux dire, j'en ai d'ailleurs parlé a mon gygy, qui m'a dit que c'etait pas tres important pour lui, enfin ca s'appel un tablier et que le mien n'etait pas tres gros, mais moi ca me perturbe, ca me complexe, alors il m'a dit que je pouvais passer par une chirurgie et que dans mon cas ce serait pris en charge par la sécu, car j'ai eu des gros bebes (plus de 4 kilos les 2 derniers)

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 09:28

salut les filles !!

ce matin, -600gr, donc la journée commence très bien !!!

séance repassage avant qu'il ne fasse trop chaud

a plus tard

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 09:36

coucou !

oui klaudy il faut foutre en l air tout ça c est tres bon pour le moral, et ça veut dire que t y retournera pas !!

orchid, tres beau le gateau,

kesaja merki !

perso j en suis a la taille 44, c est a dire plus de rayon grande taille, finito !!

pour tout le monde, oui le gel ça fonctionne ça fait un peu des bouts quand il l attrape mais le cheveu est bien en l air !!

en fait il faut le faire un peu chauffer dans les paumes et hop sur la tete

je sais c est pas rejouissant mais ça marche

mes gars m ont dit que le mec sur you tube fabrique aussi du faux sang, là c est niet, faut arreter !!

et un ventilateur avec le petit ventilateur de l ordi, alors là re-niet

voilà suite à mon arrachage de dent, meme pas mal, ça me soulage car j avais peur, d habitude j ai mal pendant 10 jours

ce matin reprise de poids, mais j ai rien fait de mal donc je m en fous ça va redescendre et je corrige meme pas ma reglette, hihi !!

en fait quand il fait chaud, je gonfle, je sais pas si ça vous fait ça !!

et pour finir je voulais aller chez intersport pour essayer de trouver un pantacourt pour mes gars, on croirait que c est un supplice, ça les barbe, c est pas des filles, moi j aime bien faire les boutiques !!

nathalouille, moi aussi tablier, beurk, mais j ai trop peur des 70 agrafes de l operation !!

a toute

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 10:00

Coucou les filles,

Moi aussi; je me posais des questions sur le fameux tablier ! Mon petit dernier faisait 4.4 à la naissance et maintenant il est tout maigrichon comme son papa !

Kesaja, on va croiser les doigts pour nos loulous ? J'espere qu'ils l'auront tous les deux !

Cette apres midi Ortho pour lui agrandir le palais, parait que c'est douloureux et, si cela ne marche pas .. operation !

J'ai donc posé mon vendredi et .. mon lundi !

Grace à mon homme qui s'et occupé de l'ecole, j'ai fait un GROS dodo ! je le suis levée à 9h30 ... trop bien !

Bon, je vais me preparer quand meme ...

Kisous les filles !

LSR.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 10:25

bonjour à toutes!!!

la journée a commencé avec un peu de fraicheur et d'humidité, car on a des nuages et un peu de crachin breton!!! incroyable après la chaleur de folie des derniers jours!!! ça fait du bien!!!

en plus ma balance m'a annoncé -300 gr il faut que je les marque sur ma réglette, enfin une petite progression!!! c'est peu mais ça fait toujours plaisir!!!

pour ce qui est de votre soucis de "tablier" je crois qu'une partie du moins, peut se résorber avec des petits exercices abdominaux. ça fait comme après un accouchement de gros bébés (moi aussi j'ai été gatée de ce côté là!). si on a la chance d'avoir la peau élastique, la nature aidera un peu aussi, mais si la peau est vraiment trop détendue, et bien il ne reste que deux solutions : soit l'opération, soit la super gaine élastique de la mort A VIE!!!!!

perso j'ai la chance d'avoir une peau élastique, ex pour mon jeune fils à un mois d'accoucher je faisais 1,20m de tour de taille, la ceinture de la voiture à bloc, le ventre touchait le volant!! très mauvais souvenir, j'avais l'impression d'être une baleine!!

c'est vrai que j'ai commencé le régime à un poids un peu plus petit, donc je n'ai pas ce tablier mais un vilain bourrelet tout mou.... Ah faites des gosses!!!!!

@lsrouge mes enfants ont aussi des "rateliers" comme je dis, mon fils ainé avait une dent comme une défense, ils ont du arracher deux premolaires et maintenant il a une suber belle bouche. mes deux autres ados ont commencé (ça coute un bras et une jambe ces conneries!!!), ma grande fille n'a pas trop de boulot, mais mon autre fils a carrément eu une espèce de "pieu" dans le palais, en fait une vis, pour faire un point d'encrage. C'était horrible pour moi, en plus ça n'a même pas tenu!!! mais tout se passe bien quand même!

@paprika alors le gel est bien et vous ne mangerez pas de meringue.......

@orchid hum appétissant!!! J'adore la rhubarbe j'en avais planté dans mon jardin mais ça n'a pas marché, sniff. j'ai un peu de compote, mais je ne peux pas faire ton gateau avec dommage.....j'essaierais de trouver une recette adaptée

pour les fringues, je n'ai encore rien jeté ni rien essayé, car j'ai tellement peur d'être déçue que je n'essaie pas mes "fringues d'avant".... c'est peut-être idiot, mais je n'ai pas assez perdu de poids à mon gout, peut être après l'été....

en plus quand je vois ma grande fille qui fait quasi ma taille, 1,68m pour 58 kg! avant ma dernière je faisais 1,72m pour 58 kg, donc je complexe encore plus avec ma taille 44, peut etre 42, désolée mais je suis pleine de manque de confiance en moi;...... ça a toujours été comme ça pour le poids......

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 11:07

tu es super grande amelie tu ne dois pas etre si "grosse" que ca!!

tu fais deja moins que ta taille, moi meme si j'arrive a mon objectif je ne ferait pas moins !!!

moi j'ai des enormes vergetures ma peau a craquée et meme avec du sport ca ne reviendra pas c'est sur!!

mon homme aussi me dit qu'il vaut mieux que j'ai le tablier qu'une enorme cicatrice, mais moi je prefere la cicatrice!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 11:29

@nath je pense que tu as raison c'est une question de choix perso et pas de ce que pense les autres même s'il s'agit de proches!!! si on se sent mal dans sa peau et que cette solution est celle qui te convient et bien il faut le faire, bien sur en accord avec un chirurgien compétent et pas charlatan comme il en existe!!!

concernant mon poids, je me doute que je ne ferai plus celui de ma "force de l'age", mais je vais essayer de le tutoyer le mieux possible!!! si j'arrive à 63, au mieux je serais déjà contente!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 12:04

Coucou les fées,

Mon petit truc à moi pour le tablier, c'est une gaine micro encapsulée ou avec de la pierrite... Non seulement ça aide de suite à se sentir plus mince (et à l'être même si c'est de la triche) mais en portant ce genre de panty depuis le début du régime, ça ne pendouille pas, adieu cellulite (j'en ai à présent plus sur les mollets que sur les cuisses et les fesses), et pas de vergeture... Et je n'ai pas d'action chez les vendeurs Je ne crois pas d'ailleurs que sans régime, on puisse perdre des centimètres rien qu'en les portant...

Par contre, ce que je n'ai pas trouvé, c'est la solution pour... les gants de toilette DDDDD Je pense que vous voyez ??? Alors j'imagine bien qu'il y a des crèmes pour le buste mais c'est trop contraignant au quotidien... Sport peut être ? Autre ?

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 12:36

ah!!!! les fameux gants de toilette avec la savonnette qui pendouille!!! quelle galère!!! je crois qu'en faisant un peu de petites haltères ça aide un peu, tu sais pas en épauler jeter, mais juste allongée sur le dos et lever les bras et les redescendre, juste au niveau de la poitrine, ça muscle le buste. d'autres mouvements sont aussi bons pour l'anti blop blop, vous savez ce qui pendouille sous le biceps!!!!

ça marche aussi avec des bouteilles d'eau si on n'a pas d'haltères!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 13:11

Ah oui, les ailes sous les biceps sont aussi en train de pousser chez moi, je fais un peu d'exercices pour retendre la peau au fur et à mesure, ça limite un peu la cata... et puis c'est la période pour la natation... rien de meilleur pour retonifier l'ensemble !

Utilisateur67660

Posté le 29/06/2012 à 13:48

coucou les nanas

alors je vais commencer par féliciter tout le monde pour les beaux résultats, pour les belles recettes (miam ça donne envie) et pour la super pêche car ça fait du bien !!!

le soleil est au rendez vous mais les allèrgènes aussi et je vous raconte pas l'état de mon nez qui ne s'était pas encore remis de la précédente attaque !! j'ai la tête comme une pastèque hihihi

mais c'est VENDREDI !!!! wouhouuuuu

pour les folies du corps moi ça me manque un peu, seule depuis 2 ans maintenant (c'est un choix donc j'assume) mais je ne serais pas contre une petite galipette même si il fait chaud rhoooooooooo

pour vos petits bidoux les filles j'ai une technique qui marche plutot bien, j'achète du gel glacé (chez Yves rocher ils font un gel pour les jambes lourdes à base de menthol), je prends ma douche, j'étale du gel là où je veux que ça fonde et après je m'habille (je vous conseille de vous habiller car plus vous avez chaud plus l'effet sera galçant et donc efficace) moi mon bidoux est rentré impec, j'ai encore un petit bourrelet mais c'est parce qu'il reste du gras, je reprendrais la croisière après les vacances, là je suis trop fatiguée, comme j'ai perdu vite mon corps se venge un peu donc la diététicienne me fait faire une croisière histoire de stabiliser ce poids là et dès septembre on repart en attaque puis en croisière jusqu'à l'objectif. on m'avait prêté la ceinture electrique mais ça fait trop mal alors essayé ça, moi ça fonctionne

ce midi petite salade dudu pour me donner bonne conscience hihih , ma diététicienne a bondit en voyant mon dessert (une stagiaire a apporté des crottes d'ânes pour ceux qui connaissent par le nom, sinon ce sont des beignets au sucre hihihihi PAS BIEN !!!!!!) et j'en ai mangé 3 (petits beignets de la taille d'une cuillère à café mais au moins 5000 calories hihihi) je voulais négocier une glace pour demain à 16h avec mon neveu hihih, elle a dit NON !!! je comprends pas pourquoi hihihihi rhoooo faut bien rire un peu hein les filles ????

non sérieusement c'est pas bien, mais c'est fait c'est fait, je n'avais pas prévu de gala pour ce week end, c'est moi qui fait à manger dimanche et j'ai prévu des brochettes de saint jacques / gambas (recette sur le site) avec salade de mesclun et purée maison (carottes / patates de mon jardin) en dessert il y aura des fraises car on va en ramasser demain matin à la ferme. et on ira faire une grande balade avec mon neveu et sa nouvelle trottinette (c'est son cadeau de bienvenu, il ne le sait pas encore, c'est une surprise pour demain hihihi)

voilà,

dans 2h je suis en week end, direction les courses pour remplir placard, frigo et congélo (comme la paye est tombée je vais pouvoir faire de vraies courses !!!) et après ménage, lessive et peut être un peu de jardin

bonne fin de journée à toutes et bon week end si je n'ai pas le temps de venir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 14:03

vite fait,

j'ai bien rigolée

gants de toilette, savonnette, etc..........

bises

je reviens

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.