Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
CA Y'EST ,suis en vacances ! lalalalalalala ! je chante je chante !!!!!!!!!!!!!!!!!
@ Nath : je prends le bateau à Nice vendredi soir ! Merci de me prêter ton soleil!
Je pars de franche comté avant la pluie lol ! Ils annoncent pas du beau pour vendredi ici ! hihihihi!
il fait lourd ce soir ! c'est tout ou rien ici ! ggggggrrrrrrrrrrrrrr!
@ Mouk c'est ce que je fais aussi du thé à la menthe " style ventre plat " + edulcorant !
sinon j'ai aussi du mal à boire !
Avant c'était sirop cassis grenadine citron fraise ! lol et po du 0%!!!!!!!!!!
A toute
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2012 à 19:39
bonnes vacances carole !
mouck fais gaffe tu vas plus reussir a soulever tes chevilles ! avec ton leste d eau! hihi
c est vrai qu il fait tellement chaud que l on boit non stop !
ici aussi jusqu a 41 au soleil, enfin c est la voiture qui affichait ça !
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2012 à 20:39
Rien que pour toi paprika lol, tu voulais un anti- moustique ! Cadeau hihihihihihihi
RRRRRRRRRRRRRRRRhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooo je déconne !
Bonne soirée à toutes !
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2012 à 23:52
bonsoir les filles !!
klaudy, super ton gala !!! moi j'adore le foie gras.....et les fraises chantilly aussi !!!!!
chanceuse !!!
LSR, quasi 10 kilos en 2 mois......c'est trop génial, bien, motivant, affinant.......
carole , que du bon .....les vacances. en plus la corse c'est magnifique.....que de bons souvenirs.
moi j'ai passé une super journée eu festival des elfes.... ce matin on a cherché une licorne ds un petit bois avec des gnomes et des elfes. pique nique, manège.....génial.
bonne nuits les filles
et on est pas des pintades !!!!
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/07/2012 à 05:33
Caro moi c'est avec la menthe fraîche de mon mini-jardin, et vue quelle à tendance à envahir je l'élimine de cette façon !!!
N'empêche que ce serait vachement mieux si les moustiques nous pompaient la grailloux !!!!! La il n'y a pas de pb ils ne finiraient pas tout evlatés dans la paume de ma main!
deeddine2012
1141 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/07/2012 à 07:50
- 500 g ce matin, soit - 1 kg en 5 jours et j'ai dépassé les 16 kg de perte ! Youpiiiiii je commence à penser que 75 kg pour mes 4 mois de régime le 2 août sont envisageables
Courage continuons !
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2012 à 08:03
salut les cops !!!
cool, deeddine !!! tu vas le tenir l'objectif !!!!
aujourd'hui, je retrouve mon grand. je vais le chercher à l'aéroport de Genève en début d'aprem. je suis contente. lui un peu moins, c'est sur.....
comme deeddine, -500gr ce matin, donc le surplus de la semaine dernière est éliminé.
ce soir j'ai du monde à manger. je vais voir ce que je fais.
bonne journée
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2012 à 09:04
Salut les pintades !!!
Bon moi je suis contente car il fait toujours aussi beau mais côté régime dés que je mange en PL je prend des grammes !!!!
Ce matin 200g de plus avant hier 100g donc au bout du compte ça bouge pas plus .........pfffffff
Ma journée de hier , vous me direz si cela a été correcte :
Matin ; une part de pain d'épice Dudu + un Thé sans sucre + 1 petit suisse avec édulcorant .
Midi : La recette Dudu avec concombre , carré frais 0%; saumon en entrée
Axoa de veau avec salade endives
2 petits suisses avec édulcorant
Soir ; Chou rouge cuit dans 1 bouillon de cube dégraissé avec le reste de veau de midi
2 petits suisses avec édulcorant
Voilà et avec ça j'ai prit 200 gr , je pensais que en phase croisière on pouvait perdre et rester au même poids mais pas grossir !!!!!!
Cela va vous paraître bête mais moi cela me démoralise à chaque fois de voir que cela monte un ti peu bien su, quand on voit les privations ......
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2012 à 09:06
Bravo Deeddine et orchid pour la perte c'est génial ...
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2012 à 09:10
salut lachanau
tu peux regarder nos courbes, tu verras que ce ne sont que montées et descentes.
on s'y fait.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2012 à 09:10
salut lachanau
tu peux regarder nos courbes, tu verras que ce ne sont que montées et descentes.
on s'y fait.
Utilisateur67660
Posté le 26/07/2012 à 09:27
salut les cops
il fait déjà super chaud ce matin, il parait que c'est la journée la plus chaude aujourd'hui, je confirme !!!
hier soir j'ai tondu, j'ai fait mes cages et j'ai désherbé au frais, couchée à 23h mais pas dormi de suite car pleins de coupures d'éléctricité et mon tél fait un raffut d'enfer quand il se rallume !!! vive la bretagne et notre manque chronique d'electricité, c'est pas faute d'avoir installé des éoliennes partout, il en faudrait encore plus hihihi (moi je m'en fiche j'adore ça, j'en ai 12 que je vois de ma fenêtre de salle, ça permet de voir si il y a du vent sans sortir hihihi) et on va nous installer une station de panneau solaire sur la commune dans une ancienne carrière de sable.
allez c'est jeudi, ce midi courses, journée PP donc le repas sera rapide ce midi (coquelet, oui encore !! mais j'aime bien, c'est juste la bonne quantité pour ne pas avoir faim dans l'après midi)
bonne journée les nanas
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2012 à 09:36
coucou
après un mois de montée et de descente, je viens partager ma joie matinale !! -400 g et passage sous la barre des 75, c est très symbolique mais ça fait des années que je n ai pas fait ce poids là ! et puis ça tend plus vers 70 que 80 youpiiiii !!
caro mort de rire, oui je veux bien que les moustiques m aspirent les 5 derniers kilos qu il me reste à perdre !!
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2012 à 09:37
super deedine et orchid
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2012 à 09:41
coucou!!!
ce n'est que le debut lachanau, je n'est rarement pris de poid en pl, bizarre normalement oui on stagne plutot!!!
moi maitenant je perds plus en pl qu'en pp ??
bravo orchid et deeddine pour votre perte!!!
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2012 à 09:42
super paprika!!! allez on y croit tu vas les flinguer ces derniers kilos!!!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2012 à 09:59
Salut les filles,
J'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendue ;-DDDDDDD Heureusement, aujourd'hui jeudi PP, ce sera oeufs poulet jambon crevettes et fromage blanc. J'espère que d'ici demain, la balance m'aura pardonné car quand même un bond de près d'un kilo sur ce premier gala... Faut dire que j'ai vraiment abusé car en plus des mets, il y a eu apéro, vin et pousse !!!!
Carole, je te souhaite de passer de super vacances, pas grave si tu ne postes pas mais essaye de nous lire sinon tu auras trop de retard à rattraper Profite bien de ton séjour !
Paprika, tu y es presque ! Dernière ligne droite pour toi, comme pour Nathalouille, bravo à toutes les 2 !
Lachanau, c'est normal ces écarts de poids et ça na veut pas dire que tu grossis mais que tu élimines autrement, moins vite... tu devrais te fixer un jour de la semaine pour prendre en compte ton poids, même si tu te pèse tous les jours... Une fois par semaine, tu notes et tu verras mieux le résultat...
LSR, les escaliers, c'est aussi quelque chose qui m'a marqué, entre ne plus oser les descendre et les monter 2 à 2 il y a une différence qu'on ne peut pas négliger... Je crois même que ça s'appelle REVIVRE )
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2012 à 10:19
super pour toi aussi paprika !!!
c'est vrai que tu tires vers l'objectif maintenant.....
klaudy, ce fut donc une orgie !!! (rires)
comme toi nath, il m'arrive de perdre un lendemain de PP.
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2012 à 10:29
Je confirme Orchid Mais ce qui est bien c'est que je me sens super zen aujourdh'ui : pas de sentiment de culpabilité et aucun doute sur le fait qu'il n'y paraîtra plus d'ici 1 ou 2 jours... Tout a fait prête également à respecter un vrai PP basique, sans toléré et ultra maigre aujourdh'ui !
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2012 à 10:53
merci les filles ! c est gentil
klaudy t as raison de ne pas t en vouloir, au moins ça t a fait vraiment plaisir, et pi m*rd* !! de temps en temps pas grave !
pour moi demain midi resto avec une copine !
et dimanche sommes invités chez des amis pas vu depuis un an en RP
ce sont des polonais, bon bah je conduirais au retour, je bois pas d alcool, mais zhom risque de se detendre avec la vodka de là bas, oupssss !!
normalement barbecue mais bon faut que j assure !
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2012 à 11:10
Hier soir restau avec zom et les enfants, j ai pris suprême de poulet marine avec haricots verts et ratatouille (pas arrivée à finir tout) par contre j ai pris dessert compris dans le menu, mais j ai fait soft faisselle coulis fruits rouges plutôt léger par rapport à tout çe qu ils proposaient d autre
Ce matin pas de peser
Bon courage pour les tentations paprika ralala l été et ses invitations c est dur dur quand même
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2012 à 13:16
Merci pour vos réponses !
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2012 à 13:54
je suis trop fiere de moi, j'avais gardé cette petite genre robe fetiche quoi, et ce matin tatam!!!!
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2012 à 13:55
Et les filles vous m'avez oubliées aucune félicitation j'ai perdue 1.6kg trop contente, on papote, on papote et on arrive pas à lire tout le monde, pas grave, je ne vous en veux pas LOL je suis quand même fière de moi !!! yesss
Klaudy ta raison quand on mange trop on a le ventre bien tendu LOLLLL...surtout après une bonne boufff
Hier soir j'ai fait une mousse au chocolat DUKAN, prise dans son bouquin, aspect trop top, je croyais même que j'allais manger une mousse choco la laitière c'est vous dires ...trop déçu de la texture liquide à l'intérieur!!! allez poubelle je crois que les recettes DUDU pas pour moi...trop de raté ... seule recette réussit le pain et la brioche MDR
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.