Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 18:28

coucou !

@amelie, bah oui j ai appris ça hier, il parait qu il y a des gens a poils la bas!! bah pas moi en tout cas, j ai deja un tablier, hihi !!

non sans rire pas moi, je ferais pas !

invitation du jour fini, je me confesse, oui j ai merdé, merguez, chipo, gateau au chocolat, et clacos, demain est un autre jour !!

en tout cas c etait bien bon !!

@carole fais gaffe je te surveille on a dit qu on tiendrait jusqu au bout !!

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2012 à 18:34

c'est bientot dans quelques minutes dans le 3eme sujet apparement dans" 66 min les histoires qui font l'actu" sur M6

ils vont parler de Dukan...

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 19:45

Forum Dukan : ohhhhhhhhhhh paprika hhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnn t as fait un ecart avec des bonnes chipo rrrrrrrrrhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnn

Ohhhhhhhhhhh paprika ! hhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnn!

T'as fait un ecart avec des bonnes chipo ! rrrrrrrrrhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnn

Toi aussi tu tiens jusqu'au bout ok

Avec un gala de temps en temps et on reprend de plus belle pour après les vacances !

On tient on tient !

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 08:07

hello qu'elles pipelettes, entre 17h et ce matin pfff j'ai eu 2 pages et demi a lire!!! mdr

bienvenue a carole

orchid ton roulé a l'air extra!!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 08:58

Bonjour les Fi Filles

Bon Lundi ensoleillé pour toutes c'est pas beau ça ???

Ca donne du Tonus en plus j'ai perdu en 1 semaine 2kg100 cela faisait plus de 1 an que ma balance n'avait pas bougé youpiiiiii ...

@carole4525 pas de soucis pour les crêtes , j'ai bien vu qu'il n'en fallait pas souvent , tu as raison je vais d'abord essayer de bien maîtriser la liste des aliments autorisés et après je ferai du Zelllll ......lol

Je suis encore loin de mon cotât par rapport à vous mais vous êtes forcement passées par là donc je garde espoir que cela bouge encore et encore ...

Bonne matinée à plus tard .

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 09:32

bonjour les cops !!!

lachanau, super motivant cette perte de poids.

nath, t'as raison, extra le roulé. j'en ai pris 3 morceaux pour le petit dej. sans toléré, donc a volonté !!!

la balance a été sympa pour ce début de semaine.......-400gr. cool

moi je file faire le gros ménage pendant que je suis motivée !!! (rires)

bonne journée

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 10:17

coucou !

@carole oui oui t inquiete desfois on peut pas tout gérer et pi ce matin pas un gramme de repris suis contente du coup j ai fait 1 h de gym !!

bravo lachanau et orchid motivées les filles !!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 10:19

Salut les filles,

Coucou Carole, moi de même à chaque fois que je fais une recette Dukan, à la poubelle sauf la brioche pour le petit dèj pas mal...

Le goût et la vrai texture me manque d'un vrai gâteau LOL.... Snifff, le pain dégeuuuu!!! pris sur le site la recette pas toppp, je vais essayer la recette d'orchi ....

Lachanau c'est quoi le sirop d'agave?? où le trouvres - tu ??? dans le bouquin des recettes DUKAN, tu as un pense bête avec tous les tolérés et les non tolérés très bien fait moi je l'ai mis sur le frigo ...

Je vais faire les crêpes trouver sur le bouquin Dukan!!! Phase PP à volonté, je ne gère pas très bien encore les tolérés et les non tolérés, je fais attention trop de kilos à perdre, je tente au petit dèj , je suis plutôt sucré, que salé... avez vous d'autres recettes que vous avez testés pour le petit déj , les recettes sur le site j' hésite jusqu'à présent pas très toppp, à part les recettes des copines trop bonnesss... bises à toutes

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 10:41

Hello les filles,

Nouvelle semaine qui commence et avec le beau temps s'il vous plaît.... Que demande le peuple ? Aujourd'hui promenade dans un parc à côté de chez moi, demain piscine à la fraîche, avant que le gros du troupeau de déboule...

Lachanau, super plus de 2 kilos de dégommés en 1 semaine ! Tu vas voir, la descente est vertigineuse au début, tu vas vite te sentir tellement mieux dans ta peau...

Paprika, je vois que toi aussi, tu réagis mieux au positif : pas un gramme de pris = 1 h de gym alors que si prise de poids = reste au lit à se morfondre voire à grignoter au point où on en est... Je pratique régulièrement ce type de raisonnements dépourvus de toute logique... Cette fois, ça va dans le bon sens...

Tu fais quoi comme boulot Carole pour avoir cette tête le lundi matin ? Pas glop !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 10:50

coucou !!!!

je fais une pose ds mon ménage. une de plus MDR !!

chouquette, pour le pain je ne sais plus si on t'a déjà parlé de l'oméga. perso le pain ne me manque pas, mais l'oméga est bon.

http://www.proteinaute.com/recette_omega_bread_pain_aux_graines-7885.html

et pour mon zhom, je fais celui là, il préfère

http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_ma_facon-7218.html

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 11:02

Salut Orchid,

Si tu fais une pause, c'est qu'au moins tu t'y es mise... Moi à l'heure actuelle, j'en suis encore à contourner les miettes à terre...

Allez, on se motive à 2 !!! Go !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 11:04

Voilà, j'ai sorti ET branché l'aspirateur.... ;-DDDDDDD

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 12:06

Forum Dukan : ah super klaudy fais beaucoup de mouvement avec ton aspiro ca te fera la gym du jour hihi cet ap midi direction jardin un vrai foutoir ce qui va perme

ah super klaudy, fais beaucoup de mouvement avec ton aspiro, ça te fera la gym du jour, hihi !!

cet ap midi direction jardin, un vrai foutoir, ce qui va permettre de bronzer au passage, joindre l utile a l agréable

je viens de faire le turon, hummmm

@chouquette

http://www.proteinaute.com/recette_vanille_nougat_praline_turron_de_praline_d(...)

essaye ça pour le matin, franchement c est bon ! pas d aspect d eponge, ni de gout d'air !!

j ai mis du café comme arome, je ne ma casse pas a faire les memes aromes, pas saupoudrer non plus le chocolat

je te mets la photo (de ce matin !!) c est sur ca ressemble pas a la recette mais c est bon !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2012 à 12:17

Et bien les gazeilles!!!! d'abord bonjour à toutes et à notre petite dernière!! bonjour Carole!!

comme vous avez papoté depuis hier, c'est incroyable comme on peut être pipelette qqs fois!!! Hier aprem suis allée à Toulouse récupérer mes grands à l'avion. 5 mns après c'était prise de tête avec mon grand qui ne veut pas venir avec moi en vacances, ça fait plaisir... il ne râle jamais pour son cher papa sans défaut, mais moi...... je ne suis pas d'accord, ne lache pas l'affaire, alors on se fait la gueule, c'est cool!!! en août je ne le voit presque pas. Il rentre le 31 de chez son père et repart le 2 pour sa rentrée universitaire...... en bretagne donc loin de chez moi. Autant dire que je ne le revois plus, puisqu'il y a toujours les vacances avec papa..... Moral pas terrible.... je devrais mais j'y arrive pas.

hier j'ai aussi fait des directs poubelle, le midi et le soir.... donc j'ai presque rien mangé et ce matin tuyauterie bouchée et donc prise de poids, tout va bien!!!

orchid ton roulé me fait très envie. Je n'ai pas de gelée mais pour la pate tu fais comment??

aujourd'hui ces bagages, il ne faut rien oublié, penser à laisser de la bouffe pour les chats, préparer la route même si je la connais etc, etc....

je reviendrai vous voir tout à l'heure!!! bon appétit!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 12:31

Miam miam j'ai faim !

Salut les filles ! Que de bonnes recettes ici " et déjà goûtées en plus "

donc je les pique je serai sure que ca passe pas à la poubelle lol

@ : lachaneau : t'inquiète tu vas y arriver il y aura des hauts et des bas mais ca va le faire

En plus les 20 premiers kg c'est que du bonheur à perdre lol

C'est après qu'il faut etre vigilante !!!!!!!! Hum Hum lol je parle pour moi !hihihi

@ chouquette je n'aime pas grand chose pour le matin je prends des céréales dudu acheté ds le commerce

et la pâte a tartinée dudu achetée aussi ; Je fais du pain de mie dudu

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

Facile et pas trop mauvais ! je le sucre avec du sucre en poudre STEVIA de pure via !

Je le transforme aussi en gâteau au chocolat ou autre arôme !

Je ne m'embête pas à faire toutes les recettes bien souvent loupées lol

Alors quand j'en ai une qui me plaît je l'a revisite ! ca change !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 12:32

Salut amelie bleu et merci à toutes de votre accueil !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 12:40

@ :Amélie ! Je sais que c'est dure , Mais les ados " crois moi sur parole " Des que tu leurs mets des barrières tu les perds

mais si tu peux laisse le faire ! Il reviendra tout seul !!!!!!!!!

Je suis passée par la ! On se détruit la santé pour rien car de toute façon ils reviennent toujours vers maman ! Courage ! Et bonne vacances !

Moi c'est Jeudi et il me tarde je vous le dis

@ : Klaudi : Je suis gardienne d'immeubles ! Donc quand y'en a marre je fais cette tête la !!!!!!! hihihihii

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 13:16

les miens ils sont partis en vacances une semaine ils se sont meme pas retournés pour nous dire au revoir, bande de traitres !!

c est vrai qu on se prend trop la tete avec ses satanés gamins !

ils sont partis samedis matin et pas de message de la mjc au moins savoir s ils etaient bien arrivés, y a quand meme 600 kms, je trouve pas ça normal du coup hier soir j ai carrement appelé au gite, et l animatrice (très gentille) me dit oui on allait le faire (le message) je vous les passe mais ils sont avec leurs copains, genre ils ont un peu honte c est môman au téléphone, hihi !

m en fout a mon age on a plus de complexe !!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 13:19

coucou

alors klaudy, ça y est ? ça brille ? MDR !!!

je vais me faire le placard à chaussures après. il est grand et on entasse.

ha, paprika, le turon !!!

toujours pas essayé, mais ça me donne envie.

tu l'aimes bien celui là !!!

amélie, pour ton ado, c'est clair, il ne faut pas lâcher. c'est dur, c'est sur, mais ça passera.

pour le roulé, je fais celui ci : http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme-7545.html

la génoise est simple, rapide à faire et inratable ! la crème, je varie les arômes : vanille, café, chocolat, fraise.......

et pour le roulé d'hier, la génoise et ma gelée aux fleurs d'hibiscus. je me répète, mais c'est trop bon.....

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 13:25

moi le mien rentre jeudi. j'irai le chercher à l'aéroport de genève. je sais aussi qu'il n'a pas envie de rentrer.

surtout qu'un grand chantier l'attend. il doit ranger et réorganiser sa chambre.

alors ça aussi c'est un combat !!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 13:32

oui orchid je l aime bien celui là car il t etouffe un bon coup, et t y reviens pas !!

oula, ranger la chambre, j ai peur pour toi !! qu est ce que c est ranger ? tu crois qu ils savent les jeunes ?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 13:37

mdr !!

quand je l'envoie ranger sa chambre, au bout d'un moment il vient me voir en me disant que c'est fait.

donc j'y vais.......mais je ne vois rien de changer. et donc je fais ma pénible......

c'est une vrai galère. je pense que c'est plus facile avec des filles pour ces choses là.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 14:08

MDR Klaudy avec l'aspiro...

Merci paprika et orchi pour vos recettes ... Carole les céréales Dudu on a droit en PP ??? tu prends celle au chocolat !!!

Je vous rassure les filles rangement de chambre chez moi pareil, et j'ai une fille petite vous me direz 9 ans 1/2, elle ne range rien ...elle adore sortir tous ses jouets mais elle préfère quand maman range c'est mieux me ,dit telle chipieee mais ont les aiment tellement ces petits diablotins bisous les filles

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2012 à 14:29

Et bien moi ça a été ma fête à midi : mes 3 grands rentrent de chez leur père, et j'avais peur de qqchose car je n'avais pas eu trop de nouvelles contrairement aux autres fois. J'avais raison de me faire du souci visiblement....j'ai les boules... ils ont encore été lobotomisés par ce connard!......

Avant que je n'obtienne la garde, leur père avait attendu que mon grand soit parti au collège et avait obligé les 2 plus jeunes à faire une lettre pour le juge disant qu'ils ne voulaient pas partir avec moi, que leur père était tout pour eux etc etc....

là j'ai le même sentiment de traitrise: apparemment ils ont tous dit là bas que personne ne voulait venir avec moi en vacances....

tout ça parce que mon homme (l'actuel) habite déjà en bretagne, qu'on va forcément un jour déménager et que ça fait chier ce gros connard!!! Donc il manipule comme il sait si bien le faire.....

Je suis dégoutée, démoralisée, désolée de ne pas être rigolote en ce moment les filles, mais c'est pas facile de toujours se battre contre une personne qui ne digère pas d'avoir perdu une bataille qu'il avait commencée.... je crois que je préfère la violence physique qui est nette, que celle sournoise qu'il utilise toujours et contre laquelle il est difficile de lutter toujours et toujours. ça ne sera jamais fini....

donc appétit coupé ce midi

je fais quand même mes valises mais le coeur n'y est pas du tout

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2012 à 14:35

:( courage Amélie...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.