Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 08:58

oui j adore bricoler, remettre un peu de beauté aux choses, enfin a ton niveau c est du tres gros bricolage mais quelle satisfaction après.

@ klaudy c est fou comme qq mots peuvent blesser a vie, les parents se rendent pas compte parfois, c est dur

perso j essaie je dis bien j essaie de faire attention à mes propos avec mes enfants, mais parfois ca sort plus vite que c est reflechit !!

c est comme les fringues j essaie de ne pas refiler au plus petit celles de son frere, mais je comprends quand on ne peut pas faire autrement, mais à mon avis ça marque !!

- 100 g ce matin, si ça pouvait continuer, 100 g par jour ça me va tres bien.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2012 à 10:56

bonjour!!!

Aujourd'hui est une belle journée!!! soleil, pas de nuage à l'horizon pour le moment!! ET ma balance m'a enfin annoncé une bonne nouvelle: enfin passée en dessous de 70 kg!!! Je suis contente car je stagnais depuis une semaine environ et je commençais à me poser de sérieuses questions!!

bon le moral est reparti!!

Et vous la pêche aussi j'espère?

@paprika27 c'est vrai que les parents sont souvent blessants ou injustes, j'espère que nous ferons mieux, grace à nos expériences perso, mais on n'est pas parfaits donc on peut se tromper...

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 11:52

Coucou les filles, et youpi avec Amelie qui a réussit à casser son pallier 

Paprika, moi aussi j'aimerai bien perdre 100g par jour ! Je suis plutôt du style à prendre 2 kilos d'un jour à l'autre et les reperdre à raison de 300 g par jour pendant 1 semaine, puis ça repart +2.5  :-((( C'est pour ça que ma courbe n'évolue pas vite, dès que j'atteins un nouveau "poids le plus bas", je me précipite pour la mettre à jour et le lendemain, c'est plus du tout ça !

Oui, on essaie toutes de faire mieux ou "moins pire" que nos parents, mais chaque enfant à sa sensibilité et aucun ne réagit de la même manière au même discours... Alors il nous faut composer... et se préparer à quelques reproches dès qu'ils seront grands ! C'est la vie !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 11:55

Paprika, tu peux être fière de tes loupiots 13.7 de moyenne générale, c'est top... Ils sont en 6 et 4ème ?

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2012 à 14:13

merci klaudy!!!! c'est vrai ce que tu dis concernant les enfants. on fait ce qu'on croit de mieux pour eux, une chose est sure en tout cas, on ne leur fera pas ce que nos parents nous ont fait et qu'on n'avait pas aimé. pour le reste il n'y a malheureusement pas de mode d'emploi, hihihi!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 14:16

salut les filles !!

quelle belle journée !!

j'espère que tout le monde à la forme.

profitez bien du week end et vos petites familles

bravo pour celles qui ont perdu. une victoire est toujours bonne à prendre.

bonne journée

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 16:40

de toute façon on a pas de formation pour parents !!

oui cette année 6e et 4e, en septembre derniere année pour le plus grand de college, oh la claque !!

au college ils parlent deja qu ils n ont pas de sous pour financer les cars pour emmener les enfants de 5e au ski, oh bah m*rd* alors, ça nous coute deja 360 euros par enfants de notre poche, là je crois que mon fils serait degouté surtout que son fils y a été en 5e

enfin vive la fin de l ecole !!

a midi, salade avec lardons de dinde fumé, ( c est super pratique ce truc !) oeil mollet, crevettes, concombre, radis, mayo dudu et gateau dudu hhummmmm !!!

voila je vous biz et vous dit a plus tard

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 16:41

@amelie, pour les dates d anniv du 5 (que tu as dit que ça aurait été rigolé que t es gars soit nés un 5

Je me dévoue si tu veux je suis née le 5.10, hihi

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2012 à 17:20

@paprika mon jeune fils (qui est en 4eme) EST né le 5 octobre comme toi!!!!!, mes deux fils sont nés un 5, mais c'est pour mes filles où j'ai cafouillé, une est née le 15 et l'autre le 9, mais bon je les garde quand même, pour moi elles me conviennent, c'était juste rigolo!!!!!

ce soir comme il fait beau, je vais faire des brochettes de poulet, avec tomate, oignon, poivron. Le plus chiant quand on n'a pas l'homme sous la main, c'est les braises du barbecue, pff c'est pas ce que je préfère, mais la récompense c'est que c'est tellement bon!!!!!!!!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 17:27

il est du 5.10 purée ça doit etre un amour d enfant alors, au grand coeur mais extremement tétu, soupe au lait, je te donne mon pire defaut (quoique c est un garcon c est peut etre pas pareil) je suis tres fiere (pas dans le sens je me sens plus) si je dis, j iraiis jusqu au bout !!

l homme est en train de tondre !!

et je finis de passer l aspirateur, un peu de sport!!

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 19:06

bonjour les filles,

orchid, qu'ils sont beaux ces yakitori, ils donnent envie......

bon je vous lis et je reviens , a tout de suite

...............

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 20:12

Forum Dukan : et voici mon gateau chocolat orange j ai oublie de vous dire y en a plus l homme a tout mange

et voici mon gateau chocolat/orange

j ai oublié de vous dire, y en a plus, l homme a tout mangé !!

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 20:13

bon les filles vous êtes trop bavardes, .... lol

pêle mêle sur tout ce que j'ai raté comme conversation :

ne dis t-on pas " trop bon , trop c..", en tout cas j'ai pour ma part beau me prendre des "claques", je tends toujours l'autre joue....

c'est vrai qu'il faut apprendre à être un peu égoïste, et si à l'autre cela ne lui plait pas, c'est qu'il n'en vaut pas la peine..........

ça rejoins un peu une discussion qui a eu lieu, peu de temps après, le voisinage et les régions : tout un programme,

je suis de L.A. j'y habite (pas los angeles mdr...) j'ai habité dans le var et les bouches du rhône......

autant dans un petit village du var , les gens étaient très aimable, un peu comères certes, j'invitais pour faire connaissance, j'attends encore le soit disant retour !!! et ce n'était pas dans leur mentalité, ils restaient entre eux, pourtant j'ai rencontré des gens supers..et d'autres

un peu pareil pour les br, alors là.....rien, nada, tout juste un sourire....j'emmennais la petite à l'école, pas un parent ne parle... si, ils se parlent entre eux,moi je n'étais pas de la région!!! pourtant mon mari si.

ici, en l.a., les gens sont un peu distant ou froid au premier abord, mais après, ils sympathisent très vite et la vie y est agréble dans un climat favorable et aimable........

en fait , je crois que les gens deviennent bcq, méfiant, et préfères rester entres eux.

t il y a des symaps et des c..s un peu partout, il suffit de trouver les bons.......

les ados : :((((

le mien a 15 ans , viens de finir sa 3 ème, j'apprends hier qu'il est refusé dans le lycée qu'il voulait à cause de l'enseign d'exploration complet... lundi j'ai des coups de fil à passer.............ces notes ne sont pas supers, ça va être dur de trouver un lycée!!!

et pour parfaire la fin d'année, il a , pour amuser la galerie, ça c'est lui! il a déclenché l'alarme du collège,

collé mardi , alors qu'il a fini hier les cours

tant pis pour lui..........

brevet la semaine prochaine, !

donc le premier rentre en second, enfin j'espère, la seconde en troisième, va falloir s s'accrocher, , et la dernière en cm2......

c'est sur que nous ne serons pas des parents modèles , mais en tout cas" on essaye de faire au mieux et de ne pas reproduire ce que l'on a pas aimé" : tout a fait d'accord

bon et côté poids :

bravo les filles , vous êtes tjrs motivées, et vous perdez, c'est super, petit petit; d'autres plus vite, mais bon le principal c'est d'arriver au bout du tunnel, et je vois de belles recettes en ligne qui me font envie.......

pour ma part,

2 semaines de reprises de boulot et : je n'ai pas cuisiné , je n'ai pas discuté, zr, craqué, ........

mais bon, tout va bien, j'ai quand même perdu........ouff

bon je crois avoir fais le tour de ce que j'ai râté, j'espère ne pas vous avoir saoulée.........

je promet de ne pas rester si longtemps sans vous parler, .........

bizzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 20:33

oh non tu saoules pas, moi j aime bien lire les petits potins et autres, c est sympa je trouve.

ça crée meme des sourires car on s y retrouve souvent !

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 20:55

oui, c'est vrai qu'on se retrouve dans nos potins,et dans nos parcours de vie.........

très joli, le gâteau orange,

c'es pas halloween pourtant)

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 20:56

je veins d'essayer les crèpes maizena, très très bonnes

mummm, un régal

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 20:59

tu fais quoi comme bricolage , paprika ?

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 21:49

je vais repeindre ma salle de bain, enfin repeindre sur l ancien carrelage car il est trop laid (c est du carrelage des années 70 vert olive avec qq fleurs tous les 4 carreaux), ça fait 7 ans que l on est là mais on avait pas encore refait donc au lieu de l enlever je repeint par dessus (y a de la peinture spécial pour ça) couleur wengé, papier peint a certain endroit couleur anis, sol plastifié genre parquet et peinture fenetre et porte, le changement de lavabo je laisse cela à l homme !! et la baignoire sabot on l a laisse pour eviter de tout casser, c est une sbbain qui ne sert pas en fait. on se lave tous au rdc.

j aime bien tout ce qui est deco.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2012 à 22:12

@ paprika bouh!! c'est beau pourtant les carreaux avec des fleurs!!!!!! en plus vert olive!!!! attend faut le garder c'est du collector!!!! lol

et ton gateau a l'air super bon tu m'étonnes que ton homme ait tout mangé, tu as l'air d'être bonne cuisinière!!!!!

@kesaja c'est vrai qu'on se retrouve dans nos expériences c'est marrant! Moi aussi j'ai habité le var pendant presque 20 ans. J'habitais à Mons (limite alpes maritimes), je ne sais pas si tu connais, on dira dans l'arrière pays de Fréjus.

Et L.A c'est quoi? oui je sais je suis curieuse.......

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2012 à 22:14

bon les filles j'ai eu une grosse journée (enduit plafond) donc suis crevée!! et oui on n'a plus 20 ans!!

je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain

bizz à toutes!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 08:20

@amelie, je vais prendre des photos de la sdb du avant car oui c du collector !!

tu dois avoir mal au dos avec le plafond

Fréjus j aime beaucoup en tout cas pour les vacances, c est animé et très joli ville

cet ap midi nous allons a un meeting aérien de la base militaire d evreux, j espere pour eux qu il fera beau, ça devrait etre sympa

histoire de papoter un peu, je vous raconterai

a tout a l heure

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2012 à 09:29

bonjour à toutes!!

la journée s'annonce chaude ici! soleil pas de vent, donc s'il y avait la mer, je sais où je passerais la journée!!

mais il va falloir se résigner : aujourd'hui encore plafond tant qu'il ne fait pas trop chaud et peut être repos cet aprem

oui je me suis levée avec mal dans la colone, mais bon tant que la tendinite ne refait pas son apparition ça ira une fois échauffée, c'est pour ça que j'attaque d'abord avec qqs abos fessiers etc pour chauffer la bête!!!

C'est vrai que Fréjus c coll pour faire la fête et oui oui, ça m'est arrivé d'en faire qqs unes là bas, mais pour y vivre bonjour les bouchons!!!

A+ et profite bien de ta journée paprika

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 10:54

Salut les filles, quelles bande de pipelettes vous faîtes ! Mais c'est pas un reproche, j'ai la banane là, rien qu'en vous lisant et vous répondant... C'est vrai que ça fait du bien de lire les petites anegdotes des unes et des autres, on se sent moins seules dans nos galères respectives...

Oui, Fréjus, comme toute la côte méditerrannéenne d'ailleurs, c'est super, mais pour les vacances seulement et de préférence, hors saison... J'ai habité à Nice 2 ans, j'ai détesté !

Normalement, n° 3 s'en va avec son père aujourd'hui, je vais pouvoir profiter de ma journée... pour moi !!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 11:19

salut à toutes !!

bravo aux bricoleuses ! moi je ne sais pas faire; enfin disons que je n'ai jamais eu l'occasion de montrer mes talents . mdr

pour l'éducation de nos enfants, je vous rejoins sur le fait que nous essayons de faire de notre mieux. il n'y a pas de mode d'emploi miracle car nos enfants sont tous différents, on des besoins et des envies différentes. de mon côté, avec mes parents, ça a toujours été bien. j'ai eu une bonne crise d’adolescence.et quand j'y repense, je me dit " qu'est ce que je leur en ai fais voir !! ". mais je les remercie pour ce qu'ils m'ont donné.

paprika, il a l'air sympa ce gâteau !!

kesaja, moi aussi je suis curieuse, c'est quoi L.A. a part Los Angeles ? lol

je n'ai pas non plus compris pourquoi il est refusé au lycée qu'il avait choisi.

c'est vrai que les crêpes à la maïzena sont excellentes. perso j'en mangerai facilement plus que la dose !! mais il ne faut pas abuser des bonnes choses !!

en parlant de bonnes choses, hier soir j'avais une soirée entres amis. barbecue, salaldes. jusque là ça va....

a part que les salades, c'était taboulé, salade pommes de terre, et quand même salade tomates. j'ai quand même pris du taboulé parce que j'avais faim. et j'ai mangé de la tarte rhubarbe pas régime du tout....et en plus un verre de vin blanc à l'apéro.

on verra ce qu'en pense dame balance demain. aujourd'hui elle n'a rien dit de neuf.

mon ado à moi, de 16 ans, a fait une soirée chez un copain et à dormi là bas; c'est à 40 min de chez moi donc c'était prévu comme ça. n'empêche que je me suis fais du soucis toute la soirée. jusqu'à ce qu'il m'appelle ce matin pour me dire qu'il allait bien. pas facile tout ça.....

bon dimanche les filles

Utilisateur67660

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.