Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 08:11

bonjour les filles !!!!!

sylvie, tu as devancé mouck ce matin, mais elle a du se coucher à l'aurore...........ou pas du tout.......

hou, hou,mouck !!!!!

super que tu aies été raisonnable au resto. surtout au début, mieux vaut éviter les excès.

chouquette, nous sommes avec toi.....

encore du soleil, que faites vous aujourd'hui ?

bon dimanche à toutes

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 11:04

Coucou les filles !

Orchid ! Ta brioche ... je vais d'abord faire le sumo cake (j'ai le bicarbonate) et apres je la ferai !!

Serieuse pour le colis de T44 ???LOL ! Faut que je fasse le tri dans mes vetements pour virer mes 46. Une copine qui est aussi au regime va en "heriter", elle vient aussi de perdre une taille !! cool?? nan ???

Nath, je suis de tout coeur avec toi pour bien des raisons. Et surtout n'hesites pas à parler, cela fait du bien et parfois aide à y voir plus claire ! Il t'aime mais toi ... l'aimes tu encore assez pour rebatir une confiance ..

Courage, tu as su perdre tout ces kgs, tu saura faire face à cela aussi !!

Fait beau dans mon coin de picardie .. je devais aller à la piscine mais je viens de me lever (10h30 ..ho !), c'est un peu mort ... Bah, on va aller se promener aux lacs !

Kisous

Celine, LSR

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2012 à 11:14

bonjour tardif aujourd'hui!!

je n'ai pas fait la grasse mat, mais comme il fait déjà très chaud ici, j'ai du arroser un peu les plantes les plus fragiles. Tout a très soif, il faudrait qu'il pleuve, mais ça ne vient pas!!!

mon mari et mon grand fils passent le week end ensemble et vont au bord de la mer, les veinards, pique nique et marche, j'aimerais bien être avec eux aussi...

hier soir repas chez la voisine, elle est un peu bizarre cette femme, je crois pas que ce sera la super copine, je crois qu'elle a surtout besoin de qq'un pour l'écouter.....

MAIS vous êtes là mes cops!!!!!

aujourd'hui je vais faire des saucisses barbecue pour les enfants, peut-être bricoler un peu (c'est pas sur), me reposer un peu. j'ai toujours le tord boyaux, pff, mais heureusement pas de galopante,hihi!!

chouquette je voulais te dire que ma mère, il y a qqs années a eu un problème de grosse tension dans l'un de ses yeux, heureusement pris à temps aussi. Depuis, elle doit mettre un colyre spécial 2 fois par jour dans cet oeil et c'est tout, biensur controle de l'ophtalmo chaque année (au début plus), mais elle n'a jamais eu d'autres problèmes liés à ça depuis. Donc rassures-toi un peu. J'ai aussi l'un de mes beaufs qui a ce même problème, donc petites gouttes dans l'oeil et voilà. j'espère qu'il s'agit du même problème. ça ne veut pas dire pour autant qu'il aura un jour un avc rassures toi!

bon je vous souhaite à toutes un bon et beau dimanche, puisqu'il fait beau partout il parait!!

biz

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2012 à 11:14

coucou!!!

moi oui je l'aime, je me bats depuis 1 an pour sauver notre couple!! mais j'ai peur que lui ne m'aime plus assez ou plus comme je le voudrais!!! j'ai des fois l'impression d'etre en colocation avec lui!! faut que je sois patiente c'est sur, il a des pbs au boulot et ca le bouffe je le sais, si il etait plus heureux dans son taf il le serait plus dans sa vie, je sais que la il ne va pas bien, et c'est pas le moment de prendre de telles decisions!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2012 à 11:21

nath, mon mari était devenu très grognon et ralait sans arrêt à cause de ce fichu travail qui lui déplaisait. il a changé bon dans mon cas c'est un peu galère, mais il ne regrette pas car il est plus épanoui, se sent mieux dans sa peau à ce niveau là. C'est peut-être la solution même si on dit que c'est risqué vue la situation économique etc.... mais si ton mari est doué dans son domaine, il doit pouvoir trouver qqchose de nouveau. si vous vous aimez, ça doit passer ce cap difficile!! courage et je suis de tout coeur avec toi!! biz

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2012 à 11:58

Salut les pintades !!!

Beau temps et ciel bien bleu aujourd'hui .

J'ai été faire un tour à une brocante ce matin , je suis contente car j'ai marché 2h30 , et hier 1h30 !!! le moral est un peu mieux !!!!

J'ai trouvé qq vêtements pour ma petite fille que je vais voir pour les fêtes de fin d'année , j'espère que cela va lui aller !!!!!!!!

Bon Pour Midi saumon fumé et colin nature car journée PP .. Le poids ne bouge pas on verra demain !

Je vous souhaiye à toutes un bon Dimanche .

Biz

Nathalouille

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 12:50

Coucou les filles, un petit rayon de soleil et le moral semble repartir un peu à la hausse pour tout le monde... Tant mieux... Essayez de toutes profiter de cette belle journée pour vous ballader, vous chouchouter !

Moi petite marche dans le parc à côté de chez moi puis conduite avec n° 1.

Hier poulet/cacahuètes et du riz (première fois pour le riz) + apéro, vin et champ, bah no conséquences ce matin... Je craignais un peu féculent + plat en sauce d'autant qu'à part le beurre de cacahuètes je ne sais pas comment a été préparé le plat, donc bien contente que mon corps n'ait pas stocké tout ce bon gras...

Bon dimanche les cocottes !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 14:32

coucou

oui, lsr, sérieuse !!

a midi c'était filet de carrelet. trop bon !!!

et ce soir je ne sais pas encore.......

nouvelle recette made by orchid. lol !!!

http://www.proteinaute.com/recette_souffle_de_potimarron-9298.html

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 14:33

Forum Dukan : petits et grands ont apprecies

petits et grands ont appréciés

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2012 à 15:03

J'ai un doute sur le son avoine , pourriez vous me renseigner les pintades ?

Peut on prendre plusieurs fois par jour du son avoine ou blé ? par ex le matin mon ti déj est composé systématiquement du pain de mie Dudu avec 2 cs d'avoine et 1cs de blé , après à 16h00 j'aime bien avec un thé un muffin avec du son avoine ou une part de gâteau yaourt avec du son avoine ou alors des biscuits au son avoine !!!! Qu'en pensez vous ? autorisé jusqu'à combien par jour de grammes de son avoine ????

Merciiiiii de me répondre si vous connaissez la bonne dose .....

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 15:43

lachanau, c'est 2 cuill à soupe par jour, pas plus.

donc si tu fais la galette, rien d'autre avec du son.

son de blé 1 c à s par jour

ça c'est en croisière

toi tu en manges trop et moi pas assez.......

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2012 à 15:49

ohhhhhhhhh zutttttttttttttttt mais je vais manger quoi à 16h00 ............

je suis dégoutéeeeeeeee snifffffffffffff

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2012 à 16:27

je cherche des recettes de desserts sans son avoine ni son de blé que vous auriez essayé et bonnes ??? merciiii les pintades car il me faut trouver des p'tites douceurs pour mon 16h00 .........

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 17:40

Super Orchid la recette du soufflé et SURTOUT l'astuce de cuire le potimarron avec sa peau.. J'imagine que c'est aussi valable pour les citrouilles et autres courges ? Ca va m'éviter bien des coupures sur les doigts

Et vi ma pov' Kiki c'est beaucoup trop de sons tout ça... Tu peux tenter de remplacer les sons par du Protifar, j'ai jamais tenté pour du sucré mais je faisais mon pain avec donc il y a pas de raison... Sauf que ça fait un peu cher le kilo de farine !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 18:45

Kikou les filles

Bonne journée pour moi chez mon fils pour son anniversaire !

Mais bien sur c'est plus un ecart c'est repas de 12h à 16h et

dessert " forêt noir et oeufs à la neige mais pas dudu"

Aller demain PP sérieux ..............................

Il faut que je me ressaisisse .

@ : Lachanau : Alors moi je n'ai jamais regardé pour les sons d'avoine et de blé

Pain de mie le matin des fois gâteau rapide à 16 h .Ca + les tolérés lol .

Alors la peut -etre que j'ai freiné ma perte aussi à cause de ca aussi !lol

A surveiller alors !

@ : Nath : Laisse le temps faire . Quoi dire d'autre c'est pas évident à gérer !

Le temps était super ici et on est allé en moto chez mon fils .

J'espère que votre journée était aussi belle que la mienne !

Bizzzzzzzzzzz à toutes

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 18:47

Orchid : Miam miam toujours des belle photo appétissante

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 18:47

Oups les fautes humhum

Utilisateur67660

Ce message a été supprimé par son auteur.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2012 à 22:35

bonsoir les filles!!

juste pr dire à kiki qu'elle peut faire des crêpes dudu dedans il n'y a pas de son et ça fait soit un 4h soit un p'tit déj! perso c'est souvent mon petit déj!!

cathy t'as raison d'en profiter!! méfies toi qu'il ne te dresse aussi, hehe!!!!!

orchid ça a l'air super bon comme d'hab alors va falloir qu'on essaie!!

je vous dis bonne nuit à toutes et à demain!!!!

bizzz

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2012 à 05:50

Aller les filles il faut s'accrocher , pas au kg mais au régime bien sûre !!!!!

Motivée motivée.....

Bon aujourd'hui je ne vais pas noter mon poids car bonjour le pic que ça afficherait !!!!! Donc je vous le dis dans le creux de l'oreille je suis passée de 57.3 à 59.4 en l'espace de 2 galas, 2vraiment gros !!!! Bon bin j'ai la semaine pour les dégommer !!! C'est pour ça la conso c'est bien et puis pas bien ! Un jour c'est je vais bien tout va bien, alors qu'est ce que tu fais ? tu te relaches !!!!! Et paf le lendemain tu as la grosse sentence qui tombe sur la balance !! C'est frustrant tout de même !!!! Mais bon en même temps je l'ai bien cherché !!!!!! Exemple du repas de midi hier : Feuilletés en apéro + 4 verres de champagne, salades composée avec magrès de canard fumé + petits escargots, gratin de patate, porc + bœuf au grill 3 énormes morceaux, fromage 4morceaux+3 grosses tranches de pain de campagne, alors pour le dessert je ne sais pas ce qu'il m'a pris, 1 portion de tarte à la fraise, 1 morceau de gâteau aux fruits exotiques, et 1 morceau de gâteau au chocolat et pour finir 5 macarons le tout bien sûre accompagnés de bon vin !!!! Et je n'ai pas fini car chez les beau parents de mon fils ils ont un énorme noisetier qui a donner à foison et nous avons ramassé des noisettes et bien sûre que j'en ai croquer une bonne quantité, Bin Ouai c'est gala alors je me lâche !!!! Peut être un peu trop car la ça fait beaucoup d'un coup !!! Enfin on verra en fin de semaine, mais je vais mettre du temps pour revoir apparaître le 57 !!!

Bon c'est vrai que 2 bringues d'affiliés ce n'est pas le TOP, mais bon c'est fait !!! Pour le samedi soir c'était plutôt repas liquide avec côtelette et le tout dehors jusqu'à 3 plombes du matin et vu qu'il faisait un petit peu froid il falllait bien boire, bien manger et bien danser et surtout beaucoup rire, j'ai tout fait comme il faut !!!! Et franchement je ne regrette rien !!!! J'ai juste un peu la tête dans le cul ce matin et ça vat être dur aujourd'hui car c'est ma journée de 10 h !!!!

Nath j'ai lu et entendu ta douleur, courage ma belle et n'écoute que ton cœur !!!

Bonne journée les filles!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2012 à 07:28

bonjour!!

levé difficile ce matin, on aurait bien encore dormi!!! se lever quand il fait encore nuit dehors.... en plus la voiture fait des siennes, elle m'a fait le coup de la panne, donc grosse galère si plus de voiture, je n'ose même pas y penser, donc je vais être obligée d'aller au garage ce qui bien sur n'était pas prévu au budget déjà explosé.... toujours de bonnes choses positives dans cette vie de m.

encore tord boyaux aujourd'hui et nausées, la forme quoi!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2012 à 07:55

coucou les filles!!!

ha ben mouck tu ne fais pas semblant quand tu mange toi mdr!!!

ici ca va doucement!! on a encore parlé hier, puis hier soir c'etait bien il s'est collé a moi, tout comme avant!! j'aime etre dans ses bras!! par contre on s'est reveillé tous les 2 dans la nuit et impossible de se rendormir, dur dur ce matin, je sais pas ce qu'il y a eu, mais vraiment un truc bizarre cette nuit!!!

heu cathy pour de bon du as une aventure avec raphael? en ce moment ou avant? oui je suis curieuse!!! si c'etait avant saute lui dessus avant qu'il ne reparte mdr!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 08:15

tant mieux natalouille

pour la nuit c est normal, le cerveau travaille

mouck toujours autant tu me fais rire !! t as fait ton dindon !!

amelie j espere que ta voiture, ca va aller, c est vrai que sans on ne peux rien faire dans nos trous paumés!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2012 à 08:47

Bonjour les pintades !!!!

Ciel mitigé en ce lundi matin ... je souhaite à toutes les mamans actives une bonnes matinée .

Donc après avoir découvert les erreurs que je faisais tous les jours coté DUDU , je vais supprimer les sons supplémentaires et essayer donc des crêpes sans tolérés bien sur et les flans pour 16h00 . Si vous avez d"autres idées je suis preneuse , merci ....

En ce moment j'ai la fringale c'est la première fois depuis le début du régime , je ne peux pas dire que cela soit la ZR car depuis 1 mois et demi j'ai plus rien !!!!!

@Mouck tu avais surement raison pour les 2/3 1/3 , cela a marché l'autre journée PL , j'ai perdu ce jour !! mais alors vraiment un petit 1/3 la moitié une aubergine et pas plus !!! donc cela me fait pas grand chose comme légume ... je vais finir par manger que des protéines ...... lollll Bon courage pour ta journée , mais tu as eu raison d'en profiter ce Week end .

@Klaudy je ne connais pas le profitar c'est un toléré ? je vais trouver ça en grande surface ou en magasin BIO ?

@Carole hummmm une forêt Noire j'en rêve !!!

@Cathy bonne journée à toi aussi et merci pour les ondes positives , j'en ai chopé qq unes au passage ...Super avec Raphael !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lolllll

@Amelie , Merdoume pour la voiture !!! courage ma zolie . Merci pour ton conseil , je vais essayer les crêpes très bonne idée . cela devrait me caler un coin .

@Nathalouille garde espoir et continu à te battre .

Bonne Matinée les pintades ...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 09:24

coucou les filles !!

mouck, c'était pas un gala....c'était une orgie !!! LOL !!

amélie, j'espère que pour la voiture ce n'est rien. tu n'as pas besoin de ça en ce moment......

lachanau, le profitar, c'est de la poudre de protéines pures. ça se trouve en pharmacie. il est prescrit aux personnes dénutritionnées. moi je l'ai par mon beau père car c'est son cas. ce n'est pas un toléré.

as tu essayé les bio flans. moi j'en fais très souvent, je varie les arômes et fais des mélanges. sans toléré.

http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme-7545.html il est incontournable !!! je le fais régulièrement en changeant les parfums et aromes.

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_dentelle-6029.html elles sont sans toléré

http://www.proteinaute.com/recette_danette_au_cafe-6934.html sans toléré

http://www.proteinaute.com/recette_double_flan_marbre_chocolat_poire_a_la_pou(...) sans toléré et tu varie les aromes à l'infini

http://www.proteinaute.com/recette_pancakes_chicago_au_tofu_soyeux_sucres_ou_(...)

http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_des_l_attaque-1089.html

voilà donc quelques recettes sans son et sans toléré. si ça peut t'aider........

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.