Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 15:08

MMMM le fromaaaageeeee ! depuis le temps que je le cherche (sans succès) ce St Pierrelin... Mon pain micro-ondes est de plus en plus aboutit et j'y mettrais bien un bout de fromage qui fouette bien ;-DDDDDD D'autres ont envie de sucre, chacun son truc !

Bien vu Cathy d'aller faire les courses, tu vas pouvoir mettre un peu tout ce beau monde au régime sans qu'il s'en doute HIHIHI

Utilisateur67660

Posté le 18/06/2012 à 15:21

coucou

pour les courses ça va j'ai des collègues et un patron qui sont très compréhensifs et fières de moi car je suis arrivée à faire quelque chose de joli et ça les encourage à faire attention, bon sur la boisson je n'ai pas encore réussi à les convertir car ils boivent tous comme des trous mais je ne désespère pas, déjà quand ils prévoient un apéro il y a du jus de fruit ou du coca, en progrès hihhihi

en parlant d'alcool vous avez réussi à trouver des éthylotests ? moi non, il y en avait à super U l'autre jour mais le temps que j'arrive c'était en rupture et ils n'en ont pas eu depuis car le fournisseur est en rupture, il ne reste que 15 jours après on est en infraction !!!

je vais demander à la pharmacie demain en allant à la banque mais ça sera plus cher je pense. à la foir'fouille ils n'en ont pas ni chez gifi, rupture comme avec les gilets jaunes, c'est gavant

j'ai faim !! pourtant j'ai bien mangé, c'était très bon et je n'ai plus de biscuit dudu dans mon tiroir, comme une cruche j'ai oublié d'en remettre !! je viens de me faire une croix sur la main pour penser à en remettre dans mon sac en arrivant ce soir hihih chacun sa méthode hihihi, je m'appelle souvent aussi pour mettre l'info sur mon répondeur, c'est pas mal non plus hihihi

il fait trop beau, les boules d'être enfermé au bureau

je suis toujours aussi fatiguée, je vais faire mes analyses demain matin pour voir si je ne suis pas en manque de quelque chose et aller chercher les ampoules que la toubib m'a dit de prendre mais pas trop fan de ces fortifiants car en principe je grossis avec !!! il faut que je change ma place, je suis de nouveau en consolidation, la diététicienne ne veut pas que je reste en croisière pour l'instant.

à+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 16:29

@cathy les ethylotests, va chez feu vert

@klaudy c est mon peche mignon aussi le fromage, je crois que c est ça le pire quand je vois les autres se taper un bon bout de camembert ou le truc orange qui pue mais qui est bon, dur dur

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 16:52

Coucou

J'en met pas plus de 4 gouttes ... vais essayer avec une ou deux ...

Mon zom (qui est tout mince), lui il aime bien ... ilm'a fini l'omelette que j'avais aromatisé au pain grillé ...mdr!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 18:34

paprika, tu m'épates avec tes recettes au tofu;

je n'ai encore jamais gouté.

l'autre jour j'avais pris tofu fumé et aujourd'hui j'ai pris tofu soyeux. je pense faire les pancakes demain.

cet aprèm, j'ai fait un roulé au citron, sans tolérés. a manger bien frais. avec la chaleur qu'il fait ce sera génial ce soir.

lsr, l'omette arôme pain grillé, alors là aussi toi tu m'épates ! il fallait y penser.....

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 18:42

cretty,

on dit plutôt l'eau à la bouche, que les crachats à la bouche !! mdr

j'espère que tu as fait ton gateau à la rhubarbe et que tu vas te régaler !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 18:57

bah oui cretty tu vas nous faire vomir !!!!

lol

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 20:07

Bonjour tout le monde,

je peux me joindre à vous

j'ai 39 ans, je suis mère au foyer, j'ai 4 enfants, je vis au Québec, je suis française

j'ai su descendre à 63kg avec Dukan, j'étais super fière de moi

puis j'ai arrêté le sport 1 mois, j'ai eu des petits soucis qui m'ont fait replonger, moi qui m'étais juré de ne plus retomber la dedans :(

je suis très très très déçue

je me sens un peu au fond du trou

je recommence Dukan, j'hésite .... phase d'attaque ou non?

est ce que je prends directement la croisière

là je suis en PP, demain aussi je pense

J'aimerai descendre à 60kg, je fais 1m64

(mdr!! je vois pour la première fois le carré noir avec le message à propos de l'orthographe , j'ai cru que c'était de l"allemand!!!!!)

Utilisateur67660

Posté le 18/06/2012 à 20:27

coucou ernestinel, bien sûr que tu es la bienvenue, génial du québec, on va voyager grace à ce site hihihi, tu nous donneras des recettes quebecoise que tu as dudunisé hihihi

moi je suis bretonne et j'ai déjà transformé pleins de recettes hihih

je suis en train de cuire mon pain les filles je ne vous raconte pas l'odeur, avec l'arome pain grillé, je le fais au four par contre car micro onde je n'aime pas trop l'éponge que ça donne hummmmm je vais me régaler hihihi

demain tomate coeur de palmier, oeuf dur et surimi, en dessert fromage blanc compote rhubarbe maison miam

bonne soirée les filles

et encore des recettes, on adore ça

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 20:43

coucou emestinel, bah y a pas de souci, tu peux venir !!

j ai une question : est ce que qq a déja utilisé les oeufs en poudre, parce que tout a l heure j ai recu ma boite, j ai testé de suite evidemment et les oeufs ils sont pas durs (en neige) comme des vrais, est ce normal,

ma mere m a dit que elle aussi ça restait un peu mou !!

allez bonne nuit

Utilisateur67660

Posté le 19/06/2012 à 08:00

coucou paprika

non je n'ai jamais essayé les oeufs en poudre, donc je ne peux pas te renseigner, je préfère les vrais oeufs hihihi

grand soleil ce matin, un petit peu de brouillard par endroit mais rien de grave

j'ai préparé ma liste de courses perso elle est énorme !!! pfffffffffffff

mais plus rien du tout ni dans le congélo, ni dans le frigo ni dans le placard donc pas le choix hihihi

la liste pour le boulot est commencée pour ne rien oublier hihihi

j'ai bien dormi et je suis en forme ce matin, la promenade du soir me fait le plus grand bien et à ma chienne aussi donc c'est cool

bonne journée à toutes

mmariel

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 08:44

Bienvenue Ernestine!

Pour les œufs en poudre je ne les utilise qu'en préparation car Perso j'ai vraiment du mal à manger le blanc d'oeuf....Donc je ne peux pas t'aider la dessus

Pas le temps de cuisiner en ce moment :( plus dur du coup pour me motiver sur le régime

En plus je stagne....

J'espère que ça ira mieux demain!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 09:24

c est pas grave les filles, je vais faire des recherches sur google, je vais bien trouver,

car j ai vu une video "d un diner presque parfait" pour les macarons (pas dudu !! je sais mais arrangés à ma sauce)

et la fille a fait des oeufs en poudre = à la neige bien dur

du coup je vous ai pas fait de photos, tellement ils etaient moches, mdr

mais je les ai mangé quand meme

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 09:33

Coucou

J'en ai vu dans le magasin bio ou je vais acheté mes bio flan, des oeufs en poudre.

J'ai vu aussi qu'il en fallait pour certaines recettes du forum ... j'ai hesité la derniere fois!

Moi ca va , j'adore les blancs d'oeufs mais pas les jaunes ... une fois, je les ai donné à mes deux chiennes, ouf.... m'en suis voulue le soir ... elles ont fait de ces pets ...mdr !!!

Ce midi konjac en vermicelle et bolognaise dudu (j'en salive d'avance), en entré jambon de poulet à la moutarde et en dessert un yaourt sveltesse ffraise des bois !

Et ce soir omelette ....

Kisous

LSR.

Utilisateur67660

Posté le 19/06/2012 à 10:36

coucou

certaines d'entre vous adore le konjac, perso je n'aime pas et rien que de voir ces verre blanc dans mon assiette ça me dégoute hihihi, pour le tofu pas fan non plus, j'ai essayé mais pas aimé au gout

je rentre du centre ville où j'ai été déposer mes chèques (société, il fait beau mais pas chaud du tout, on supporte la veste

et vendredi on va pique niquer sur la plage !!! lundi on est tous malade hihihihi

à plus

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 10:42

Salut les filles,

Craquage frigo hier... Balance pas cool ce matin... Le pire c'est qu'on se fait même pas franchement plaisir en boulottant tout et n'importe quoi directement du frigo à la bouche sans aucune préparation... Vraiment la pulsion à la con... J'aurai peut-être mieux fait de manger le sandwich au saucisson dont j'avais tant envie le midi ! Bon pas bien grave tout ça, avant c'était tous les soirs ! Dans 2 jours il n'y paraîtra plus !

Demain anniv de n° 3 : pourvu qu'il fasse beau, pourvu qu'il fasse beau ! Sinon c'est 6 loupiots d'environ 6 ans à la maison, en appart... Dur dur !

Bienvenue Ernestine ! Si tu suis Dukan à la lettre tu dois repartir en croisière directement... Mais peut-être alterner 3/3 dans un premier temps pour perdre vite au début, c'est bon pour la motivation... Enfin ce que j'en dis !! En tout cas, bon courage à toi, c'est dur de recommencer, d'autres filles l'ont fait sur ce post, c'est donc possible

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 13:32

salut les filles !!

bienvenue à ernestine !

paprika, je ne peux pas t'aider non plus. je n'utilise pas le blanc d’œufs. il y a pas mal de recettes avec.

klaudy, je te souhaite un peu de soleil pour demain. dur à gérer sinon des petits qui courent partout.

ce midi j'ai réchauffé un reste de quiche légumes/jambon et un morceau du roulé citron que j'ai fait hier aprèm.

ce matin j'ai acheté de la rhubarbe. je vais regarder ds les recettes.

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 14:00

MErci de votre acceuil

et non pas de recette québécoise, je suis française, je vis avec un français et je "cuisine français"

le plat typique du Québec est la poutine : des frites avec du fromage recouverte d'une sauce épaisse, super bon :P mais même en faisant beaucoup d'effort d'imagination ça ne sera jamais "dukan"

je n'ai jamais utilié de blanc d'oeuf en poudre, mes copines s'en servent beaucoup pour leurs ... macarons :X, elles trouvent ça top

j'utilise des blancs d'oeuf liquide en brique (comme la crême liquide)

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 14:37

coucou!

j'espère que je peux me joindre à votre club??!!

je rentre dans vos critères puisque j'ai 47 ans, mais comme vous papotez depuis qqs temps déjà.... je ne sais pas si ça vous va quand même?

J'ai moi aussi 4 enfants de 18 à 5 ans bientôt, mais ça ne fait pas très longtemps que j'ai commencé. Période de croisière 1pp/ 1 pl, mais les résultats ne sont pas impressionnants pour le moment, après un beau départ... petit blues....................

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 15:56

Bien sur Amelie que tu peux nous rejoindre... tu es de quel coin ? 4 kg en 2 semaines, c'est très bien et forcément tu ne vas pas continuer à ce rythme, imagine : 8 kilos par mois ! C'est beaucoup trop, il faut laisser à ton corps le temps de souffler... Sinon gare à la reprise... Il me reste une bonne quinzaine de kilos à perdre, sur que j'aimerais y arriver d'ici 2 mois mais faut pas rêver... Je pense même que je vais arrêter avant d'atteindre mon objectif car ça commence à être long, très long... Je préfère faire une pause "conso" pendant quelques temps plutôt que tout reprendre

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 16:00

Tu as vu Ernestine, on est parties du même poids et on en est à peu près au même point aujourd'hui... Pas facile hein quand il y a des hauts et des bas ou des stagnations qui durent !!! Allez courage, petit à petit, chaque kilo envolé est une victoire !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 16:03

j'habite dans le midi pyrénées (lot, que pas grand monde connait!), mais je dois déménager bientôt j'espère en bretagne pr rejoindre mon mari qui y travaille déjà!

c'est vrai que ce doit être long de tenir 288 jrs!!!!! moi ça ne fait que 2 semaines, mais j'ai déjà l'impression que ça fait longtemps!

C'est vrai que nos familles ne mangent pas comme nous, donc double travail!!

et toi tu vis dans quel coin??

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 16:28

ce qui est nul pour ma part, c'est que je suis descendue à 63kg :X

c'est très con d'être remonté, surtout avec tout le mal que je me suis donnée

mais bon c'est pas grave, je repars, ça ne sert à rien de penser au passé

en tout cas, je sais qu'on se sent très bien à 63kg et que c'est le pied d'aller s'acheter des vêtements!!! tout va!!

seul soucis, parfois trop grand ... après 10 ans d'obésité c'est une bouffée de bonheur

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 16:48

salut amelie !!! bienvenue avec nous !

ernestine, je ne sais pas si tu voudras me répondre, mais as tu repris beaucoup ?

ton premier dukan, c'était il y a longtemps ?

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 17:05

j'ai commencé en janvier 2011, j'ai perdu en 6 mois plus de 30kg, je suis passée à la phase suivante, j'ai continué à perdre

j'ai des soucis avec un pervers narcissique (mon père) dans ma vie qui a décidé de me détruire, son harcelement à commencer en juillet l'an dernier (avec l'aide et le soutien de ma mère), il ne supporte pas que je sois bien, "mince" et heureuse ... dingue quand on y pense

et comme une conne, comme par le passé, je me suis laissée bouffer :( ....

j'ai fait des écarts, mais le sport compensait (je fais entre 10h et 16h par semaine)

puis j'ai du arrêté le sport 1 mois entier en février, j'ai encore plus repensé à tout ça, ça m'a miné, les gens qui sont sensés nous aimer inconditionnellement ont decidé de me détruire et me déteste, un peu violent pour l'estime de soi, les heures passées à la salle de gym, je les passais alors devant ma TV, un petit écart par ci, un autre par là ... sans vraiment m'en apercevoir... j'aurai du repasser à la phase croisière à ce moment là

j'ai repris énormément, ça m'a déprimé, je ne suis pas arrivée à perdre, et je n'ai pas fait attention à ce que je mangeais ... le sport est plus dur, j'en fais moins ect ...

A un moment, j'étais à +17kg de mon poid mimi :O

mais ça va hyper vite, c'est un peu le soucis avec Dukan (ce que je savais en décidant de commencer il y a 1 an 1/2, je ne cherche pas d'excuses, tout est ma faute)

donc là reprise en mains!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.