Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2012 à 21:40

ha cathy tu sais que tu es un véritable trésor!!! je t'adore aussi pour tout ton optimiste et bonne humeur! tes hihihi!!!!!

bonne soirée à toi aussi et à toutes nos autres copines de galère chasse aux kg!!!! on les aura, on les aura!!

bizzzzz

Utilisateur67660

Posté le 17/07/2012 à 21:42

sur quel site tu as trouvé pour ton imc deedine, je ne trouve que des trucs payant !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 21:45

cathy, tu es une superwoman, 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 21:45

bisous et bonne nuit et douce nuit à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 07:14

bonjour les filles,

avez vous bien dormi?

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 07:15

oui, Amélie, on les aura ces kilos, on y mettra le temps mais on y arrivera !!!!!!!!

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2012 à 07:59

Bonjour le 666666666666 !!!!!

Tu veux bien rester avec moi ?

Tu veux bien être mon ami ?

Je t'adopte pour 1 semaine ou 10 jours maxi ! Lolll

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2012 à 08:02

Cathy tu as vraiment une histoire incroyable !

Et de par ta gentillesse et ton optimisme tu gagnes à être connue !

Ti es formidable ma belle !

Voici le lien : www.imc.fr/

BiseS et bonne journée à toi et toute les autres

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 08:30

Bonjour les filles !!! houlala que d'émotions !!! quelques jours sans venir vous voirs...hé ben... j'ai lu tous vos messages, tout d'abord merci pour votre soutien au sujet de ma fille, je gère au quotidien de tant en tant difficile vue son âge, mais elle est habituée depuis toute petite à manger équilibrée.... donc juste besoin de surveillance pour ne pas déraper....

Bravo à toutes celles qui on perdu du poids...

deedine super pour tous les compliments reçus de la part de tes collègues, acceptes les c'est bien mériter... surtout venant de collègues de bureau LOL tu m'as comprise!!! les femmes dans le milieu du travail Ouahouuu durdurrr. enfin BRAVOOOO

Cathy je te souhaite de rencontrer un gars bien tu le mérites et que tu puisse faire un bébé ce n'est que du bonheur un enfant, bien sur les soucis vont avec LOl... moi j'ai rencontrée mon mari à 35 ans, séparée d'une première union sans mariage, et sans enfant je n'en voulait pas... au fond de moi je devais le sentir que ce n'était pas le bon LOL... quand j'ai rencontrée mon futur mari je suis tombée enceinte 6 mois après, je savais que c'était avec lui que je me marierais et que j'aurais des enfants... tu ressens ces choses là... nous avons fait martiage et bapthême, voilà c'était géniallll et ça continue

Alors ne désespère pas tout arrive dans la vie....bisous ma belle...

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 08:32

C est avec les larmes aux yeux que je vous dit bonjour, Cathy ton histoire prend au ventre un truc de malade, je te souhaite tout plein de bonnes choses, tu vas y arriver c est sur..

super Sandrine pour l imc normal on rêve toutes de ça, puis les cimpliments ça faite plaisir, moi elles ont vu mais c est plutôt, ha oui tu as fais des malaises ar tu as trop maigrit et trop vite pffff, enfin bref.

Utilisateur67660

Ce message a été supprimé par son auteur.

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2012 à 08:59

@nathanouille : oui je connais...

ma belle mère : tu as mal à la tête ? bein oui c'est normal... tu sais ton régime...

tu as une rhino ? bein oui c'est normal... tu sais ton régime

tu es fatiguée ? ah non c'est pas le boulot... tu sais ton régime..

etc etc... mdr

ça m'éneeeeeerve quand elle fait ça ! pourtant ma belle mère est un amour mais là ça me gonfle à chaque fois

l'autre fois au télephone je lui ai dit... bon on va changer de sujet parce qu'on est pas d'accord et j'ai pas envie de m'énerver...

on sait jamais elle pourrait me dire : "tu t'énerves ? c'est normal, tu sais ton régime..."

mdr

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 09:12

Hé oui deedine!!! quand on est forte ça dérange !!! tu pourrais te prendre en main, pour ta petite famille, ton mari !!! (au cas où il aurait l'oeil qui tourne "les femmes " pour ta santé...

Et quand tu commences à perdre tout va mal aussi... tu étais plus joyeuse avant, moins fatiguée, moins énervée, je trouve ton visage moins rempli, donc je suis moins jolie enfinnnn je pourrai en raconter des tonnes;;; lâche l'affaire il ne faut pas écouter ... tous des jalouxxxx

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 09:48

Hello

Bin, Cathy, tu pourrai ecrire un sacré roman de ta vie . Je te souhaite sincerement de trouver un homme qui t'aimerai et que vous puissiez avec une petite famille et etre heureux...

Deedine, j'ai ton Cake dans ma musette, ce matin je suis allée acheté rapido de la sauce pour nems, vivement la degustation ce midi (j'ai fait crevette/saumon fumé. Comme rien à la TV hier, j'ai fait le cake de Deedine, le gateau de riz sans riz (mieux que la derniere fois, à l'oeil du moins), un pain Dudu, du poulet au konjac pour ce soir et mon repas d'hier soir mon omelette au sucre de mémé... je crois que c'est tout ..

quand aux remarques sur les regimes, j'ai trouvé la solution , je n'en ai parlé qu'aux personnes de confiance ! Pour les autres ...

Bin, je ne leur dit rien !

Kisous

Celien, LSR.

kiki63580

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 09:51

Bonjour les filles!

Merci pour vos conseils.

Mais depuis que je peux remanger les légumes du jardin, je vais beaucoup mieux.

Pas trop le temps d'écrire plus!!!

Je suis juste passé donner des nouvelles et vous envoyer pleins de bisous de soutien!!

Bonne journée a toutes

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 09:56

Coucou les cops !!!!

Cathy, j'ai moi aussi été touchée par l'histoire de ta vie. Tu es une sacrée petite dame. Ta générosité et ton grand cœur nnondent tous ceux qui te côtoient, même nous ici sur ce post. Je te souhaite de trouver ton âme sœur.

Je suis sur là route du retour.

Bonne journée à toutes

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2012 à 10:00

Super LSR !!!

ça me fait trop plaisir !!! ce cake froid c'est un bonheur et avec la sauce nem ça rajoute un petit plus que j'aime beaucoup aussi

meme si c pas obligatoire on peut déjà se régaler sans.

Mon petit gateau de riz sans riz je suis fan aussi, pas l'impression d'être au régime, je vais m'en refaire

j'ai meme fait le meme en ajoutant du cacao... mon dieu rien que d'y penser.. mmmmmmm

Degustes bien ça et j'espère surtout que tu seras pas décue, je le serais pour toi

Dis nous cet aprem !!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 10:11

Hello les filles, comment elles vont toutes ce matin ? Pêche ? Moral ? Soleil ?

Chez nous grand bleu depuis 2 jours, aujourd'hui est annoncé très très chaud, donc après la piscine d'hier, on va se la jouer promenade dans les bois...

Ce matin j'ai fait ma petite marche avant que ça ne tape de trop et avant le petit déj, ça fait un bien fou... C'est vrai qu'on voit les choses différemment dès que le soleil est là : moins envie de rester au lit jusqu'à pas d'heure (ma spécialité !), plus envie de bouger à la fraiche, avant qu'il ne fasse trop chaud !

LSR, je crains que ton astuce de ne rien dire n'abuse pas tes connaissances bien longtemps Ils vont bien voir que tu fonds mais tu auras gagné quelques mois de justification ! Un jour très proche, tout comme Deedine, tu auras droit aux : mais, mais... mais qu'est ce qui t'arrive ? Mais c'est incroyable, mais tu les as mis où.... etc ! Pour l'instant un rêve, mais bientôt la réalité !

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 11:03

Coucou

Bah, vi, toujours cela de gagné !! mais deja moi, je me sens bien mieux, je peux deja courrir apres mon train le soir en etant moins "phoque" à l'arrivée ! Je bouge bien mieux, me sens bien moins gauche ...

Kaludy, ca va etre sympa ta ballade en foret ! Il fait souvent bien frais ... et on s'y sent si bien ! Mon village est entouré de foret ... j'adore cela.

Deedine, compte sur moi pour te dire mon semtiment ... bon.. j'avais pas de tofu mou j'ai pris celui que j'avais et je l'ai emietté mais cela devrait le faire ...

Le gateau de riz, je vais me le garder pour le quatre heure ! pour le dessert, ce sera yaourt arome ananas ... je suis ACCRO !!!

Bon, ma periode "ragangna" est partiquement fini, mon etat d'ogre pret à tout manger est en train de passer en meme temps. JE devrais en parler un jour à mon doc, il y a peut etre des truc et astuces pour eviter cet etat!

Cela ne vous le fait pas ?

Bon retour ORchid!

Allez Kiki !! cela commence bien pour toi ... -2.6 bon debut !!

Kisous

CEline, LSR.

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2012 à 12:11

ah oui moi aussi ça me fait ça : envie de dévorer au début des pdf...

hey j'ai eu une idée, à priori pas vu dans les recettes sur le fofo : vais faire des glaces konjacs chocolat...

et peut être d'autres parfums...

comme à la base le konjac a aucun gout tu peux y mettre ce que tu veux

je vais pouvoir sortir ma sorbetiere pour la première fois pour feter l'arrivée du soleil (en esperant qu'il reste)

si c bon je vous posterais ma recette

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2012 à 12:13

au fait PDF est un terme que j'ai gardé maintenant pour les rêgles depuis que ma grande m'a dit un jour

"pfffff, j'ai mes pdf !"

moi "hein ? gné ????"

elle "bein Problèmes De Filles maman !"

ahhh j'adore !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 12:59

C'est qu'on va même devenir des "djeuns" à force de partager les petits mots de nos ados... J'adore moi aussi ! Ou pouce en l'air pour dire "j'aime"

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2012 à 14:10

Forum Dukan :

.

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2012 à 14:20

Forum Dukan :

.

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2012 à 14:21

Forum Dukan :

.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.