Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 15:32

oui ici aussi ça existe, malheureusement celui qui a construit la maison n'a pas jugé bon de le mettre :X

donc tous les étés, on meurt de chaud, les chambres de mes enfants sont proches du toit aussi

ils ont des ventilos et quand il fait trop trop chaud, on va dormir au sous sol

Utilisateur67660

Posté le 20/06/2012 à 16:20

attention avec le thé les filles, surtout celle qui ont des problèmes avec le potassium, moi je suis toujours en manque et ça me provoque des malaises à trop faire pipi hihihi, j'en ai fait l'amère expérience la semaine dernière donc du thé oui mais pas que ça hihii

j'espères que les petits monstres ne le sont pas trop hihihi

ici c'est plutot calme mais les gens sont d'une agréssivité !!! bon certes je ne suis pas la plus sympa car je réclame des tunes mais quand même, pas la peine de m'attaquer !!! tu as fait de la pub c'est normal de la payer non ? enfin c'est pas grave, rien n'entachera ma bonne humeur hihhi

bonne fin de journée

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

paprika27

Ce message a été supprimé par son auteur.

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 17:46

je bois du thé vert tous les jours depuis 1an1/2, ça se passe bien pour moi

Bon courage pour ton travail, Cathy

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 19:28

@paprika27 on dirait qu'on a les mêmes ici aussi, ça doit être la campagne profonde.... désolée s'il y a des campagnards profondes, mais dès que tu sors de la ville, c'est fichu... venir boire à la maison ils sont champions mais pour t'inviter c'est autre chose. On ne m'a pas éduqué comme ça....

Je ne suis pas inspirée pour le repas de ce soir, il fait chaud et je n'ai pas envie de cuisiner alors, on va faire sobre et vous???

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 19:36

amelie j ai supprime mon message car je ne veux pas froisser si il y en avait une qui viendrait sur le post !! (et pourtant j assume mes convictions)

mais c est tout a fait cela, bien profonde meme, je ne demenagerais donc pas dans ton coin non plus !! mdr.

quant aux invitations je peux en raconter pleins pleins à mourrir de rire et mémorable en terme de rapacerie !! hihi

alors j ai testé pour vous pour celles qui aiment la beanaise c est franchement une super recette et qui ressemble vraiment à la vraie

à mettre dans les recettes favorites

http://www.proteinaute.com/recette_sauce_bearnaise_parfaite-8076.html

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 20:01

il ne me manque plus que les échalottes et l'estragon, après je pourrai faire la béarnaise!! dommage pour ce soir.

et moi aussi j'assume ce que je dis.

ouf mon mari a failli partir travailler dans le perche, j'avais peur que ce soit comme ici! Ouf on a eu chaud!!!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 21:09

dis a ton mari qu il choisisse ses regions ou il veut travailler, hihi !!

a demain les filles, bonne nuit

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 21:33

eh bien un gros ratage pour le repas de ce soir.

j' ai voulu essayer les pancakes au tofu soyeux.

je n'avais pas de blanc d’œufs en poudre. j'ai mis un blanc d’œuf.

j'avais fait version salée avec jambon coupé en lamelles.

ça a tout raté !!!! lol

on dirait de l'omelette, sans en être

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 21:35

Forum Dukan : mon ratage meme pas honte mdr

mon ratage !!

même pas honte ! mdr

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 07:39

bonjour les filles,

c'est super des nouvelles,

Bienvenue à vous ......

toujours de belles photos de vos recettes, ouah.........

je reviendrai ce week end papoter, promis...........

depuis une semaine j'ai la tête dans le guidon :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 07:46

bah non orchid meme pas honte, c est quand meme pas mal, et bien doré meme si ca ressemble a une omelette c est pas grave

j ai reperdu mon exces de biscottes et de fromage, ouf !!

a tout a l heure

j emmene les monstres au college

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 08:30

bonjour tout le monde!!!

mais non orchid c'est pas raté, c'est une belle omelette!! ça m'arrive aussi de faire des gateaux par exemple. Quand tu vois la photo c'est beau et lorsqu'il sort du four ça va, mais dès que tu le laches des yeux 5 mns, il devient tout raplapla!! Et pas terrible au gout!!!

ici toujours stagnation, je suis vraiment dégoutée, je fais un rythme 1pp/1pl peut être qu'il faut changer? qu'est ce que vous en pensez?

bonjour à toi aussi kesaja!

Ici couché très tardif 2h15 environ pour emmener mon jeune fils jusqu'au collège (départ voyage scolaire, à 1h30) et relevé à 5h45 pour emmener mon grand fils aux épreuves du bac pour 7h30! Et pas possible de se recoucher car maintenant c'est le tour de ma dernière pour la maternelle!!

Vivement les vraies vacances!!!!!

A tout à l'heure!!

Utilisateur67660

Posté le 21/06/2012 à 10:03

coucou les filles

on a un temps de m*rd* ici !!! on ne peut pas imaginer que nous sommes en été, et ce soir pleins de concerts, je plains les pauvres gens qui ont préparé pour ce soir. moi ça va, on va croiser les doigts c'est demain soir, 3 concerts dans 3 endroits différents mais dehors alors pas de pluie s'il vous plait. enfin si je peux chanter car j'ai la gorge en vrac ce matin, je vais prendre citron et miel (bah là pas le choix pour me soigner, tant pis pour la balance) et des pastilles à sucer et de l'anti inflamatoire et on verra demain ce que ça donne

je vais essayer de ne pas trop parler aujourd'hui pour ne pas irriter plus et ça devrait le faire hhihih

je ne savais pas quoi me faire ce midi, une belle omelette ça me donne bien envie. oui je sais c'est un gâteau que tu voulais faire mais l'omelette devait être très bonne hihihi

bonne journée

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 10:24

Coucou les filles, c'est l'été, soleil ici alors j'en envoie à celles qui n'en ont pas, j'aurais préféré qu'il pointe le bout de son nez dès hier !

Zut alors, j'ai loupé le post croustillant de Paprika !!!! Je l'imagine au vu des réponses.. Moi j'adore les coups de gueule, ça fait tellement de bien DDDDDDDD

Pas trop mal passé ma petite sauterie d'hier, on est allé se défouler 1h au Quick sous la flotte, puis goûter à la maison puis soleil, on a pu sortir un peu...

J'essaie de revenir à mon plus bas poids donc depuis hier, je fais le plein de proteines en poudre ou en préparation en évitant au maximum les tolérés... C'est clair qu'en croisière, on les paie cher les écarts...

Amelie, moi aussi j'en ai un qui passe le bac, un au collège (enfin quand il est pas viré :-( et un en maternelle... Gros écarts d'âge => grosse fatigue !!

Cathy, pense petit foulard pour protéger ta gorge d'ici demain... et je croise les doigt pour le temps !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 10:49

@klaudy27 bon c cool tu as survécu aux monstres!!!!!

C'est vrai qu'hier avec paprika27 on s'est un peu lachées!!! on vit dans le même genre d'environnement même si ce ne sont pas les mêmes endroits!!!

C'est vrai aussi pour la grosse fatigue: tu as 3 enfants? moi 4, je rajoute une fille en seconde (bon elle pas de soucis elle bosse bien, très bien même!! les ages sont presque 18, puis presque 16, puis 13 et enfin presque 5. 2 filles, 2 garçons, 2 nés en juillet, une en août et un en octobre. Et toi que des garçons???

je vais essayer de ne pas craquer et continuer.....

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 10:53

ah désolée klaudy que tu es loupée le post hihi, je critiquais fort les gens de la région ou j habite !!! et apparemment amelie a le meme genre !

suis en train de faire un gateau aux flans chocolat et noisette, on verra bien

si il est pas trop mal je vous mettrais une photo.

a+

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 11:33

madame marmiton est ce que tu trouves de bonnes recettes sucrées, car les essais gateaux que j'ai faits ne sont pas terribles!!! (extras plats et sans gout, :-()

Utilisateur67660

Posté le 21/06/2012 à 12:12

Forum Dukan : coucou voila ce que je mange ce midi pain dudu salade de mon jardin carre frais et blanc de poulet trop bon avec un petit fromage blanc et une compote

coucou

voilà ce que je mange ce midi, pain dudu, salade de mon jardin, carré frais et blanc de poulet

trop bon

avec un petit fromage blanc et une compote rhubarbe de mon jardin trop top !!

bon appétit !!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 12:21

j'en ai l'eau à la bouche!!!!!!!!!! C'est toi qui le fait le pain? il a l'air super bon!!!!!!!!!

bon appétit. Je dois encore aller récupérer mon grand fils au lycée donc pas de repas avant pffffff 13h45 au mieux! et ton sandwich qui me tend les bras, c'est malin!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 12:26

OUAHHHH THE CASDALLE !!!!! Tes collègues ne doivent pas croire que t'es au régime mais qu'au contraire tu es un ogre Cathy

Ca m'apprendra Paprika à vous lacher pendant 24 heures... Moi j'habite un petit quartier d'une banlieue de Lyon qui est resté très vielle France, avec les bons et les mauvais côtés !! C'est impressionnant, pas très loin des tours et de ses racailles, des petites maisons ouvrières et leurs habitants qui n'ont pas beaucoup évolués depuis 50 ans... On a 2 ou 3 concierges de quartier, le type en short en plein hiver qui ballade son chien, les petits enfants seuls dans la rue en bicyclette ou roller (normal tout le monde surveille de sa fenêtre...)... Rien à craindre donc des voleurs, pervers et autres dégénérés mais pas de vie privée non plus : tout se sait HIHIHI

Amelie, oui, 3 gars : bientôt 18, tout va bien, bientôt 13, rien ne va (toujours exclu du collège cause bagarre) et bientôt 6, je sais pas ce qu'il va donner celui là, mais maternelle, sait lire, écrire, additionner et soustraire avec retenues... En général, la précocité est plus une tare qu'un don de nos jours !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 13:58

salut les cops !!!

kesaja, contente de te relire. tu es toujours en formation ?

paprika, c'est bien pour ta perte. pour moi encore -300 gr, je ne me plaindrais donc pas cette semaine !

amelie, le rythme d'alternance, c'est comme tu le sens. le doc dit qu'au final on perd pareil.

cathy, quel sandwich !!! magnifique !!

bon comme j'ai le soleil, je t'en envoie aussi.

klaudy, ah les petits génies.....c'est vrai qu'ils se retrouvent vite à l'écart.

tu donnes tjs les cours ? c'est bientôt la quille non ?

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 15:48

c'est vrai que ces enfants ne sont pas tendres, dès qu'ils sortent du commun des mortels on les dit "intello" qui chez eux veut dire tare!!!!

Ah ces gamins!!!!!!

pour ce qui est de mon rythme je vais essayer un nouveau pour voir ce que cela donne car je suis vraiment démoralisée de ne rien perdre, même si apparemment ça peut arriver. C'est dur à accepter, quand on a décidé d'en finir avec ses bourrelets pendouillants, c"est maintenant et pas dans 10 ans!!!!!!!!!!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 17:12

Forum Dukan : amelie t inquiete pas ca fait que 15 jours que tu as commence ca va se mettre en place y a pas de souci un peu de patience mon fils est colle mardi tr

Amelie t inquiete pas ça fait que 15 jours que tu as commencé ça va se mettre en place, y a pas de souci, un peu de patience.

mon fils est collé mardi, trop de retard a la cantine !!!

voici mon gateau avec bioflan noisettes et chocolat

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 17:13

orchid super ta perte, ça descend bien

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.