Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2012 à 15:12 Coucou les filles ! Je vous envoie du soleil. Tout plein pour recharger vos batteries et chasser les nuages de blues qui trainent chez certaines.........pas de nom, vous remarquez............ Hier soir j'ai pris un verre de vin blanc à l'apéro mais les repas d'hier soir et de MIDI étaient corrects pour le régime. Je pense bien à vous. Car ça fait quand même quelques temps que l'on se connaît et que j'ai l'habitude de me connecter ds là journée. Donc là moins de connections et du coup je pense à vous.... Tout le monde est à là sieste. Au fait, là mer est froide. Je dirais 20 pas plus. Car il y à eu du vent ces derniers jours. Allez, Bizzzz À + |
kesaja 482 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/07/2012 à 18:59 j'espère qu'il fera beau, j'arrive la semaine prochaine en paca.......... ça sera pas pire qu'ici ) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2012 à 19:18 coucou les filles !
ici temps mitigé, et du coup hier soir nous n avons pas été au feu d artifice, car il pleuvait en plus je me suis endormie sur le canapé !
profites bien du soleil orchid, ça doit faire du bien !
nous avons fait les courses scolaires, au moins c est fait,
je me remets a fond dans dudu car ce matin j avais repris 1.5 kg, arffff !!
pas bien biz |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/07/2012 à 20:19 ouf la corvée jardin est finie!!! je dis corvée parce qu'en fait c'était plutôt les foins à ramasser, et comme on n'a plus le matériel, on a tout fait à la main.... je sais on est cinglé, mais on n'a pas trop le choix!! C'est nos cons de voisins qui devaient encore se marrer comme toujours....S'ils étaient sympas ils nous auraient proposé de l'aide, mais ici l'entraide légendaire de la campagne n'est qu'un mythe!!! On est comme Jean de Florette qui galérait à chercher son eau partout pendant que les salauds se moquaient. oui, oui c'est vraiment comme ça ici aussi!!!!! donc ce matin tondeuse, mon homme à la débroussailleuse, et après manger, les foins. Et le soleil est arrivé et nous avons rotis dans notre champ!!! j'aurais du prendre un sombrero!!! Pas de problème pour boire mon litre et demi d'eau!!!!! du coup je suis sur les genoux et ne sais pas quoi faire avec mon poulet... je crois que ce sera sans rien, car c'est pp aujourd'hui!!! paprika ça fait plaisir de te retrouver.... je crois qu'en ce moment on a toutes un peu dérapé mais tant pis!!! klaudy tu fais conso même si tu n'as pas atteint ton objectif? c'est parce que tu en as marre??? ou tu veux essayé de perdre la suite en conso? orchid tu es une petite veinarde profite bien!!! kesaja tu vas où???? vers Hyères aussi?? vous zauriez pas une petite place dans vos balluchons car moi je vais bientot monter en Bretagne voir mon homme donc et c'est pas la joie en ce moment... pour nous pas de feu d'artifice, on en verra surement depuis notre terrasse comme d'hab, mais on est tous crevés et la petite n'en peut plus..... bon je vais mettre la table, je n'ai plus mes assistants pour le faire donc une corvée de plus bon appétit et à plus tard peut-être sinon à demain
bizzzzzzz |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2012 à 20:57 oui tu as raison beaucoup ont un 'peu' dérapé cette semaine, c est bizarre toutes en meme temps !!
nous au mois d aout on part au cap d'agde il parait que c est bien, en tout cas il y aura le soleil, c est sur apparemment la meteo s ameliore partout des lundi, ça va faire du bien, car ici coté jardin on ne peut pas faire grand chose, c est tout le temps mouillé !
bonne soirée |
deeddine2012 1141 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/07/2012 à 21:00 c'est ce temps de crotte qui nous joue sur le moral, alors on a toute compensé |
nathalouille 948 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/07/2012 à 08:44 Hello..
Moi pas de dérapages enfin pas un gros mdr. Juste un apéro pisang avec jus d'orange et 3 cacahuètes un morceau de pain aussi.. Ho mon dieu oui c est un bon dérapage lol
Sinon zone rouge donc pas de pesée pour moi |
kesaja 482 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/07/2012 à 09:39 bonjour les filles,
c'st ça ,c'est le temps qui nous agressent, alors du coup on craque!!!!!! moi aussi zr aujourd'hui, :(( vivement que ça se termine pour de bon Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lsrouge 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/07/2012 à 10:03 Coucou les filles !!!
Et bin, j'en ai eu à lire !!
Hier, j'aurai pu aussi derapé : nous sommes allés au Buffalo Gril avec notre petit dernier (les deux grandes sont en vacances chez mamy). Quand j'ai regardé la carte ....mes demons CHOCO et GLACE m'ont sauté au yeux ... je dis à mon mari "punaise, je crois que je suis à deux doigts de craquer", il me repond " Bah nan, je ne vais pas prendre de dessert alors ... un petit café pour finir" ! et j'ai tenu grace à lui !! On s'est fait un pavé de Charolais avec pour mois haricots verts et legumes grillés, pour mon mari frites ! Mon petit Jarod n'a voulu que son steack ... et les pop corn de l'apero ( j'ai pris un coca 0 ...)
Alors, ma recompense : ce matin 89.9 ... hou tout juste .. mais je suis dans les 8888888
Kisous
LSR. |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/07/2012 à 10:20 LSR ça y est, le 8 !! oh le pied, ça va te motiver
perso j ai perdu 800 g sur les 1.5 kg, c est deja ça ! a midi ratatouille avec je ne sais plus quoi, y a des jours on sait plus quoi faire ! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/07/2012 à 10:24 C super lsr ! Je trouve ça super prévenant de la part de ton mari ce qu'il a fait ça c du soutien ! |
kesaja 482 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/07/2012 à 10:38 bravo Lsr et merci à ton mari de te soutenir, pas de dessert pour lui, donc toi niet, ) c'est beau l'amour super tu as réussi à passer l'examen du 8, tu as le droit d'y rester mais pas de remonter, l'objectif maintenant le 7............
moi toujours en pp, ce midi poulet roti, je vais vraiment finir par avoir des ailes dans le dos , a force de manger volaille ) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/07/2012 à 12:12 Salut les filles et bravo à LSR pour le 8 bien mérité ! La glace aurait été fatale c'est bien d'avoir su résister et tu as de la chance d'avoir un mari aussi attentionné... On voit bien qu'il a ses intérêts aussi dans tout ça le bougre ;-DDDDDD Bien vu Paprika, les courses des la rentrée... On ne va pas tarder non plus, mais ça va être compliqué pour cette année :aucune idée de ce qu'il faut pour le grand en IUT ni pour le moyen pour qui il n'y a toujours pas de collège prêt à le prendre en septembre... Misère ! Bon, les classiques : feuilles, classeurs, agenda, cahiers 24x32, etc... Ce sera toujours ça de moins... Amelie, si je passe en conso alors que je n'ai pas atteint, loin de là mon objectif, c'est parce que : j'en ai marre, je perds plus rien sauf journée PP + hypocalorique style 1 oeuf par repas, je suis fatiguée et carencée (crampes, spasmes des paupières...). En fait, je passe même pas en conso, j'arrête dudu mais vais tout de même m'en inspirer pour stabiliser mon poids et ne pas reprendre ces 20 kilos si durement perdus... Depuis environ 10 jours, c'est fruits, légumes et fromage tous les jours, les proteines et les sons restent (mais en moindre quantité pour la viande)... En conso, j'intégrerai les galas et le jeudi PP ! Et puis peut-être d'ici quelques temps j'aurais envie de reprendre ! Voili, voilou ! |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/07/2012 à 14:55 klaudy, tu as raison on sait trop ce que ça donne quand on en a marre, mieux vaut continuer equilibrer et faire attention que de tout fouarer !! surtout 20 kgs c est pas rien ! et quand on en a marre on ne fait que des betises ça sert a rien d insister en tout cas j en parle en connaissance de cause, essaye de stabiliser tout cela et ça sera parfait. |
Lsrouge 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/07/2012 à 15:27 Hello
Merci les filles !
klaudy, je pen aussi que tu as besoin de remonter tes batteries et une petite periode en conso te ferait pi etre du bien ...20 kg ... cela a deja du bien te transformer !
Ah vi .. euh des yaourt à .9 ... j'en mange depuis le debut. Car quand j'ai une envie de choco ... je me fait plaisir avec un sveltess chocoa noir ou un caramel. Je me doutais que ce n'etait pas le top mais cela m'aide à tenir. Je me limite à deux par jour maxi (un peu comme si c'etait mes tolerés !). Franchement, cela m'aide à ne pas craquer en periode de "gross bouffe a faim ... " ou de stresse ... héhéh ! Et je perd quand meme ... mais bon, je ne prends aucun autre toléré dans ces journées là ! Et le 4PP/3PL me va tres bien !
Kisous les filles .... sous la pluie .. je plains les vacanciers ! |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/07/2012 à 16:26 bonjour les gazelles!!! ouin, ouin mon homme est reparti!!!!!!!!!! Il pleurait presque comme d'hab, alors à chaque fois qu'on se sépare, je dois le gronder pour ne pas qu'on pleure tous comme des cons!!! Enfin c'est pas pour longtemps puisqu'on se revoit le 24 juillet. C'est après que ce sera plus dur....... Aujourd'hui courbatures vu ce qu'on a fait hier, c'est pas étonnant, entre la fourche, la pioche pour reboucher une tranchée que mon homme avait fait et dans laquelle ma fille a trébuché hier (on a rit mais pas elle!!!), donc bras et dos en compote!!!! si ça c'est pas du sport!!! c'est cool de vous voir presque toutes là en même temps!! ici temps mi figue-mi raisin, mais pas de pluie c'est déjà ça!! je comprends paprika que tu en aies marre 20 kg et les vacances qui arrivent, on a envie de crudités de fruits etc.... ce ce moment j'en ai marre des yaourts et fromage blanc, et ça ne fait pas longtemps que j'ai commencé, alors je vous admire!!! il est bien ton homme lsr, solidaire jusqu'au bout, il faut dire que c'est tellement copieux chez buffalo!!!!! Et félicitations pour ton changement de dizaine, ça fait plaisir vraiment!! ça fait un bail que je n'ai pas mangé au restau!!! la dernière fois c'était une crêperie, mais j'y ai plus droit, alors... klaudy ton moyen fils a été viré du collège où il était??? si c'est compliqué tu vas devoir le mettre chez les curés, ce sera peut-être plus facile d'y entrer... tu as fini les inscriptions de ton fils à l'IUT? il va faire quoi???? pour les fournitures, à part du papier, je pense qu'il ne faut pas grand chose. je viens de finir le dossier pour mon fils, c'est un peu galère car il faut tout faire par internet et si tu te trompes tu peux pas faire machine arrière. C'est ce qui m'est arrivé du tout il va falloir que je les appelle, regalère assurée... J'aime assez l'alibi du mauvais temps pour les craquages à gogo, ça me va assez bien comme excuse. Moi c'est toujours le chocolat et en plus j'ai une bonne excuse aujourd'hui en plus du temps, vous ne trouvez pas!!!! bon à toute!!! |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/07/2012 à 16:50 c est pas moi ma biche c est klaudy qui en a marre !! je disais qu il vaut mieux arreter et passer en stab que de faire des con...ries
enfin moi aussi un peu quand meme !!
tu n as toujours pas de visite pour ta maison ? ça doit etre dur les separations |
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/07/2012 à 18:03 coucou les filles !!! ma recette a été validée bon apétit ! http://www.proteinaute.com/recette_pates_de_konjacs_aux_2_saumons-8840.html |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/07/2012 à 19:19 @paprika non toujours rien.... c'est à pleurer vraiment... il parait qu'on est dans un créneau de prix où c'est difficile... on aurait dû acheter une toute petite baraque et elle serait déjà vendue!!! Malheureusement (sans regret d'avoir mes enfants) quand tu as une famille nombreuse, il faut la loger. Quand vous parliez de votre ménagerie animale, ça m'amusait : chez nous aussi il y a des animaux : une chienne déjà dit, 4 chats (cachou noir, enfin comme on dit smoke poils longs, Nina tigrée, sweety genre siamois qui louche aux yeux bleus, poils mi-longs une p'tit nouveau Arthur tigré gris et blanc poils mi-longs qui est venu s'installer) on a aussi 3 sdf qui squattent les granges. Maintenant on a aussi 1 âne et 2 chèvres.Voilà toute la famille au complet. Donc pour loger tout le monde il faut de la place.... D'où l'achat d'une grande maison avec dépendances et terrain. D'où maintenant notre problème car la planète entière semble fauchée..... Donc nous sommes coincés. Et oui c'est dur d'être séparés............. @deeddine félicitations pour ta recette. Il ne me manque que les konjacs pour essayer!!! Et paprika c'est vrai qu'il y a des jours avec et sans. C'est pas toujours évident de trouver des recettes qui font envie! Et désolée de m'être trompée dans les noms, je ferai plus!!!! A+ |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/07/2012 à 21:47 c est pas grave du tout, hihi!! et voila le probleme des grosses maisons, ici aussi elles se vendent pas des que c est trop grand purée tu as une de ses menageries, mdr allz bonne n uit |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/07/2012 à 22:52 bon les filles je vais fermer les yeux pour aujourd'hui!!! A demain et faites de doux rêves!!! bizzzzz |
kesaja 482 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/07/2012 à 07:12 bonjour les filles avez vous fait des beau.rêves ?
amélie, je confirme l'immobilier est calme , une visite samedi, mais sinon pas d'appel rien , désert....... klaudy, tu as raison de te mettre en conso, mieux vaut prévenir que guérir ) tu as déjà perdu l'essentiel, le reste viendra plus tard
bon les filles je suis à la bourre a+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute actif |
Posté le 16/07/2012 à 08:35 coucou les filles!!!
j'ai peché hier mdr!! le parrain de zhom nous a invité a venir chez lui a la piscine, mais il avait acheté le gouter 2 gros gateaux (de mon zhom patissier en plus) il m'a dit tu es prete a faire une entorse a ton regime!! holalala, j'ai dit oui, mince hihihi du coup j'ai mangé une belle part, hier soir il nous a gardé a manger, j'ai mangé salade tomate et brisaola (viande des grisons moins seche) et ce matin j'ai perdu du poid mdr!! (enfin j'avais repris a cause des rrrrrr) les gros ecarts me vont bien quand meme mdr!!
bon allez je vais pas tarder a aller au taf!! bisous les girls!! |
Proteinaute actif |
Posté le 16/07/2012 à 08:37 pas cool amelie pour la vente de la maison, vous l'a vendez combien si c'est pas indiscret et il y a combien de m2?
ici ca coute trop trop cher les baraques, on est locataires car nous aussi il faut une grande maison pour caser les momes et c'est trop cher!!! |
Lsrouge 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/07/2012 à 09:24 Coucou les filles !
Alors, hier ... pluie et repluie ... et lundi, alors que je suis dans un bureau ... SOLEIL !!! c'est vraiment trop injuste ... vi , je vais finir en calimero avec ce temps de BRIN! euh ... calimero, c'est pas un canard ??? et, ca aime l'eau les canards ?
Amelie, je compatie à votre souci, toi et ton Zom. J'espere que vous allez finir par trouver acheteurs et pouvoir reunir epoux, enfants et animaux... tes chats m'ont l'air magnifique. Moi je resiste toujours à en prendre un 3eme, j'ai un peu peur de briser l'harmonie entre les animaux de la maisonnette !
Nath, il ne te reste plus que deux petits kg avant de passer en conso ... hou c'est cool cela.
Deedine, je pense que je vais la tester ta ercette, juste le temps de trouver du saumon frais...
Paprika, toi aussi ... tu es plus proche de la fin que du debut ... mais souvent, ce sont les derniers Kgs qui sont les plus durs à deloger.
Bon, je m'en vais aussi bosser un peu quand meme ! Dans 4 semaines .... je serai chez moi à cette heure ..prete pour 3 semaines de repos ... ca va me faire du bien! On a preparer des surprises aux enfants (disney, parc st paul, grip'a l'arbre, piknik en foret, mer ...) car cette année encore, on reste chez nous pour les vacances ... pi etre l'an prochain ... en Bretagne .. ma destination de predilection.
Kisous
Celine, LSR. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.