Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 14:43

amélie,

je suis dégoutée de te sentir si triste.....

tu vas revoir ton homme, et ça ça va te faire du bien !! de gros câlins dans de bons bras chaleureux et aimants, rien de tel.

si les enfants s'éloignent c'est sur que ton ex peut avoir la rage, mais ce qui est très moche, c'est qu'il emmène les enfants ds son combat contre toi.

nous sommes avec toi ma belle !!!!!

moi je serais du genre à te dire pleure un bon coup, ça soulage, on évacue.....et ça repart

bizzzzzzz

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2012 à 15:36

merci les filles!!

je suis partie pleurer un coup, mais tout n'est pas sorti... c'est vrai que le fait que mon homme ne soit pas là, doit aussi y être pour qqchose, le grand en profite pour claironner davantage.

biz à vous aussi vous êtes des amours!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 15:48

@ : Amelie : Surtout ne te laisse pas faire ! Montre que c'est toi qui commande !

En plus si papa est derrière pour mettre la zizanie !

Raison de plus pour ne pas te Bouffer " intérieurement " !

pour eux tu auras toujours tort !

A un moment donner de ma vie ! J'ai eu mes deux enfants contre moi " pour une raison X"

J'ai pleuré supplié !essayé de comprendre sans résultat!

Et puis j'ai dis STOP ! Ils veulent pas de moi ( c'est ce qu'on croit quand tous va mal )

Et bien tant pis maintenant je fais ma vie sans m'occuper d'eux !

Et bien tu sais quoi c'est eux qui pleurent maintenant et qui voudraient que je sois plus dispo pour eux !

Et bien je leurs rappelle quelques petits souvenirs et je leurs dis que j'ai ma vie et que c'est moi qui leurs dit quand je serai dispo !

ET CA MARCHE !

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 16:03

Coucou les filles !

Punaise ... j'en ai encore eu à lire !!! houahh ...

Bon, apres seance PDF finis .. balance repartie vers le bas ... YES !!

Bienvenues aux nouvelles, plus on est de folles, plus on degomme de KG dans la bonne humeur !

Amelie, je te comprend trop bien ! Moi, ca va, le pere de mes filles est parti vivre en MArtinique avec sa 'nouvelle' famille .... Moi ca me va, mais cela a ete dure pour mes puces ... mais je suis là, tel un ROC (... qui retrecie mais garde sa force ...MDR)

Kisous

Celine, LSR.

Utilisateur67660

Ce message a été supprimé par son auteur.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 16:31

coucou lsr, coucou cathy

cathy, pour moi c'est PP aujourd'hui. ce soir c'est poulet au four......hummmmm

profites du beau temps, tu as raison.

la ballade en foret de brocéliande....j'adopte pour un prochain voyage en bretagne. y fait on référence aux légendes ? ou alors je me trompe.....

lsr, toujours à fond !! t'es génial

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 17:50

RE Coucou les filles !!!

En effet qu'est ce que vous êtes pipelettes des vraies "pintades" comme on dit chez moi ... mdr

Nous avons tous des soucis avec nos enfants "ados" ainsi que les grands grands voir même adultes !!!

@ameliebleu : tu vas retrouver ton chéri ça va être super chouette , tu vas te faire dorloter , surtout garde le moral et courage pour ces derniers moments d'attente .

@carole4525 : ben zut je vis la même chose que toi avec mon fils aîné (papa de 26 ans) , et j'ai du mal à attendre qu'il daigne me téléphoner . Nous vivons à une distance de 800km ce qui n'est pas simple du tout pour avoir des explications ... mais bon je prend sur moi , j'ai pas le choix de toute façon .

@lsrouge : tes petites ne vont jamais voir leur Papa ?

Merci pour vos encouragements les filles , c'est vrai que les premiers kilos partent vite !!! je suis contente et mon homme aussi comme ça je suis de bonne humeur pour le reste de la journée  ........hi hi hi

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2012 à 18:01

suite de Dallas!!

comme monseigneur ne veut pas venir et que je le force, j'ai du faire ses bagages!!! comme un p'tit gosse débile!! je ne sais pas jusqu'où ça va aller.... c'est du grand n'importe quoi!!! des fois j'ai envie de baisser les bras....

ça fait plaisir de vous retrouver cathy et lsr ça faisait un moment!!!

demain je n'aurai pas le temps de vous écrire (voiture toute la journée ou presque!) vous allez me manquer....

ce soir chez moi aussi c'est poulet roti!!! on s'est donné le mot!!

allé je vais allumer le four!! à toute!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 18:09

@ lachanau : Il faut l'ignorer ! il viendra à toi quand tu ne lui donneras plus de nouvelles !

Ca parait peut-être un peu sauvage de ma part mais pas du tout mon caractère!

Seulement j'en ai pris mon partit et maintenant tout va bien pour tout le monde !

Surtout mon moral lol!! Mais oui on les aime quand même ses sales gosses hihihi!!!!!!!!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 18:12

Ce soir PP aussi

Brochette de poulet , surimi , Jambon de poulet et fromage blanc !

Je m'embête pas du tout en PP

Mais en rentrant de vacances j'essaierai vos bons desserts mis sur ce post !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 18:13

Amélie il a quel âge ton garçon,

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 18:14

Moi j'ai 2 enfants !

Une fille de 19 ans qui vient d'avoir son Bac S

et un garçon de 24 ans qui rame le pauvre en intérim !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 19:40

amelie suis de tout coeur avec toi aussi,

les enfants sont ingrats et ils savent qu on sera toujours derriere eux ! et comme dis carole, il faut du lacher prise de temps en temps

ils reviendront !

et pi est ce que leur pere serait capable de s en occuper non stop ?

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2012 à 20:15

@carole mon grand fils vient juste d'avoir 18 ans le 5 juillet dernier!! quand je pense que je lui avais organisé une fête avec ses copains... enfin on titillait nos parents mais perso je ne me serais jamais permise de leur parler comme il m'a parlé!! leur père n'a jamais rien fait quand ils étaient petits il pouvait même pas prendre un week end pour être en famille. Bizarrement du jour où j'ai dit que j'allais partir, là il pouvait faire des efforts, mon oeil!! ensuite il n'a pas arrêté de leur en mettre plein la vue, disney, ski etc etc... mais c'est facile quand tu gagne suffisamment pour tes loisirs sans pour autant donner ce qu'il faut pour l'éducation de t enfants... moi aussi je serais riche et dispo si je n'avais pas les contraintes familiales!! seulement je ne sais pas si mes enfants auraient bac, bonnes études et sport, enfin la vie normale de tous les jours!! non??

Bon faut que j'essaie de penser à la route de demain, à ne rien oublier, pff beaucoup de choses! j'espère qu'on s'amusera quand même un peu!!

en tout cas les cops vous êtes géniales!! j'espère sincèrement qu'un jour on aura l'occasion de se rencontrer pour de vrai qu'on rigole en direct!!!

dis cathy c'est où le jardin brocéliande?? la forêt je connais déjà, à mon époque de gamine on disait Paimpon, pas brocéliande! mais je jardin jamais entendu parlé???

bon on va manger!!

bon appétit et j'essaie de venir vous bizouiller tout à l'heure pour vous souhaiter de beaux rêves les gazelles!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 20:20

Comme beaucoup d'hommes la rancoeur est là et ils se vengent

comme ils peuvent bien souvent par l'intermédiaire des enfants !

Et du jour au lendemain ils arrêtent et devinez pourquoi ???

Bin oui il s'est retrouvé une femme ou a refait un enfant !

Car comme dit paprika bien souvent

ils ne sont pas capable seuls de s'occuper à temps plein de leurs enfants !

Courage ! Tout à une fin !!!!!!!!!!!!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 20:31

18 ans ! lol moi pour les 18 ans de mon fils J'avais invité du monde "plutôt la famille je l'admets!

je lui avais préparé des cadeaux qu'il a à peine regardé !

surtout " moi quelle conne " , j'avais gardé les dents de lait et une mèche de bébé pour ce jour !

il m'a rit au nez , c'est pas la mode !

Y'a un ans de cela il me montre la dent de lait de son chien qu'il avait gardé !!!!!!!!!!

Oui Oui mélangé avec les siennes dans la petite boite que j'avais préparé pour lui !!!!!

c'est pas grave avec du recul mais sur le moment j'en ai pleuré et pas de joie je te le dis !

en plus vers 10 heures il nous a laissé pour retrouver tous ses copains !!!!!

Je n'ai pas été élevé comme cela et je ne pense pas que je l'ai élevé comme ca non plus

mais les jeunes de maintenant sont plus qu'ingrats!!!!!!!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 20:33

aller bonne soirée à toutes et encore bonne vacances ! prends du temps pour toi ! bizzzzzzzz

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 22:32

bonne route pour demain amelie

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2012 à 23:32

merci mes copines adorées!!!! tout ce soutien même s'il ne s'agit pas de régime ici!!! ça me fait chaud au coeur!! vous êtes de véritables anges!!!

je ne pense pas que je pourrai vous joindre demain, mais si je peux je le ferai!!!

il me reste mon tel! en tout cas je ne vous oublie pas!! allé passez une bonne et douce nuit!! les bras de Morphée y'a rien de mieux, pas vrai!!!!je vais essayer de penser un peu plus à moi, mais c'est un peu difficile quand on n'a pas l'habitude!!!

que le régime soit avec nous!!!

bonne nuit et à très bientot

bizzzzzzzzz

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2012 à 06:01

Coucou Paprika et Caro et toutes les autres !!!!!

Vous êtes de vrais Piplettes  !!!! Je ne vais jamais arriver à dialoguer avec vous en direct vu que vous êtes plus du soir que du matin ! Pas grave je viendrais tout de même poser ma grifouille sur votre toile !

Bon simplement je vous préviens toutes que j ai 50 ans vous me voulez quand même ?

Alors mon premier sentiment sur les enfants est de vous dire patience car comme dit Carot ils reviennent toujours vers la môman !!! Et que les sentiments ne s'achètent pas à coup de MIkey ou de gros cadeaux! Il faut simplement à mon goût mettre nos enfants en confiance et les laisser prendre des initiatives même si c'est pour se planter (de toute façon c'est en se trompant que l'on avance à petit pas mais sûrement dans la vie, on évite toujours par la suite de faire les mêmes erreurs) Un sentiment monnayer n'a pas la même valeur qu'un sentiment venant du cœur !!!! Donc il faut faire un petit lâcher prise et s'occuper uniquement de soi et vous les reverrez rappliquer vers vous (bin viiiii vous devenez subitement plus intéressante car vous avez l'air de bien vous éclater sans eux, et ça, ça les intéresse, pourquoi ? Bien Parceque tout d'un coup ils ne sont plus votre centre d'intérêt ! Qu'elle vat être leur réaction ? Toute simple, essayer de vous charmer en se rapprochant de vous ou en essayant de vous faire plaisir !!!

Et tu sais Caro pour la petite dent de lait du chien melangée avec celle de ton fils, je pense qu il a essayer de te faire passer un message ton garçon ! (pardonnes-moi maman à retardement mais pardonnes-moi !!!) Il t as ressorti le cadeau ignoré le jour J, mais bien conservé même si ce n'était pas à la mode, donc il avait bien capter que c'était un cadeau qui venait du cœur et qu'il avait une grande importance à tes yeux et aux siens aussi !!!!!

Bon je vous Bisouilles toutes et vive les vacances

Utilisateur67660

Posté le 24/07/2012 à 07:51

coucou les nanas

hier soir j'ai récolté 800gr de haricots verts dans mon potager hihihi, comme PP aujourd'hui j'ai equeuté et mis en sac sous vide au congélo hihihi ils sont très beaux, je trouvais que le rendement était minable à la première cueillette mais en fait ils attendaient le soleil !!!

pour le jardin de brocéliande je vous met le lien http://www.jardinsdebroceliande.fr/ honnêtement c'est une balade très bien et il faut y aller à différentes saisons pour tout voir c'est pas cher et on passe un bon moment, avis aux amateurs

ce midi petites courses, plus pour ma maison, (désherbant, graines pour mes oiseaux et gâteaux pour ma chienne) il faut aussi que je revois avec ma maman pour ma grand mère samedi, savoir si je vais chercher des biscuits comme elle aime (au beurre pur breton hihihi) et une fleur pour la tombe de mon grand père (on avait acheté des petits rosiers mais ils sont minables car défleurit)

voilà les nouvelles

bonne journée à toutes

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2012 à 08:26

bonjour à toutes!!!!

la route approche à grands pas, mais je ne voulais pas vous quitter sans vous dire à bientot!!!!

bagages quasi prêts, enfants presque réveillés, choses de dernière minute à faire!!! normal quoi!!!

bisous et à bientot

je vous tiens au courant et merci à toutes pour vos conseils!!!

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2012 à 09:02

coucou les filles

- 300 g hier, - 300 g ce matin... bon allez, on s'accroche pour arriver à mon objectif du 2 aout à savoir 75 kg après 4 mois de régime !!!

Les derniers jours sont longs, ce sera aussi le jour de mon départ en vacances... J'ai prévu les gateaux Dukan pour le voyage (7 h de route) parce que on prends toujours des bétises pour le trajet et j'ai peur de mettre le nez dans les bonbons et gateaux de chéri chéri et des filles...

On s'accroche...

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2012 à 09:04

Forum Dukan :

.

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 09:26

hello les copinettes!!

bon route amélie!! sois prudente, et laisse couler avec ton grand!!

le mien est parti vivre chez son père il y a 5 ans, il venait aux we et aux vacances, jusqu'au jour ou il n'est plus venu, sa copine passait avant!! la son père et lui ce n'est plus ce que c'etait, et ben c'est la faute a qui si il va pas bien? ben a moi bien entendu, moi j'ai ma famille mon mari mes autres enfants, et j'en passe, il a eu des mots tres durs, si il est malheureux en gros c'est de ma faute, en plus avec sa copine, ca n'allait plus, ils se sont quittés!

j'en ai pris plein la tronche mais vraiment!!

on a beaucoup parlé, j'ai encore repété qu'il etait mon 1er et q'un 1er ca compte plus que tout, que meme si il s'etait eloigné de moi, je l'aimais enormement etc etc, a l'heure d'aujourd'hui il revient tout doucement mais il revient, avec sa copine ca va mieux, du coup moins de temps pour maman, mais il sait que je suis la pour lui, puis a 20 ans on a autre chose a faire que de venir voir sa maman!

il bosse les we pour se payer l'essence et les sorties, et bientot il va aller dans une ecole a nice, une trentaine de kilometres de chez moi, pas le bout du monde, mais ici ca fait bien 1h de route avec le monde qu'il y a!!

et moi j'ai des horaires a la con!!

apres il n'a jamais accepté mon mari il a toujours cru qu'il avait pris la place de son père, il s'est senti remplacer (et oui pendant qq mois il a ete l'homme de la maison)

et avec son père il pouvait faire ce qu'il voulait se lever a pas d'heure, et jouer aux jeux vidéo toute la journée, alors qu'avec zhom il fallait aider a la maison, et ne pas se lever a midi!!

enfin voila on a toutes des soucis avec nos grands!! la ma fille de 16 ans prend le relais, il se laisse vivre, n'aide pas, s'enferme dans sa chambre, et quand tu lui parle elle nous sort, ha ben je fais ma crise d'adolescence c'est pas ma faute!!! grrrr je l'a pilerait sur place quand elle dit ca mdr!!

bon apres tout ca on va parler un peu regime quand meme mdr!!

deeddine, au top ta photo c'est exactement ca!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.