Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
kesaja 482 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2012 à 07:22 bon début de semaine à toutes
que la perte soit avec toi !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/06/2012 à 08:32 bonjour à toutes!!! aujourd'hui, le temps change, mais pour le moment le soleil tient bon, ouf!!! sortie scolaire sous la pluie pas top!!! la nuit a été bonne mais trop courte! mon fils est rentré du voyage hier soir à 00h00 environ donc le temps de rentrer à la maison ça fait encore du 00h30 au lit, pff ils auront ma peau!!! levée à 6h30 repartie pour une journée marathon!!!! Allezzzz!!!!!!!!!! sandwichs faits pour ma fille pour moi ce sera cake au surimi fait hier, j'espère qu'il sera bon...... @mmariel elle est où ta chambre d'hote si on passe dans le coin? autant se faire de la pub, non?? aujourd'hui je ne pourrai pas trop papoter avec vous, balade oblige, mais je ne vous oublierai pas. courage à toutes et à plus tard!!! Surtout ne rien lacher, perso je suis restée coincée au même poids environ une semaine, j'ai changé de rythme, d'ailleurs dans le livre il conseil de faire 4 jrs pp si on coince, donc j'ai fait 3 jours et pan dans la tête mr le sal poids!!!! A+ |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2012 à 08:34 salut les cops !!!
et bien voilà, c'est fait, la pluie est là. c'est tristounet...
kesajà j'ai fait ma punition? et j'ai retenu celle là :"nous y arriverons" parce que à nous toutes nous sommes plus fortes.
ok mmariel ??????? j'espère que le coup de blues c'est du passé. moi aussi des fois je ne perds pas pendant une semaine..... mais ça redescend quand même.
d'ailleurs rien de neuf sur la balance aujourd'hui.
bonne journée et bon début de semaine |
Lsrouge 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2012 à 09:08 Coucou les filles,
OUf ... ca y est, j'ai fini de vous lire ...punaise ! Je vois que vous avez passé un bon WE en tout cas !
Je n'ai pas arreté et pas eu le temps de me connecter ! Mais ou est passé ce WE ???? Bon, pour moi , semaine de 4 jours et la semaine prochaine aussi ... j'ai du poser mon vendredi pour ma grande (orthodontie) et le lundi (rtt apres mon chef part en vacances et je le perdais ..mon RTT pas mon chef !). Donc WE de 4 jours, j'espere que je vais en profiter plus calmenent ...
Euh, moi je suis de P !
Kisous
Celine, LSR. |
mmariel 151 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2012 à 09:51 Merci les filles pour votre soutien, ça fait du bien! J'ai décidé de reprendre la phase d'attaque histoire de relancer la machine sur 2 ou 3 jours en espérant que ce soit efficace et que ça me redonne confiance. Je voulais atteindre les 80kg au 1 et juillet, c'est un peu loupe... Je pars faire une dégustation, à plus tard Et... Un grand merci |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2012 à 09:59 coucou, je reviendrais tout a l heure, po le temps là tout de suite j espere que tout le monde va bien, j ai pas eu le temps de tout lire meeting aerien d hier, bah ça a fini au buffalo, tellement il pleuvait, du matin au soir on a pas été a+ |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2012 à 13:28 ce midi, galettes de courgettes http://www.proteinaute.com/recette_galettes_de_courgettes-8641.html bien assaisonner et hop. idéal avec une salade. j'ai fait 8 galettes. donc c'est une recette pour 2, sinon à diviser |
Lsrouge 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2012 à 15:04 HOOOOO punaise, cela me donne envie J'ai une courgette à la maison et si, à la place de maizena, je met du protifar .... je m'en ferai bien demain !!!
Merci pour la photo Orchid! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2012 à 15:37 moi je n'ai mis que 3cs de maizéna tu me diras comment c'était avec le profitar |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2012 à 16:12 Hello les filles, Ah oui, ça doit pas être mauvais ça les galettes de courgettes, vais mettre ça dans mes favoris, d'autant que c'est pas grand chose à faire ! Allez Mmariel, on se reprend ! Une petite baisse de motiv' ça arrive à tout le monde, surtout quand on stagne (et je sais de quoi je parle !) mais surtout ne pas baisser les bras.. Et puis stagner, c'est pas reprendre, ça permet au corps de s'habituer ! Orchid, quelle ville ? Tu triches LSR P, c'est pas un département, mais une région !!!!! Moi je suis de EL....... Bah quoi ?????? Est-Lyonnais HIHIHIHIH |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2012 à 16:29 http://nature.montagne.free.fr/plaisirs.htm Spécial dédicace à Orchid, mais n'hésitez pas à allez voir toutes, un pure moment de détente et de rire (enfin moi ça me fait toujours mourir de rire). Un ami le l'avais envoyé quand j'ai emménagé en Haute-Savoie en 94 ! |
Utilisateur67660 |
Posté le 25/06/2012 à 17:23 coucou les nanas moi aussi je viens de prendre la recette des galettes de courgettes vu le temps autant prévoir à manger chaud car il pleut encore ici, ras le bol ma santé ça va mieux, je savais que je pouvais surmonter ça hihihi, je pense que la soupe m'a fait le plus grand bien car j'ai super bien dormi cette nuit donc récup donc mieux hihhi, comme quoi les recettes de grand mère hein bon par contre on évite la balance le lendemain car bonjour l'horreur hihihi le petit cochon n'a pas dû arranger les choses ni les bonnes choses mangées lors de cette sortie, on verra jeudi !!! je vais me rentrer mais je ne pense pas à une grande promenade ce soir car le temps est vraiment moche. dommage pour ma chienne et pour la détente, on verra le petit oiseau est sorti de son nid, il est gris foncé et il est trop mignon hihihi à plus les nanas Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2012 à 17:43 mdr klaudy, et c'est tellement vrai !!!!! j’habite à passy, c'est entre sallanches et chamonix. en plein ds les montagnes quoi !!! j'avais reçu ce truc mais avec les images. il faudra que je le retrouve !!!
cathy, contente que tu ailles mieux. c'est bien que tu fasses une promenade ts les jours ! |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/06/2012 à 17:46 P comme Provence? ma foi c'est dur de trouver... Si je vous dis que mon département et la ville où j'habite commence par la même lettre, vous risquez pas de trouver (dans le sud ouest quand même!) pour moi heureuse d'être de retour car journée pas terrible. On a atterri dans une ferme soit disant pédagogique, mais c'était loin d'être le cas, on s'est emmer..... pas à recommander. Enfin les enfants ont vu un four à pain ancien en marche, pétri la pate à pain et façonner leur petite miche (de pain). Mais une journée entière juste pour ça!!! j'ai un four à pain pizza sur ma terrasse et fait la même pate à pain... pas de surprise! pour le pique nique j'avais fait un cake de surimi et c'était bon!!!! Suis crevée : entendre pialle des petits de 3 à 5 ans toute la journée (surtout dans un bus!!) vous voyez le tableau!! Allez à la douche ça ira mieux après!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2012 à 18:00 lsr, P comme PL ou PP ? non .......je ne suis pas obsédée par le régime,.. un peu quand même !! P comme Pierrefonds !!!!!!! j'ai triché, j'ai regardé ta courbe hi hi hi |
kesaja 482 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2012 à 18:01 bonjour les filles
rien de nouveau pour moi aujourd'hui, j'attends la réponse de l'académie entre le 2 et 14 juillet, pas avant....... refus= il sort d'un collège privé
bon je me fais cuire des oeufs, je ne sais pas quoi cuisiner
a plus tard Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2012 à 18:04 ce soir c'est quiche à la maison........ quiche c'est à dire une vrai pour les enfants et une sans pate, légumes, jambon pour mon chéri et moi ou alors tarte oignon/viande hachée. je vous dirais ça plus tard |
mmariel 151 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2012 à 19:10 Bonsoir les filles,
@amelie : super la journée!!!! un peu de repos et grand soleil demain, ca ira mieux.
@kesaja : on croise les doigts pour toi
J'ai une question pour toutes : j'ai vu que les vermicelles de soja étaient autorisées uniquement en stab pour causes de glucides 28g. Or, je viens d'en trouver à 2 g....et 0 de lipides, a votre avis, je peux en manger ou pas? Impossible de trouver du konjac ici... Je viens de faire des courses et je viens de me faire plaisir...du roti de boeuf hors de prix bien entendu mais là j'avais trop envie . Et aussi viande des grisons, gesiers en lamelle, biere 0% (j'ai le droit ou pas?), saumon....pfffff le portemonnaie est tout raplapla maintenant. Mais pas de rhubarbe.....Jeudi "je monte à la ville" j'en trouverais certainement chez un primeur, au pire il y a Picard!
Du coup ce soir c'est la fete au diner! Je vais essayer la recette du gateau à la rhubarbe en remplacant par des baies de goji....on verra bien. Allez, à plus tard! |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/06/2012 à 19:47 merci mmariel!! j'espère que demain sera mieux!!! je ne peux pas te dire pour les vermicelles, ne suis pas pro dans le soja, je commence tout juste à gouter au tofu, alors pour donner des conseils, c'est trop prétentieux!!! c'est vrai que lorsqu'on fait les courses pour nous entre le steak 5%, le saumon fumé ou non les crevettes (ah vivement la Bretagne!!) c'est dur pour les finances!!! heureusement il nous reste le poulet te dinde!!! quant au roti de boeuf j'en rêve depuis quelques jours pourtant je ne suis pas si carnassière que ça, mais j'avoue que là....... ce soir steak salade et on verra!!! bon appétit!!!! |
kesaja 482 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2012 à 20:09 Merci mariel
moi ce soir, c'était 2 oeufs dur 1 tranche de jambon et 1 yaourt framboise
un festin ))
allez bonne nuit à toutes à demain pour de nouvelles aventures Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2012 à 21:12 Juste un petit coucou et un petit bisou en vitesse, suis crevée, à demain les filles !!!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2012 à 21:50 mmariel, je ne peux pas t'aider non plus pour les vermicelles de sojà, mais si pas de lipides, pourquoi pas ? bonne soirée à toutes |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2012 à 22:13 coucou vite fait aussi l amour est dans le pré m attend a demain biz |
mmariel 151 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2012 à 22:46 Ben la vous faites vraiment dans l'express!!!!! J'attendrai un peu alors pour consommer mes vermicelles... Mais franchement 2g glucides, 0 lipides ça a l'air tentant. Bonne nuit à toutes |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2012 à 07:06 coucou tout le monde !!
mmariel, pose la question sur le forum. tu auras des réponses et je pense que tu pourras manger tes vermicelles
bonne journée, a + tard. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.