Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
kesaja 482 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/07/2012 à 07:46 amélie, je n'ai pas de recettes avec la rhubarbe, où c'est possible que je ne m'en souvienne pas, (j(ai maigri de la aussi !) dis moi à laquelle tu pensais Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalouille 948 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/07/2012 à 07:48 hello les filles!!!
kesaja tu pars en vacances ca y est? ben bonne vacances a toi!!! bisous ma belle!! |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2012 à 07:58 coucou bonne journée tout le monde ! enfants partis une semaine, ça y est ! a+ |
kesaja 482 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/07/2012 à 08:07 merci natha, oui, ça y est nous sommes arrivés cette nuit à la ciotat, pffffff maison vide depuis 1 ans, je vous dis pas la tonne de poussière et le ménage ce matin :(
je sens la chaleur, ça fait du bien........ bon ce matin , je ne me pèse pas, hier j'ai mangé en voiture, gâteau et bonbons, je reprends la pp ce matin paprika, tu vas pouvoir souffler...... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2012 à 08:22 oui je vais en profiter pour faire du sport le matin et leger le midi toi aussi tu vas faire du sport avec le rangement !! profites bien et avec le soleil ! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2012 à 08:26 coucou les cops !!!!
kesaja, profites bien, une fois le ménage fait, tu pourra souffler. en plus la séance ménage fera passer les bonbons et gateaux.
paprika, c'est bien aussi quelques jours sans les enfants.
j'ai eu le mien au téléphone hier. il a eu très chaud, parfois plus de 40°c. heureusement en fin de journée il peut aller se baigner. il est tout content, fait la fête, se couche tard;
bonne journée |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/07/2012 à 10:40 bonjour à toutes!!! ici aussi le soleil est au rendez vous!!! il fait déjà chaud!! kasaja je te souhaite de bonnes vacances à la ciotat, tu dois entendre les cigales!!!! ça sent la provence ça!! je me suis surement trompée concernant la rhubarbe, j'avais l'impression que tu aimais ça aussi comme orchid!! désolée c'est pas grave orchid m'a donné qqs bonnes recettes!!! hier soir je n'avais plus faim donc je n'y ai pas encore gouté, ce midi peut-être.... dans qqs minutes normalement je dois avoir du monde pour la maison, à moins qu'ils n'aient changé d'avis.... du coup je suis nerveuse... j'ai envie de vomir hier aussi, je ne sais pas si c'est le stress. Quand j'étais plus jeune ça me faisait ça de temps en temps, il parait que c'est la vésicule qui déconne ...... on verra. je récupère mes grands demain aprem mais déjà le grand rale qu'il ne veut pas aller en bretagne en vacances, qu'il veut rester là pour ses copains.... sympa le môme!!! en août il passe 3 semaines chez son père, mais là personne ne râle, comme par magie....Je lui avait dit de chercher un job, mais là non plus personne ne fait rien. Et moi il faut toujours faire le max pour tout le monde!!!pffff des fois je me demande pourquoi je me démène autant pour eux, puisqu'ils s'en fichent finalement y'a que papa qui compte, le pauvre, la victime éternelle!!!! Et toi paprika c'est l'inverse tu es seule tranquille, en même temps ça fait bizarre, non??? bon je reviendrai vous voir après, bizzz!!! |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2012 à 12:22 Salut les copines ! et un bon début de vacances pour toi Kesaja, reviens nous en pleine forme et toute fine Amelie, c'est normal, c'est toujours le parent qui a la garde qui a le mauvais rôle... Certes tu te démènes, mais tu es aussi celle qui les enquiquine : t'as fait tes devoirs, range ta chambre, met pas tes doigts dans le nez ;-DDD alors bien sur, ils préfèrent être en vacance chez papa mais je suis sûre qu'au fond d'eux, ils savent bien qui est là pour eux !!! T'inquiète et continue comme ça ! Pas trop dur Paprika ? La maison ne te semble pas un peu vide ? On est toujours contentes de le voir partir puis.... snif ! N'est ce pas Orchid ? Tu dois être impatiente de les retrouver ? Mon terrible est chez son père depuis le début du mois mais il est déjà venu 4 fois dont 1 nuit à la maison... Serais-ce qu'on lui manque ? Les autres années, je n'avais pas de nouvelles pendant 1 mois !! C'est vrai que cette année il est complétement autonome sur ses déplacements, ça change la donne... |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2012 à 12:30 Bienvenue Lachanau, cette fois sera la bonne tu verras ! Tu es tombée sur le sujet idéal : on est toutes sympas, courageuses, fortes et belles... et modestes ;-DDDDDDD Hein les filles qu'on est les meilleures ? |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2012 à 12:30 Alors cette visite Amelie ? |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2012 à 13:20 Mdr klaudy !!! remarque que si on ne se fait pas de compliments, qui nous en fera ? |
deeddine2012 1141 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/07/2012 à 13:32 Bonjour les filles
vous me donnez envie avec vos vacances et votre soleil.. vivement mon tour ça commence à faire long...
Cette année ça va me faire drole, Stephanie ma grande de 18 ans qui a travaillé dans un hopital en juin et travaille au courtepaille ce mois ci pendant ses vacances scolaires part en vacances avec son chéri en aout :( je l'ai à peine vue pendant 2 mois j'ai l'impression : en juin à l'hopital elle se levait à 5 h 30 donc comme c'etait plus pratique pour elle elle dormait chez son chéri et là en juillet avec ses horaires ou elle quitte souvent à 23 h/minuit... bein on se voit pas beaucoup non plus :S
Heureusement Karen la 2eme qui va avoir 16 ans en septembre travaille aussi au courtepaille en juillet mais comme pas 16 ans, elle à des horaires plus cool : 8 h 30/15 h 30, pas le droit de travailler le wek-end donc j'en profite, et elle vient avec nous en vacances avec sa petite soeur Chloé de 12 ans..
Bon encore 11 jours à tenir... |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/07/2012 à 15:25 Bonjour à toutes ,
Déjà un grand Merci pour votre accueil cela fait très plaisir ... @Ameliebleu : pour répondre à ta question sur le Sud-Ouest , et bien Non je n'y vi plus depuis 4 ans , j'ai divorcé et je suis maintenant dans le Val d'Oise , le Norddd ...... lolll cela me change coté climat !!!
Je trouve vos recettes appétissantes ,
@Klaudy27 : en effet je trouve votre groupe trés sympa , on a envie d'étre là avec vous , je me mare quand je lis vos com !!! lol et je confirme vous êtes les meilleures ...
@Kesaja , je te souhaite de bonnes vacances et courage pour le régime . Moi je pars dans 15 jours et cela m'angoisse car je sais que cela ne va pas être facile pour maintenir le Cap . |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/07/2012 à 15:30 chui d'accord avec toi klaudy si on ne se fait pas de compliments, on peut les attendre longtemps, surtout de la part de nos chérubins pour qui tout est normal.... bon la visite: je ne sais pas quoi en penser.... ils sont arrivés en retard, mais bon, j'étais là donc pas trop grave... sauf pour le stress!! Ils ont mis presque 1 h à tout regarder (même les caves etc, etc..) je ne les pas suivis comme un toutou en permanence, car je sais que c'est pas toujours cool d'avoir le proprio sur le dos....j'ai ouvert les portes, donné des explications quand ils en demandaient. Mais la femme avait l'air froide comme un congel, pas cool pour mettre à l'aise, et le mari n'était pas très bavard. pff je ne pense pas que ce sera la bonne cette fois encore. Le gars de l'agence me tient au courant, mais mon naturel négatif ne se fait pas d'illusion. On a l'impression d'être des minables avec des gens inexpressifs comme ça....... ça ne m'aide pas à rester positive...... bon je dois quand même bosser un peu même si le coeur y est pas trop. je reviens vous voir tout à l'heure. Biz les filles! |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/07/2012 à 15:34 Ameliebleu , je comprend ton angoisse !!! Moi je suis d'un naturel joyeux et souriant mais quand je me trouve en présence de personnes fermées et froides cela me décontenance complètement . Tu vends ou tu loues ton bien ??? |
nathalouille 948 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/07/2012 à 16:51 le clafoutis d'orchid est au four, verdict bientot
j'espère que tu te trompe amélie, et que ces gens sont restés discrets juste pour pas te montrer qu'ils sont interressés
paprika, profites en pour prendre du temps pour toi!!!
moi ma grande est partie un we chez ma mère (ma soeur a 20 ans ma fille 16 et demi) et depuis elle n'est jamais rentré depuis fin juin quand meme!!! mdr!! c'est qu'elle est mieux avec ma soeur qu'avec ses petits freres de 7 et 4 ans |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2012 à 17:27 coucou ! vous avez raison, oui je vais prendre du temps pour moi, ça commence fort, resto a midi !! hihi
et demain on a du monde et je suis en pp donc fouaré, on verra lundi, je ne vais pas commencé à me torturer
sinon lundi les gars vont me manqués, c est sur, leurs engueulades permanentes, les cris et prises de tetes, on s habitue, hein !!
@lachanau prends ta balance pendant tes congés si tu as peur et au fait, moi je viens de pontoise !! depuis j ai demenagé dans l eure mais je voudrais revenir dans le val d'oise snif !! c est ballot on aurait pu se voir ! |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/07/2012 à 17:59 décidément les filles on pourrait presque se croiser tellement on a toutes des points communs!!! Entre les enfants plus ou moins ingrats, les déménagements qui nous éloignent ou nous rapprochent de ce qu'on voudrait, c'est pas simple!! j'espère que tu as raison nath, mais bon quand on est enthousiaste, ça se voit un peu quand même!! les icebergs c'est vrai que ça rend plutôt mal à l'aise. Je suis plutôt expansive de nature, mais quand je vois ça et bien ça me démonte totalement. je déteste les culs serrés!!!! |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2012 à 18:31 tes culs serrés vont peut etre te faire une proposition d ou leur allure froide !! il faut y croire |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2012 à 20:55 séquence détente culinaire !
http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_thon_et_a_la_tomate_super_moelleux-8262.html
très bon le cake dont voici une petite photo + une de zhom en train de le manger, comme quoi il est bon ! |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2012 à 20:56 pardon pour tout le blanc sur la page, du coup on va bientot passer a la page 51 !! |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2012 à 21:01 Hè hè paprika coucou ! LOL Bonsoir tout le monde ! |
paprika27 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2012 à 21:14 oh coucou toi !! mdr j avais pas percuté, çavati ? tu peux venir ici si tu veux, c est les quarantenaires !! hihi gros bisous bonne nuit |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/07/2012 à 21:49 tu vois paprika on est encore p50 !!!!! il a l'air bon ton cake!! C'est quand même cool quand tout le monde mange la même chose. Ici je suis obligée de faire toujours double menu, pff quelle galère quand on est déjà pas inspirée pour un menu!!!! ce soir c'était light pour moi galette aux sons, oeufs dur et surimi, pas très faim!!! j'espère que le plaisir de manger va revenir car en ce moment, ch'suis pas très bouffe!!! je manque d'idées!
bon je vous bizouille le museau pour ce soir et vous souhaite de doux rêves et à demain les gazelles!!!!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.