Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

Utilisateur67660

Ce message a été supprimé par son auteur.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 21:31

Bonsoir les filles !!

moi je n’arrête pas de courir et je suis crevée.

carole pour demain M......... de tout cœur avec toi.

klaudy, je suis née le 04/07/1968

cathy, ton emploi du temps est bien pire que celui d'un ministre......comment fais tu pour caser tout ça en une journée ?

amélie, je t'envoie plein d'ondes positives pour cet entretien.

lydia, l'essentiel est de participer. ....

a vous toutes, je vous souhaite une bonne nuit

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2012 à 05:15

Tadammmm !!!!! Boumboumboumboum, Oyé oyé gente dame, ce jour est un grand JOUR !!!!!! Et oui, notre Caro finalise son permis moto !!!! On est toute sur la selle derrière toi alors accrochés toi jeannot !!!! Aller aller roulez petits bolides ! Super contente pour toi !!! Tiens au fait ma belle-fille à eu son code hier, et une de plus !!!

Amélie bonne chance pour l'entretien !!!

Et bin Caty journée de ouf !! Il n'y a pas la place pour un mec dans ton emploi du temps, car ça prend de la gâche un mec dans la vie !!!! Tu essaies de faire faire des bébés à tes malamuts ?

Orchid et bien pourquoi cette fatigue subite ??? Ah bin non pas la veille du WE, il faut garder la patate !!! et avoir la banane !!!(attention cette dernière n'est pas acceptée pendant la croisière , mais par contre elle est totalement autorisée et voir obligatoire si on l'affiche en plein milieu du visage, vous savez à la place de la bouche !!!!)

Bon je vous informe que l'on va avoir un WE magnifique !!!! Alors sortez les barbecues , les bains de soleil, les motos, mais sortez de chez vous et profitez des derniers rayons de soleil bien chaud !!!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2012 à 05:38

Et les filles !!!! Hablo español como una vaca española !!!! J'adore cette langue !!! Et je me suis remise dedans car notre prochain voyage pour Pâques c'est CUBA !!!! Comme toi Klaudy les ? Je n'ai pas le reflex et vu que moi j'en met de partout, si il fallait que je traduise tout en espagnol ce serait le bordel ! Hole y Viva España !

Bon vous m'avez comprise plus haut ??? Hein !!! Tout le WE on mange de la viande grillée et à volonté, une belle orgie de viande ! Faites vous plaisir car ça n'a aucune incidence sur le régime, bien au contraire, plus tu te restreint plus tu stagnes, plus tu remplies l'assiette et plus tu perds !!! C'est bien pour ça que ce régime nous coûte la peau du cul car bonjour le prix du caddie, la note est salée à la caisse !!!! Entre les croquettes du chien, les croquettes du chat et ma viande et bien Youhou ma carte bancaire elle grince des dents toutes les semaines ! Je n'arrive pas à faire diminuer la note, vous voulez que je vous dise, nous sommes plus que 2 à la maison avec un gros chien et un chat et bien toutes les semaines j'en ai au moins pour 150 à 180 euros, ils ont augmenté les prix ou bien ?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 08:40

salut les cops !!

pas de soucis mouck, la banane je l'ai !!!

c'est juste passager. il faut que je me couche tôt et ce sera reparti.......

amelie, caro, nous sommes avec vous.

le régime, ben oui, c'est la ruine. je me fais souvent la réflexion à la caisse. ceci dit, je commence à moins manger. avant je prenais 2 steak hachés, maintenant 1 ça me suffit. mon chéri, lui, toujours beaucoup d’appétit, du coup il finit souvent ma portion.

aujourd'hui c'est pp.

a midi ce sera cordon bleu avec st pierrelin

et ce soir poisson au four avec crème et moutarde à l'ancienne.

bonne journée

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 08:41

ah, j'oubliais.....

hablo espanol tambien.

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2012 à 08:58

Bonjour mes pintades !!!

Je regarde par la fenêtre et il fait Beau , donc le moral est bon la balance mois 200g , dieu que c'est long !!!! (pas bon comme dans la chanson) lol aujourd'hui PL je vais en reprendre 300g donc on ne s'en sort jamais !!!! aller on se motive ma Kiki .

Mouck je pense que les prix ont surement augmenté car nous sommes nous aussi 2 avec un chien et j'ai les mêmes notes que toi cela tourne entre 130 et 160 par semaine , mais c'est vrai que suivre le régime Dudu fait mal au portefeuille .............. Moi je mangeais peu de laitage et moins de viande que maintenant . Heureusement que mon zhom ne le fait pas !!!!!!!! Je te souhaite un excellent WK , malheureusement je ne peux pas faire de barbecue je suis en appartement et sans balcon !!! de toute façon c'est interdit par le règlement ... pfff donc cela sera viande à la poêle ou au four !

Orkid ma fille est du 4 juillet , tu es du signe Cancer comme moi du (26 juin) , tu dois être très sensible , susceptible , anxieuse , joviale , possessive envers sa famille , très fidèle en amitié ???? ai je raison dans l'ensemble ??? lollll aprés la composition de notre famille et un bout de notre parcours nous allons savoir notre caractère ... lol

Carole M....pour aujourd'hui , concentre toi , respire , et garde fonceeeee mais pas trop vite .........

Bonne matinée mes pinatdes .

Bizzz Kiki

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 09:41

coucou

j'ai un entretien aussi a 11 h, on verra bien (chez yabon !) vous savez banania et le bon riz !!

je vous dirais ça tout a l heure, j y vais detendue du slip !! ça ne sert a rien de stresser, si au bout de 10 mn je suis ressortie on a compris !! (a chaque fois zhom vient avec moi, c est a mourrir de rire quand il me voit revenir au bout de 10 mn il me dit c est mort !!) la plupart du temps il faut toujours etre bilingue mais il ne le mette pas forcement dans leur annonce, comme le monsieur qui m a appele avant hier, il fallait tenir une conversation au tel, (bah non je peux pas) et il m a rappelé hier, (mais non je ne parle pas plus anglais depuis avant hier) du coup il garde quand meme mon cv !

on ne sait jamais il suffit qu il ne trouve personne

enfin le mien est a 20 kms c est pas comme amelie, la pauvre tous ces kms,

a+ les filles

Utilisateur67660

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2012 à 10:20

Quelle chance cathyv d’avoir un potager, mon rêve !!!! mais bon j'ai carrefour à la place mais c'est moins BIO, bonne récolte si tu en as trop penses à nous allez un colis grouper !!!! bonne journée les filles

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2012 à 10:54

salut les filles pourquoi vous donner toutes vos dates de naissance pour souhaiter les anniversaires

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 11:12

Coucou les filles;

Je suis du 09/03/1972.

La nounou de mes enfants est à l'hopital. Ces jours sont en danger, elle a une infection du sang et se trouve en rea .. pas le moral, cela me fait trop penser à ce qui est arrivé à maman...

Paprika, je croise les doigts pour toi, j'espere que tu resortira mais avec un contrat en poche.

Cathy, faudra nous montrer les bouilles des futurs parents et ensuite des petiots ... histoire que l'on papouille virtuellement.

Kisous

Celine, LSR.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 11:34

Coucou les copines,

Bah oui Lydia, on essaie de mieux se connaître pi on a des madames soleil parmi nous !!! On va pouvoir tout savoir ))

Oui, belle journée, le we s'annonce radieux mais pas de barbec sur le balcon non plus ! Et en pensant bouffe, je viens de me rappeler que des haricots étaient en train de cuire... 25' au lieu de 5, ça va me faire de la purée !

Alors Paprika Yabon ou yapasbon ?

Carole MMMMMer... credi !

Orchid, petite baisse d'énergie ? Prend soin de toi, petite sieste si tu y arrives, c'est magique !

Le prix du chariot, c'est abusé, mais le pire c'est d'entendre qu'on a toujours le même pouvoir d'achat ! Bien sur la machine à laver coute 4 fois moins qu'il y a 20 ans, mais on achète pas ça tous les jours, bien qu'elle dure aussi 10 fois moins longtemps, avant ce type d'articles c'était pour la vie ! Vous faites encore des conversions en francs de temps en temps ? C'est du masochisme pur mais là au moins on comprend : boîte de thon => 1,23 € ça fait quand même 8 francs... une boîte de thon !!!!! Et on trouve moyen de se mettre un régime qui coûte la peau des fesses... Bah, au moins c'est pour la bonne cause cette fois ! J'arrête de râler....

Biz les filles

Utilisateur67660

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 12:30

Du loup ? elle doit etre magnifique !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 13:24

Mes haricots/purée étaient mangeables, froids avec sauce salade et une belle pièce de boeuf cuite dans ma fameuse cocotte en pierre + 1 yahourt... Ce soir c'est encore haricots, et oui ! un de mes monstres (c'est pas moi c'est lui) a laissé le congel ouvert une nuit, du coup il est tout plein de glace, faut le vider !

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 14:06

Bonjour à toutes. J suis pas fière de moi les copines j ai boulotte depuis 3 jours.

Des bonbons. Un croissant ce matin. Et la la totale la cerise sur le gâteau. Une part de lasagne.

J suis pas bien j sais pas Kk il y a

La cata

J me dit k il faut trouver une solution

Me préparer d avance des petits trucs à prendre au boulot si envie de boulotter

J travaille dans un kiosque depuis 3 jours. Voilà l explication. Du craquage bonbon.

Kk j pourrais me faire pour grignotage. Aidez moi les filles.

J vous souhaite un bn après midi.

Et j attend vos propositions et vos coups de pieds au !!!!!!

Hihihi.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 14:19

salut les filles !!

oui lachanau, tu m'a bien cernée. un peu trop sensible parfois. mais on ne se refait pas.......

paprika, alors l'entretien ?

je pense que pour l'autre job, tu as tes chances si le gars t'a rappelé. si tu lui parle encore tu peux lui dire que tu es open pour te remettre à niveau en anglais.

moi qui ai fait beaucoup de recrutement, si on rappelle qqn après un entretien c'est qu'il nous intéresse.

LSR, j'espère que ça va aller pour la nounou de tes enfants. je comprends ton sentiment, ça m'arrive parfois.

klaudy, tu as raison, si on converti en francs, on devient fou.

moi j'ai mon beau père qui veut toujours convertir et en plus il fait pareil avec les anciens francs. du coup il s'enmèle les pinceaux. et nous on ne comprend pas ce qu'il veut dire.

caro, résultats....champagne ??????

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2012 à 14:30

ok klaudy pour mieux se connaitre et les madames soleil moi j'ai donner dans les mme soleil ma grand mere ma mere cela suffi

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 15:11

petitebulle, si tu tends le bâton.....moi je veux bien t'en donner un coup........hi hi hi

blague à part, oui, il faut te préparer des douceurs à emporter. madeleine, muffins......pour pouvoir grignoter quand le diable se présente.

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 15:20

Moi je me suis acheté des bonbons sans sucres. J'en mange deux ou trois dans la journée, parfois un peu plus le WE .... le sachet est plus accessible ..

Bon, là, ce RHUB me donne envie d'aller me recoucher ... suis HS de chez HS ! Heureusement WE bientot.

Kisous

Celine, LSR

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 15:23

courage pour finir ta journée céline !

carole4525

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 15:37

A y est ! Cours du jour et de la semaine terminés, ce soir les 2 plus petits partent et à moi le week end, youpi !

Alors ? On a le droit de boire un coup pour fêter le boulot de Paprika et le permis de Carole ? Toutes les excuses sont bonnes !!!

Je vais peut -être en faire bondir plus d'une, mais moi je mange des amendes quand j'ai une petite envie de grignotage dans la journée... Bien sur, c'est pas Dudu, mais mieux que des bonbons et bénéfique pour la santé !

Toujours bien dans ma conso, j'ai vraiment l'impression de manger ce que je veux mais mes habitudes alimentaires ont changé (à part les grosses crises de boulimie certaines nuits) beaucoup moins de gras et beaucoup moins de féculents, quasi pas de sucre à part la bière  :((( (je sais c'est pô bien) donc, l'un dans l'autre, le poids reste stable...

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2012 à 15:38

FELICITATION CAROLE moi qui a deja peur en voiture alors en deux roues mais c'est bien pour toi car je sai que c'est vraiment dur le permi moto pour obtenir un ami me la dit

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.