Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2012 à 12:45

bonjour aux pipelettes qui n'étaient pas encore là ce matin!!!!

et oui il nous reste ça de papoter entre filles et c'est agréable je trouve, on se raconte nos p'tits bobos, soucis, enfants etc... et en gros on se rend compte qu'on est pas forcément à côté de la plaque côté éducation enfant, on a l'air de penser toutes pareil!!!!

pauvre cathyv!!! des allergies c'est pas top en ce moment, mais le bon côté c'est que la pluie c'est bon pour coller les pollens et autres au sol, donc tu vas bientôt aller mieux c'est sur!!!

moi aussi j'étais un peu au jardin, mais cette année on n'a pas fait de légumes, vu qu'on pensait tous déménager cet été, on n'a rien fait. Si j'avais su......mais les herbes ça pousse sans arrêt!!! c'est impressionnant vu la pluie et le soleil en alternance, je n'arrête pas de couper, tondre, la galère quoi!!! La seule chose bien ce sont les rosiers qui cette année sont splendide partout.

Pour les fruits on repassera!!! Tant pis!!

@orchid moi aussi mes fils sont en vadrouille, le grand passe le week end chez les parents de la p'tite copine pour fêter la fin des épreuves écrites du bac, le petit rentre ce soir à pas d'heure d'un voyage scolaire!!! heureusement il me reste mes filles, enfin pour le moment, la grande était quand même avec les copines pour la fête de la musique, elle est rentrée vendredi et la jeune est trop petite pour tout, ouf!!!

Et j'espère que kesaja va nous éclairer sur L;A j'ai beau chercher je ne trouve pas.........

@ klaudy vive la liberté!!!

C'est vrai que je n'aime pas Nice non plus, par contre plus haut dans la montagne, j'aime beaucoup St Martin de Vésubie et les randos dans le Mercantour!!!

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 15:19

ouf, ça y est je suis libre!!!!!! le ménage est fini )

A nous, maintenant...

bon , alors je vous aide, LA c'est un département français...........

les allergies, je connais, bon courage Amélie, as tu essayé

la désensibilisation ?

Paprika, vert olive, c'est joli , on veut une photo ....

orchid, mon fils est refusé au lycée, parce que l'enseignement d'exploration qu'il a choisi est complet!! soit disant, (possible aussi que ce soit plutôt une histoire de privé/public, )

cathy, nous aussi on a ce même crachin breton aujourd'hui ,(la je vous aide!!)

la provence en général c' est magnifique, j'adore les champs de lavande, les plages bcq moins, faut dire qu'ici on a de très belles plages (encore une aide!!) bon un peu plus froide , certes, mais on s'y habitue...

allez qui va trouver ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 15:57

J'ai trouvéééééé !!! Loire atlantique !!!

hihi

je reviens tout a l heure

a+

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 16:04

HIHIHI

BRAVO

tu as trouvé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 16:05

Trop tard... J'avoue qu'avant les indices j'en était loin ! A part Amelie, qui arrive à grands pas ! vous êtes toutes bien dans le nord de la France quand même !

Après ma journée PL + 600g à nouveau ! Faut dire qu'en guise de légumes à volonté j'ai englouti... une purée de pois cassés !

C'est marrant, c'est pas le type d'aliment que je mange habituellement et là, grosse envie de légumineuses... Comme je me fie un peu à mon instinct, j'imagine que cette envie subite pour des trucs que je ne peux pas sentir en temps normal reflète certaines carences...

Enfin, j'ai mangé mes pois cassés, sans plaisir mais goulument malgré tout et aujourd'hui PP strict viande, oeufs et profitar... A suivre demain !!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 16:29

géographiquement, je me rapproche de toi klaudy.

j'habite et je suis de HS.

une petite idée ???????????????????

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 16:41

HAUTE SAONE ?

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 16:43

hihii

j'adore ce jeu,

allez les filles, on joue ?

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2012 à 16:47

mince j'arrive trop tard j'avais aussi trouvé loire atlantique!!! c'est bien là bas!!! plutôt vers Nantes ou plus près St Nazaire, ou même La Baule, quelle chance!!!! Ha dans ma jeunesse.........

HS comme Hauts de Seine ? ou erreur de frappe et Haute Vienne, ce serait plus près, sinon je sèche....sinon y'a aussi la Haute Savoie mais c'est pas la porte à côté!!!!

et alors paprika cette sortie? Moi j'étais encore dans mon plafond: mission accomplie couloir fini, ouf!!! Et salle à manger commencée, pff avec la chaleur qu'il fait ici, c'est pas génial pour bricoler.

@klaudy les pois cassés c'est pas vraiment les légumes qu'on est sensées manger ça, ou je me trompe!!!! pas bien vilaine fille!!!!!!!!

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 16:55

amelie, c'est st nazaire.....

c'est vrai, qu'l y a aussi tout les hs que tu viens de citer,

bon on verra, verdict ?

pois cassés ? ce sont des féculents ?

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 17:23

HS Haute Savoie, si c'est pas loin mon pays, ça doit être ça... Mon premier est d'ailleurs né à Ambilly près d'Annemasse...

He oui, les pois cassés sont considérés comme des féculents avec quand même beaucoup moins de glucides... mais interdits... qu'est ce qui m'a pris ? Vous pouvez me dire ? D'autant que cette envie ne date pas d'hier, je les avais acheté il y a environ un mois mais je me résonnais depuis : c'est interdit, c'est dég ! Plein de bonnes raisons quoi !!!... Le pire, c'est que j'ai bien essayé d'en faire profiter les enfants, mais sans succès (pire que les épinards )) du coup, il a fallu tout manger !

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 17:28

en fait , pour ne pas gaspiller, tu as tout mangé !!!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 17:29

EEUUUHHHHH..... Ben.... Voui ! Et pourtant J'AIME PAS CA !!! C'est le comble non ?

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 17:32

Enfin trêve d'excuses bidon comme les prétendues carences... je devais avoir envie de me sentir la bedaine bien pleine... Mais apparemment, c'est long à digérer, mais ça doit pas bien faire de mal car je me suis repesée à 17h et même poids que le matin alors que d'habitude il y a bien 1 kg d'écart entre le matin et le soir... suspens !

Utilisateur67660

Posté le 24/06/2012 à 17:37

coucou

le temps s'améliore ici, on est quand même allée faire notre demi heure de marche avec ma chienne, on était un peu mouillée, ça ne va pas arranger mon état mais c'est toujours mieux que de rester enfermer, c'est bon de respirer

mais je crache mes poumons, ça va me saouler si je suis obligée d'aller chez le toubib pour prendre des antibio !!!

bon il faut que je reflechisse à ma gamelle de demain et là tout de suite j'ai pas d'idée, envie de rien avec ce temps, pourtant il va bien falloir que j'y songe si je veux manger demain midi hihihi

pour ce soir je pense que je vais me faire une bonne soupe, ça me rechauffera les entrailles

bonne soirée les nanas

pas grave les pois chiche, dis toi en effet que si ton corps le réclamait c'est que tu en avais besoin mais maintenant tu sais que ce sont des féculents donc tu oublis hihihi,

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 17:43

Hello Cathy, décidément ça va pas fort pour toi en ce moment : entre les allergies, les chutes de tensions et les bronches... Prend soin de toi ! Je comprends que tu n'aies pas envie d'aller chez le toubib, mais parfois, il faut se prendre par la main et oublier ses a priori ! En tout cas, je te souhaite de bien démarrer la semaine après une bonne soupe et une grosse nuit bien reposante 

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2012 à 17:48

journée déjà presque finie, sniff, les week ends passent trop vite...

pour demain je dois me faire un cake surimi ou qqchose comme ça, je pars en pique nique avec l'école de ma petite dernière, ma bonne action de l'année. par contre pour le temps, je ne suis pas sure qu'il sera génial, j'entend l'autoroute de chez moi et quand c'est le cas, le lendemain il pleut, mieux que Mr météo!!!! enfin je croise les doigts quand même car batifoler dans la gadoue c'est pas mon trip!!!!

les pois cassés, mes enfants détestent ça aussi, trop estouffagasse comme on dit dans le sud-est!!!

donc HS c'est quoi, je n'ai pas tout compris, faut dire qu'suis blonde!!!!!!!

bon si orchid repasse par là on en saura peut être un peu plus!!!

A+

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 18:39

amelie et klaudy ont vu juste. c'est la haute savoie.

c'est vrai que c'est loin de chez vous !! je suis plus près de klaudy.

heureusement d'ailleurs car je n'aurais pas voulu partager la pluie de cathy ou d kesaja .

amelie je t'envoie du soleil pour la sortie scolaire de demain. j'espère que tu pourras l’attraper.

bonne appétit

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2012 à 18:57

merci orchid!!!

bon appetit à toutes!!!!

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 19:19

bon appétit à toutes aussi, régalez vous,

moi, que vais je manger ?

aucune idée

a tout à l'heure

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 20:53

coucou du soir ...

pour moi ce soir juste un steak haché, et un bio flan. c'est aprèm, j'ai mélangé un sachet de bio flan noix de coco et un de choco et j'ai diviser la poudre en 2 pour ne faire que 4 ramequins. et bien le mélange est top.

je viens d'arroser, il a encore fait chaud. mais d'après monsieur météo, demain c'est la pluie. on verra bien.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2012 à 21:40

hum ça doit pas être mauvais!! merci pour l'info orchid, j'essaierai la prochaine fois que j'irai chercher des bioflans!!

ce soir j'ai mangé une brochette légumes poulet qui me restait du barbecue d'hier, puis un fromage 0% vanille MAIS j'avoue j'ai mangé aussi un cookie que mes filles avaient fait hier, sniff, désolée je ferai plus MAIS il était tellement bon!! difficile de résister!!!

bon je vous laisse pour ce soir!! à demain et bonne soirée!!!

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 22:13

bonne et douce nuit les filles

je vous dis à demain,

faîtes de beaux rêves léger..........

pour moi ce soir c'était reste de poulet rôti et yaourt

rien d'extra

mmariel

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 22:42

Bonsoir!

De plus en Plus pipelettes!!!! J'adore!

Difficile de vous suivre, je me connecte peu, étant toujours aussi débordée.

@pprika: j'ai essayé et ADORE ta béarnaise: au moins aussi bonne que la vraie

Je chèche une recette de cheese cake mais pour l'instant mes essais sont plutôt désastreux, situ en as une je suis preneuse

Et il va falloir que je trouve de la rhubarbe aussi car vos desserts avec ont vraiment l'air tentant!!!

Courage à toutes pour la dernière ligne droite de l'année scolaire: moi seulement un garçon qui passe en 5eme. Donc pour l'instant pas de gros soucis

Aujourd'hui journée nettoyage de meubles et lessives, l'activité chambre d'hôtes s'accélère avec la saison et malgré le temps. Beau jusqu'à 20:00 mais pluie depuis

:-(((

@ kesaja : je ne suis pas tes loin de toi!

Beaucoup de mal avec le régime aujourd'hui : envie de rien sauf d'interdit ( ma mère à laisse des restes dans le frigo....semoule, tarte aux mirabelle, bon pain...)

Mais je rien craque... Mais pas assez mange par ailleurs

Moral un peu en berne dans mon lit.... Première fois que j'ai envie de tout lâcher d'autant que je ne perds plus depuis plusieurs jours.....

Désolée de casser votre dynamique mais la c'est un peu dur, ça ira certainement mieux démain!

Bonne nuit à toutes

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 07:21

bonjour à toutes

mmariel, magnifique région que la tienne, ta chambre d'hôte c'est la grande demeure, avec des tours ))

et est ce que ça va mieux ce matin ?

ne t'inquiètes pas, arriveras le matin où tu vas descendre ,

je sais à quel point c'est dur de résister à des bonnes , non pas bonnes, choses devant nous.......

je vais y arriver, tu vas yarriver, elle va y arriver, nous allons y arriver, vous allez y arriver, elles (ils) vont y arriver........

allez les filles vous me copiez le verbe y arriver )))))))

bon , et moi ce matin, je me faisais une joie de voir la balance descendre au dessous des 90,.............. et bien NON, grrr

ça sera pour demain

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.