Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 07:28

bonjour à toutes

temps très maussade encore ce matin

la balance ne veut pas me faire plaisir.....

mais bon , ça sera pour demain

c'est parti pour 5 jours de pl.

je vais me faire des soupes, c'est de saison, non ?

bonne journée les filles,

mariel ,quand bien même ce n'est pas autorisé, c'est pas eux qui vont de faire grossir, vu les indices ..........

fais toi plaisir, après tout,........

tu vas pas prendre 2 kg avec, alors..........régale toi

biz les filles a + tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67660

Ce message a été supprimé par son auteur.

mmariel

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 08:49

Bonjour à toutes et courage tout particulièrement à cathyv!

Temps moche mais on annonce du changement .

Bonne idée orchud je vais lancer un post

Haut les cœurs, à partir de ce soir c'est la canicule, si si promis!

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 08:50

Hello

Desolée Klaudy ... je pensais que c'etait la region mais, comme Orchid l'a noté, je suis de Pierrefonds, dans l'Oise en PICARDIE !!

Et là, punaise, ca drache dure!!!

Je reve de soleil, de douceur ... d'ete QUOI !

Aujourd'hui ce fait pile un mois que je suis au regime .... verdict ..... roulement de tambour ..... - 5.8 KG ! Ca va ... suis contente !

Hier, j'ai pu inscrire ma seconde louloute au college. Je suis rentrée vers 20h15. Et quand j'ai voulu me faire à manger ... plus de gaz ! Je me suis rabattue sur le micro onde... mais c'etait bien moins bon !

Et vi, les petits tracas de la vie !

Je vais finalement tester 4/3 pour PP/PL (hein Orchid!) lundi a jeudi PP et le reste de la semaine en PL ... Je vais tester jusqu'au vacances à la mi aout ! Comme cela, le WE, je pourrais manger un peu plus comme le reste de ma petite famille.

Kisous

Celine, LSR.

mmariel

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 09:17

@lsr : moi c'est mon four traditionnel qui est en panne.... Pas top non plus!

Ce matin meilleure pesée après ma journée de ré-attaque hier : -300g. Reste à savoir si ça va continuer cet je n'arrete pas de faire le yoyo en ce moment.

Je vais bosser aplus

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 09:41

Forum Dukan : bonjour a toutes je vois que vous avez toutes du temps pourri alors comme ici il fait super beau je partage avec vous

bonjour à toutes!!!

je vois que vous avez toutes du temps pourri, alors comme ici il fait super beau, je partage avec vous!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 09:47

bon c'est pas une vue mer, mais la vue depuis ma terrasse sur mon p'tit jardin, si vous voulez planter la tente y'a de la place!!!

ah les pannes, c'est casse pied!!! vous n'avez pas un monsieur bricolo dans le coin?

la bouteille de gaz ça m'arrive souvent, donc j'ai gardé mon ancienne gazinière avec une plaque électrique et comme ça système D au cas où!!!

pour le jardinage, je suis aussi gatée le problème c'est que dès 9h il fait déjà trop chaud, désolée.....

alors passer la tondeuse ou pire la débroussailleuse, c'est le calvaire, on mouille la chemise vraiment, ça vaut toutes les marches du monde....

@ céline c'est marrant j'avais pensé au Perche, c'est pas si loin la Picardie!!!

@cathyv si tu veux venir me donner un coup de main, je t'attends volontiers!!!

A+ les gazelles!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 10:14

ON ARRIVE Amelie !!!!

LSR, ne soit pas désolée, c'était une boutade ! Pas toujours évident en quelques mots de faire la part entre la remarque acide et la déconnade... Surtout que j'ai tendance à faire un joyeux mélange entre l'humour noir, le so british et la raillerie... Mais à toutes, un petit secret : c'est jamais méchant, parfois juste mal placé... Voilà, maintenant, vous savez Et bravo pour ta perf ! Tu dois vraiment te sentir revivre...

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 10:15

coucou

@amelie, demain on aura le meme temps on pourra toutes mettre une photo aussi !! hihi

c est bien vert chez toi aussi !!

hier balade à velo avec mon fils (le plus grand) qui aurait du aller au college, ils m ont appeler pour me demander pourquoi il n est pas venu, j ai dit qu il avait mal au bide, en fait je crois qu il m a mené en bateau en me disant que personne n allait y aller ! il m a fait mentir, pas bien !! en plus quand il reste a la maison, il passe sa vie sur ps3 (enfin je suppose comme tous les gamins !!)

je suis toujours en refection de la salle de bain

a+

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 10:41

Coucou

Klaudy !! je le pensais bien que c'etait de la deconnade !

Franchement, on ne s'est jamais vu les filles ...mais j'imagine bien ce que donnerai une rencontre ... On en passerai un de bon moment !

Merci Amelie de partager ce beau ciel bleu ! Là, je ne vois que les toits d'en face et c'est tout mouillé !! berk !!! et c'est GRIS ... meteo à Paris 8eme entre concorde et MAdeleine !!!

Kisous

Celine, LSR.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 11:03

Faudrait qu'on se fasse une carte de France avec avec les points de nos bleds respectifs reliés et trouver notre centre commun !!! Perso, je serais prête à une petite escapade...

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 11:39

Coucou

Chez moi, c'est super touristique à cause (ou grace) au chateau ! cherchez sur le net, chateau de Pierrefonds ... Ils y ont tourné la serie Merlin, là, ils y sont encore pour la derniere saison je crois .... j'espere qu'ils n'ont pas besoin de soleil ....

Kisous

Celine, LSR

Utilisateur67660

Posté le 26/06/2012 à 14:18

coucou amélie

merci pour ce beau ciel bleu, ça remonte le moral en un instant, esperons que demain on l'aura aussi pour partager un peu de notre bonheur hihih, mais déjà c'est mieux, le ciel se dégage et il ne pleut plus !!!

je viens d'avoir mes résultats (taf) je suis trop bonne hihih, on n'est jamais mieux servi que par soi même, félicitation cathy !!! hihihi

je vais me toper une prime d'enfer hihi, de quoi me rhabiller, cool !!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 19:35

bon je vois que le moral est de retour!!!! super!!!!!

chez nous toujours grosse chaleur, on deviendrait presque fainéant...... heureusement la maison a de gros mûrs en pierre, c'est mieux que la clim, par contre sous les toits....même bise isolés... c'est moins drôle!!! m'enfous je dors en bas, he, he privilège de l'age!!!!!

@parprika les miens aussi m'ont déjà fait le coup, mais bon c'est la fin de l'année et les conseils sont passés, alors c'est pas trop grave, le mal au bide ça marche toujours!!!!!!

je vous donne un indice pour trouver où je suis : le pays de la truffe, celui dont le journal de 13h sur la 1 parle tous les ans à l'ouverture des marchés...de la truffe bien sûr. y'a aussi du foie gras.... et du bon vin, alors, alors.... qui trouvera????

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 19:47

tu es dans le lot avec la truffe de quercy, yyyyeeeee hhhhh !!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 19:49

demain normalement tous en short, 27 degrés, ouhh le pied !!

ça va faire du bien !

il faut que je vous lise mes copines dudu, j ai pas eu le temps de tout lire

a+

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 20:02

Yeh shorts et maillots de bain... c'est mercredi ! On y croit !

J'ai acheté les courgettes pour les beignets de demain, je pense que je vais rajouter de la viande hachée pour en faire un plat complet, je vous dirai...

Biz les belles, bonne soirée et à demain !!!

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 20:06

bonsoir les filles,

repas pris,

petit merluchon grillé épinard tomate

yaourt

demain il est prévu grosse chaleur,

a voir......

les truffes, on a le droit, .......le foie gras, euh! ) pas sur

en tout cas c'est une belle région aussi

que la France est belle!

bonne idée klaudy, pour nous regrouper sur une carte

a+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 22:30

bonsoir les cops !

moi j'ai couru toute la journée. suis crevée.

bravo lsr, en un mois tu as super bien perdu. c'est génial...

avec nous toutes, on fait un petit tour de france. nous habitons chacune de belles régions. bonne idée la carte, je vais épingler. hi hi hi

kesaja, pour le fois gras, on prendra le gauche !!! petits toasts, purée d'oignons, figue.......non, non, non non, non...tout ça est interdit. !!!!!

klaudy, je suis sure que les galettes seront bonnes avec la viande hachée.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 22:58

oui vous avez trouvé, finalement c'était trop facile, trop d'indices peut-être!!!!!!!

pour la truffe oui on a le droit, le foie gras faudra prendre le gauche, la confiture de figue, j'en ai de la blanche ou rouge. Ajoutez à ça une bonne bouteille de Cahors!!! et voilà un p'tit en-cas pas dégueu!!!

Demain chez nous ils annoncent 37°, j'espère qu'on survivra!!! J'irai plutôt dans ma cave trogloditique que sous les rayons du soleil! !!!!

bon de toute façon c'est pas la saison du foie gras, alors on peut continuer notre bon régime sans problème

Il y a une autre spécialité ici qui est simple mais que j'adore: le cabecou, petit fromage de chèvre, sur une tartine de bon pain croustillant, recouvert de miel, hummm, à tomber à la renverse!!!

j'arrête!!

Je viens de regarder une emission sur Fr 2 et le village préféré des français cette année est "st Cirq la popie, à 20 mn de chez moi, comme quoi y'a quand même de bonnes choses dans le Lot!

bon je vous laisse les gazelles, mes yeux se croisent. Ok pour la carte de France!!!

A demain!!!!

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 07:03

bonjour ls filles,

un petit fromage de chèvre , j'adore avec filet de miel et sur un lit de mesclun..........hum,.........mais non.

st cyr à côté de chez toi c'est vertigineux comme vues

bon moi la balance ce matin, reste sur 90.1, et ne veut pas descendre, juste un petit peu histoire d'être en dessous du 90, ça me ferait plaisir, mais elle ne veut pas comprendre! :((

ça sera pour demain (je n'arrêtes pas de le dire)

bon réveil à vous les filles,

je file me préparer, a+

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 08:10

Forum Dukan : coucou et voila les copines la carte en gros il manque qq

coucou

et voila les copines !! la carte (en gros)

il manque qq ?,

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 08:32

salut les filles !!

alors là chapeau paprika !!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 08:44

hier soir j'ai du emmener mon grand de 16 ans chez le doc. il fait beaucoup de sport et depuis toujours; récemment il a eu 3 fois de gros essoufflements et des douleurs au niveau du cœur. la dernière fois étant ce week end. lundi j'ai pris rdv et on y est allé hier. il a eu un électrocardiogramme mais rien de louche. ce matin prises de sang et ce soir cardiologue. on verra. je vais essayer de ne pas me focaliser la dessus aujourd'hui. d'ailleurs cette aprèm je dois aller chez mon oncle et ma tante voir une cousine de passage que je n'ai pas vu depuis au moins 2 ans.

ici grand soleil, et il va faire chaud.

j'espère que celles qui étaient en manque on vu le soleil ce matin. c'est bon pour le moral..

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 08:47

bonjour à toutes!!!

ici encore chaud à 7h30 il faisait déjà 20°! ça promet!!

mais apparemment, il fait aussi beau chez vous, ou presque!

ma balance non plus n'est pas gentille avec moi, elle affiche même plus 400gr, je suis tellement dégoutée....

déjà que le moral n'est pas au top.....

bon il semblerait que je sois la plus sudiste de la p'tite bande! Un jour peut-être je remonterais avec mon mari si la chance me sourit, bien que j'ai un peu de mal à y croire en ce moment...

Aujourd'hui encore pp, peut-être qu'au bout les kilos finiront pas lacher!

A+

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.