Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 19:55

Forum Dukan : nath cool pour ta conso contente pour toi je vous embrasse toutes et bonne soiree

@ Nath : Cool pour ta conso ! Contente pour toi

Je vous embrasse toutes et bonne soirée

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 20:35

idem pour moi,

temps morose, moral morose, repas morose,poids morose

demain est un autre jour...............

haut les coeurs les filles

a demain,

une bonne nuit de sommeil à toutes

je vous embrasse bien fort

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 22:33

bonsoir les filles !!

nath, amelie, vous pouvez venir pleurer ici quand vous voulez. pas de critique, pas de jugement, juste des oreilles attentives et des amies.

je vous embrasse très fort

chouquette, je suis de tout cœur avec toi aussi. c'est pas facile à vivre tout ça. prends soin de toi et de la famille. bizzzzzzz

carole, effectivement très typiques ces maisons.

bravo pour ton mari. encore une étape et ce sera fini.....

cathy, c'est super pour ta chienne. c'est ce que tu attendais.

moi j'ai passé une bonne journée. le petit à la cantine et moi j'ai fais les boutiques car absolument plus rien à me mettre.

et trop contente. pantalon et jupe, j'ai pris du 38 !!!!

et pour les hauts du M.

ça fait trop du bien.

lsr, si tu veux du 44, je te fais un colis.

je vous embrasse toutes

bonne nuit

Utilisateur109857

Posté le 15/09/2012 à 03:03

Bonjour,

Je m'appelle Sylvie et viens vous rejoindre.. je découvre le forum chaque jour davantage et y trouve du soutien. J'espère pouvoir vous renvoyer la balle. Je commence auj en phase croisière après une phase d'attaque qui m'a délester de 4,5 kg (pas mal.) Le moral est donc au beau fixe mais je sais déjà que ce ne sera plus la même maintenant.. Mon programme : 1PP/1PL, votre soutien, une pesée deux fois par semaine pour garder le cap et le moral. Je suis très matinale, et depuis que j'ai commencé, mes nuits sont devenues plus courtes et impossible de me rendormir alors je viens donc vous rendre visite, j'adore.. Je vous souhaite un très bon week-end et vous dis à très bientôt. Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2012 à 06:26

Coucou Sylvie25 bienvenue !!!!. En effet tu es vraiment matinale 1h avant moi !!!!

Chouquette profite à fond de toute ta famille, fait toi plaisir et fait leur plaisir, pour éviter d'avoir des regrets par la suite !!!! je sais ce que c'est de voir décliner ses proches, mon papa va bien mieux, on a faillit le perdre par 3 fois !!!! Mon beau-père lui c'etait une autre affaire et il est parti d'une vilaine façon !!! C'est dur de voir vieillir et partir nos anciens !!!! En même temps c'est notre propre miroir et inconsciemment ça nous fait légèrement peur !!!!! Leur fragilité qu'ils nous ont caché pendant des décennies pour nous protéger, apparaît au grand jour dans les instants difficiles !!!! Hé non la vie n'est pas un long fleuve tranquille !!!! Une fois que nos enfant ont quitté le cocon familiale, et bien il faut se tourner vers nos parents pour s'en occuper !!!!

Caro magnifique ton sourire et super pour ton mari !!! Il a eut le triple AAA, alors il a recuperé celui que l'agence de cotation nous a enlever !!!! Hihihihi !Moi ça y est je passe le code le 27 à 8h, il parrait que je suis fin prête !!!! Bin moi je trouve toujours po !!!!

Purée aujourd'hui j'ai afficher une perte de 1kg100 en 1 jour, alors je réfléchi sur ce que j'ai manger ces 2derniers jours car en rentrant de chez mes parents hier(legumes a volontes du jardin + magret de canard a la creme entiere je précise !!!! Hummm un delice !!!! Qu'est ce que je suis garce avec vous... Non ? ), j'ai couru aux chiotes pour me vider les intestins !!!! Et je pense que c'est du aux coupettes de champagne de jeudi soir mélanger avec du comte de la pomme et du yaourt !!!! Faut que je recommence pour voir si c'est ça, Ça tombe bien on fait les 50 ans d'un pote ce soir donc niquel et je vous tien au courant ! On ne sait jamais j'ai peut être enfin trouver le cocktail débouchage d'intestin !!!! Si ça peut solutionner le pb de certaine d'entre nous !!

Et puis en même temps ça démontre aussi qu'en conso tout se passe pas trop mal la perte et la reprise s'équilibre à peut près sur la semaine , ainsi que la satisfaction et la frustration, bin Ouai ça va de paire !

Nath et bien aujourd'hui nous sommes toutes à ton ecoute, sans jugement de notre part, mais juste pour te soutenir et par pure amitié, et tu verras tu te sentiras que mieux après!!!! Bon ça y est j'ai sortie le matos pour mieux tendendre, j'ai déployé mes grandes noreilles et sortie le sonotonne , C'est pour mieux t'entendre mon enfant !!!! Mais je te promet que je ne te croquerai pas !!! Je sais pas !!! Car tu m'as l'air bien appétissante et en plus tu es belle à croquer !!!!

Alors Orchid ???? C'est le pannard de passer au 38 hein ??? Et en plus, tu vas voir plus tu avances dans le régime et plus tu prends confiance en ton corps, et tu vas même acheter du 38 sans passer par la case essayage !!!! Genialllllll c'est presque jouissif !!!! Et ce qu'il y a de super encore c'est que ton corps va se transformer sans perdre, c'est à dire se raffermir, et tu vas même finir par flotter dans ton 38 !!! C'est con mais ce que j'aime dans mes jeans c'est sentir que ça flotte un peu aux fesses, enfin plutôt en haut des couicouisses, vous savez la jointure entre les fesses et les cuisses, le joli pli de la fesse !!! Et bin ça fait le joli pli du jeans qui flotte et que tu peux prendre entre ton pouce et ton index, sans t'arracher les ongles pour décoller le jeans de ta peau !!!! Bref en résumé tu n'as plus à tortiller du cul et ensuite te coucher sur le lit pour monter la fermeture éclair !

Alors Kesaja  !!!! gros coup de mou hier ??? Tas raison aujourd'hui est un autre jour et il faut savoir tourner la page rapidement !

Klaudy !!!!!! Quand je dis que l'on est faite pour s'entendre !!! T'aime la bière, jadooooooooore la bière !!!! Ce soir c'est champagne et bière à volonté !!!! Bahah on va se gêner !!!! En apéro champagne, et en plat de résistance Biere, peut être un petit pousse café pour la fin fait maison que j'apporterai gracieusement (des mirabelles à l'eau de vie). Euhhhh m*rd* c'est qui qui conduit ce soir ???? C'est qui le captain' de soirée ???? pas grave si trop imbibé on rentrera par les bois à pieds, À vol d'oiseau ce doit être à 2 bornes, par contre il y a du déniveler à notre désavantage pour le retour !!!!

Ah au fait je remet aussi la courroie dimanche midi ! mais en famille !!! Je crois bien que ma perte exceptionnelle va pas faire long feu !!!! Tant pis, po grâââve !!!!!!

Bisous a toutes et bonne journée !!!!

Excusez des fautes mais l'IPAD y fait que qu'est ce qu'y veut !!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2012 à 06:31

Non mais pour les fautes , j'allucine !!!!!! Il met des t quand je met des s, il met des mots à la place de ceux que je tappe, et vu que je tappe au Km, je ne me relis pas !!!! Et bien bonjour le résultat !... Houlalalalalalal, ça fout le traque toutes ces fautes !!!! Bon bin tant pis hein ??? l'essentiel c'est que vous compreniez le sens de mes phrases !!!!!

Nimportnawak !!!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 08:18

on te comprend parfaitement mouck et en plus tu me fais trop rire des le matin !!

c est le raisin qui t a débouché ?!!!

à raison de 1.1 kg en une journée c est bon a savoir, hihi !!

cet ap midi invit pour l anniv de mon filleul et vu que l on est en normandie il va y avoir du cidre, le truc aux pommes qui débouche aussi mouck !! hihi

hier resto avec des copines, et y en a une qui m a propose d aller avec elle le vendredi midi a la piscine, tant que je ne bosse pas, c est pas beau ça, a 2 si on papote pas on devrait se motiver.

ah bin sylvie on te retrouve sur le post, c est super

orchid tu me fais réver avec ton 38, quel pied

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2012 à 09:01

Hello les filles je me réveille à peine, dans le plumard avec l iPad lol

Je te comprend Mouk pour le correcteur c est chiant à souhait enfin.....

Vous êtes adorables les filles vraiment je vous aime aussi 

Bienvenue sylvie .. Wahou quelle belle perte déjà continu c est que du bonheur ...

Je vais aller faire le déjeuner aux enfants et à moi aussi d'ailleurs et je viens vous raconter...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 09:05

bonjour les filles !!

mouck c'est un tel plaisir de te lire le matin........

surtout continue à te lever tôt pour que nous puissions te lire au réveil !!!!!!

sylvie bienvenue avec nous. tu pourras tenir compagnie à mouck le matin !! hi, hi, hi

paprika, moi le 38, je ne l'avais même pas envisagé en commençant le régime. je ne pensais pas pouvoir l'atteindre un jour.

par contre, mon 61 ne veut pas lâcher. ça a remonté ce matin. pas grave !!!!!!

kesaja, j'espère que le blues d'hier est passé, le vilain !!!! tu as un si joli sourire !!!!!!

je souhaite une bonne journée à toutes les copines !!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 09:10

Forum Dukan : hier soir j ai fais une brioche pour ce matin http www proteinaute com recette_brioche_express 9274 html elle est bonne

hier soir, j'ai fais une brioche pour ce matin :

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_express-9274.html

elle est bonne

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 09:12

j'ai passé ma tranche au grille pain légèrement. ça aurait été top avec de la confiture.........

coucou ptite nath !!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 09:31

Bonjour les filles

Bienvenue Sylvie ! Tu verras ici tout le monde est sympa !

Le soleil arrive !chouette !

@ Keseja : J'espère que tu vas mieux .

@ Orchid : et une brioche pour Carole , Une .

Moi le 38 je me demande si il va arriver un jour ! ggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

@ : Mouk à l'occase on boira une bière ensemble ! J'aime la bière

C'est vrai que tu nous fais toujours rire le matin , tu es adorable !

@ Nath : on est la on t'écoute  !

@ paprika oui tu as raison , va a la piscine !moi des qu'elle r'ouvre " couverte "

Je vais y retourner !

Gros bisous à tout le monde et très bonne journée

Et il faudrait que je retourne marcher ,

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2012 à 09:39

je vais attaquer le sport aussi!!

de la marche, du vélo et de la gym!! bon pas tout en meme temps mdr!!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2012 à 09:59

bon alors voila!!!

ma petite histoire!!!

j'ai des soucis avec mon mari depuis l'année derniere, il a eu 40 ans, grr satanée crise de la quarantaine, et son ex (10 ans qu'il est avec moi quand meme) qui bosse avec nous (oui on s'est rencontré sur notre lieu de travail, je savais qu'il etait sorti avec cette fille avant moi et qu'elle l'avait quitté sans lui en donner la raison) lui a fait du rentre dedans, en lui disant que maintenant elle etait prete a etre avec lui!! oui mais bien sur!! puis lui ben comme il n'a jamais compris pourquoi elle l'avait quitté ben il est rentré dans son jeu, puis je l'ai trouvé changé, il faisait des choses qu'il ne faisait pas avant, il cachait son tel, il avait viré la sonnerie, il se couchait tot le soir alors qu'avant il s'endormait sur moi dans le canap etc etc, un jour de juillet 2011 j'ai tout decouvert, j'ai piqué son tel et j'ai trouvé des textos assez dur, genre tu me manque mon coeur etc etc!! on a parlé toute la nuit, il a ete clair, il n'avait pas voulu en arriver la, il etait sur de m'aimer et je l'ai cru, jusqu'a ce que ca parte en sucette, car durant les mois d'apres je l'ai trouvé chez elle plusieurs fois, ils etaient habillés je vous rassure, mais voila il m'a fait beaucoup de mal, on a fait une therapie de couple qui a assez bien marché, et nous sommes partis en voyage de noce en novembre, la il a dit qu'il avait enfin compris que c'etait moi qu'il aimait etc!!

et depuis je n'ai plus confiance en lui et en moi d'ailleurs!! depuis le debut de l'année ca va, sauf qu'une fois j'ai trouvé dans son tel une photo d'elle!! elle lui aurait envoyé parce qu'elle recevait des photos de lui et moi sur son tel (promis c'est pas moi qui lui envoyait)

du coup on se disp**e sans arret depuis tout ca, il a brisé en moi ma confiance en lui, et il a fait beaucoup de degat, je ne pourrais jamais arriver a passer au dessus (parce qu'aussi cette pouff travaille avec nous encore, et que je l'ai appelée et elle m'a dit qu'elle l'attendrait toujours)

je voudrais qu'il change de taf, mais c'est vrai que par les temps qui courrent ca fait peur, il est patissier et les horaires dans un supermarché ne sont pas les memes que chez un artisant!

puis il a un bon salaire!! enfin voila la semaine derniere a ete une semaine assez difficile, on s'est disputé encore une fois et il m'a dit qu'il ne savait plus si il m'aimait, ca a ete de trop et j'ai decidé de partir le we chez ma meilleur amie en lui laissant les enfants, en sachant qu'il bosse le samedi et que le soir il avait un concours de peche (c'est lui qui l'organisait car il est president de son club) du coup il a demandé a sa mere de garder les garcons, le soir, et sa mere a mal pris que je sois parti comme ca, elle n'etait pas au courant de toute notre année difficile, elle a bien vu les derniers temps que ca n'allait pas fort entre nous, mais ne savait pas tout, pourtant c'est moi qui en ai pris pleins les dents, elle m'a traité de tout au telephone a mon retour, du coup me voila fachée avec elle alors que je l'ai toujours adorée et que c'etait moi le lien entre son fils et elle (lui il lui en veut pour une chose qui s'est passé pendant son adolescence)

depuis je suis le vilain petit canard de la famille qui a laissé son fils seul a un mauvais moment!!!

avec mon mari depuis mon retour ca va, il m'aime il me l'a dit, mais il se demande si ce sera suffisant pour qu'on se sente bien tout les 2 alors on vit au jour le jour, je ne projette plus dans l'avenir, et dire que j'ai toujours su que c'etait lui l'homme de ma vie, et que je vieillirais a ses cotes, ben aujourd'hui tout ca n'existe plus et je suis tombée de haut tres haut!!

enfin voila, j'ai pas besoin de conseils ou autre, je vous ai ecrit ca juste pour vider mes tripes, mais ne vous inquietez pas, ca va aller et aujourd'hui je suis plus forte qu'il y a un an quand j'ai tout decouvert j'ai moins peur de me retrouver seule!!

deolée pour le pavet et surement les fautes je ne suis pas tres douée en orthographe!!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2012 à 10:22

Salut les pintades ,

Aujourd'hui beau soleil , ciel bleu .

Je n'ai tjrs pas grand chose à vous dire d’intéressant , mais je lis tous vos commentaires .

Nathalouille bon courage ma zolie .

Sylvie25 bienvenue à toi , bravo pour ton démarrage .....

Kesaja comme tu dis demain est un autre jour ......

Bonne matinée à vous les pintades .

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 10:40

Bonjour les filles,

Tu as bien fait de vider ton sac ici Nath, c'est pas trop des choses qu'on peut raconter facilement et ça pèse tellement à la fin ! Bien compris que tu ne voulais ni conseil ni autre... Normal, c'est trop perso ! Mais juste une chose : tu n'es pas une mauvaise maman pour avoir laissé 1 JOUR tes enfants ; on ne peut mettre sur la balance 1 jour et des années d'amour et d'attention... Reste forte ma belle et bienvenue en conso !

Je vois que j'ai trouvé de nouvelles chopines prêtes à descendre des fûts de bière avec moi ;-DDDDDDD En plus on est voisines, va falloir organiser ça, hein Carole, on se retrouve chez Mouck, elle est géographiquement à peu près à mi-chemin ? Tu serais OK Mouck ? J'ai cru comprendre que tu as une grand maison, il y a bien une grange et du foin pour dodoter le soir... bon là, j'y vais peut-être un peu fort niveau incruste....

Bienvenue Sylvie de Besach, démarrage de régime sur les chapeaux de roues pour toi... Bravo ! Si je comprends bien, tu nous lis depuis un moment déjà, tu devrais aller voir page 80 pour mieux nous situer !

Alors Paprika ? Cette conso ? Un pur plaisir au quotidien ? Le pain, le frometon, les fruits... Hum !

Moi j'ai envie de reprendre un petit coup de croisière mais du mal à me décider... Pourtant, avoir perdu une vingtaine de kilos c'est bien, en perdre 15 ou 20 de plus ça serait mieux ! Je me tâte...

Orchid bravo pour le 38, j'imagine ta joie, je me mets à ta place... Non faut pas rêver ! Mais contente pour toi, tu n'as pas volé cette satisfaction...

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 10:50

nathalouille, ouah tu m en ferais pleurer, que la vie est con parfois !!

en tout cas je ne me permettrais pas de te donner des conseils (suis trop extreme !!)

mais je te souhaite plelin de courage, pas facile, j espere que le fait de mettre sur le post te soulage un petit peu en tout cas.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2012 à 11:38

juste un p'tit coucou car je dois aller rechercher mon garçon au rugby!!

je vous ai lu, bienvenue à Sylvie, ici on papote on ne se prend pas la tête ni au sérieux!!

dommage je n'aime pas la bière, sniff! MAIS le cidre OUI donc on peut quand même faire péter le bouchon!! c'est la même couleur non?!!!

nath courage, nous avons toutes vécu des moments plus ou moins joyeux et dis toi qu'on n'a qu'une vie et que tes enfants t'aiment même si tu les laisses une journée. ils ont la lucidité que les adultes n'ont pas c'est le principal!!

on est avec toi!!!

je reviendrai tout à l'heure, bisous!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 12:01

amelie c est chez moi le ciiiiddddrrrre  !!! tu sais la normandie !!!!!!!

@klaudy oui pour l instant c est nickel, j ai mangé mon bout de pain ce matin, le frometon c est pour midi et le fruit aussi, suis en pré ZR donc le poids va avec le corps gonflé !!

mais je vous avoue que j aurai bien perdu encore un peu de poids, mais bon on verra plus tard, plus de motivation pour la croisiere

Utilisateur109857

Posté le 15/09/2012 à 13:14

MERCI MERCI à toutes pour votre accueil si chaleureux. Je dois partir mais promis je reviens vers vous dès que je peux. Bises @+

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 15:24

nath, j'espère que ça t'a fait du bien de nous en parler.

courage ......tu es une super nana. n'en doutes jamais.

bon ben moi non plus je n'aime pas la bière........

en parlant de cidre, je vais allez m'en chercher demain. les fêtes d'automne commencent avec les concours de vaches, le cidre......je pense que ça va m'aider un peu à déboucher le tuyau...

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2012 à 16:15

miam ta brioche m'a fait bien bavé donc je vais essayer demain de la faire!!!

ce soir entorse au régime, tant pis!! ce matin déjà je me suis fait une tartine avec de la confiture de fraise maison, et flute depuis 2 jours j'ai un mal au bide, tord boyaux, donc je ralentis les oeufs, c'est difficile vu que c'est un peu la base du régime quand même!!!

ce soir je mange chez ma voisine qui veut fêter son anniv, je ne resterai pas très longtemps car j'ai emmener Eléa à l'anniv de sa copine et vu le nombre de gamins invités (19), ça ne va pas être triste!!! par contre au retour elle va être crevée c'est sur!!!

le soleil est là aussi après une matinée couverte, il fait chaud.

paprika je n'avais pas oublié que tu étais en normandie 2 eme pays du cidre, donc on essaiera de trinquer ensemble un jour peut-être!!!!!

je vous vois toutes changer de phase et j'ai un peu de mal à continuer car je ne perds pas de poids, pourtant j'aimerai poursuivre. je maigris bizarrement quand je monte en Bretagne où je ne fais pas le régime à la lettre!!! c'est peut-être lié aux contrariétés??? ma foi je ne sais pas. le corps se rebelle!!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2012 à 20:37

Coucou les filles suis allongée,et j'ai finis de vous lires, ça me faitdu bien de venir le soir sur le forum et de décompresser en votre compagnie!! Merci les copines pour vos petits mots de soutien !!!

Mouck tu me fais toujours autant rire!!!

Sylvie bienvenue parmid nous !!!

Natha courage prends la vie comme elle vient, et profite des bons moments, tout s'arrange dans la vieavec du temps de la patience, on passe toutes par des phases difficiles, c'est dur la vie a deux, quand il y a de l'amour il y a de l'espoir gros bisous

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2012 à 20:48

Je ne vous oublie pas, et ne laisse pas tber mon régime je me sus mise aux légumes et protéine toute la semaine aucune journée PP pour le moment!!!

On a sorti mon beau Pere de l'hôpital on lui continu la chimio a domicile, il a préféré rentrer chez lui !!! Dur dur

Mon papa continu ses examens d'après le professeur il a mieux valu que son problème survienne a l'oeil que la tete autrement avc et je ne sais pas s'il serai encore la !!! Ça me fait du bien de vous parlez merci encore a toutes vous êtes super bonne soirée et bon dimanche

Utilisateur109857

Posté le 16/09/2012 à 06:56

Coucou les filles,

J'avais promis me voici, mais avec 500 g de plus qu'hier... j'avais dit que je me pèserai pas avant mercredi mais la tentation était trop grande et j'ai pas pu résister à la balance., Tout n'est pas perdu, j'ai résisté hier soir au restau et j'ai bien pensé à mes copines Dudu qui m'avaient fait un tel accueil que je ne pouvais pas les décevoir. J'ai pas craqué !!! Moules saumon en papillotte, pas d'entrée, pas de dessert, une tisane au tilleul pour bien dormir. J'ai réintroduit les légumes hier, je sais que c'est normal, et je me dis que finalement j'ai pu gérer.

MERCI à vous.

Le moral est au beau fixe. Je fais ma journée PP. J'ai trouvé la vinaigrette et le fromage St Pierrelin à Géant Casino. Mon frigo est plein pour faire une semaine nickel. Je dois m'organiser, regarder les tolérés (2 par jour), sachant que tous les matins je prends ma CS de GOJI. Je vais trouver des recettes pour que çà soit moins monotone. J'ai lu, j'ai relu la méthode pour éviter de faire des erreurs.

@Mouck : désolée je suis en retard ce matin...le tilleul m'a fait dormir

@Nathalouille : Vis au jour le jour. Courage pour passer ce cap difficile

@vous toutes : très bon dimanche. Accrochez-vous!!! Bises

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.