Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rentrée faite pour la petite, ça fait bizarre de se retrouver avec ces gens.... en plus elle est séparée de sa petite copine, il en reste d'autres heureusement.( de copines!!)
demain c'est le tour des 2 moyens.
tout à l'heure j'ai reçu un coup de fil pour un job (en bretagne). Donc compliqué pour trouver un créneau avec les enfants qui ont repris les cours. Donc mensonge disant que j'étais en vacances et que je rentrais que samedi. on verra s'ils me recontactent car ils voulaient me voir vendredi.... pff que c'est difficile d'avoir le cul entre 2 chaises!!! Donc les enfants vont la gueule si on doit partir!!!
sinon mon prénom est Véronique, Amélie est mon 4eme prénom, comme ça vous savez tout. l'age vous savez déjà. Mon grand s'appelle Lenny (18 ans), ma grande fille Louann (16 ans), mon petit (bientôt 14 ans) et la dernière (de mon mari actuel Rémy) s'appelle Eléa (5 ans)
c'est marrant qu'on ait toutes plus ou moins les mêmes vies au niveau des amours!!! on est standard donc!!!
bon appétit les filles et à tout!!
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/09/2012 à 12:30
Quelles superbes bouilles!!! trop craquants tes petits hommes nath!!
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/09/2012 à 12:35
moi je ne trouve pas que tu aies une tête de goby, t'as vu à quoi ils ressemblent ces bestioles?? t'as pas de nageoires!!!! non t'es plutôt bien avec tes cheveux plus courts, moi j'aime en tout cas!!
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/09/2012 à 12:40
merci veronique!!!!
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2012 à 13:01
Un ti coucou vite fait et je refile au taf!
J'ai pris un Kg lol Bon bin je m'y attendais
et je recommence dimanche pour l'anniversaire de mon fils !
Mais je ferai plus attention!
Tout s'est bien passé pour la rentrée de vos enfants !cool alors !
Les 2 petits sourire Nath , trop mignon.
Aller je file Désolée po trop de temps aujourd'hui
Je vous bisouille !
A plus tard!
Lsrouge
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/09/2012 à 13:16
Coucou
journée de rentrée pour mes trois loustics ... et c'est moi que suis VANNEE !!
juliette, en seconde, est contente : elle est avec sa copine Manon
Yelena se trouve avec deux potes dans une clases moitier bilingue moitier pas bilingue et je pense que c'est un bon niveau.
Jarod est en GRANDE section, a retrouvé ces potes et s'en ai meme fait deux de plus ...
Bref, tout le monde est ravi !
Demain, on va reprendre le Train train .... doucement.
Nath, ta bouille et celles de tes loulous sont tiptop !
Moi aussi, je suis allée chez le coupe coupe .... moins 30 cms au moins ... et quand j'en serai à mon poid "ideal", je me ferai un carré super court ! na !
Kisous les ... BELETTES !!!!!
Celine
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2012 à 14:05
Bien les résolutions de rentrée, nouveau corps, nouvelle tête, c'est ce qu'il faut, d'ailleurs à l'occase, je songerai également à une petite coupe de rafraîchissement...
Nath, tu es toute fine sur cette photo, plus que sur les autres il me semble ! Ton corps reprend la forme de ton poids, c'est super ça...
Préparation des cours pour n° 2 OK : math, français, anglais, espagnol On va faire l'impasse sur le reste car je préfère limiter les dégats sur le principal plutôt que tout foutre en l'air... D'autant que comme beaucoup de cette génération, ce n'est pas un as en orthographe et rédaction, loin s'en faut ! Là, il est en train de faire le résumé d'un petit livre que petit Ludo (6 ans) a lu pendant les vacances... Pouvais pas trouver plus simple pour démarrer en douceur !
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2012 à 14:16
mon petit loulou sur le chemin de l'école.
tout c'est bien passé. il était ravi. il a même oublié de me dire au revoir.......
et cette aprèm, tout content d'aller faire la sieste la bas.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2012 à 14:22
lachanau, tu es super mimi sur cette nouvelle photo.
nath, tu l'a vu où le gobi ????????
tu es super belle !
LSR, tu nous mets une photo de na nouvelle coupe toi aussi ?
klaudy, tu as un de ces courage......
ce matin je suis allée courir. ça ne m'étais pas arrivé depuis des années... je suis fière de moi. j'ai couru autour du lac. j'avais comme objectif la moitié du parcours et j'ai quasiment fais le tour du lac. ça m'a fait 1/4 d'heure de course. donc jeudi matin, je pose le petit à l'école, et j'y retourne.
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2012 à 18:41
Voila ca y est ! si tout va bien je passe le permis moto " et fin " Vendredi début d'après midi!
Je me sens po bien je sais po pourquoi ?????????
J'ai 3 h de route demain soir et 3h de route jeudi soir + 1 h avant l'examen !
Vous entendez mes dents claquer !!!!!!!!!!!!!!!!!! clac clac clac !!!!!!!!!!
Pourtant j'ai fais le plus dure !!!!!!!!!!!!!!! Je comprends po !!!!!!!!!
Ces photos de vos petits me rappellent ma jeunesse quand j'emmenais mes enfants à l'École !
Nostalgie quand tu nous tiens
@ : Lachanau et nath , vous êtes mimi tout plein !
@ : orchid : Ne force pas trop au début ! Et bravo si tu as pu courir tout ca !
Comme vous dites nouveau corps nouvelle tête et 10 ans de moins lol
LOL La première photo Je l'a laisse 2 jours et je l'a retire !
La honte mais j'ai pas mieux pour vous montrer à quel point j'étais horrible
La honte !la honte ! 100 Kg
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2012 à 18:43
Et ces jours ci
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2012 à 18:45
Avec mon Z ' hom à toulon en revenant de Corse !
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/09/2012 à 19:05
whouah carole on ne dirait pas la même personne!!!! trop belle!!!! c'est zhom qui doit être fier de se promener avec toi!!!
corinne c'est super de courir!!! avant je le faisais avec mon homme mais comme il n'est plus là, toute seule j'avoue que je n'ai plus le goût....
demain la rentrée des grands!
bonne soirée les filles!!!
biz!! et m*rd* à toi carole pr le permis suite!!!
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/09/2012 à 19:07
Merciiiii mes pintades pour vos compliments ...
Carole tu es superbe , c'est super de vous voir en photo au moins maintenant on peut mettre un visage sur l'écriture . Quel changement Bravoooooo .......
Orchid je n'ai qu'un mot félicitations pour ta course !!! ton petitou est trop mignon , on dirait un ange . C'est vrai que cela rappelle des souvenirs .
Nathalouille les tiens aussi qu'ils sont trognons avec leurs petits sourires coquins . Vous avez vraiment du courage les filles avec tous vos petits , je suis quand même bien heureuse d'avoir passé toutes ces années d'écoles oufffff ....lolll la place aux autres maintenant ! Très bien ta coupe cela te donne du punch !
Véronique c'est chiant pour ton boulot mais croisons les doigts pour qu'ils te rappellent samedi . Tes enfants se feront au déménagement t’inquiète , ils feront la G...... au début mais après tout ira pour le mieux . J'ai bien vécu 16 ans en Afrique et quand je suis rentrée en France à l'age de l'adolescence , je ne connaissais personne et bien je ne suis pas morte il m'a juste fallu un temps d'adaptation . Tu cherches dans quoi comme job ?
Bonne soirée mes pintades et bon app
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/09/2012 à 19:24
je cherche un job de secrétaire, ou dans l'accueil. je ne serais pas trop difficile si je trouve, pff que c'est compliqué!!!!!
qu'est ce que je dois faire???? bon je sais personne ne peut répondre mais j'avoue que c'est vraiment le flou!!! si seulement j'avais eu des touches cet été, ça aurait été bien plus simple....
bon allé bon appétit!!!!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2012 à 21:40
carole, tu es superbe !! et quel sourire .....
bonne rentrée à ceux qui rentrent demain.
bizzz les filles
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/09/2012 à 06:49
Coucou les filles vacances finis retour à la vraie vie !!! de super vacances bien reposer, bien manger lol !! farnienté, et tout le reste MDR ...
J'ai essayer de vous lires de temp en temps, vous êtes de vrai pipelettes, je vous adore ...
Alors pour moi klaudy : je m'appelle Laurence, j'ai 45 ans, gestionnaire à la Métropole Nice Côte d'Azur aux appels d'offres marchés publics... une fille de 9 ans et non 3 enfants ouffff !!! j'ai eu peur LOL..., mariée depuis 9 ans le 30 Août dernier, mais 10 ans en tout 1 an de comcubinage... 2 vies communes une à l'age de 19 ans avec un gars de 13 ans mon ainé j'était folle amoureuse mais un courreur de jupon rester en très bon terme..., et le 2ème vie commune 7ans avec un c.. un pote d'enfance comm quoi; , il avait un enfant de 2ans, élévé comme mon propre fils.. revue le gamin il y a quelques années devenu un jeune homme, il a fait semblant de ne pas me reconnaitre il ne se rappeler plus de moi le goujat...je lui est un peu rafraichit la mémoire enfin aucun regret j'ai quitter son père mare de vivre avec un fainiant, et un immature et non un homme, un vrai comme je les aime voilà lolll j'allais oublier princesse ma chatounette écaille de tortue trop belle ...
Très bonne rentrée scolaire Alicia passe au CM1, elle a retrouver toutes ses copines, et pour moi reprise du boulot lundi snifff!! pas envie ... courage à toutes celles qui cherche du boulot, et bravo à toutes les mamans nous sommes des spers girls.....
Et rencontre 3 ans après cette séparation de mon homme, séparé sans enfant comme moi bébé dans la fouler, mariage et baptème voili en espérant que ça dure, nous faisons tout notre possible, tu sais Natha dans tous les
couples il t a des hauts et des bas ne te bouf pas le foie, allez on met tout à plat et c'est repartie très beau tes pitchouns...et toi aussi joile coupe et beau sourire.. klaudy à raison tu as drolement fondue...bravo
DESOLEE amelie pour le saucisson d'âne, c'était juste pour goûter, tu sais en Corse tu en trouves partout en vente dans les marchés oupsss !!! sans rancune j'espère ....
Passons aux kilos les filles j'ai honte repris 2kg 300, pas bien et je me sens gonfler !!! comme une bodruche, j'ai repris ce matin DUDU PP, je pense faire 3 jours je suis dégoûter, mais bon en même temps des vacances au soleil avec mari et ma fille, plage de sable fin, restau et glaces lol !! comment réssister qui peux me répondre lol...je me trouve des excuses non c'est vrai !!!
Allez bisous à toutes et bonne journée j'ai pleins de rangement à faire lavages repassages et courses là voilà la vraie vie MDR...
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/09/2012 à 06:54
une photo de ma fille Alicia
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/09/2012 à 06:56
Et ma chatounette toute bébé, photos de Corse pas encore occupés
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/09/2012 à 06:58
Aller une dernière de ma fifille petite...
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/09/2012 à 07:00
A son cour de jazz photo avant le spectacle je suis trop fiere, c'est ma vie....
kesaja
482 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/09/2012 à 07:29
coucou les filles,
elle est très belle ta fille chouquette,
natha tu es superbe, rayonnante de bonheur, tes enfants ont des bonne "bouilles" de petits garçons mailicieux
carole, tu es très belle aussi, si tu sais pas quoi faire j'ai des travaux à la maison aussi )
alors mon récap à moi:
agnès, 44 ans mariée à Daniel retraité (16ans d'écart), lui est originaire de la ciotat c pourquoi on est toujours le "cul" entre deux chaises pour habiter ici à st nazaire ou la bas
3 enfants : kévin 15ans parti en seconde en internat rentrera le vendredi soir
sarah, 14 ans rentre en 3 ème ce matin
jade 10 ans est rentrée en CM2 hier , très contente de sa classe
1 chien cavalier king charles
et puis moi je suis rentrée en formation afpa en secrétariat, au chomage, je faisais de la vente à domicile du thermomix et surtout mère au foyer, un parcours pro de commerce
heu je crois que j'ai a peu près tout dit ....
en tout cas super idée, de faire un récap, parce que on devient nombreuses, et on a plus 20 ans pour la mémoire ))
si j'allais me préparer, je commence à 8 h !!!
biz a+
bonne journée à toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/09/2012 à 08:15
bonjour les filles!!!!
agnès je ne sais pas pourquoi j'étais sure que c'était les 1eres syllables de t enfants qui faisaient ton pseudo!!!
chouquette ta fille est très jolie!!! petits yeux malicieux!!!
tu vas reperdre t kg regarde nath a fait la même chose!!! pas de soucis!!
mon + plus fils a pris son bus, j'emmene la grande donc à tout!!!
biz
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2012 à 08:39
coucou
alors bonne rentrée pour ceux qui commence aujourd'hui !!
chouquette, très mignonne ta fille.
eh bien moi ce matin un peu de courbatures sur les cuisses. ça passera.
hier j'ai fais un gâteau à la rhubarbe. trop bon au petit dej.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.