Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 15:02

Vous vous voyez en train de parler de ça avec vos collègues ????? Même avec les copines c'est pas évident... Nous au moins, on a toutes plus ou moins les mêmes symptômes, les mêmes joies de se voir fondre, les mêmes angoisses sur tout ce qui pendouille ;-D

Depuis qu'il fait beau, les mamans m'accostent devant l'école pour me dire : mais comme tu as maigri... T'as fait quelque chose ?

Bah non c'est un miracle DDD

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 15:13

j'adore!!! toujours autant d'humour!!!!! sacrée klaudy!!!!

chez nous le crachin est parti, le soleil fait de nouvelles tentatives!!

@ cathyv : tu me bats dans l'abstinence!!!! 2 ans!!! pire qu'une nonne!!!!

faut dire qu'avec la truffe en vadrouille pas facile pour pécho tarzan!!!!

moi ce qui me manque le plus c'est de me serrer dans ses bras, il faut dire que mon p'tit homme mesure 1,98 m donc pour se blottir c'est top d'avoir un grand!!

de son côté il a aussi maigri : perdu 9 kg depuis qu'il a commencé son nouveau boulot!!! donc il faut que j'assure aussi!!!

bon allez je me motive pour le bricolage (enfin, j'essaie!!!)

A+

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 16:20

Orchid, je n'ai pas suivi, désolée

qu'est ce que ton fils a ? il a quel âge?

amelie : non non, je vais tenir le régime, je ne me suis pas jetée sur la bouffe, et même si j'étais préoccupée et pas envie de faire à manger. j'ai pris de la dinde froide ou des steaks (ça va vite à cuire et pas de préparation) + des légumes crus sans assaisonnements

Paprika : 30kg de moins!!! FÉLICITATIONS!!!!!! C'est super!!!!!

je vois que la première réaction des docteurs , Nath et Orchid, est de taper sur ce régime, comme si c'est mieux de rester gros, enfin bref, toujours la même rangaine!!!

j'en ai fait des bien pires des régimes!! et beaucoup moins équilibrés en nutriments

Nathalouille : 32kg!! Bravo!!! en plus tu tiens sur le temps , c'est top!!!!

pour la peau du ventre, quand j'étais descendue bas, elle s'est plus ou moins bien remise, mais bon j'ai eu 4 enfants, donc meme avec l'obésité, je n'aurai pas un ventre nickel

j'étais satisfaite de la façon dont ma peau s'était remise

J'ai encore pris du poids, sans écart, je ne dirais pas que j'ai grossi car mes pantalons me vont mieux

C'est surement à cause des tolérés du cheesecake, enfin c'est pas grave!

j'ai des soucis des transits, ce qui prouvent bien que je ne mange pas assez

je me suis tellement pris la tête avec la balance la première fois que j'ai fait Dukan!! Là j'ai décidé de me fier plus à comment je me sens qu'aux chiffres

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 16:32

merci ernestine,

j ai trop ri, et je dis : présente !! pour les gants de "semi" toilette, bah oui, ça pend un peu quand meme, c est lourd ces machins là !

et le tablier, re-présente aussi de toute façon quand on en parle autour de soir, on croirait qu avec un peu de sport tout redevient normal, et bah non c est faux ce qui pend, reste pendant !! mdr

et pour ernestine, alors là je vais faire dans le trou de balle, essaye une cuillere a café d huile de parafine, ça marche nickel pour deboucher les tuyaux !!

amelie tu vas bientot le pécho ton tar-singe l homme zan !!

tu nous raconteras, hihi !!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 17:46

@paprika mdr!!!!! je suis pas sure que je vous raconterais tout!!!! je voudrais pas choquer les ames sensibles!!!!!

@ernestine heureuse que tu tiennes toujours le cap!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 18:10

Paprika ^^ M'enfin ! ;-DDDDD

Semaine finie, demain départ en famille pour une piscine sympa au bord de laquelle on peut pique-niquer et le must : un toboggan géant pour les gamins, avec juste 20 cm d'eau à l'arrivée, du coup, pas besoin de surveillance rapprochée, même pour les plus petits.. On zieute de loin, cool ça !

Bah moi... Célibataire depuis la conception du petit dernier... Heu ! Tout ça ? Heureusement que j'avais pris de l'avance dans mes jeunes années ! Pis la prise de 40 kilos n'a sans doute pas facilité les rencontres vu que je me suis complétement isolée et renfermée sur moi même... Allez, encore 10 et je me mets en chasse

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 19:58

que de célibataires!!!

vous savez les filles, mon mari je le cherchais pas trop dégoutée des hommes et leurs comportements!!! il a ramé et au début j'en avais vraiment rien à faire, lui ou un autre... et puis j'ai eu la galère du tribunal pour la garde de mes grands enfants qui à l'époque étaient plus petits. j'ai vu et les autres aussi le vrai visage de l'homme avec qui j'avais eu 3 enfants et passé 17 ans de ma vie.....une ordure!!! enfin c'est du passé on dit et je suis incapable d'être une sa***e sans coeur.... ça me perdrait toute ma vie, mais on ne se refait pas!!! tout ça pour dire que lorsqu'on ne cherche rien et bien on peut trouver plutôt tomber sur qq'un qu'on n'attendait pas!!!

mon homme a ses défauts comme tout le monde mais il est droit et franc.@klaudy le tobogan j'ai jamais essayé!!! tu nous raconteras!!

si ça vous dit on pourrait se montrer nos p'tites bouilles à toutes pour savoir à qui on cause!!! on en voit déjà qqs unes, pourquoi pas nous toutes? vous me direz ce que vous en pensez!!

biz à +

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 20:22

Klaudy je comprends qu avec les kilos en trop, on a pas forcement envie de plaire et d emballer !

mais là à ce poids tu peux chasser là, franchement vas-y, enfin si y a rencontre interessante bien sur !

le toboggan, n hesites pas essaye aussi, c est fendard !

amelie purée au bout de 17 ans, comme tu as du etre deçu! enfin maintenant tu as une autre vie, cest le principal

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 22:01

bon les filles!!!! à quand les photos? demain si vous voulez!!

bonne soirée et à demain!!!biz

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2012 à 00:31

j'hésite un peu pour l'huile de paraffine

j'ai pris 2 tisanes, on verra

je ne peux pas prendre de son de blé qui aide normalement, alors c'est ... chiant si je puis dire MDR!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2012 à 09:26

bonjour à toutes!!!!!

alors la pêche????? ou alors tout le monde est encore au lit?!!!!

ici debout à 7h00 pour emmener mon jeune fils ENCORE en voyage!!!! Cette fois c'est avec le club de rugby comme l'année passée ils se font un week end entre eux et (enfants et éducateurs). Ils vont à la dune du pila (sorry si j'ai fait une faute!!!). et ils s'éclatent au camping où ils avaient tourné le film du même nom!! j'espère que le beau temps sera au rendez vous pour eux, c'est mieux que d'être trempés comme des canes, ou canards dans leur cas!!!

bon alors et ces visages, ils sont où!!! aller je me lance, comme ça tout le monde pourra savoir à qui il cause!!!

A toute!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2012 à 09:43

Forum Dukan : ben me voila avec ma p tite derniere a vous maintenant

ben me voilà avec ma p'tite dernière!!! A vous maintenant!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2012 à 10:20

@ernestine tu peux y aller avec la parafine. J'ai déjà testé et avant d'avoir des problèmes de galopante extrême il faut vraiment en boire plusieurs bouteille!!!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 11:51

Forum Dukan : c est une photo maton pour ma carte secu elle a qq jours y a pas de sourire c pas de ma faute on a pas le droit

c est une photo maton (pour ma carte secu) elle a qq jours

y a pas de sourire, c pas de ma faute, on a pas le droit !!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2012 à 12:20

wouahhhhh!!! quel changement depuis la petite photo!!!! c'est impressionnant!! j'espère que ton homme te fait des compliments!!

En tout cas félicitations pour ta métamorphose!!!

pffff c'est déjà l'heure de penser au repas, quelle galère ces bouches qui ont toujours faim!!

A+

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 13:19

Forum Dukan : oui oui il a toujours ete la meme pas une critique voici mon avant apres de la tete

oui oui il a toujours été là meme pas une critique !

voici mon avant apres de la tete

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2012 à 14:26

punaise!!! tu es superbe paprika!!!

quel changement!!!

amelie j'adore ta photo, avec ta pichoune!!!

vous avez le meme sourire!!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2012 à 14:46

Forum Dukan : mon avant pendant

mon avant pendant

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 14:46

merkiii, je rougis !!

c est vrai que la mere et la fille se ressemblent, c est impressionant

tu n as pas une photo d avant ?

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2012 à 14:47

Forum Dukan : avec un leger sourire

avec un leger sourire

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 14:51

Forum Dukan : voila ma bouille il y a un mois et demi j avais deja 8kg

voila ma bouille !!!

il y a un mois et demi

j'avais déjà -8kg

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 14:55

les filles j'ai trop ri en lisant ce que vous avez écrit hier !!!!

pour moi le tablier, un peu mais je n'ai pas l'impression de perdre trop du ventre.

pour les seins, je remplis toujours autant mon 105 B OU C, je ne sais plus. pourtant je voudrais perdre un peu.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 14:56

oulala natalouille on a fait dans le meme genre !! impressionnant !!

orchid une t ite d avant ?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 14:59

je suis très impressionnée par paprika et nath !!!!

chapeau bas les filles !!!!

le changement !!!!

qu'en pense vos chéris ? vous reconnaissent ils ?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 15:02

hier, matin, j'ai décider de partir le soir après mon atelier vae chez mes beaux parents avec mon prit loulou de 3 ans.

j'ai pris la route à 18 heures et arrivée à minuit. je suis donc sur nancy pour quelques jours.

vais chercher ds mes doosier une photo d'avant

mais rien d'aussi surprenant que vous les filles

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.