Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Et j'ai tiré au sort cette vérification à expliquer !
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/08/2012 à 12:34
Enregistrez l'image et agrandissez lol !!!!!!!!!!
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/08/2012 à 12:34
Bon je vais manger lol bonne appétit à toutes !
felicia
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2012 à 13:33
hello
zêtes toutes belles ! avec le bronzage en + et ces belles silhouettes les ptites midinettes de 20 ans n'ont qu'à bien se tenir !
de mon côté je redescend tranquille, mais bon je sais que les derniers sont les plus durs.
avant dernier jour de boulot, demain pot de départ organisé par boss & cie (incroyable) et lundi nouvelles têtes, je suis bien contente, la rentrée m'apporte du neuf et j'apprécie.
ce soir les course, faire le plein d'oeufs, steaks, yaourts etc..! et au moind 2 paquets de sons, j'en n'ai plus.
menu de midi konjac et steak, yaourt
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
felicia
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2012 à 13:40
@Klaudy, comme je dis toujours "il vaut mieux être seule que mal accompagnée" ! l'amour est effectivement au coin de la rue mais ne se présente que lorsque tu ne t'y attends pas.
Perso j'ai rencontré mon mari (ensemble depuis + 15 ans) le lendemain du dépôt de dossier de divorce d'avec mon ex ! et pourtant j'avais juré de m'amuser et de ne pas commencer d'histoire trop tôt.
enfin bref, çà nous est tombé dessus, mais on faisait style que c'était pas sérieux et puis voilà, mariés, 2 enfants et amoureux depuis tout ce temps. çà va venir mais faut quand même sortir un peu, ou traîner dans les rayons bricolage, sport....
@amelie quand tu vends ta maison c'est super dur car les visiteurs te font croire des trucs, sont ok puis se désistent, en fait tu ne sais jamais ce qu'ils pensent réellement de ta maison ! grrrrr. je suppose que tu t'es passé en boucle tous les conseils de "dépersonnalisation" de Stéphane Plazza !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
kiki63580
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2012 à 14:23
Mille merci pour votre aide les filles.
Bonne journée à toutes
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/08/2012 à 15:00
lrs heureuse de te voir toujours dans le coin, profites bien de ta dernière semaine!!!
félicia et oui je pense toujours à plazza!!!! tons neutres, pas de photos perso etc etc, mais je crois que même si j'avais un palais, ils auraient toujours qq chose à redire!!!! y'a rien de parfait, mais je pense que ma maison est propre et déco actuelle, je ne sais pas ce qui cloche......
bon aprem et à toute!!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/08/2012 à 15:34
Je suis FOOOOOOLLLLEEE !!!! Après avoir pris des renseignements pour inscrire mes garçons en club de boxe française, je me suis laissée tenter... Le gars à su me convaincre ! Donc, je m'inscris aussi ;-DDDDDD
Grosse fumeuse, non sportive, surpoids important il a paré tous mes arguments, sentant bien que j'en avais envie... Après 18 ans de pouponnage/ménage !!! Bon j'espère que je ne vais pas abandonner au bout de 2 séances et que mes grands n'auront pas trop honte de moi... Début aux alentours du 15 septembre ! A suivre...
kesaja
482 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2012 à 15:38
bonjoooour les filles,
de retour après 1 mois d'absence, et vous m'avez laissé de la lecture,c'est sympa )
je vois qu'il y a des nouvelles, bienvenue à vous toutes
je m'en vais vous lire a+ tard
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/08/2012 à 15:58
slt les filles de retour de toulouse j'espere que vous allez toute bien bisous a vous toutes
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/08/2012 à 16:02
Lu Kesaja !
Ici il fait lourd ! ils prévoient des orages dans l'est ! J'espère pas de grêle
une fois mais po deux!!!!!!!!!!.
Ici on a déjà eu droit aux balles de tennis !
Résultat : 2 Par-brises de voitures cassés ,
Une voiture non réparable au tiers bien bosselée
C'est matériel mais bon !!!!
Sinon tout va bien J'ai bien repris le régime et j'ai au four une galette dudu!
Un ti creux lol ! avec un peu de nut dudu ! et un café !
A plus ! biz
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
lu lydia ! Bon retour ?
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Bon retour parmi nous les filles, c'est chouette de vous relire... Prêtes à continuer dudu à fond ? Vous avez un peu de lecture pour vous remettre dans le bain, mais on a pas été trop bavardes, enfin surtout pas très nombreuses ))
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/08/2012 à 16:06
meci carole un peu dur quand meme le retour mais bon il faut bien bosser du moins reprendre
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/08/2012 à 17:27
C'est ce que je disais
Je veux repartirrrrrrrrrrrr en vacances bouhhhhhhhhhhhh
Ma galette
J'ai transformé la pate à pizza ! en faite j'ai mis les meme ingrédients
J'ai rajouté du sucre stevia et passé au four 5 à 7 mn à 180 °
C'est tout miam miam ca change lol!!!!!!!!!!!!!
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/08/2012 à 17:35
petite gourmande va!!!!
j'étais justement en train de me dire qu'est ce que je pourrais faire comme dessert pour changer!!! et je regardais des recettes!!
j'ai trouvé des cookies et aussi une base pr flan sucré et salé, c'est pratique. On verra ce que je ferai.
bon retour à celles qui auront quand même un peu de lecture, même si on n'était pas nombreuses, on a le clavier très bavard!!!!
kesaja tu verras qu'une des filles est à Nantes, pas loin de toi si ma mémoire est bonne!!
klaudy, faut y aller ça fait du bien!!!! ça donne la patate et en plus si qq'un te cherche des poux ds la tête et pan dans les mandibules!!!! je faisais en fitness un truc dans le genre, mais par contre tu vas cracher tes clopes car pr s'échauffer c'est souvent corde à sauter etc etc, mais ça défoule super!!! courage!!
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/08/2012 à 17:40
Coucou les filles bisous à toutes, je vois qu'il n'y a pas mal de rentrer de vacance ...
Paprika manifique !!! c'est vrai très beau sourire, et je te trouve très bien en maillot ...
nous partons lundi pour la corse je ne sais pas si je vais être aussi sérieuse que certaines;;; j'ai mon homme qui veille au grains MDR.. déjà hier soir babecue chez des amis au moment du dessert j'ai voulu prendre une part de tarte aux pommes mon mari ma regarder et ma lancer tu ne préfères pas une glace dukan discrètement bien sur .j'en avait emmener au cas où ...tu ne vas pas recommencer à te lacher ça serait dommage de revenir au point de départ...tous ces efforts pour rien ...il me motive..
Klaudy la boxe ta raison au moins là !!! les hommes ne manquent pas mdr... et qui c'est!!! moi j'ai bien rencontrer mon mari grace à une panne de voiture...tu sais les rencontres n'importe ce font toujours où on si attends le moins, bisous ...
Il fait chaud j'en ai marre ... les nuits surtout enfin on va pas ce plaindre quand d'autres on de la grèle...
Carole bravo pour ton permis...
Je post 2 photos les filles une du mois de mars cette année et l'autre l'hivers dernier à marineland , bonne soirée à toutes je commence les valises demain mais je repasse vous faires un petit coucou avant de partir bises...
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/08/2012 à 17:40
Coucou les filles bisous à toutes, je vois qu'il n'y a pas mal de rentrer de vacance ...
Paprika manifique !!! c'est vrai très beau sourire, et je te trouve très bien en maillot ...
nous partons lundi pour la corse je ne sais pas si je vais être aussi sérieuse que certaines;;; j'ai mon homme qui veille au grains MDR.. déjà hier soir babecue chez des amis au moment du dessert j'ai voulu prendre une part de tarte aux pommes mon mari ma regarder et ma lancer tu ne préfères pas une glace dukan discrètement bien sur .j'en avait emmener au cas où ...tu ne vas pas recommencer à te lacher ça serait dommage de revenir au point de départ...tous ces efforts pour rien ...il me motive..
Klaudy la boxe ta raison au moins là !!! les hommes ne manquent pas mdr... et qui c'est!!! moi j'ai bien rencontrer mon mari grace à une panne de voiture...tu sais les rencontres n'importe ce font toujours où on si attends le moins, bisous ...
Il fait chaud j'en ai marre ... les nuits surtout enfin on va pas ce plaindre quand d'autres on de la grèle...
Carole bravo pour ton permis...
Je post 2 photos les filles une du mois de mars cette année et l'autre l'hivers dernier à marineland , bonne soirée à toutes je commence les valises demain mais je repasse vous faires un petit coucou avant de partir bises...
chouquette06
Ce message a été supprimé par son auteur.
chouquette06
chouquette06
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/08/2012 à 17:47
je rtecommence 2ème photos l'hivers 2010 a marineland
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/08/2012 à 17:50
Enfin réussis dsolée toujours avec mes lunettes je ferai des photos en vacances je ne vous garantie pas le bikini MDR...moi c'est 1 pièce allez pas de complexes nous sommes entres copines a +
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/08/2012 à 17:55
Klaudy tu es po folle mais très courageuse !!!!!
c'est pas ce que j'aurais choisi sauf si le prof était super mignon lol !
Moi pas sportive du tout je me contente de marcher ! piscine ! et AB CIRCLE
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.