Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
Lsrouge 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/07/2012 à 15:35 HOOOOOO que vos photos donnent envie !!
Bon, Juliette a son Brevet des Colleges mention Assez bien (mais je pense qu'ils sont nombreux à l'avoir cette mention )
Pour son appareil, le doc a reussi 3 tours de cles, je suis rassurée ... en esperant que sa tante reussisse à nouveau ce soir. En fait, ma puce a des pbs de respiration, on a enfin la raison. Car on lui en a fait des tests d'allergies ... et c'est "juste" ses vegetations 3 fois plus grosses que la moyenne et sa trop petite machoire qui en etaient la cause ... Alors, on s'accroche. Elle a aussi une dent qui n'est pas dans le bon sens (mais c'est rien a coté du reste).
Pour ma seconde, elle a une dent definitive qui est de travers, et qui ne peut pas sortir, elle est fichée dans le palais, je pense qu'elle va aussi avoir droit a un petit coups de bistouri .. mais comme ce sont les dents de devant, faut pas rigoler avec ...
J'espere que mon dernier (avec ces dents de vampire ... comme ma grande soeur) n'aura pas de pbs.
Kisous
Celine, LSR. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2012 à 15:41 lsr,
courage à ta Juliette. vous avez trouvé d'où ça vient, c'est déjà ça. et pour ces dents, et son palais, c'est pas rien !! est ce qu'elle a mal ?
tu diras bravo à ton fils. je pense qu'il est content.
le mien aussi avait eu mention AB. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2012 à 15:43 au fait, deeddine, la photo des fromages m'a fait bien rire !!!! moi aussi je fais beaucoup de kilomètres pour en avoir. donc je fais toujours le stock !!! on est toutes des malades !!
pour moi la mag est à 60 km de la maison. mon papa n'habite pas loin, donc c'est vrai que je profite d'une visite chez lui pour faire une virée au géant |
Utilisateur67660 |
Posté le 10/07/2012 à 16:00 coucou les filles moi mon rêve c'était de m'acheter une petite robe pour noel (de l'année dernière) et je me la suis achetée !!! et trop contente de la porter, je vous montre ??? j'étais trop fière Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur67660 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Lsrouge 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/07/2012 à 16:38 Mais tu es toute mimi Cathy !!! BRAVO !!!
Et je valide .... nous sommes des fofolles !mais au moins le st pierrelin nous fait bouger le popotin (hien Klaudy ??) et quand on l'a gouté... amatrices de fromages .. et bin ... c'est encore pire !! on va finir DINGUES !
Kisous |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2012 à 16:46 mdr !!!
cathy, super la petite robe noire.
moi pour les vacances je me suis achetée une petite robe rose et blanche avec des bretelles. on verra. |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/07/2012 à 17:19 félicitations pour les résultats du brevet!!! pour mon grand, on est en attente jusqu'à demain matin et j'espère que la conclusion sera bonne. D'autant qu'il fallait réserver le logement universitaire avant de savoir tout ça, c'est nul, tu paies et après tu croises les doigts!!! bienvenue à la p'tite dernière Martine! Et vas-y lsrouge défoules toi, c'est souvent des C.... avec un grand C les belles mères, je ne sais pas pourquoi....De quoi elle se mêle l'ortho c'est plus important vu la galère des rendez vous partout et l'avenir des machoires de nos enfants!! tu es rayonnante Cathy!!! super petite jupe!! à quand la couleur maintenant pour attirer le soleil? je vais essayer de cuisiner un peu pour moi ce soir car ça fait plusieurs jours que je n'ai pas trop le gout à ça du coup je fais souvent galette dudu et blanc de poulet, ou surimi, mais je vais essayer de me forcer un peu, peut-être que le moral remontera... il n'y a pas vraiment de solution, peut-être trouver un loueur, mais vues les mentalités actuelles, j'avoue que ça me fait un peu peur.... dégats, impayés etc... encore d'autres soucis. donc demain on a pris un rendez vous avec l'une des agences qu'on connait bien pour conseils, on verra.... je vais regarder vos recettes pour m'inspirer un peu A toute!! |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2012 à 18:04 pour orchid http://www.proteinaute.com/recette_gros_pain_omega_bread_version_blanc_d_oeuf(...) avec une poignée de lardons, tres bon !! |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2012 à 18:14 si ça peut donner une idée, moules aux epices, creme oignons, echalotes ail, sauce chinoise hummmmm !! |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/07/2012 à 18:56 miam ça a l'air bon!!! le seul souci c'est que je n'ai pas de moule!!!! C'est bête, non? |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2012 à 19:30 c est ballot, crevettes peut etre ?? |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/07/2012 à 19:58 même pas!!!! je vais me faire cuire un steak, avec une espèce de galette pour faire comme des canellonis!! et pour les autres gratins de courgettes!! bon appétit les gazelles et à + |
kesaja 482 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/07/2012 à 20:14 pour moi,ce soir c'était poêlée d'haricots verts et poulets
bravo lsr pour ton fils, le mien c'est demain le résultat
cathy superbe, bravo
bonne soirée les filles à demain
douce nuit Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2012 à 20:40 coucou !!!
merci paprika pour le lien. je l'avais déjà repéré celui là. j'attends ma commande avec impatience. il y a las blancs d'oeufs dedans. plus les arômes........et les bio flans......... comme je pars vendredi matin, je n'aurais pas le temps de tout essayer.
ce soir, filet de truite poelé. un régaaaal ! et en dessert, une part de roulé café. la crème est extra. je vous la conseille.
bonne soirée !!!!! |
Lsrouge 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/07/2012 à 23:35 Je vous souhaite une belle nuit mes louloutes !
Ce soir c'etait ma desormais traditionnelle omelette au sucre ! sans sucre !!
Demain, je vais me lacher ... pas trop en fait, j'ai une envie de saumon cru ! Donc, je vais me faire un "japonais" avec une collegue !
Héhé !!!
Kisous
Celine, LSR. |
kesaja 482 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/07/2012 à 07:10 bonjour et bon réveil les filles,
humm, un japonais, miammiam tu prends quoi?
Brevet ce matin!!!
le croissant d'hier est parti, oufffff
ça fait deux mois officiellement que j'ai commencé.....et 11.7 de perte, c'est pas violent!!!!!!!!!!!! mais bon, ça va c'est bien quand même.) c'est dingue comme je me sens plus légère, enfin je ne pèse pas une plume encore: ) surtout mes genoux, apprécient, le matin je ne descend plus l'escalier comme une grand mère qu'est ce ce sera au final!!!hihihi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kesaja 482 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/07/2012 à 07:19 en fait je suis dans la moyenne dudu,donc ça va,........... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2012 à 08:16 coucou ce jour, anniv de mes gars, oulala la tarte 12 et 14 ans !!
merd... ça passe vite !! gateau au chocolat pour eux !! avec deco je vous mettrais une photho !! et ce soir resto chinois !! la ca ira je gere!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2012 à 08:22 salut les cops !!!
kesaja, ta perte est plus qu'honorable !!!! plus de 11 kg en deux mois c'est un bon score (lol)
moi ce matin je suis en guerre contre ma balance. +600 gr. je yoyotte en ce moment et ça me gave. une mauvaise passe. retour au poids d'il y a 12 jours. les gâteaux ? non.....celui d'hier 1 toléré(15gr de maïzena) bon ça va passer !!!
bonne journée |
nathalouille 948 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/07/2012 à 08:56 hello les filles!!!
bravo aux nouveaux "brevetés" ^^
ca a l'air bon tes moules aux epices paprika, tu donne la recette stp? ^^
il fait super chaud ici, on arrive plus a dormir pfff enfin on se plaind toujours mdr!!!
hier pp, aujourd'hui encore, vu que vendredi soir je suis invitée pour un bbq comme ca demain et vendredi pl!! hier midi du poisson et hier soir poulet avec 2 oeufs sur le plat! pas tres folichon les jours pp chez moi mais bon je rentre a 21h du taf, du coup je fais au plus vite!! et zhom ne me cuisine plus rien depuis dudu :(
klaudy tu es tres bien en robe, j'aurais mis autre chose que des basquets moi hihihi |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2012 à 09:10 bah natalouille, la recette ce sont des moules congelés en vrac, des crevettes cuites dans un jus de citron sel et poivre, j enleve l eau en surplus, dans une autre poele je fais dorer les oignons echalotes, ail et herbes "marocaines" (de chez thiriet) que j introduis des que c est doré dans les moules et crevettes, j y ajoute de la creme ultra light du citron et de la sauce "chinoise" pour poulet épicé au piment, et voilà mon petit mélange !! |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2012 à 09:12 @orchid suis egalement en mode stagnation, lourd, tres lourd !! il faut attendre que le corps veuille bien ! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2012 à 09:15 paprika !!
merci.
joyeux anniversaire à tes loulous !!!!!! |
nathalouille 948 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/07/2012 à 09:44 ha oui j'ai oublié joyeux anniversaire a tes loulous!!! ca doit faire bizarre d'accoucher le meme jour avec 2 ans de difference!!
j'essayerai la recette des moules, pour l'instant je n'ai rien de ce qu'il faut mdr!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.