Ce sujet est clos.
Utilisateur67660
|
Posté le 07/09/2012 à 16:00
coucou les nanas
j'ai eu des dos de cabillaud à 11€ wouhouuuu trop belle affaire, j'en ai pris 2 gros du coup, j'ai 1k500 de poisson hihihi je vais en congeler une partie et demain midi j'en mangerais, trop cool mais j'ai bien fait d'y aller ce midi car il partait très vite à ce prix là
je vais bientôt finir au taf et je vais aller tondre ma pelouse, j'ai lavé ma voiture ce midi donc ça c'est fait et j'aurais mes volières à faire après m'être occupé de mes chiens hihihih
mais c'est le week end donc c'est top cool !!!
je viens de manger une chouquette !!! pas bien, j'ai une collègue qu'on appelle miss chouquette car elle en amène toujours qui vient d'aller en chercher pour le gouter !!!! heureusement ce midi c'était haricot vert saumon hihihhi et franchement c'est pas une chouquette qui va me faire reprendre tout mon poids !!!
bon week les nanas, je ne sais pas si j'aurais le temps de vous parler ce week car agenda bien chargé mais j'aime ça hihihi
bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
carole4525
2812 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/09/2012 à 16:02
Merci les filles !
Oui lydia ton ami a raison , c'est dure surtout le plateau
Passer entre des quilles au ralenti ou encore
rouler très vite entre les quilles faire un demi-tour très vite et revenir très vite soit en finissant par un arrêt d'urgence soit en rétrogradant soit en faisant un évitement droit ou gauche
( tu imagines quelqu'un qui ouvre une portière )
mais nous c'est remplacé par des quilles ! et bien sur chronométré !
Bin oui tant qu'a faire
Bien contente d'avoir fini !
Bizzzzzzzz à toutes et encore merci
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/09/2012 à 17:03
pour caro
|
carole4525
2812 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/09/2012 à 17:38
Tu es un amour orchid ! Je penserai à vous quand je le boirai .
Merci encore toutes pour votre gentillesse !
Ca fait chaud au coeur
|
paprika27
2133 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/09/2012 à 18:44
bravo carole, c est super genial, fantastique, j ai pensé a toi aujourd hui !!
ça y est c est fini,
une pensée a mouck qui devrait moins paniquer et etre motivée !!*
pour mon rdv chez yabon, ça c est tres bien passé, la femme habite a coté de chez moi en plus, cest un poste pour le 1/10 et elle voit d autres candidatures, au moins je me suis bien vendue, elle m a dit que j avais une bonne communication ( c est un poste contact avec les clients et les achteurs de chez carrefour)
a voir si c est ca c est bien, sinon je continue a chercher, je ne me prends plus la tete a chaque fois que j y crois, ca fouare !!
|
paprika27
|
Posté le 07/09/2012 à 18:45
pour petite bulle, ce n est qu une passade, tu vas t y remettre, ça arrive, faut pas culpabiliser,
t inquiete
|
lachanau
611 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/09/2012 à 18:54
Les pintades vous parlez trop le vendredi apm !!! lolll j'ai du lire 2 pages , mais vous me faites rire toutes avec vos com ....
BRAVOOOOO Carole , j'aurai bien bu un coup à ton permis moi aussi ce soir mais bon snif je vais rester sage si je veux arriver à perdre mon kilo de la semaine !!!
Alors ce soir cela sera poulet avec aubergine et courgette sauce tomate . J'ai mon beau fils qui vient passer le WK avec nous alors je me suis remise en cuisine pour les deux zhoms !!! Pizza maison , mousse au chocolat , pffffff tout ce que j'aime ... je vais encore baver en silence .
Je vous souhaite à toutes un bon Week end et surtout pas trop excès surtout petite Bulle gare à toi !!! lol
Bonne soirée mes pintades avec du Foot ce soir et vi mon zhom ancien Foot-eux donc on ne rate pas un match , mais cela m'est égal je fais mes petites affaires pendant ce temps .
Biz biz
Kiki
|
lachanau
|
Posté le 07/09/2012 à 18:56
Paprika c'est quoi exactement comme poste ?
Garde espoir cela serait super pour toi ce job ....
|
|
paprika27
|
Posté le 07/09/2012 à 19:48
@lachanau, c est assistante administration des ventes
|
orchid
|
Posté le 08/09/2012 à 09:57
salut les cops !!
paprika, M.....pour ton fils.
à toutes je souhaite un bon samedi sous le soleil !!
|
petitebulle
304 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/09/2012 à 11:53
Hello a tts alors aujourd hui je me suis prépare comme vous m avez conseille des petits trucs à grignoter
Pain du du au micro onde que g garni de poulet. Et ptit peu de moutarde. Ça pour le repas de midi
Pour dessert après midi. Cheese cake au zeste citron. Jamais essayé on va voir si c est bon
On. Va voir si l diable me tourne autour après tt ça.
Faut ke je me reprenne. Y a pas moyen.
Bon week-end à toutes et à bientôt
|
klaudy27
2467 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/09/2012 à 11:56
Coucou les filles et un grand bravo à Carole ! Je n'avais pas vu ton post pourtant antérieur au dernier mien, on devait écrire en même temps... Mais j'ai fêté dignement ton succès, et le vendredi, et le début du we, et....
Aujourd'hui courses pour 2/3 trucs qui manquent aux gamins pour reprendre la boxe la semaine prochaine, je comprends pas comment ils peuvent perdre des sous-gants ou des protèges-tibias, mais bon... Quand à moi, il faut que je me trouve une activité sportive aussi, à défaut de boxe (saleté de toubib), mais je suis pas trop attirée par les trucs calme genre yoga et encore moins par des interminables séances abdos-fessiers... Que faire, que faire ?
Bonne journée mes cops et profitez bien du soleil avant qu'il ne se liquéfie dès la semaine prochaine !
|
paprika27
|
Posté le 08/09/2012 à 12:00
@ klaudy, badmington, sport épuisant, mes gars en ont fait l année derniere
|
orchid
|
Posté le 08/09/2012 à 17:27
salut les filles !!
petitebulle, tu nous diras comment était le cheese cake. si ça vaut le coup, mets nous le lien. et une photo ??
klaudy, moi je fais aquagym le mardi soir et je matin je courre. ....ce matin j'étais super fière de moi j'ai fait un tour de lac entier plus 3/4. en plus c'est magnifique, les montagnes se reflètent dedans. la prochaine fois, j'essaie de penser à prendre l'appareil photo pour vous montrer ça.
|
petitebulle
|
Posté le 08/09/2012 à 17:51
Hello a tts. Alors chèese cake. Délicieux. Premier essai. Mais vraiment. Mhmmm. J veux bien envoyer lien. Mais sorry. J sais pas comment. Expliquez moi.
C un délice. Vite fait. Mange bien frais. Le top. G adore. Redites moi et j vs transmet le lien
|
orchid
|
Posté le 08/09/2012 à 17:59
alors tu te mets sur la page de la recette.
tu cliques au bout de l'adresse de la page (juste après html) et la ligne devient bleue.
tu clique droit et vu clique sur copier
ensuite tu viens ici et tu clique droit et tu cliques coller
et le tour est joué !!!
j'espère avoir été claire
|
|
paprika27
|
Posté le 08/09/2012 à 19:35
ca y est mon fils a eu son bsr !!
champagne !!
nonnnnnnn
|
petitebulle
|
Posté le 09/09/2012 à 01:13
Cc. Ahhhh juste je suis sur iPhone je le ferais des ke j connect sur mn Pc.
|
orchid
|
Posté le 09/09/2012 à 08:35
salut les cops !!
super pour ton fils paprika !
alors vous avez bu une coupe ?
moi hier apéro avec un bon vin blanc..........agréable ....
|
kesaja
482 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/09/2012 à 09:12
bon réveil et bon dimanche les filles,
bravo , félicitations carole,
mouck, à ton tour......
bravo à ton fils paprika, je croise les doigts pour ton job.
désolée les filles,moi no habla espagnol
cette semaine passée, ZR, et au lieu de 1 jour habituel.....6 jours..........je vous raconte comment j'ai mangé
:((( minable
impossible d'avaler du son avoine, à part les céréales dudu du matin
en plus, à l'afpa, il y a des formations de crêpiers, juste au dessous de nos bureaux..........imaginez l'odeur !
on peut en acheter pour une misère 1€les 6 galettes et 2 € les 12 crêpes, évidemment j'en ai pris.....excellentes , à la maison ils se sont régalés.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
kesaja
482 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/09/2012 à 09:17
lsr, j'espère que a va s'arranger pour ta nounou.
ce matin je vais marcher , un peu.
ce midi, je vais tester le filet de panga...parce que le poulet, faut changer un peu..!
j'ai récupéré mon fils , vendredi soi, il est content, ça a l'air de lui plaire l'internat, ouffffffffff tant mieux..
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
klaudy27
|
Posté le 09/09/2012 à 11:05
Coucou les filles,
Super que ça lui plaise à ton fiston Kesaja, il aurait plus manqué qu'il ne veuille plus y aller au bout d'une semaine ! Je te plains pour l'odeur des crêpes permanente pendant tes cours...
BSR, bravo ! Un premier pas vers le permis, et la conduite accompagnée ! Tu verras Paprika, si tu choisis cette option, faut pas être trop stressée sinon t'arrache les poignées à force de t'accrocher à côté !
Ochid, ça a fait du bien ce petit apéro ? Blanc Savoyard ? Je fais déjà un peu de gym aquatique, mais à part les crampes, je n'en tire pas beaucoup de bénéfices : pas mal, nulle part les jours suivants, ni les cuisses, ni les bras, ni les fesses... Alors je sais pas si c'est bien efficace car quand on est pas trop sportif, le moindre mouve se fait sentir...
Biz les filles, bon dimanche à toutes !
|
paprika27
|
Posté le 09/09/2012 à 12:14
merci les filles, oui j ai bu un coup, arfff !!!
conduite accompagnée, je ne crois pas deja je pense qu il serait stressé moi avec et en plus je suis gueularde, c est pas la peine!
j'ai pris une grande decision, demain je pense en conso
terminé pour moi la croisiere
rien que d y penser je me sens mieux, c est fou !!
je pars a mon invitation ! normalement ca devrait aller, barbecue
demain, invitation chez leon de bruxelles (moules)
mardi resto chinois ! (celui la il me servira de repas de gala)
voila bon dimanche
|
lachanau
|
Posté le 09/09/2012 à 12:29
Bonjour les pintades !!!!
Encore une belle journée qui s'annonce , soleil , chaleur en plus journée PL yesssss ......
J'ai perdu mon kilo de la semaine . Mais avec les légumes ça va remonter comme d'hab !!!
Paprika bravo pour ton fils . Et super pour la consolidation , j'ai hâte d'y être , car les fruits me manquent , le pain complet aussi et le fromageeeeee ..............
Petite bulle bonne initiative pour les en cas Dudu comme ça pas de tentation Bonbons !!!!
Orchid connais tu le vin blanc Jurancon ou le Montbazillac , Sauterne , en apéritif un vrai délice bien frais , j'en boirais des litres oulalalala faut pas que j'y pense !!!! grrrr
Klaudy , l'aquagym c'est très sympa et ça crève bien ou le nouveau truc à la mode La Zoumba c'est ça les filles ??? c'est de la dance bien rythmée ou certains mouvements en musique !!!!! je ne me fais pas de soucis tu vas trouver sans problèmes .
Bon les pintades je vous souhaite un Bon app et un bon dimanche .
BIZ KIKI
|
|
klaudy27
|
Posté le 09/09/2012 à 15:39
Bienvenue en conso Paprika, tu vas voir, c'est génial et puis à -30, tu as le droit de souffler un peu... aujourd'hui, j'ai fait piscine de 12 à 15 avec petit Ludo, j'ai pas beaucoup nagé mais le grand bain avec un enfant qui apprend tout juste à nager (plus souvent en train de se noyer qu'autre chose) et sans brassard, c'est sportif ! Du coup, je me suis permis un hot-dog, vous savez, ces sa***eries grasses dans du pain blanc avec de la sauce qui coule partout, bah même pas peur ! Bon je l'ai pris moutarde quand même, mais juste parce que je préfère Par contre là, j'ai de nouveau la dalle... Faut que je me trouve quelque chose !
Bravo pour ton kilo hebdo Lachanau et ton tour viendra pour la conso, elle n'en sera que meilleure comme tout ce qui se fait désirer !
|
Ce sujet est clos.