Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 08:54

Coucou les filles !!

Ho merci pour la carte, cela permet de se donner une idée ! Mais je bosse sur PAris. Alors si l'ine d'entre vous vient à la capitale ... elle me previent et on se fera un dejeuné DUDU !!

Ha grand soleil sur les toits ce matin, pourvu que cela dure ....

Kisous

Celine, LSR.

Utilisateur67660

Posté le 27/06/2012 à 09:50

coucou les nanas

génial la carte, ça permet de bien se situer hihihi

ici ce matin on avait pas mal de brouillard mais il a laissé la place au soleil alors on ne va pas se plaindre. bon le ciel n'est pas aussi bleu que chez vous mais déjà plus lumineux, ça fait du bien au moral hihihi

il faut que je me motive pour les courses ce midi mais là tout de suite je ne le suis pas hihihi

pourtant il va bien falloir !!!

je vais aller voir une recette de tomate farcie car j'en ai envie hihihi mais version dudu bien sûr !!!

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mmariel

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 09:58

Bravo Paprika,

Trop forte!!!!!!

Ce matin bon moral, la descente a repris...au prix de gros efforts!!!!! Mais je veux rapidement passer sous les 80kg, c'est un chiffre qui m'obsede....lol

A plus

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 10:10

merci les copines !!

ça fait 7 ans que j habite ici et je viens de m apercevoir que la "mémé" a coté de chez moi vend des oeufs (humm tout frais et les poules au moins elles font du sport en liberté du coup j ai passé commande !! mais y a du délai elle a des clients !!

elle m en a quand meme vendu 12, evidemment j ai testé direct, oeuf a la coque, c est clair c est meilleur !!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 10:41

ici aussi y'a un peu de tout! sauf que vue l'hygiène de mes cons de voisins, jamais je n'achèterai leurs oeufs!!! mais heureusement il y a des producteurs un peu plus sérieux! on achetait aussi la viande directement chez un producteur, mais comme on devait partir, on a arrêté. c'est vrai qu'on ne peut pas comparer avec la viande du commerce!! à croire que ce n'est pas la même bête!!

la température monte, ça va être difficile de lever le petit doigt aujourd'hui. pas d'enduit car il fait trop chaud et ça sèche trop vite, donc un peu d'électricité surement et un peu de peinture (déjà fait la première couche!)

A toute à l'heure!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 11:11

Bonjour les filles, je viens de découvrir ce post j ai reconnu kesaja 

Je suis également une quarantenaire au régime dudu depuis mai.

Je peux me joindre à vous? En plus ça mettrait un petit drapeau rouge tout en bas à droite sur la carte de France hihihi!!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 11:52

Salut les filles et bienvenue à Nathalouille de la côte...

Paprika plus rapide que l'éclair ! Géniale ta carte ! Je retourne la voir et je reviens tchatcher.....

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 11:56

bonjour Nathalouille!!!

De quel coin es tu? j'ai habité 20 ans là bas entre Cannes, puis Mandelieu, puis Mons (pays de Fayence)!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 12:01

C'est abusé si je te demande de rajouter les pseudos ? Tu as l'air d'avoir bien tout retenu et on commence à être nombreuses, j'avoue que j'ai du mal à situer certaines d'entre nous...

Paprika : Loire

Cathy : Bretagne

LSR : Picardie

Orchid : HS

Amelie : Lot

Klaudy : Rhone

Mmariel, Kesaja, Reglisse ??? Désolée... Et encore plus pour celles que je n'aurais pas citée, bien involontairement bien sur

C'est qu'on va pouvoir voyager HIHIHIHI

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 12:04

Forum Dukan : j ai tenu mon intention de beignets de courgettes a la viande et au coriandre maizena remplacee par profitar son et je me suis regalee avec de la mout

J'ai tenu mon intention de beignets de courgettes à la viande et au coriandre (maizena remplacée par profitar + son) et je me suis régalée...avec de la moutarde ! La présentation n'est pas top mais suis quand même trop fière car je cuisine rarement dudu !!!!! Merci les filles de me donner l'envie d'essayer 

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 12:32

Merci les filles de votre accueil je suis au dessus de Nice un petit village qui s appelle St. Jeannet...

Je vous mettrais une photo à l occasion

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 12:39

Forum Dukan : bon bah me revoila avec la carte et les pseudos

bon bah me revoila avec la carte et les pseudos !!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 12:46

Super Paprika, merci, tu vois je t'avais fait déménager dans le 44... Ah la la pas de tête pov de moi DDDD

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 12:47

Coucou

Ho je suis entre Paprika et Reglisse !!! trop cool!

Mummm Klaudy ... ca donne envie tes beignets de courgette ! pour moi, ce sera surement vendredi soir !

Je fais toujours mon 4/3 et pas de legumes avant vendredi ! mais ca va pour le moment, c'est faisable !!

Bienvenu NAthatouille

Coté oeuf, on a deux potes qui en vendent.. je n'avais jamais pensé à me fournir chez eux ... serai je un peu becasse ?

Kisous

LSR.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 13:31

demande pour les oeufs, on passe pas toujours, si je n avais pas vu qq sortir de chez elle avec les boites a oeufs j aurais jamais pensé non plus !!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 13:57

pardon "on pense pas toujours je voulais ecrire" hihi

Utilisateur67660

Posté le 27/06/2012 à 14:22

coucou les nanas

bienvenue au nouveau, plus on est de folles plus on rit hihihi

et bien moi mon colin sauce béchamel moutarde à l'ancienne était top avec mes haricots verts frais, je me suis régalée

le temps se gate déjà par ici, et il fait très lourd

jamais content !!! hihihi

j'ai pris la recette des oeufs ecrevisses cocotte de ce matin sur la page d'accueil, ce soir avec une petite salade ça sera d'enfer hihihi

pour demain je vais me faire des tomates farcies hhhihi

à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 14:35

bienvenue à nath,

paprika tu assures..... grave.....comme diraient nos gamins !!!

klaudy, c'est sympa d'avoir pris la photo. j'espère que tu t'es régalé

moi j'ai mangé justement les galettes de courgettes qui me restaient avec du poisson. super bon

moi aussi je profite d'oeufs frais d'un copain, et les gâteaux, omelettes ou autres n'ont pas le même gout ni la même couleur.

a plus tard les cops

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 15:10

@nathalouille oui je connais St Jeannet c'est vraiment près de Nice en effet!! je préfère un peu plus haut, le Mercantour ou la vallée de la Vésubie, il y fait un peu plus frais l'été!! les touristes doivent déjà avoir débarqué, alors bon courage dans les bouchons!!!

ici grosse fatigue, je viens d'emmener ma grande fille au ciné en ville, et il fait 35°, c'est inhumain pour une vieille comme moi!!! alors on a refermer les volets, les fenêtres et on reste terré dans notre maison aux gros mûrs de pierre en attendant ce soir pour tout ouvrir! Même mon âne fait la sieste dans l'étable et on dit que les animaux ont bon instinct. Donc aujourd'hui pas de gym, tant pis.

Ce midi je n'ai pas fait de festin comme vous, je me suis contentée d'une tranche de poulet froid, galette aux sons, carré frais 0% et yaourt 0%, un p'tit café et basta!!

je vais essayé de me mettre un peu au fourneau parce que les yaourts je commence à en avoir un peu assez!

je suis en pp encore demain donc pas de courgettes et légumes.

par contre hier j'avais fait aux enfants une quiche bacon et courgettes du jardin de l'année dernière et ils se sont régalé sous mon pauvre nez, sniff.....

@paprika tu assures vraiment comme une déesse!!!! nath et moi sommes un peu isolées dans nos suds respectifs!!!

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 17:34

bonjour les filles

fin de semaine étrange pour moi, mon mari a perdu un de ses grands parents, et un de ses amis a fait une crise cardiaque alors que c'est un sportif en pleine forme, double choc

j'ai repris 500grs, je ne me fais pas de soucis mais ça m'énerve

je sais que je vais les reperdre car je n'ai fait aucun écart, je pense que je ne mange pas assez, lundi j'ai mangé sur ma journée 3CS de FB, le son, 2 poivrons, 1steack et c'est tout

je n'arrivais à rien avaler au réveil, j'ai pris le FB à midi et je me suis forcée pour le steack le soir

je viens de me faire un cheesecake mais vu qu'il y a du toléré c'est surement pas une bonne idée avec mes 500grs de plus, j'aurais du me peser avant de le faire

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 17:41

Forum Dukan : merci les copines hier aussi gratin de courgettes pour tout le monde on charge en gruyere leur partie pas la mienne perso c est du st gervais de mon c

merci les copines !!

hier aussi gratin de courgettes pour tout le monde, on charge en gruyere leur partie (pas la mienne perso c est du st gervais de mon cté et hop tout le monde mange !! hihi ruse !

ce soir tomate, thon, surimi, oeuf dur carottes rapées concombre, st gervais gateau dudu et fromage blanc, parce qu il fait tellement lourd, que du chaud c est niet !

la meteo a vu du ciel bleu ici, pas moi, de la lourdeur oui, c est trop d un coup on passe de 16 a 30 degrés.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 17:42

oh quelle andouille, ça c est le gratin de poireaux de midi au jambon

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 17:49

Forum Dukan : zut y avait ernestine du canada re carte

Zut y avait ernestine du canada !!

RE-CARTE

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 19:35

@ernestineL Allé faut garder le moral, même si des fois on a envie de se laisser aller!!! Tu tiens le cap quand même!!! perso je n'ai pas perdu de poids, la balance aurait même tendance à vouloir remonter, alors pas de panique comme dirait l'autre!!!

ça fait plaisir que tu sois de retour, alors reste avec nous!!!!

@paprika toujours aussi efficace!!! j'y avais pensé mais tu fais ça tellement bien!!! du coup c'est ernestine qui est la plus loin!!

côté cuisine, je ne suis pas très inspirée il fait tellement chaud que je suis sans envie particulière. il me reste un morceau de cake au surimi, peut-être un peu de jambon avec.

par contre j'ai fait des desserts : flan vanille au four et fondant au choc mais vue la chaleur, le fondant a un peu trop cuit, je crois!!!

et pour les enfants une crème vanille avec une petite couche de chocolat noir dessus, c'est un essai on verra ce qu'ils en pensent.

Et vous c'est quoi le diner?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 22:13

ernestine, contente de te relire.

courage pour tous ces évènements

pour moi ce soir, ça a été filet de truite et courgette au safran. tout ça pour toute la famille, et super bon.

pour mon fils, la cardiologue programme un test d'effort et un boitier qui enregistrera le cœur sur 24 heures. et pour l'instant plus le droit de faire du sport. et là c'est dur pour lui. mais elle a bien parlé avec lui pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas le choix.

demain je vais cuisiner. ça fait 2 jours que je passe loin de chez moi et pas le temps.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.