Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
vous en pensez quoi, partie en conso et revenir en croisiere, ça craint ou pas ?
le corps qu est ce qu il va dire, hihi ??
je crois que je vais refaire a partir de demain (car aujourd hui j ai mangé des gateaux dudu à la noisette) ils sont pas bons d ailleurs )
c est un coup a se casser une dent tellement ils sont durs !!
ouuuuu que ça m enerve tout ça !!
et en plus le taf rien de plus, je vous jure le jour ou je trouve je perds 3 kgs d un coup, tellement ça me stresse !
Lsrouge
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/09/2012 à 14:21
Allez Paprika et Klaudy ... reprenez en meme temps l'attaque pour vos derniers petits kgs de rien du tout !!
Moi j'ai hate d'etre dans les SEPTENTE !! mais j'ai du mal à descendre. Je suis resté un moment à 82 avant d'exploser les scores de balance ...celui explique peut etre cela !
Kisous
Celine, LSR.
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/09/2012 à 14:24
paprika tu voudrai faire combien de kl
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/09/2012 à 14:30
paprika on va se consoler ensemble pour le taf qu'on ne trouve pas!!! Les pers chez qui j'avais passé un entretien m'ont retel ce midi pour dire qu'ils avaient pris qq'un d'autre, comme si je ne m'en doutais pas, mais pour une fois ils ont rappelé comme ils l'avaient dit! piètre consolation. on en est toujours au même point....
j'ai donc aussi recommencé à me bouger les fesses, car c'est pas en ne faisant rien qu'on va détruire ces p.... de kg!!
j'ai essayé de faire le roulé mais comme je n'ai ni agar etc ni protifar c'est raplapla de chez raplapla!! j'ai essayé!
sinon pas mauvais, j'ai eu la main light sur l'édulcorant mais bon tant pis je vais quand même pas le jeter, faut faire des économies avec toutes ces galères qui nous tombent toujours sur le coin du museau sans s'annoncer.
bon les navettes reprennent je dois aller chercher n°3 au collège, pff tu parles d'un emploi du temps nul, une semaine il finit à 12h30, l'autre 15h, sans parler du rugby!!!
bon j'y vais bizz à +
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/09/2012 à 14:33
perso je trouve que vous avez super bien maigrie deja bien tout le monde obtient pas une perte comme vous les filles vous rendais pas malade non plus si vous voyer que votre corps va pas bien ne chercher pas a ailler plus loin
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/09/2012 à 14:37
alors amelie pas trop le moral te decourage pas tu connais le proverbe la roue tourne
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2012 à 14:41
oui lydia,
mais y en a encore, 77 kgs c est pas dans la maigreur !! (bah oui j ai repris un peu depuis retour des vacances avec tous ses restos et invit....., comme quoi c est pas facile à gérer)
allez j arrete je vais vous mettre le bourdon !!
oui amelie on va se consoler ensemble, c est con t es loin, sniff !!
j ai fait la brioche quand je brancherai mon appareil photo sur l ordi, je vous mettrais l avant/apres de la brioche, c est a dire des la sortie du four et 1/4 heure apres, vous alez rire, effondré le machin !!!
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/09/2012 à 14:48
ok paprika c'est pas la maigreur mais tu as deja un bon parcours si tu as reussie tant de kl tu vas encore reussir et la maigreur c'est moche tu veux faire combien exactement
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2012 à 15:00
69 ( cest bien comme chiffre non ??? !!)
tu vois c est meme pas dans l abus
je veux pas etre maigre
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/09/2012 à 15:35
ha paprika si tu avais vu mon roulé!!!! à pleurer de rire cette fois!!!!
je ne sais pas comment fait orchid pour tout réussir? un micro climat propice qui sait???
quand je serai (un jour peut etre )en Bretagne, on pourra alors se rencontrer, la Normandie ne sera plus si lointaine!!!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2012 à 15:35
ben oui klaudy, pourquoi tu ne reprends pas en même temps que paprika.
pour le coup ce serait super motivant !!!!!!
nath, si j'ai baissé l'objectif de 2 kg, c'est parce que mon ventre a une rondeur que je veux gommer.
et lydia, il n'y a personne de maigre sur ce post ...ha ha ha !!!
il y a encore du boulot pour tout le monde !!!
paprika, tu as fait la brioche express de sumo ?
parce que sur l'autre post les filles l'ont fait aussi et pas redescendue.
moi je l'ai trouvé bonne et j'envisage de la faire en version salée avec du jambon et du fromage. miaammmm !!!!
oui, je sais..... je suis trop gourmande........
amélie, sans agar agar, tu ne peux pas faire épaissir la crème. quel dommage !!!!! essaie d'en trouver, il y en a ds les supermarchés classiques.
et pour remplacer le profitar, il faut mettre de la maizéna. mais là ça compte en toléré. du coup autant trouver une autre recette.
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2012 à 15:40
Tout comme Paprika, je ne veux pas spécialement revenir à un poids de midinette mais je suis encore dans les 79/80 alors pour 1m70, c'est plus que bien portant... 65 kilos était mon objectif mais au bout d'un an, je faisait n'importe quoi et j'ai préféré faire une pause... et je ne pense pas refaire attaque mais croisière tout simplement, si j'y arrive... En fait, on est toutes les deux au poids que tu avais lorsque tu as commencé dudu !
Paprika, je ne pense pas que ce soit un problème, à part pour le moral... Le corps, lui, n'a pas eu le temps de reprendre donc on est pas dans le phénomène yoyo...
Ouille Mouck, tu aurais pu mettre des petits chaussons tout doux !!!
Orchid et toutes les copines d'ailleurs, je compte sur vous
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/09/2012 à 15:40
oui personne de maigre mais j'ai deja vue sur notre post des nanas qui peser 50kl et voulais maigrir alors tu vois ce que je veux dire orchid
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2012 à 15:44
Paprika ? On s'y remet ensemble ? C'est vrai que ça pourrait nous aider comme dit Orchid...
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2012 à 15:47
klaudy je pense que se serait très bien.
a moins que tu n'aies quelques orgies culinaires de prévues..........
on sera là pour vous épauler ds la reprise
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2012 à 15:48
lydia je vois ce que tu veux dire....mais il n'y a personne ds ce cas ici.
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/09/2012 à 15:56
non heureusement sinon je viendrai pas
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/09/2012 à 15:57
les filles j'ai fait le trucs dukan il me dit en 3 mois pour mais 12kl c'est vraiment des conneries cela car chacun maigrie a sa vitesse
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2012 à 16:00
klaudy tu vois j ai repassé ma reglette en croisiere et mis mon poids a jour (ça fait mal !!)
j ai un coup de champagne dimanche (un pépé client de mon zhom fete ses 90 ans) a la limite je peux dire que je ne bois pas d alcool
chui invité le 29
le 5.10 cest mon anniv (chinois obligé !!) mais là je gere aussi a coup de crevettes et de legumes
le 6 et le 7.10 j ai un copain de 20 ans qui vient passer le week end
et le week end d apres j invit encore et derniere fois mais tant que c est moi qui invite y a pas souci, je fais dudu !!
je n ai jamais vu autant de monde en 9 mois de regime et c est pas le moment !!
si tu veux on peut repartir des demain matin et on se dit ce qu on mange, comme ça si on faute ou si on merdouille, on se flagelle, hihi !!
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2012 à 16:01
oui lydia ca depend des corps de chacun, perso au 2 juillet j aurai du finir a 69 kg d apres le site
y a un gros loupé !!! et pourtant je ne debloquai pas du tout
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/09/2012 à 16:03
oh paprika tu es meme mois que moi et meme jour anniv
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/09/2012 à 16:07
si tu veux plus voir personne paprika, je t'invite volontiers!!!! A par ma voisine de temps en temps et encore elle va reprendre le travail (elle vient d'avoir un bb à 40 ans), c'est le désert total niveau invitation!!! donc si le coeur t'en dit!..... en plus comme je suis toujours en croisière même si j'ai fait qq écarts ces temps ci, pas de tentation!!! enfin y'a quand même les enfants!! mais ça c'est comme chez toi!
orchid j'avais mis de la gélatine pour remplacer l'agar agar mais surement pas assez et aussi mis un peu de maïzena pour remplacer les protéines mais moumou quand même donc Véro pas douée du tout non non!!!!!
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/09/2012 à 16:08
En plus le 5 c'est aussi l'anniv de mon fils encore à la maison que de bougies à souffler ce jour là!!!
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2012 à 16:15
oh lydia on va boire un coup ................. de coca light ce jour là, hihi !!
amelie, mort de rire pour le roulé, oui orchid est trop douée par rapport a nous !!
elle va nous mettre des complexes !!
non je rigole, as tu bien roulé la pate sur un chiffon mouillé ?
voici ma brioche,n trop mort de rire !!! facon sortie de four et 1/4 d heure apres
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2012 à 16:17
amelie mort de rire, façon deprime la région, tu sais les gens qui viennent ils font 120 kms pour venir ici,
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.