Ce sujet est clos.
klaudy27
2467 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/08/2012 à 10:50
Coucou les filles,
Vacances, anniv, objectif atteint, j'espère qu'avec tout ça, tu as retrouvé le moral Nath ?
Et non Chouquette point de rencard... Faudrait d'ailleurs que j'y songe un de ces 4, après.... Houlala, Ludo à 6 ans donc 6 ans et 8 mois de célibat....
Amelie, de tout coeur avec toi, console toi en pouponnant ta petite louloutte...
Bonne journée à toutes, je file faire des courses pour préparer des genres de tacos pour les enfants, avec plein de trucs dedans, c'était leur requête du dimanche soir ;-DDDDD Moi, je ne sais pas encore ce que je vais manger, ça va sans doute se solder par crudités oeuf jambon..
|
|
klaudy27
|
Posté le 20/08/2012 à 11:03
J'veux pas rester sur une photo où je fais la gueule, donc sur celle-là, j'aguiche ;-DDDDDDDD
|
chouquette06
934 messages Proteinaute actif
|
Posté le 20/08/2012 à 11:58
Dis moi Klaudy !! tu te lâche tu nous fais betty boop... pas mal !! et tu n'arrives pas à trouver un mec !!! j'ai des doutes ... allez la chasse est ouverte surtout l'été, les hommes sont survoltés et en plus avec cette chaleur MDR !!! tu es magnifique...
Natha joyeux anniversaire à ton petit, et bonnes vacances moi demain soir, ras le bol de cette chaleur, ils ont prévus canicule jusqu'à demain j'espère ....autrement plage où piscine.
|
ameliebleu
1427 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 20/08/2012 à 12:24
ah klaudy, tu es superbe!!!! c'est vrai qu'avec le sourire c'est nettement mieux!!!!
merci de t encouragements, j'avoue en avoir marre de cette situation....
tu sais tu devrais mettre des vêtements plus près du corps, je suis sure que ça te mettrait encore plus en valeur, car tu es super belle!!!!
bon appétit à toutes!!
|
klaudy27
|
Posté le 20/08/2012 à 12:52
Merci les filles, mais c'est bien plus facile de faire la fofolle toute seule devant son miroir et de poster la photo à ses copines dudu qu'ailleurs.... D'autant qu'au vu de ma vie sociale, si le monsieur ne sonne pas à ma porte, je vois vraiment pas où je pourrais le rencontrer ! A vrai dire, je ne m'en porte pas plus mal, mis à part peut-être pour... enfin vous voyez ))))))
Mes 3 loustics et leurs "histoires et conneries" remplissent déjà pas mal ma vie ! Quand je pense à la rentrée, ça me fait froid dans le dos... Toujours pas de solution pour la scolarité de mon terrible...
|
ameliebleu
|
Posté le 20/08/2012 à 15:52
m*rd* alors!! je croyais que tu avais trouvé une école pour ton monstre....
que de soucis dans nos vies..... S'il n'a pas 16 ans ils vont bien être obligés de l'accepter qq part quand même, non? c'est la loi!!
de mon côté ce qui me soucie au niveau études c'est mon grand qui va partir en Bretagne, à peine rentré de chez son père.... j'espère qu'il se fera à sa nouvelle vie sans nous, car même s'ils sont toujours à raler après leurs parents ils sont bien contents de vivre dans un cocon finalement....
on verra mais je ne serai pas derrière pour le booster donc j'espère qu'on ne court pas à la cata.... pff ces mouflets!!!
|
MOUCK01
1179 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 20/08/2012 à 15:54
Au secouuuuuur j'ai chaud !!!! Il doit bien faire plus de 40° dans le bureau !!! Une veritable horreur !!! C'est ignoble de me laisser toute seule fondre dans mon coin toute seule !!!!! Vivement demain midi que je sois à nouveau en CP !!! La clim existe dans tout le batiment sauf dans mon bureau !!!! ouinnnnnnn !
Dis donc Klaudy tu es une vrai cachotière, tu ne nous avais pas dis que tu étais une petite coquine toute mimi à souhait !!! Ya plus d'un mec qui souhaiterait certainement s'épancher sur ton cas, si tu vois ce que je veux dire ...... Alors fonces !!!!
|
MOUCK01
1179 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 21/08/2012 à 08:33
Oulala ça a tout changé par là !!!!! je perd mes reperes et le site ne marche pas sur un IPAD !!!
|
|
klaudy27
|
Posté le 21/08/2012 à 08:58
Ca va les filles ? On s'y retrouve ? Cette manie de toujours tout changer dans la forme sans apporter grand chose sur le fond.... M'enfin !
Amelie, l'école que je visais et qui aurait pu être financée en partie par le conseil général a.... fermé ! Manquait plus que ça, juste cette année et sans crier gare... Pour l'instant rien d'autre en vue... Certes, à 13 ans, l'académie est obligée de lui trouver une autre affectation, mais quand ? Et combien de temps avant une nouvelle exclusion ?
Par contre, pour ton grand, ne te fais pas de souci, à ces âges là, ils se font vite une nouvelle vie, et le bonus, c'est qu'ils changent radicalement d'attitude avec les parents... Mais je te comprends, dur de le savoir loin... Quand à le booster, il est grand maintenant, à lui de comprendre et de choisir sa voie ! Je sais facile à dire...
Mouck, foncer, mais où ? Dans le mur ? Après tout ce temps, je suis bien fichue de tomber amoureuse du premier crétin venu (tout comme la dernière fois, et la fois d'avant o_° alors je suis prudente, et plus je suis prudente, plus le temps passe... et plus le risque est grand ! Bon à ce rythme là, je finirai seule, mais je me plais dans ma liberté et mon rôle de chef de tribu ! Que d'oppositions dans mes pensées, ceci explique sans doute celà ;-DDDDDDDDDD
|
ameliebleu
|
Posté le 21/08/2012 à 10:27
bonjour les filles!!!
je vois qu'on est de plus en plus nombreuses!!! mais bon ne dit-on pas que les meilleures restent, he, he!!
ici on a encore passé une nuit chaude (pour la température) donc courte nuit.
merci klaudy de tes conseils mais tu sais en tant que maman, on s'inquiète toujours, des fois peut-être trop, je sais!!
depuis hier, je n'ai plus de mobile, je ne sais pas ce qui se passe, c'est la m*rd*!! déjà que je n'ai pas beaucoup de nouvelles de mes grands, je ne risque plus d'en avoir.... même chose pour mon chéri qui n'a pas le tel sauf son portable pour nous parler, c'est génial donc..... toujours des petites conneries qui finissent pas être contrariantes!!!!
j'espère que tu auras bientôt la réponse pour ton diablo klaudy car c'est casse-pied de ne pas savoir où on va, je sais ce que c'est!!
pour les changements du site je trouve sans intérêt pour ma part, je n'aime pas le orange, on n'est pas hollandais, non mais!!!
à toute à l'heure!!!
|
felicia
155 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/08/2012 à 11:50
hello !
beuurkk la nouvelle interface. ce orange c'est stressant à souhait !
A+ tard...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
chouquette06
|
Posté le 21/08/2012 à 14:31
Nul à chiez leur nouveau changement, on si perd et m*rd*eeee!!!
Klaudy courage!! à tous problèmes il y a une solution, je sais très facile à dire, ne désespères pas, pour ton gamin ça va s'arranger, avec un peu de temps les garçons sont plus dur que les filles ....et pour toi, les mecs il y en a des bons et des mauvais, si tu dois rencontrer quelqu'un, ça viendra en temps et en heure... sans chercher on a toute un destin Bises klaudy
|
chouquette06
|
Posté le 21/08/2012 à 14:32
CE SOIR VACANCE A 17H00 TROP CONTENTEEE
|
klaudy27
|
Posté le 21/08/2012 à 16:53
YYEEHHH Chouquette, comme tu me disais "ça a finit par arriver", tes vacances...
Comme tout d'ailleurs, mais quand on attend, ça peut être long parfois ! Mais je ne désespère pas, je sais que plus que jamais, il faut être costaud dans ces situations délicates !
En tout cas, profite bien de tes vacances, sans trop d'excès tout de même ou juste en terme de supers moments ))) Tu pars quand en Corse ? Reviens nous toute belle, toute bronzée et en pleine forme ! Biz et à la rentrée si tu ne peux pas te connecter en congés...
|
ameliebleu
|
Posté le 21/08/2012 à 17:46
bonnes vacances à toi chouquette!!!! tu vas pouvoir faire baver tous ceux qui sont déjà partis et en profiter un max!!!! amuses toi bien!!!
klaudy quand mon mari m'est "tombé dessus" je pensais rester toujours célibataire, ras le bol des tordus, menteurs et compagnie. Finalement il a insisté et voilà, donc le mieux est de continuer sa vie normalement et ça viendra surement, c'est pas une priorité en soi!!!
|
nathalouille
948 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/08/2012 à 17:50
coucou les filles!!!!
bonnes vacances chouqette!!! comme moi profites en
nous on fait piscine mer, piscine mer, il fait trop chaud pour autre chose!!!
mon objectif n'aura pas tenu tres longtemps, pour feter ca j'ai deconné puis l'anniv de mon fiston hier soir a acheve le tout!! enfin on verra a la rentree!!!
courage amelie, j'espère que tres vite tu pourras aller rejoindre ton mari!!
klaudy je pense que l'amour te tombe dessus quand tu ne le cherche pas!!
bon faut sortir un peu quand meme!!!
|
|
carole4525
2812 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/08/2012 à 19:06
Kikou les filles !
Voila c'est fait j'ai eu mon plateau du permis moto !
Carole contente !
J'aurai plus de temps pour venir dial avec vous !
Je vous ai suivi depuis mes vacances mais je n'ai pas laissé de message
" tel "
et j'ai surtout consacré mes vacances à mon homme et nos familles
car toute l'année je squatte l'ordi !
Donc vous comprendrez que je puisse faire un effort 3 semaines !!! lol !
Sinon niveau régime ca descend ! Cool je ne sais pas pourquoi car j'ai fais pas mal d'excès!
Mais je ne vais pas me plaindre !
Bizzzzzz à toutes !A plus !
|
ameliebleu
|
Posté le 21/08/2012 à 19:27
félicitations à toi carole!!!!
t'as raison profite de ta famille y'a rien de mieux!!
bonnes vacs les filles!!
A+
|
klaudy27
|
Posté le 22/08/2012 à 09:22
Kikou les filles,
Bon retour Carole et félicitations pour ta courbe... Tu as du pas mal te dépenser pour compenser les petits écarts, mais le principal, c'est que ça continue à descendre...
Sympa de venir nous voir pendant tes vacances Nath, tu penses bouger un peu ou tu restes dans les environs à profiter de la mer ? Les touristes doivent être déjà moins nombreux à cette date... Et tu auras une pénitence pour tes excès de l'après-anniv' : 2 aller-retour de piscine supplémentaires (fais les en pensant à nous, tu vas voir, ton objectif va vite repointer le bout de son nez )))
|
paprika27
2133 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/08/2012 à 09:44
coucou les filles !
me voici de retour !
nous avons passé de supers vacances sous le soleil, avec pas mal de sport et de gym aquatique !!
malheureusement mon fils (le plus petit) s est étalé en vélo en voulant rattraper son frère sur les gravillons au bout du 4e jour, ça s est fini au urgence a 22 h, et c est moi qui est faillit tomber raide !! il saignait de partout avec son ongle de pied pété à moitié, bouhhh enfin ça y est les croutes sont tombées, mais le pauvre il n a pas profiter de la piscine, heureusement qu il y avait activité pétange et ping pong.
bravo carole pour ton permis moto, c est super
klaudy t es toute mimi !
amelie, toujours pas vendue ?
chouquette bonnes vacances
nahalie t as réussi !! c est super tu passes pas en conso ?
et coucou a toutes les autres, il faut que je vous lise !
ps : mon fils a perdu 6 kgs depuis juillet !!!! disons qu il était en léger surpoids (suis contente pour lui, et lui aussi du coup il mange des légumes !!)
me revoila dans le dur monde de la réalité, il faut que je cherche du taf, j avais oublié, hihi !!
|
klaudy27
|
Posté le 22/08/2012 à 10:20
Ho Paprika est de retour, YOUHOU !!! Désolée, pour toi ça ne doit pas être la joie, mais tu nous manquais !! C'est dur de voir les petits s'esquinter et ne rien pouvoir faire pour eux... Le principal c'est que ça n'ait pas été trop grave, il en verra d'autres, le pôv'
Bon alors, t'es toute bronzée ? On veut les photos du bikini... avec toi dedans bien sûr !
|
ameliebleu
|
Posté le 22/08/2012 à 10:28
bonjour à toutes et aussi bon retour à toi paprika!!! j'avoue que je suis contente de te revoir ici!!!!
j'espère que tu as digéré l'histoire de ton fils, c'est toujours impressionnant quand le sang coule partout, mais ce n'est pas souvent super grave quand même et c'est tant mieux!! moi, ça ne me fait rien, heureusement car en rénovation on se fait souvent des bobos. Mon mari ne mesure pas toujours sa force et ça finit souvent en gros bobos plein de sang!!! mais j'aime bien fait l'infirmière alors ça ne me dérange pas!!
Et non je n'ai toujours pas vendu cette fichue baraque. On a eu des visites, ils ont toujours l'air d'adorer et après plus rien. Les derniers en date disaient qu'ils s'y projetaient bien, et finalement ils doivent réfléchir, pfff je suis dégoutée, comme si je n'avais pas le droit de quitter cet endroit.
Donc mon mari est reparti, il s'est trouvé un studio d'étudiant pas loin de son boulot et moi je suis là avec les enfants, enfin en ce moment juste la petite car les autres sont avec leur père jusqu'au 31! En plus je dois avoir le mauvais oeil car je suis en panne de portable, ils ne savent pas me dire s'il s'agit du réseau ou ma carte sim. Comme je suis seule et qu'il n'y a pas de boutique de mon opérateur dans le coin, je ne peux pas tester mon tel et je ne peux pas joindre mes enfants, ni mon mari. Reste le fixe mais pas pratique car si on tel un portable, on est facturé....
j'en ai marre!!!!!
Félicitations à ton fils pour sa perte!!! Et toi tu en es où??
Moi j'ai repris un peu et je ne sais pas pourquoi, peut-être rétention d'eau avec tout ce qu'on prend du à la chaleur.
aujourd'hui on dirait qu'on va mieux respirer et mieux on a même un peu de pluie, ça fait du bien!!!
bonne lecture et à+
|
paprika27
|
Posté le 22/08/2012 à 10:56
merci les copines !
oui c est sur l important c est que ce ne soit pas trop grave, et c est vrai que ça fait mal au coeur ! en tout cas je pourrais pas me déguiser en infirmiere !!
bah klaudy j ai pas grand chose en photo surtout en bikini !! la bete est un peu grasse quand meme !!
amelie je suis vraiment désolée pour toi, j espere que ça va se decanter, il faut qu elle soit vendue, nom de zeus c'te barraque! !!
ton homme va se prendre pour un étudiant dans son petit studio !
sinon coté poids j avais perdu 400 g pendant les vacances et je viens de reprendre un kilo depuis hier, j ai eu ma fringale mensuelle, biscottes, et plein de fromage !! et du caramel au beurre salé, menfin c est pas grave ça va repartir !!
c est peut etre dû au stress ta reprise amelie on dit bien "ça me gonfle" c est pas pour rien !
ici il fait beau mais tout a fait respirable, vous savez c est le pays ou il fait toujours bien vert la normandie !!
hier j ai commandé une sorbetière, j ai fait ma "orchid" je vais la recevoir tout a l heure apparemment j ai hate, j ai trop envie de glaces !!
klaudy t en ai ou de ta conso ?
|
paprika27
|
Posté le 22/08/2012 à 10:57
désolée elle est pas en pied !
et pi y a zhom avec moi !!!
|
|
paprika27
|
Posté le 22/08/2012 à 11:01
!!! j ai trouvé en pied !!! mais pas en maillot, hihi !!
j attends les votres !!!!!
|
Ce sujet est clos.