Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 15:09

merci les filles pour louka ....

klaudy, il était chez une nounou jusqu'à présent. et oui, c'est vrai qu'à l'entrée en collectivité, ils attrapent plein de trucs.

paprika, tu es à fond aujourd'hui..... quelques photos ?

les merguez de poissons, je les avaient aussi prévues (mdr) pour un de ces 4.

carole, je crois que l'on attend toutes le week end et son soleil....

moi ça me déprime de voir cette pluie tomber sans cesse !!!

j'ai fais un cake que je n'avais jamais fais encore. sans tolérés et excellent !!!

http://www.proteinaute.com/recette_sumo_s_cake-6620.html

j'ai mis arome crumble pomme et de la cannelle

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 15:10

Forum Dukan : sumo s cake

sumo's cake

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 15:12

au fait cathy, le lien de ta copine peintre marche.

c'est très sympa ce qu'elle fait.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 15:16

amelie,

pour le taf, c'est juste dommage que tu aies tant de km à faire pour un entretien !!!

moi j'ai postulé hier pour un job, on verra

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 15:39

Coucou

Un bisou querison à Louka !

Allez les filles, on y croit ... toutes au boulot !!

J'espere que vous allez l'obtenir !

Oh, je me le ferai bien ce SUMO !

Au bureau, ils viennent de realiser que j'ai perdu un peu de poids ... lol ! Y'en a meme une qui ne m'avait pas reconnu ... trop delire !

Kisous

Celine, LSR.

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 15:46

GUERISON, je suis aussi un peu ENRHUBE !

Euh, Orchid ...45g de son d'avoine ??? = 4 cuilleres ???

et 10 g de son de ble ??? 1 ????

Mince je n'ai pas de bicarbonate ... fuat que j'ailles au super marché !

Pas de baies de goji nan plus mais ... je ne vais pas en mettre ...

Bon, je crains de devoir attendre ce WE pour cette recette :(

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 16:51

Carole, les universités de Lyon, sans être les meilleures, ont bien la cotte, tous ne sont pas admis, loin de là... Tout dépend de la filière dont elle sort, avec un bac S et un parcours correct sur première/terminale, c'est du gâteau, plus difficile par contre en sortant d'un bac STI ou Pro (type SEN)... Ta fille attaque un DUT ou un parcours LMD ? Système et réseaux ou développement ? Je connais bien le secteur et le marché (enfin quand marché il y avait, là c'est bien mort....) Avec un bac + 2 sans expérience, il y avait possibilité de bosser mais bien en dessous de ses compétences et un salaire de misère : les p'tits gars avec qui je bossais étaient à 1600 brut, y compris en mode projet, et certains n'étaient pas si p'tits et sans expérience que ça, un scandale ! Il faut minimum un bac + 3...

Encore avec les mouchoirs LSR mais soigne toi nom de D... Ca fait plusieurs jours que tu traines cette vilaine crève ! Il était temps qu'ils réagissent tes collègues, quand même, 15 kilos en + ou en + ça passe pas inaperçu ! Désolée, si tu aimes être discrète, tu vas maintenant être le sujet de conversation préféré de ces dames à l'heure de la cantine !!! Ma NON ! J'te met pas la pression ;-DDDDDD

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 16:53

En + ou en -

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 17:33

oui Céline, c'est bien 3 cas de son d'avoine.

moi non plus pas mis les gojy vu que j'ai mis de l’arôme et de la cannelle.

merci pour louka

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 18:12

Klaudy merci pour ta réponse

Elle sort d'un BAC S Et veut faire une licence en informatique !

Tu sais moi j'ai rien dans les mains et je suis gardienne d'immeubles donc j'ai toujours dit à ma fille

Va au BAC pour pas faire comme ta mère

La elle a fait mieux et sera toujours mieux vue et mieux payée que moi

J'ai gagné lol

Ce soir je me sens toute grosse ,ballonnée berk sensation désagréable

Je pense que c'est ma ZR du moins j'espere

Ici toujours la pluie !pppppfftttttttt vivement ce week-end il parait qu'il fait beau lol

Demain vais à Colmar ! pas envie mais il faut pour de la paperasse !

bon on va dire que je vais me promener !

Ca passe mieux hihihi

3 h aller retour

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2012 à 18:22

Carole c'est rigolo tu as le même métier que mon zhom !!!!!! cela fait combien de temps que tu es gardienne ? tu as une grosse résidence à gérer ?

Je viens de faire un gâteau yaourt Dudu , humm très bon , j'en aurai pour demain matin au pti déj ...

et ce soir steaks de Veau , j'adore ...

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 19:06

Lachanau : Je suis chez un privé

Plusieurs immeubles à gérer ( 9 en tout )

Mais ils ne sont pas les uns à coter des autres .

Cela fait 8 ans maintenant que je travaille la

Et des fois je t'avoue ggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ils sont lourds ces locataires

Et des fois je les adore hihihi

Surtout à Noël

hhhhhhhhhhheeeeeeeeennnnnnnnnn Carole

comme t'es  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Malgré tout j'aime mon métier ! bizzz

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2012 à 19:11

re les gazelles, le menu pr les enfants ce soir c'est canelloni (bon je sais jamais si c 2 n, 2 l ou 1 tant pis!) et moi oeufs durs et saumon froid avec je sais pas...

je crois que je vais commencer une crise chocolat, ça ira mieux dans qq jours!

céline soigne toi les rhumes ça crève quand même! les microbes de rentrée sont féroces on dirait!!

klaudy tu as l'air calée sur le sujet études, tu faisais quoi comme job??

lachanau, enfin je crois christine (?) pr moi aussi je gonfle et prends du poids les jrs pl même si je ne mange pas trop de légumes, donc je bois des drainants ces jours là et on dirait que ça agit, je cours au toilette sans arrêt!!!

bon je vous laisse je dois aller chercher mon garçon au rugby, encore 20 mn allé 20 mn retour!!!

bon appétit!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2012 à 19:12

Carole mon zhom dit souvent GRRrrrrrr aussi !!! Il est à 1 an de la retraite il a hâte d’arrêter 20ans de gardiennage la coupe est pleine ... lol

Il gère 285 logements privés dans 20 blocs sur 6 hect de jardin .........

Des fois je le plains vraiment !!!!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2012 à 19:15

Merci Amelie pour le conseil je prends tout , et oui c'est Christine mais je préfère kiki nous sommes intimes maintenant . mdrrrr .....

Bon courage pour les aller/retour ..

Moi ce soir c'est saumon en entrée et steaks de veau ....

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 19:53

@ : Lachaneau : J'en ai moins " 110 Logements "

Mais les logements sont loués !!!!!!!! C'est en centre ville .

Je préférerais que ce soit des propriétaires !

Aujourd'hui les gens ne respectent plus rien !

Ni matériels ni personne .

Ca devient grave je te le dis

Mais tu dois avoir un aperçu avec ton mari !

Chapeau bas pour lui ,Il a plus longtemps à tenir !

Moi environ 13 ans lol .

bon je vais pas me plaindre j'ai du taf hihihi..............

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 20:21

Carole, tu ne fais pas un métier facile. c'est vrai que les gens ne respecte plus rien. ça fait mal au coeur parfois.

colmar ça fait loin de chez toi non ?

en tout cas bonne route pour demain

avec ce temps pourri, j'ai eu faim toute la journée.

du coup j'ai fais des gaufres et il m'en reste pour le petit dej.

pour ce soir, soupe au pistou et jambon

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 20:23

Forum Dukan : les gaufres huuuummmmm http www proteinaute com recette_gaufres_waffines_au_blanc_d_oeuf_en_poudre 7972 html

les gaufres

huuuummmmm

http://www.proteinaute.com/recette_gaufres_waffines_au_blanc_d_oeuf_en_poudre-7972.html

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 20:57

Colmar c'est à environ 1h 30 de montbeliard

@ : Orchid : Tes photos valent largement celles des recettes ! Ca donne toujours envie !

Dommage je ne me sert pas de profitar !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 21:13

je pensais que ça faisait plus loin.....

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2012 à 05:31

C'est Domage mon gaufrier est capout !!!! Mais Orchid tes gaufres me tentes bien!!! Et c'est vrai tes photos sont tellement plus alléchantes que celles des recettes !!!

Klaudy j'ai adoré ton image chez le kinésithérapeute celle du gros vers par terre !!!! Je me suis revue après mes grossesses pour les séances kine qu'il te mette pour la rééducation de periné !!!!

C'est vrai tu m'as l'air d'en connaître un sacré rayon !!! Tu as qu'elle formation, tu cherches dans quoi ????

Alors Caro je te souhaite une bonne " Colmarisation" ! C'est ch..... Quand il faut se déplacer et que tu n'as pas forcément envie !

Paprika j'adore la soupe à la courgette avec le kiri, mais je met un gros oignon voir 2 + un bouillon de cube !!! Ça te fais un velouté et en plus ça te fais pisser !!!

Kiki ton surnom est le même que celui de ma fille, sauf que son prénom est Marie, mais c'est sa nounou qui l'appelait toujours "Marie kiki charlotte a la fraise", donc nous on a gardé le plus court : Kiki, mais ça ne nous a pas empêcher de l'affubler d'un tas d'autres surnoms ' Eugène, Puce, grougnachette, bergère,....et j'en passe

LSR C'est vrai sans déconner ça doit commencer à jaser autour de toi !!! + de 15 kgs !!!!Délectes toi de ces instants, ce n'est que du bonheur ! Laisses les petasser dans leur coin les vieilles dindes jalouses !!! Et dis toi bien que tu as reussi là ou la plupart échoue ! Alors met toi en avant,, tiens toi droite, fais ressortir ta poitrine et avance la tête haute, tu vas voir c'est divin comme sensation, on a l'impression d'être une conquérante, et on se sent vachement mieux dans ses baskettes !!!!!

Kesaja Tu cherches dans quoi au fait ?

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 07:29

bonjour les filles,

hummmm, les premiers rhumes,angines et autres genres sont de sorties apparemment, et bien je vais sortir mes huiles essentielles et crèmes aux plantes en prévision!)

soignez vous bien et orchid soigne bien ton petit.

cathy, je suis allée faire un tour sur le site de ta cop, sympa, elle fait de belles choses...

orchid, amélie, je croise les doigts..

orchid, très tentante tes gaufres, on dirait des vraies

carole, belle ballade à Colmar

lachanau, veau de mer ou de terre

mouck , je cherche un job de secrétaire , je suis en formation actuellement, mais je m'ennuie à mourir, hier je n'ai absolument rien fait !!!de la journée, j'étais naze le soir en rentrant , :(((

lsr, je rigole de ce que tu dit, j'ai eu les mêmes réflexions, ..... .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2012 à 07:54

coucou les filles!!!!

rien de bien important a dire en ce moment, mais je vous lis!!!

bonne journée et bon dudu 

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2012 à 08:15

bonjour les filles!!

ce matin, fait exceptionnel il pleut!!! pas la grosse averse, mais ça va arroser un peu les plantes!!

quand je vous lis, je vois que vous en avez eu aussi, donc je vous rejoints!!

orchid tes gaufres ont l'air diablement exquises!!!! il me manque aussi des ingrédients, la campagne, la joie de faire des km pr essayer de trouver des trucs, ou alors faut commander sur internet... j'suis pas décidée pour le moment, mais je pense faire ta recette un jour!! j'espère que ton p'tit clou va mieux?

c'est marrant ces surnoms : chez nous c'est mon fils Lenny qu'on appelle kiki. d'abord c'était Lenny kiki, maintenant c'est juste kiki, rien à voir avec son prénom!!! le club des kikis!!! mdr

carole si tu vas en moto tu vas te faire doucher, bon courage!!!

céline fais les bien bisquer, comme s'ils n'avaient pas remarqué ta perte de poids, les gens sont toujours aussi hypocrites!!! MAIS nous on s'en fout!!!!

bonne journée les gazelles et à tout!!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2012 à 09:17

Coucou les pintades !!!

Grand soleil et ciel Bleu ce matin , Merci Amelie de nous l'avoir prêté ...

Côté Dudu , après une journée PP aucun changement , sans commentaires !!!!!!

@Cathy , j'ai été voir le site de ta cop's , il est très sympa , nous n'avons pas le même coup de pinceau mais les couleurs sont supers vives , cela donne du pep . Merci .

@Carole , bon courage pour ta journée !!! tu sais locataires ou proprio c'est kifkif bourik , lollll les relations entre ces gens là sont de plus en plus compliquées . Du moment ou ils payent ils se croient tout permis , cela devient vraiment lassant .

@Orchid Tjrs aussi appétissants tes Desserts , vu à la vitesse ou je perds du poids je ne suis pas prête d'en manger des Gaufres . Dis moi pour le pistou on y a droit avec Dudu ? j'adore ça .

@Mouk et oui bp de gens ont se ti surnom " Kiki " , ma soeur m’appelait Kikine ou Kikinou quand nous étions enfants . Ma fille qui se nome Camille , je l'appelle jamais comme ça , cela passe par Nini , Nenette, pepette, pimprenelle , camillou , ma chérie et j'en passe lolllll par contre pour les garçons c'est plus simple , l'ainé " Mathieu " passe à Mathiouz et le deuxième " Clément " passe à Pilou ....... allez savoir pk ?

@Kesaja t'es Belle sur cette photo , j'aime bp le rouge comme couleur de vêtement . C'est du Veau de Terre en steak ou en boulettes . Bon courage pour la formation .

Nathalouille Merci de nous lire lollll bonne journée à toi aussi .

A plus tard mes pintades

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.