Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Klaudy Merci pour le boulot que tu as fait , pour moi c'est Martine née le 28/06/1962, j'ai essayé de modifier le fichier en ligne mais je n'ai pas la main !!!
Amélie c'est du rapide la réflexion, tu as raison fonces et essaies, il ne faut jamais rester avec ses regrets ! Et si je n'y vais pas, et si j'y vais, et si je fais ça, et si je fais pas ça.... Avec des si on avance pas, on piétine, c'est bien tu nous prouves encore une fois de plus que tu es une battante une vrai et que tu ne lâches pas !!!!! Continues !!!
Et bin, et bin Paprika un coup de mou ???? Ou alors une succession d'invitations que tu ne peux refuser ???? Il n'y a aucun pb à cela, mais tu nous fais juste la promesse de nous avoir à tes côtés à chacun de tes repas, et si tu as des pulsions tu essaies de les éviter un maximum en nous regardons droit dans les yeux !!! T'as bien compris ? Si tu prends du pain tu reçois une mega-baffe de ma part, si tu prends du fromage alors là ma bichette tu es sûre que je te fous Kao avec une autre mega-baffe, et s'il te plaît, oui s'il te plaît évites le dessert, tu prends un café, voir 2 !!!!! Non mais oooooh ! Tu vas obéir non d'une pipe !!!! Tu vas t'y remettre vite oui !!!! Qu'est ce que c'est que ce bordel que tu nous fous ?????
Eh !!! Les filles j'y suis allée un peu fort avec notre Paprika !!! Mais qui aime bien chaties bien !!!! Alors j'ai pas fini de lui mettre des roustes !!!!
Caro c'est demain le grand jour !!!! Ma belle-fille c'est ce matin le code !!! Et moi le 26 ou le 27 je ne sais plus !
Chouquette adorable ta petiote !!! Elle a des grands yeux de biche !
Natha tu es Mimi tout plein avec ta nouvelle coupe !!!!
Lachanau super d'avoir un mari retraité, c'est génial quand tu rentres du boulot le ménage, la bouffe, les courses sont déjà fait !!!! Le rêve de toute femme !!!! Un homme à la maison qui prend tout en charge et ou on a juste à s'occuper de soit et un petit peu de lui !!!!
Bienvenue à toi Fafafa dans le troupeau de pintades !!! Pintades genialissimes !!! Moi je pense qu'on va pas tarder à nous primer tellement qu'on est bonnes ! N'empêche il faut qu'on fasse gaffe car Noël arrive à grande vitesse et si ça prend l'idée a certain de faire comme plat principale une pintade au lieu d'une dinde ou d'un chapon, bin on a interret à planquer nos croupions ou alors se trouver un autre surnom pour rester incognito !
Coucou Lydia !!!
Coucou Kesaja !!!!
Coucou Lsrouge!!!!
Purée, je suis sûre que j'en oublie
À+
kesaja
482 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/09/2012 à 07:41
bonjour les filles
bon réveil à toutes
klaudy, un grand merci. bravo à toi.
ma date naissance : le 24 août 1968
je file vous lire, allez zhou.....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/09/2012 à 07:59
salut a toutes!!! (comme ca pas d'oubli mdr)
mouck tu me fais rire lol!!! ca fait du bien de bon matin
ici ca va, ca continu a descendre!!!
je pars demain matin (normalement) en we chez ma meilleur amie qui a demenagé dans le vaucluse, a 3 heures de chez moi!! j'ai hate ca fait presque un an que je ne l'ai pas vu!!!
amelie je croise les doigts pour le taf, si ils t'appelent et t'attendent pour l'entretient c'est que tu as toutes tes chances!!!
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/09/2012 à 08:00
paprika fait toi plaisir en restant raisonnable? comment ca c'est pas possible? mdr!!! si si allez les semaines suivantes faudra se ressaissir puis voila!!!
de toute facon, je sais que tu ne vas pas compromettre tes 30 kilos de perdus!!
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/09/2012 à 08:51
bonjour vite fait les cops!!!
aujourd'hui soleil et chaleur, sur la route ça va chauffer!!
j'suis sur les genoux car pas très bien dormi, faudrait que j'arrête de me faire du soucis pour tout!!
la bonne nouvelle c'est que j'ai un peu perdu, je suis maintenant à 66.1 kg, en progrès!!
bon je vous dis à dans 4 jours max, bisous à toutes!!
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/09/2012 à 08:54
merci de votre soutien et ne lachez RIEN!!!! n'est ce pas paprika!!!
bizzzzzzz
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2012 à 09:03
Coucou les filles,
Amelie, Amelie, on est toutes avec toi pour cet entretien à l'autre bout du monde... J'espère qu'ils apprécieront ta motivation au vu du déplacement ! Tu as prévenu ton mari ou c'est SURPRIIIIIISE ?
Bravo Nath, tu n'as pas traîné pour retrouver ton objectif d'avant les vacances... Quel est le prochain ? Passe un bon week end de fofolle avec ta copine, c'est trop dommage de perdre ainsi de vue les gens qu'on aime... Le temps, la distance, l'oubli du coup de fil pour l'anniversaire et les amitiés foutent le camp ! Trop con...
Tout doux (HEEUUU DOUBS ??? Carole ???) Mouck, tu vas nous la casser notre Paprika, c'est qu'avec 30 kilos de moins, on tient bien moins sur ses gambettes !!
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/09/2012 à 09:17
Bonjour mes pintades !!!
Que cela fait du bien de vous lire .
Klaudy je suis née le 26 juin 1966 que des 6 .......
Amelie FoOoOOnNnnNNNcCCccccEEeeeeeeeeeeeee tu as raison .... Bonne route et Je croise les doigts , les bras , les pieds , les jambes enfin tout ce qui peut se croiser !!!!!!! Bon Week end en Bretagne que j'ai hâte de retrouver .
Mouck en effet mon zhom qui ne sera à la retraite que dans 1 an , va pouvoir s'occuper de l'intendance de la maison . C'est un homme qui m'aide beaucoup déjà pas Matcho pour 2 ronds pourtant c'est un talien ......
Paprika va falloir te ressaisir car après tu vas le regretter !!!! petite coquine . Mais je te comprend quand on est invité ce n'est pas tjrs évident de résister .
Nathalouille bon Week End à toi fais pas de folie quand même !!!
Alors ce matin l'aiguille de la balance affichait + 300g , pffffffff dés que je mange des légumes ça remonte , c'est vraiment pénible car on a l'impression de régresser ... Donc aujourd'hui PP on verra bien demain .
Bonne matinée les pintades .
Bizzz Kiki
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/09/2012 à 09:19
ITALIEN je ne sais plus écrire ....lollll
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/09/2012 à 10:03
Coucou les filles MDR Mouck .... super ton humour j'adore !!!
Merci Natha pour ma fille, et pour le lait + sirop 0% avec modération quand même, - 800g ce matin je continue PP, jusqu'à dimanche, après légumes il faut que je reperde mes 2.3kg de vacance galèreeee
natha amuses toi bien chez ta copine fais le vide éclate toi bises...
Lachanau le mien est espagnol le macho dans toute sa splendeur!! mais j'arrive à obtenir tout ce que je veux maligne la nana... un homme reste un homme ...
Klaudy je suis née le 29 avril 1967 signe du Taureau, je fonce toujours tête baissée, je réfléchis après pas bonnn..
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2012 à 10:06
coucou
vous etes mignonne, pas d inquietude je ne quitte pas ni le forum ni le regime, c est passager, mais j ai fait qq ecarts ce qui repousse la fin sans cesse du regime et tout le long de septembre ça va pas etre super non plus.
j ai pas envie de dire que je suis au regime lors des invitations, deja j ai une copine qui m avait demandé ou j en étais, je lui ai dit que c etait fini pour qu elle ne me gonfle pas, elle me sort ahh bon bin tant mieux, parce que là faut pas pousser c est bon !! elle est con ou quoi je pese 75 kg je suis loin d etre maigre, enfin
et je viens d apprendre que nous sommes invités aussi le 23 pour l anniversaire d'un client de mon ami qui fete ses 90 ans à coup de champagne !!
et pour cloturer, bon la c est pas grave (pour Klaudy) c est mon anniv le 5 octobre !
sinon j avais postulé a un poste super (le truc impossible !!) et on m a appelé, et malheureusement il fallait etre parfaitement bilingue, vous n avez jamais eu l impression que tout fouare sans arret en tout cas pour moi depuis un an ce n est que ça pour le taf, j en ai ras le pompon, donc tout cela cumulé, c est lourd, très lourd !!
enfin faut pas se venger sur la bouffe, hein !!!!
aujourd hui je suis seule, pas de gamins, ni de bonhomme, je vous en parle pas comme ça fait du bien !!
je ne vais pas me prendre la tete pour la bouffe a midi, un steak et hop fini !!
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/09/2012 à 10:38
Courage paprika ça va venir, j'ai connu les même galère dans le boulot, contractuelle dans l 'Éducation Nationale pendant huit ans, jusqu’au jour où j'ai péter un plomb, j'ai prie la porte, je savais que je n'avais aucune chance d’être titularisée par ancienneté et 2 concours ratés donc je me suis fait une raison, j'ai passé le concours adjointe administratif pour la mairie de Nice, obtenue et en poste depuis 4 ans, après une évolution interne toujours par concours .. voilà courage la roue tourne toujours dans la vie ne désespère pas ....
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2012 à 11:43
Kikou tout le monde
Plus que 400g et j'ai reperdu mon kg pris!
Hier soir 3 h de conduite moto dans la vallée du dessoubre "court d'eau entre montagne "
j'avais pas envie de conduire mais je ne regrette rien ! c'était magnifique !
Encore 3 h ce soir
Et demain le grand jour ! Vivement Samedi lol ! que tout soit fini!!!!!!!!!!!!!!
Bonne chance Amelie ! On est avec toi !
Paprika j'ai confiance en toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Même si je ne site pas tout le monde je vous lis toutes et suis de tout coeur avec vous !
C'est qu'il y a du monde !!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzz à toutes !
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2012 à 12:21
coucou carole
ça doit pas etre evident de conduire autant de temps, c est clair
je penserai a toi demain
samedi c est mon fils qui passe son bsr !!
5 heures de cours et de conduite !! je suis bien contente que ca existe
il s est entrainé dans le terrain, mais a un moment il a du jouer du frein avant et s est étalé sous le poids du scooter, ouille ouille !!
et apres va falloir assurer l engin, je vous parle pas du prix, faut que je trouve du taf !!!!!
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/09/2012 à 14:00
Carole bon courage pour demain !!! c'est chouette la moto .
Paprika ton fils va l'avoir son BSR , pas de soucis . Je compatis pour tes futures invitations !!!
A+ les pintades
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/09/2012 à 14:45
salut les filles bon jai de quoi lire comme cela j'arrive a suivre les évenement de vous toutes toujours plein de choses a raconter c'est bien moi c'est pas mon cas je ne sai jamais quoi dire alors bon je vous souhaite une bonne journée a toute
Lsrouge
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/09/2012 à 14:46
Coucou
Paprika, j'ai mangé comme toi ce midi : un steack .. mais froid ! Et ... j'ai oublier mon couteau et la fourchette ... je l'ai mangé avec les doigts en trempant dans la moutarde avec delectation ! Heureusement que j'etais toute seule, cela faisait penser à nos ancetres hommes de cromagnon !
Amelie, je te dis M... pour ton entretien, et surtout la niac tu vas les epater par ta motivation et ton amour de leur region magnifique et du boulot qui, j'en suis sure, est tip top !
J'ai commencer à me former sur ce qu'il me manquait pour le poste que je n'ai pas eu .. si j'avais su ... c'est super pas trop compliquer, dans 15/20 jours, je devrais commencer à maitriser un peu ...
Carole, bon courage pour demain !
BSR ???? Bisous sur la Route ??? what does it mean ???
Bon, là, je ne perd pas ..mais phase PDF en vue ... et grosse envie de chocolat ... normal pas de stresse !
J'ai aussi de ces envies de cornichons depuis une semaine ... dingue ! je liquide un pot par 3 jours .. au secours !!!
Bon, j'y retourne ... bosser un peu !
Kisous
Celine, LSR super mega motivée ! comme vous !!!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2012 à 15:08
Hola, como estais ? Eh oui, nous venons de prendre notre premier cours d'espagnol avec n° 2... Je fais une sacrée prof : je découvre en même temps que lui ! MDR ;-DDDDDD bon on fait ce qu'on peut avec les moyens du bord...
C'est parti pour VB.net LSR... Dans tous les cas, ça te fera toujours une corde de plus à ton arc, je suis allée farfouiller un peu et ça semble pas mal changer par rapport à VB6 mais il faut bien se mettre à jour, sinon on est vite largués dans ces boulots et je sais de quoi je parle : 5 ans de coordination et ma technique "envolée" suis plus, mais alors plus du tout dans le coup !
Bonne chance à tous, petits et grandes avec vos 2 roues et BSR... Il y a.... HOULALA... 18 ans, j'avais commencé le permis moto, mais je me suis fait virer quand l'instructeur a su que j'étais enceinte (peur lors d'une chute en ralenti sur plateau !) J'étais dég car j'avais déjà une bonne douzaine d'heures de route... Puis 1 et 2 et 3 gosses et les priorités changent... Je vois grace à vous qu'il n'est pas trop tard, alors dans quelques années... Qui sait !
Hasta luego !!! Je sens que je vais rêver d'espagnol cette nuit
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/09/2012 à 15:23
chouette pour espagnol klaudy moi je suis espagnol d'origine
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2012 à 15:31
Chouette, une aide sera la bienvenue de temps à autre car sur internet on trouve pas toujours facilement toutes les réponses... D'ailleurs, première question : le ? à l'envers au début d'une phrase interrogative, on doit le mettre même en manuscrit ??? Moi je verrais bien ça en option, tout comme les accents bizaroïdes... Non ? Bah on a le droit de rêver quand même !!!!
Lydia, tu m'as pas donné ton prénom et ta date de naissance (enfin si tu veux !) histoire qu'on se fasse un happy birthday le jour venu...
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2012 à 15:33
lsr : les pierrafeus !!!
klaudy j admire ton courage !!
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/09/2012 à 15:34
Lydia espagnol moi aussi!!! mi padre es de valencia mi mama es italienne, mi marido tan bien espagnol ... quel mélange !!! lol mdr
bonne idée Klaudy de parler espagnol très belle langue j'adore
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/09/2012 à 15:35
Courage pour tes enfants chapeau bas, tu es une super mama lol !!!
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/09/2012 à 16:12
Céline et Paprika comment faites vous pour manger qu'un seul Steak le midi ?????????? Moi je tombe dans les choux si je ne mange que ça !!!!! je suis comme Mouck très grosse mangeuse .
J'adore cuisiner et faire des desserts
d'ailleurs je viens de faire de la mousse au chocolat pour mon zhom !!! bon j'avoue j'ai léché la cuillère mais juste léché pas plus !!! lol
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2012 à 16:33
Si paprika c'est géant de conduire une moto quand c'est pour une balade mais avec une oreillette et ton moniteur qui te guide c'est pas le pied!
Klaudy j'ai toujours aimé la moto mais pas assez de fric quand j'étais jeune puis du fric mais un homme qui ne voulait pas entendre parler moto
Alors aujourd'hui j'essaie de faire ce que je n'ai pas pu avant
Alors ne désespère pas c'est souvent vers la cinquantaine quand les enfants s'envolent que l'on peut nous parents penser un ti peu à nous !
A plus les filles et bizzzzzzzz à toutes bien sure !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.