Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
deeddine2012 1141 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/07/2012 à 08:32 kesaja, j'en mange aussi des taillefines fruit tant pis... |
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/07/2012 à 08:32 bon... pour ma part à mon petit niveau, SUPER NOUVELLE !
- 300 g ce matin : je suis considérée à un IMC "normal"
YIPIIIIIIII !!! trop contente, faut que j'y reste ! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/07/2012 à 08:38 ah tiens ils travaillent tard ou se lève tot les modo du forum : ma recette a été validée : http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_tofu_aux_crevettes_sauce_nems-8865.html Il m'en reste pour ce midi, ouf : chéri chéri hier me dit "ça à l'air trop bon" et il m'a mangé presque un quart le saligo ! lol |
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/07/2012 à 08:39 c'est aussi bon avec du saumon frais (j'adooooore le saumon vous l'aurez compris) |
Utilisateur67660 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2012 à 10:55 Coucou les cops !!!!! Je continue à vous suivre. Cathy, courage avec tout ça Amelie je te souhaite de trouver qqn rapidement Deeddine, paprika, à fond ds là cuisine..... vous me faites envie. En bungalow pas de four pour mes petits dej....donc céréales et biscuits dunkan Kiki c'est sur tu wne mange pas assez Kesaja essaie les sveltess aromatises. Il sont superstition bon. Moi je prends pêche, framboise, citron, et ils sont 0% sucre et 0% matières grasses. Klaudy, j'espere bien que tu restes avec nous........ Lsr, ton tour viendra. Je vius envoie du soleil. Je rentré demain Bizzzzzous |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/07/2012 à 10:58 bonjour à toutes!!! bon alors je vais finir par faire des enchères sur ma maison peut-être que j'aurai une chance de la vendre un bon prix, !!!! blague à part, félicitations à cathy et aussi à deeddine!!!! pour moi depuis qqs jours j'avais regrossi, sans savoir vraiment pourquoi, et ce matin je suis revenue au poids de 67.9!! une semaine pour rien donc..... j'espère que la semaine prochaine ça ne sera pas pareil!!! quand je regarde ma silhouette, j'ai l'impression pourtant d'avoir minci, mais comme je n'avais pas pris de mesures au début, je ne sais pas!! Je ne rentre toujours pas dans mon jean fétiche, sniff. Je peux le mettre mais pas le fermer!! pfff ces bourrelets!!!! je vais vous dire un secret, maintenant qu'on se connait un peu mieux. J'en ai des complexes et un peu honte..... depuis que j'ai eu ma dernière fille, j'ai eu des cycles irréguliers et maintenant depuis environ 1 an, je n'ai carrément plus jamais de règles.... Je suis allée voir mon médecin, elle m'a dit que j'étais trop jeune pour être déjà en préménopause, et pourtant.... rien. Alors contrairement à vous qui gonflez et dégonflez suivant vos cycles, je ne peux pas compter sur ça.... J'avoue le vivre très mal et je ne connais personne à qui en parler puisque même le médecin ne croit pas ça possible. Pour ma mère c'était arrivé plus tard.... ça suffit pour les plaintes!!! deeddine je vais essayé ta recette au saumon et je te dirai si j'ai aimé!! A tout à l'heure!!! |
nathalouille 948 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/07/2012 à 11:29 coucou a toutes!!!
ta maison amelie est tres jolie j'adore vraiment!! c'est clair qu'ici ca voudrait le triple!!
cathy mdr tu t'es enlevé 1 kilo de poil mdr!!!
deja la fin des vacances orchid bon retour alors!! |
nathalouille 948 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/07/2012 à 11:29 ca vaudrait pas voudrait |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2012 à 11:40 @amelie, j ai une copine a 40 ans elle etait menopausée, je crois qu il n y a pas d age précis pour cela !! @cathy vive les poils, c est vrai que l on se sent plus legere sans tout ça ! @klaudy bon retour bonne journée les filles |
Lsrouge 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/07/2012 à 11:42 Coucou
Bravo Cathy pour ton -1 ca redonne le sourire ! Et je vois que tu es une battante ! Vivement qu'ils te lachent la grappe !
Orchid, vacances pour moi le 10 ... aout ! mais on reste à la maison. Faut dire que l'on est bien chez soi aussi. Pi etre l'an prochain, pour une semaine à la montagne ... ou en bretagne (ca rime). En tout cas, pas un coin avec plein de monde ... je bosse sur Paris, ce n'est pas pour les retrouvé sur mon lieu de vacances ...mdr ! Et merci pour le soleil .. il est là ... un petit peu au travers de la fenetre ...
Amelie, c'est possible que tu ai minci sans maigrir, une de mes amie qui fait aussi ce regime (depuis un moment) me l'a confirmé !! Pour tes regles manquantes, c'set un generaliste que tu es partie voir ? ou un gyneco ? Au pire, va en voir un autre... Et la menaupose ... on peut l'avoir à 25 ans ... c'est rare (heureusement) mais c'est possible. A moins que tout ce que tu vis ne les bloque ! Ma petite soeur avait connu une année terrible ... et ne les a pas eu pendant tout ce temps. Puis un jour, tout est redevenu normal!
Deedine, je vais essayer ta recette avec le tofu .. soft ... c'est le "dur" ? par le mou ??? mdr !! Je vais tester ce soir, me reste 3 barquettes de tofu et hier , je m'etais dit que je les ferai bien dans une sorte de CAKE ... bin voila ta recette qui arrive à point nommé!
Kesaja ... si tu en prends une fois de temps en temps, des avec un peu de fruits dedans ou les super bon caramel ou chocolat noir, je ne pense pas que cela fera trop de mal ! Franchement, si cela t'evite un plus GROS craquage ... faut pas hesiter ! Moi, c'est ce que je fais avec les au choco noir !
Aller au boulot ... j'y retourne !
Kisous
Celine, LSR. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/07/2012 à 11:57 soft = mou fais le avec le saumon c'est meilleur !! je vais improviser aussi une recette de cake tofu/legumes : j'ai mon congel à vider avant les vacances plein de légumes et aussi des poivrons dans le frigo qui risquent de se perdre |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/07/2012 à 12:25 mince j'ai du tofu dur!!!! pour le tofu mou il faut aller au mag bio, et pour moi c'est opération grande ville car dans mon bled, y'en a pas!!!! les joies de la campagne!!!!! merci à toutes pour me remonter c'est ça les copines!!! le dernier médecin que j'avais vu c'était le généraliste, mais avant j'avais aussi vu le gynéco qui n'était pas plus inspiré... il m'avait donné un traitement pour soi disant me rendre des cycles 'normaux' et en fait de cycles, j'avais tout le temps des pertes. Je l'ai suivi plusieurs mois et puis ras le bol, j'ai arrêté... j'attends maintenant de déménager vers la civilisation et peut-être alors je trouverai qq'un de plus compétent dans le domaine!!! je vous souhaite un bon appétit A+ |
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/07/2012 à 13:04 pas grave je pense : tu le "broie" bien et il y aura pas de différence je pense j'ai du dur à la maison je le ferais aussi avec la prochaine fois |
kesaja 482 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/07/2012 à 13:07 dedine, super pour ton imc, "normal", ça fait du bien ?!
pour les yaourts, ceux au caramel je les trouvais trop sucré mais fruits, si j'en mange je vais mas prendre 3 tonnes, vu qu'a côté ça m'arrive ( à vous aussi, non? )de faire des écarts, je vais pas chipoter, non mais..........
cathy, qu'as tu comme myen de contraception? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/07/2012 à 13:21 oh oui ça fait zizir !!!!
mais elles ont quoi les filles au boulot aujourd'hui ???? c'est ma fête aujourd'hui !! lol ça ce lit pas sur la figure ou le corps un IMC "normal" c marrant que ça tombe aujourd'hui :
Ce matin ma responsable qui me dit "j'ai rien dit mais t'es vachement bien dans tes vetements !" elle en revenait pas quand je lui ai dit que j'avais dépassé les 14...
Ensuite je change d'étage (on est sur 4 etages) et vais apporter des fournitures au service client : elles se sont mises à trois pour
me dire "mais tu as maigri, mais tu as changé ta coupe et ta couleur, t'as vachement changé, t belle !" meme d'une nana que je connais à peine (on est quand meme un peu "cloisonnés chacun à son niveau, si on fume pas et ne mangeons pas à la même heure c dur de ce voir) lol et en revenant de courses ce midi je croise dehors l'assistante du grand directeur (on s'aime bien toute les 2) et qui me dit "tu es bien sandrine comme ça !!! tu as changé ça te vas bien et qu'est ce que tu as maigri !"
bon bein je vais peut être les croire alors... ;P
pourtant tee-shirt manches chauve-souris donc pas vraiment le truc près du corps... |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/07/2012 à 15:50 @deeddine il faut toujours croire que les autres sont mieux placés que nous pour nous critiquer ou pour nous complimenter!!!! ça fait plaisir!!! profites-en!!!!! @kesaja t'as raison on se fait des petits plaisirs de temps en temps et ça nous permet de tenir le cap globalement!!! |
Lsrouge 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/07/2012 à 16:22 Coucou les filles !!
Ho lalal, Deedine !!! Tu viens de vivre le reve de beaucoup d'entre nous ! Ca donne encore plus envie de tenir le regime et de fondre ... Bah, ya un peu de soleil auourd'hui ... ca devrait aider ...nan ??
J'ai imprimé recette du cake au tofu MOU et l'autre gateau de riz sans riz ... je l'ai deja fait une fois celle ci un fiasco ...mais j'aime tellement le gateau de riz que je vais retenter !
Kisous
Celine, LSR. |
Utilisateur67660 |
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/07/2012 à 17:03 Mon dieu Cathy, tu m'as fait pleurer... je te souhaite tout le meilleur du monde pour les années à venir après tout ces malheurs et aussi un petit bb !!! je me permets de t'embrasser courage ma belle bien affectueusement Sandrine |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2012 à 18:14 Salut les filles Cathy, nos petits problèmes de gônes (petit mot gentil lyonnais pour désigner les enfants) doivent te sembler bien ridicules vu ta situation... Nous on en a et on arrête pas de se plaindre... C'est vrai qu'ils nous en font voir, enfin certains plus que d'autres, mais que ferait on sans eux ? Je te souhaite de vite rencontrer l'homme avec lequel tu vas pouvoir envisager un enfant... Deedine, IMC normal, tu dois être aux anges ! Tes collègues n'ont pas la berlue collective ! Si elles te le disent, c'est que c'est vrai... Rappelle toi quand elles te disaient d'un air faussement désolé : t'aurais pas pris un peu de poids toi ? ) Amelie, c'est normal de s'affiner lors des paliers, le corps en profite pour se remettre en place, alors, certes, la balance ne descend plus, mais se voir reprendre forme petit à petit est bien gratifiant... Quand à la ménopause, entre 40 et 50 mais plutôt en fin de décennie... Ou comme dit LSR à n'importe quel âge ! Je pense qu'on a toutes des copines qui ont franchit le cap, à 42 ou 45 balais ! Orchid, bon retour au bercail, pense à déposer le soleil à Lyon, même si on vient d'avoir 2 belles journées, ce serait bien si ça durait ! |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/07/2012 à 18:22 cathy ton histoire est triste et de te voir avec autant de pêche prouve que tu es une vraie battante!!!! Tu es admirable, non, non ne rougis pas!!!!! pour les hommes c'est pas toujours facile. J'ai la chance d'avoir des enfants, 3 avec un premier homme et ma petite dernière avec mon mari. Tu sais je pensais que c'était fini alors je ne prenais plus de pilule. Ils disent qu'après 38 ans, ça peut arriver seulement un fois par an, en admettant que tu fais moulte galipettes, alors à 41 ans et des poussières tombée enceinte était un miracle. Et pourtant ça m'est arrivé!!!! Quand j'ai accouchée j'avais 42 ans 1/2, puisque je suis du mois de janvier et elle du mois de juillet et tout s'est très bien passé, grossesse, accouchement...... je te souhaite de connaitre le même bonheur!!! Choisi un bel homme gentil pour être le géniteur et au pire s'il se sauve en courant, et bien tu as une si grande famille que tu seras bien entourée!!! Je te souhaite quand même de trouver la perle rare! j'ai pas mal galéré au niveau des amours compliqués, alors je te comprends. Maintenant hop à la chasse!!!!! |
kesaja 482 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/07/2012 à 21:36 cathy, après tous ces malheurs je ne te souhaite que du bonheur pour toi, tu le mérite amplement, trouve toi l'homme qui te fera devenir mère.....c'est tout le malheur que l'on peut te souhaiter
deedine, ça c'est une belle journée!!! on en voudrait tous les jours des comme ça , (quoi que !!c'est peut être lassant à la longue)) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur67660 |
Utilisateur67660 |
Posté le 17/07/2012 à 21:39 au fait chez lidl il y a des gaines à 6€, celles qui cachent bien nos petits bidou et en plus ils sont confortables bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.