Ce sujet est clos.
lachanau
611 messages Proteinaute actif
|
Posté le 10/09/2012 à 15:48
Un autre Bouddha !!!
|
|
lachanau
|
Posté le 10/09/2012 à 15:50
un autre style !!!
|
lachanau
|
Posté le 10/09/2012 à 15:53
Désolée d’encombrer votre espace les pintades mais Orchid voulait voir qq toiles que je réalise , je ne peux pas toutes les mettre cela ferait bp ..... merci de votre compréhension .
|
Utilisateur67660
|
Posté le 10/09/2012 à 15:55
coucou
tes menus sont bien pourtant, tu ne rentre pas en zone rouge ? ça peut aussi jouer, ou ton transit ralentit, je ne vois pas, les biscuits essai de faire sans une journée, voir si ça joue mais normalement non car son d'avoine
et tu ne peux pas avoir pris 700gr de flotte quand même, surtout si tu bois du thé !!!
moi ça oscille à plus ou moins 1kilos mais sinon je reste stable d'une semaine à l'autre et je me fais plaisir !!!
mais je ne vois pas ce qui pourrais expliquer ce petit bon de ta machine !! des fois c'est le repas de la veille ???
enfin les boules, je suis d'accord avec toi, tu verras la balance de demain du coup
bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur67660
|
Posté le 10/09/2012 à 15:57
j'adore tes tableaux, je devrais te présenter à une copine, je suis sûre que vous auriez pleins de trucs à vous raconter hihihi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/09/2012 à 15:57
waow, merci lachanau !!
j'adore le boudha 1. super beau.......
et la femme de dos.
beaucoup de talent ma belle !!!!
merci encore
|
lachanau
|
Posté le 10/09/2012 à 16:15
Merci Cathyv elle est ou cette coupine ? en Bretagne ? Car moi dans 1 an et qq mois je déménage en Cote d'Armor !!!
Merci Orchid , cela fait toujours plaisir d'avoir des avis positifs ou négatifs !!! je prends tout !
|
ameliebleu
1427 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 10/09/2012 à 16:47
@lachanau tu as un super coup de patte!!!! tu as fait les beaux arts???
j'aime!!
bon je vais chercher ma petite, après avoir été pr la grande. Il ne me reste plus que le petit et une journée de faite, une!!!
a+
|
|
carole4525
2812 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/09/2012 à 17:28
@ Lachanau : Tes tableaux sont sublimes .BRAVO
|
MOUCK01
1179 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 10/09/2012 à 18:33
Hello les girls !!!
Caro tu me fais froid dans le dos avec l'enterrement !!! Mais tu as raison de nous en parler si ça peut te faire du bien on est là pour ça !!!!
Amelie et Paprika donc y a plus qu'a attendre !!!! Je suis entrain de chopper des crampes aux doigts à force de les croiser pour que ça marche pour vous !
Paprika tu as bien raison de te mettre en conso pour l'instant, par contre il faut que tu consolides bien ton poids avant de redébuter une croisiere, donc normalement tu es partie pour 300 j de conso ? Tu le fais en 2 phases ? cad 150 j avec 1 gala et les autres 150 j avec 2 galas ?
Lachanau j'aime beaucoup tes peintures et j'aimerai savoir si tu fais des sanguines, car j'adore surtout les nus !!! j'en mettrai de partout chez moi si mon mari ne m'empechait pas !!!
Bon j'ai tout lu et j'ai tout oublié alors désolée !!! Je suis un peu à la bourre ces temps, je pense que c'est la vieillerie, je fais comme les retraités : ouhhhhouhhh je suis débordée !!!! N'importe nawak !!!!! complètement frapée la vieille !!!! Faut te bouger le cul si tu veux y arriver et pouvoir correspondre correctement avec toutes les filles du forum et ne pas en oublier surtout !!! Non mais ohhh !!!
Bon je vous bisoute les filles en esperant faire mieux la prochaine fois !!!
|
kesaja
482 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/09/2012 à 19:21
superbes tableaux, le boudha 1 et 2 je kifffffffffffffffffffffffffffffffffff
caro, c'est horrible des moments pareils, ........sans commentaires,
tu as raison d'en parler avec nous
paprika, je ne vois pas ta nouvelle photo ! ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
kesaja
|
Posté le 10/09/2012 à 19:24
ça y est ,
un petit F5, et c bon
très joli sourire paprika
orchid, idem, j'ai vu le bouquet de fleurs
je vais en profiter pour changer ma tronche aussi.........
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
paprika27
2133 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/09/2012 à 19:53
merci kesaja
lachanau tes tableaux sont trop trop beaux, vraiment j adore !!!
surtout le boudha de la page 93
@mouck oui c est parti pour 300 jours, et oui je coupe en 2, et oui je vais faire attention a consolider
hier loupé invité et gratin dauphinois et pi j ai bu un bon coup
aujourd hui je commence fort, fouaré !! moules a la provencale/frites/salade (je suis ta voix des invits mouck)
et demain le chinois faut que j assure demain pas de gras, poulet et legumes c est tout !!
du coup ce midi sera mon repas de gala de la semaine.
apres ça devrait aller mieux, purée on sort pas de l année et tout le monde se decide maintenant
@carole, ma niece vient de faire une fausse couche (decidemment on est pas dans les rejouissances en ce moment), c etait son 4e, les pauvres ils sont effondrés, et je lui ce qu on dit d habitude qu il vaut mieux que ce soit a 2 mois et que de toute facon il aurait eu un probleme, elle a deja un fils autiste, que dire d autre
je vous lache pas
a+
|
kesaja
|
Posté le 11/09/2012 à 07:40
bonjour les filles,
paprika, y a rien d'autre à dire effectivement.........
bonne conso, en fait tu groupes tout tes galas ))
bonne journée à vous toutes
a ce soir
biz
agnès
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/09/2012 à 08:44
bonjour les filles !!
le petit n'est pas à l'école. depuis qu'il est rentré hier il a de la fièvre. il a vomi hier en fin d'aprèm et cette nuit.
du coup aujourd'hui avec maman.......
du coup, je ne vais pas courir. ce sera pour jeudi.
j'espère que vous avez la forme.
bonne journée les cops
|
lachanau
|
Posté le 11/09/2012 à 09:00
bonjour les pintades !!!!!
Déjà un grand Merci pour vos compliments cela bouste tjrs autant . Je vois qu'il y a des amatrices de Bouddha , en effet en général cela plait . Merci encore les filles .
Mouck Non je ne fais pas de Sanguine , je reste sur l'Acrylique , j'adore !!! Par contre je fais des nus de dos seulement lolllll .....
Je ne peux pas tous les mettre !!!! Mais je suis ouverte à toutes propositions bien entendu . mdr
Bon coté Dudu , alors ce matin - 400gr normal hier c'était PP nous verrons demain si je refais un bon avec ma journée PL aujourd'hui . Je vais me faire du poisson avec du chou fleur pour Midi .
Paprika pourquoi as tu enlevé ta derniere photo tu étais bp plus souriante que celle là !!!! lol tu avais l'air trés heureuse ......
Bon aller zouuu A+ mes pintades
BIZ KIKI
|
|
paprika27
2133 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/09/2012 à 09:06
@lachanau ??!!! hein l!! a derniere photo c etait une photo maton et je souriais pas !!!
ou alors ça s est croisé avec l autre, y a une couille !!!! hihi
@kesaja mort de rire, oui je groupe les galas du mois, comme ça on en parle plus
en tout cas tres contente a midi plus de chinois, on va a la bonne etape, c est un buffet, vous pouvez pas savoir comme ça me soulage !!
|
Lsrouge
386 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/09/2012 à 09:29
Hello
Carole, je te comprend moi aussi et faut en parler de ces choses tristes de la vie, sinon on accumule.
Paprika, avant d'avoir ma premiere fille, j'ai fait 3 fausses couches en un peu plus d'un an. A un peu plus de 3 mois, mais j'ai reussi ... alors faut qu'ils s'accrochent, je suis sure qu'ils vont finir par y arriver.
Bon, et ces entretiens ... ???? hein, faut nous dire si cela marche ! J'ai mis ... du coca Zero au frais pour feter cela avec vous .... au cas ou !!!
Trop beaux ces tableaux, j'aime bien celui avec la dame rousse ... franchement chapeau bas madame !
Bon, je retourne bosser !
Kisous
Celine, LSR.
|
ameliebleu
|
Posté le 11/09/2012 à 09:34
coucou les lève tôt!!!
alors paprika on commence fort comme dit kesaja tu fais tous t galas d'un coup! heureusement tu vas limiter les dégats ce midi!!
moi en tout cas je vois ta nouvelle photo, je la préfère à celle d'avant!! la banane!!!
ma p'tite avait aussi la fièvre hier soir et elle était grognon, mais comme on commence juste l'année je n'avais pas envie qu'elle rate déjà. donc à l'école, demain c'est mercredi et pour le moment ils leur laisse libre, donc elle pourra récupérer!!
aujourd'hui encore de la chaleur, il parait qu'il pleut qq part, en tout cas pas ici, c'est tout poussiéreux dehors, la pelouse est toute cramée, je ne me souviens même pas quand il a plu la dernière fois!
pas de pesée ce matin, trop ensuquée et trop tôt pour ça, on verra d'ici qq jours!
au fait moi pas parlé espagnol, moi anglais et allemand!! mais j'ai quand même compris ce que vous aviez écrit les gazelles.
si tu as besoin de tuyau klaudy, j'ai mon fils en 3eme et ma grande en 1ere et ils font aussi espagnol.
bon je vous dis à toute!!!!
|
ameliebleu
|
Posté le 11/09/2012 à 09:37
et pour ce qui est des fausses couches, j'ai donné aussi. avant mon grand à 3 mois et demi, après mon grand à environ 3 mois aussi. il faut se dire que la nature fait bien les choses et détruit les anomalies, c'est mieux même si c'est toujours dur à avaler. ça ne m'a pas empêché d'avoir ma tribu de 4!!! courage le bonheur revient toujours!!
pour l'entretien toujours pas de news et je n'ai même rien acheté à boire!!
biz
|
nathalouille
948 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/09/2012 à 09:45
coucou!!!
lachanau j'adore tes toiles!! franchement!!! la derniere wahou!! les bouddha on adore ici aussi!!! la fille nue aussi, enfin bref j'aime tout!! tu les vends tes toiles?
ici coté dudu, je pense aussi passé en conso (c'est un peu ce que je fais depuis un mois d'ailleurs, mais pas vraiment quand meme) je voulais perdre encore deux trois kilos mais bon au diable l'avarice mdr!!
je laisse faire on verra si ca redescend!!!
bon faut que j'ailles inscrire mes loulous a la cantine (d'habitude c'est pendant l'ete la c'est seulement sur 4 jours donc faut que je me bouge mdr)
|
chouquette06
934 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/09/2012 à 10:03
Coucou les filles pas réussi à tout lire, lachanau magnifique tes toiles, boudha très beau mais je ne suis pas fan... plutôt paysage et nu.. et la dernière la femme rousse canonnn un grand bravo pour tes œuvres tu exposes ???
Paprika change ta photo mieux celle d'avant avec un beau sourire!!! je vous bisoutes les filles je suis au boulot à plus tard ....
|
lachanau
|
Posté le 11/09/2012 à 11:23
Amelie je n'ai pas répondu à ta question sur les Beaux Arts , alors je suis totalement autodidacte j'ai commencé à peindre il y a une dizaine d'années maintenant , j'adore ça , je prend un plaisir fou quand je peins et je me vide la tête . Un bon remède contre le blouzzz .... je croise tjrs les doigts pour le résultat .
Paprika , alors je te vois avec l'ancienne photo , sniff je préférais l'autre trop beau sourire . Tu vas pas faire de folies que tu regretterais après avec tous ces repas de gala ???
Nathalouille Merci pour les compliments ,oui oui oui je les vends mes toiles et pas chères d'après les acheteurs ... ))))) lol et Bravo pour ton objectif atteint , vive la conso ....
Chouquette Merci beaucoup cela me touche que mes toiles te plaise , en effet j'expose pas depuis longtemps car je suis d'un tempérament timide et je n'osais pas faire la démarche mais mon zhom lui OUI , alors grâce à lui maintenant je fais des expos !!!
Céline Merciiii aussi à toi pour les commentaires sur mes tableaux . Bonne journée pour le boulot .
|
carole4525
|
Posté le 11/09/2012 à 13:03
Lu les filles !
Merci de votre soutient ! ca va aller mais c'est surtout la 1ère fois que j'allais à un enterrement d 1 Bébé et la petite fille avait déjà 3 mois et resté à l'hôpital depuis la naissance !Il aurait mieux valu meme si c'est dure une fausse couche " j'en ai fais une aussi de fausse couche à 2 mois et demi ! Comme vous dites la nature est bien faite !
A part ca si chez moi il pleut averse grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vive l'est !!!!!!!!!!!!!!!
Moi je vois la photo que tu as sur facebook et tu es mimi paprika !!!!!!!!! beau sourire !
J'ai +500 g ce matin j'espere que c'est ma ZR qui me travaille
Aller les cops dudu je vous laisse à toute bizzzzzzzzzzz
|
|
carole4525
|
Posté le 11/09/2012 à 13:04
La moto que je voudrais lol en noir ou orange
ER6f kawasaki
C'est sur celle la que j'ai passé mon permis
|