Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bienvenue nathalouille, ) on se connait non? )) lol
cet été je serai à la ciotat , pas loin de toi ( enfin 3 heures de route)
Paprika, ..........B R A V O
c'est super ce que tu as fais et rapidement en plus.
je reviendrai + tard, je suis à la bourre
bis
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 08:12
merci kesaja
ernestine, y a des periodes ou la vie n est pas facile, courage !
attention attention, regardez bien le nombre inscrit sur ma reglette, youhou !!!!
suis contente !
allez je vais me preparer (pour aller chez le dentiste !)
a+
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 08:14
ah bah ça doit pas le corriger tout de suite !!
mon - 30
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 08:31
salut !!!!
paprika, je vois parfaitement ton -30kg !!!! génial !!!!!!
aujourd'hui c'est mon zhom qui n'est pas bien. il ne tiens pas sur ses jambes. c'est vrai qu'en ce moment il est très fatigué et hier il a fait un déplacement en suisse. 8 heures de trajet en tout en voiture plus le temps passé la bas. il a perdu 16 kg depuis le début du régime. et là grosse grosse fatigue. pas allé bosser. en ^lus il va certainement se faire remonter les bretelles par la toubib qui est contre ce régime !
bonne journée à toutes !!
Lsrouge
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2012 à 08:42
Hello
Bravo PAprika !!! youyouyouyouoy !!! yesss super !!! bravo !!
Ha ca doit faire du bien ?
Orchid, j'espere que ton Zom ira mieux apres un peu de repos. C'est vrai qu'il n'est pas toujours evident de concilier boulot/regime/trajet !
Je dois avouer parfois etre HS quand je rentre le soir ! Et pourtant, faut nourrir les loulous, donner la douche au petit dernier, verifier les devoirs ... tout cela en moins de deux heures ! car quand c'est ecole, faut pas qu'ils aillent coucher trop tard!
Allez soleil sur les toits de PAris, pourvu que cela dure un peu !
Kisous
Celine, LSR
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2012 à 08:50
Coucou
Courage ernestine c est pas facile tout ça !!!!
C est moi qui ai passe la soirée aux urgences, hier avec mon mari on été au ciné, d un coup j ai été prise de vomissements puis de vertiges, la pièce tournait mon mari à du appeller les pompiers, j ai mis bien une heure avant de commencer à aller mieux. Je me suis faite enguirlander par tout le monde pour le régime, mais au final c est une grosse gastro rien a voir avec dudu.
Je suis arrêtée jusqu'à lundi.
Mon petit mari est au boulot, il gère les enfants qui étaient chez les grands parents le pauvre il n'a même pas dormi 5h cette nuit :(
Bon du coup j ai perdu du poid mais ça risque de remonter.
Ce matin 65.5
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2012 à 08:51
Oui bravo paprika!!!
J ai perdu 32 kilos en 4 ans avec différents régimes
Je ne suis plus qu à 3 kilos du but
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 08:52
coucou lsr,
la différence, c'est que nous nous sommes des femmes !!!!
donc multitâches, des supers nanas capables de concilier pleins de choses.
il faut avouer que pour ces messieurs c'est un peu plus dur !!
combien de fois j'ai déjà fait remarquer à zhom que les jours de congé de la femme se résumaient à courses repassage.....et que les siens c'était vidéo et loisirs.....et que avec tout ça, on gardait le sourire.
serions nous une race supérieure ? mdr
êtes vous d'accord avec moi ?
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 08:54
salut nath,
c'est un bon parcours !!!
as tu du mal à perdre tes derniers kilos ?
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 08:55
repose toi nath,
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2012 à 09:00
Ben je trouve que non les trop de difficultés parce que je suis déterminée je pense. Cette fois je ne veux pas lâcher
J ai fait dudu il y A 4 ans puis j ai arrêté ensuite à chaque essai de reprise je n y suis pas arrive la je suis super motivée et ça marche 8.6 kilos en 50 jours c est plutôt bien.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 09:03
oui, c'est très bien !
Utilisateur67660
Posté le 28/06/2012 à 10:06
coucou les nanas
courage à toutes, il faut garder le cap malgré les aléas de la vie sinon on n'y arrivera pas
petite pause détente s'impose, ma technique pour me détendre, je ferme les yeux et je visualise une bougie dans une pièce vide et noire, ne penser qu'à la flamme, rien d'autre, la regarder bouger et bruler. effet garantie si vous vous concentrez bien, après on est toute légère. c'est une technique que j'ai appris du temps où je me faisait des crises d'angoisse terrible et régulièrement pour me détendre je le fait.
pas besoin de détente hier soir, j'étais super en forme, comme la pluie était annoncée j'ai tondu ma pelouse, comme ça c'est fait, bon autant vous dire que j'ai bien transpiré !!! petit douche pour se remettre, j'ai ensuite fait mes cages, mes oiseaux ont des maisons toute propre et ils étaient heureux. déstruction des oeufs pondus en 2 jours (6 hier soir !!!), ensuite gamelle pour aujourd'hui, j'ai fait simple, salade de mon jardin, tomate farcies au thon/fromage blanc/épices et en dessert clafoutis à la rhubarbe hihihi
et hier soir j'ai fait une quiche sans pâte (genre omelette mais j'aime bien)
après comme rien à la télé je suis sortie avec ma chienne et son ballon et on a commencé à jouer, au bout d'un moment elle préferait jouer seule et moi il y avait des mauvaises herbes dans ma plate bande qui me dérangeait donc j'ai commencé à désherber, et de fil en aiguille j'ai fait toute la plate bande; j'ai arrêté quand l'église a sonné 23h hiihi mais il faisait tellement bon dehors et il faisait jour aussi. ma voisine a rit en me disant qu'elle pensait que j'allais finir à la lampe torche hihihi mais au mois c'est propre
ce matin )à 8h il faisait déjà 20°, ça promet pour la journée !!! ils nous annoncent des orages assez violent, pour l'instant soleil entre 2 nuages donc très lourd et le vent se lève mais il est chaud. on verra comment ça tourne
voilà bonne journée à toute
bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 10:22
Salut les filles, (les supers multi-tâches, tout à fait d'ac avec toi Orchid !!! D'ailleurs ça bien longtemps que je me suis débarrassée de l'inutile !!!!! Je sais j'exagère, mais j'aime bien DDDDDDDD)
OUHAOU Paprika -30 ! Bravo ! J'ai hate d'y être mais vu la progression : 3 mois pour les 10 premiers, 6 mois pour les 10 suivants, les 10 prochains, me faudra un an... Bravo à toi, accroche toi pour dégommer les derniers !
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/06/2012 à 11:15
bonjour à toutes!!!
suis la dernière aujourd'hui, non pas que j'ai fait la grasse mat, mais taches administratives!!! Je devais aller à la mairie pour le recensement militaire de ma grande fille, je pensais que c'était tôt vu qu'elle n'a pas encore 16 ans, elle est du mois d'août. ET j'avais raison de trouver ça bizarre!!! Ces crétins, non seulement avaient envoyé la convoc à Monsieur, (pour mon grand fils, ils avaient marqué Mademoiselle), mais en plus ils s'étaient trompé dans la date de naissance (2 mois d'avance!). Elle a fini par s'en rendre compte et m'a dit qu'elle ne pouvait pas l'enregistrer et qu'il faudrait revenir au mois d'août!!! Quelle andouille, je déteste perdre mon temps et faire des kms pour rien, car je n'habite pas dans le village, donc ça veut dire voiture!!!
ils sont vraiment trop nazes ici!!!
sinon orchid pour ton fils j'espère que ce ne sera rien, c'est peut-être juste lié à un petit stress qui aurait déréglé son rythme, mais qui sera sans conséquence. Et ton homme, bah il voulait se faire dorloter un peu par sa p'tite femme!!!! Des baisses de tonus ça nous arrive à tous, j'espère que ça ira!!
Et toi nath j'espère que ça va aller mieux, c'est surement lié à la chaleur!!
et toi cathyv quel courage!!! c'est vrai qu'à la fraiche c'est mieux, mais se prélasser dans le canapé ça fait du bien le soir aussi!!! Ta chienne devait être contente. La mienne ce matin s'est sauvée et a fait un petit tour, non autorisé, heureusement elle est vite revenue!!!
paprika t'es la meilleure!!! félicitations pour tes 30 kg faut le faire!!!!! impressionnée je suis!!!
et toi klaudy, quoi d'exitant vers chez toi?
lsrouge pour une fois que Paris est sous le soleil, hier aux infos ils montraient les gamins qui jouaient dans les bassins des parcs, donc il devait déjà faire chaud!!
bon à +
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 12:14
merci les copines vous etes trop mignonnes !!
@orchid ton homme a maigri trop vite ou quoi ? peut etre la raison de sa fatigue !
@natalouille, courage t y est presque, ouah le deletage !!
pour toutes, oui nous sommes une race supérieure à l homme, ils ne pourraient pas faire tout ce que nous faisons!! c est sur
dejà ils n arrivent pas a faire 2 choses en meme temps.
on les aime quand meme
@klaudy, j ai mis 5 mois pour en perdre 12, tu vois faut de la patience !
@amelie, c est vrai que les filles doivent faire aussi leur journée militaire, desfois qu il y est des candidats au recrutement !!
je viens de me faire retirer une dent, j espere que je ne vais pas me taper une alveolique comme d habitude, sinon y en a pour 10 jours, ho non pitié !!
a+
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 12:33
Cours du petit terminés, repas et je l'emmène à l'école... Il lit de mieux en mieux et surtout, commence à y prendre plaisir, c'était pas gagné ! Maintenant qu'il lit de vrais livres avec des histoires complètes, il a envie de connaître la suite et chaque jour il y a de l'amélioration...
L'année prochaine, temps plein scolaire obligatoire pour lui, il faut absolument que je me remette au boulot ! CP, CE1 ? Le conseil a décidé CP (il n'aura 6 ans qu'en août) avec possibilité de glissement en CE1 en première période... Je le lui souhaite car sinon, il va se reposer sur ses lauriers et continuer à enquiquiner tout le monde... (c'était la raison de la scolarité à mi-temps cette année !)
Tu vois Amelie, rien de bien excitant chez moi mais les petits gars (enfin les 2 derniers) me prennent bien du temps... Et dans 8 jours le verdict pour nos grands !
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 12:39
Ce que la France est grande mine de rien : je regardais par curiosité la distance qui nous séparait toutes et à part Orchid à 200 bornes, après c'est 500... 800... bien trop loin pour une virée sur une journée ! Quel dommage !
Nathalouille, tu peux être fière de ton parcours, en plus, bientôt la conso pour toi J'ai aussi habité Nice lorsque j'avais dans les vingt ans (pendant 2 ans vers le cours Gambetta)
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 13:01
Maxi cheese naan en train de cuire : ça ressemble pas à grand chose, mais... ça sent bon ! Faim ! Et pour ce soir, sashimi de thon...
Lsrouge
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2012 à 13:02
Coucou
HA oui la France est grande et belle !
Ma meilleure amie vit dans le meme departement que moi mais ... on a une heure trente pour aller se voir !
Alors, on se regale quand on peut faire le deplacement!!!
Pi etre qu'un jour on pourrait se reunir à la capitale .. sous la tour eiffel !!! on se ferai invité par monsieur DUDU !! mdr !!!
Ma grande vient de finir le français pour le brevet. Cette apres midi c'est maths et demain Hist Geo.
Ensuite, on devra courir pour se rendre chez l'ortho pour lui mettre son premier appareil pour lui ecarter la machoire du haut, j'ai deja mal pour ma louloute !!!
Bon, je m'en vais miamer !!! bon app !!
Kisous
Celine , LSR.
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/06/2012 à 13:58
c'est vrai klaudy dans une semaine, on sera fixé et j'appréhende....... c'est fou comme l'avenir tient à peu de chose!
ma dernière "sèche" les cours, vues les températures qu'il fait, elle est aussi bien avec nous à profiter de ses frères et soeur! Je pense la remettre une dernière journée pour dire ciao à mr le professeur.
mon mari doit bientôt venir pour une semaine, comme ça on pourra fêter les anniversaires des juillettistes ensemble!!! ça va faire bizarre, ça fait maintenant 2 mois et demi qu'on ne sait pas vu, sauf sur l'ordi, mais l'image n'est pas top.... un homme adulte dans la maison, ça va changer... je vais pouvoir le faire bosser un peu hihihi!!!!!!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 15:00
Mouais.. le faire bosser un peu... Prépare toi surtout à 75 jours de chaussettes sales... POUAH ! Suis affrreeeuuuuuuuuseeeeeee !! Il doit te manquer, ça fait très long 2 mois et demi... Facile à dire, mais faut pas que cette situation perdure trop longtemps... Les déplacements longue durée c'est jamais très bon pour les couples, chacun s'habitue à une certaine indépendance ! J'espère que tu pourras rapidement aller le rejoindre si c'est ton souhait
Pas cool LSR l'appareil dentaire, surtout à cet âge... Par contre, il font vraiment des merveilles de nos jours, tu verras, tu ne reconnaitras pas sa bouche d'ici 12/18 mois ! Bonne chance à elle pour la dernière ligne droite, biz de ma part et bonnes vacances de la part d'une- copine-fofolle-dudu-de-maman-que-maman-ne-connaît-pas DDDDDDDD
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2012 à 16:23
Que je vous raconte un peu ma vie
Donc je m appelle athalie, j ai 41 ans je vis avec Manu qui lui aussi à 41 ans nous sommes ensembles depuis 10 ans et marié depuis 2 ans nous avons 2 garçons de 7 et demi este an et bientôt 5 ans mathis !!
D une précédente union j ai 2 enfants Alexandre 20 ans en août et morgane 16 ans et demi
Mon fils à aussi passe son bac cette année après avoir redouble sa seconde et sa première , j espère comme vous qu'il l aura il est pris l année prochaine dans une école d informatique à Nice
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 16:24
2 mois 1/2 je n ose imaginer la soirée !! hihi
en tout cas j espere que tu vas vendre ta maison rapidos pour le rejoindre !
nouvelle idée de mon fils il a vu une video de fabrication de gel pour les cheveux, avec du miel du sucre blanc d oeuf et de la gelatine, experience en cours, mon zhom a dit qu il voulait le voir mettre ça sur sa tete ce soir hihi tete d abeille !!
vive les vacances, on revient de 5 kms de velo mais là franchement il fait trop lourd
a toute
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2012 à 16:25
Ma fille passe en première dans un lycée hôtelier ça se passe bien pour elle pour le moment.
Voili voilou vous en connaissez un peu plus sur moi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.